Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Salut les fans d'horreur !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptySam 10 Mai - 17:14

Bon je me présente, bien que j'ai déjà écris quelques message sur le forum. je m'appelle Thomas (sinon Thomy pour les intimes, comme vous l'auriez remarqué Wink ), j'ai 17 ans et j'habite dans une petite ville pommé entouré de champs Renazé dans le département de la Mayenne. Je ne regarde pratiquement que des films d'horreur, surtout avec des esprits, des démons et possessions, c'est mon kiff ! (mais je ne retiens pas le nom des réalisateurs et acteurs, je sais c'est un tort gravissime ^^)
Sinon pour mes films d'horreur préférés, il y a Grave encounters, The conjuring, V/H/S et d'autres que j'ai oublié. Pour ce qui est des séries, c'est bien sur The walking Dead la meilleure, et Supernatural (il y a aussi Breaking bad mais ce n'est pas dans la catégorie horreur)
D'ailleurs si vous avez des films d'esprits à me proposer, allez-y balancez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyDim 11 Mai - 6:45

Salut Thomy, bienvenu sur le forum. Malheureusement le domaine des fantômes et des démons c'est pas trop ma tasse de thé. Mais je connais Paranormal Activity  lol!
Bon y'a aussi The Exorcist mais c'est un classique alors je suppose que tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyDim 11 Mai - 8:08

Salut à toi The Masked Avenger ! ah c'est déjà un bon début pour paranormal activity Wink oui t'inquiète, au départ the exocist était pour moi LE film à voir, mais en fait il y a rien d'extraordinaire, je ne me suis pas senti possédé ou rongé de l'intérieur par un démon comme le croyait certaines personnes ayant vu ce film à l'époque, c'est fou quand on y pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyDim 11 Mai - 8:13

Thomy a écrit:
Salut à toi The Masked Avenger ! ah c'est déjà un bon début pour paranormal activity ;)oui t'inquiète, au départ the exocist était pour moi LE film à voir, mais en fait il y a rien d'extraordinaire, je ne me suis pas senti possédé ou rongé de l'intérieur par un démon comme le croyait certaines personnes ayant vu ce film à l'époque, c'est fou quand on y pense x)

Sinon y'a le Rite que j'ai bien aimé. J'ai acheté récemment Les Messagers et je suppose que sa parle de fantômes vu le synopsis  Surprised 
The Exorcist j'ai bien aimé, c'est vrai qu'à l'époque ce film foutait les chocottes aux gens, mais de nos jours les jeunes sont tellement habitués à voir du sang partout  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Roger
Phase terminale
Jolly Roger


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 26/03/2014

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyDim 11 Mai - 13:20

Salut a toi et bienvenu !

Alors se que je peut te conseiller est est :
The Conjuring
L'exorciste
Le Rite
Les Paranormal Activity
Grave Encounter (mais je pense que tu connait vu ton image Wink )
The Blair Witch Project
L'exorcisme d'Emily Rose
Le Dernier Exorcisme 1/2
Insidious 1/2
Possédé
Possession
Rec 1/2
Constantine
Mirrors 1/2
Silent Hill
Oculus
Jusqu'en enfer
Evil Dead

Voila je pense que tu en à déjà vu certain mais on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyDim 11 Mai - 14:09

The Masked Avenger a écrit:
Sinon y'a le Rite que j'ai bien aimé. J'ai acheté récemment Les Messagers et je suppose que sa parle de fantômes vu le synopsis  Surprised 
The Exorcist j'ai bien aimé, c'est vrai qu'à l'époque ce film foutait les chocottes aux gens, mais de nos jours les jeunes sont tellement habitués à voir du sang partout  lol! 

Oui c'est vrai, le sang est devenu une chose habituelle, limite ennuyante maintenant Wink
Je vais essayer de voir les messagers alors Smile
Merci à toi aussi Jolly, et oui j'en ai vu déjà pas mal d'entre eux dont grave encounters qui est mon préféré !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyDim 11 Mai - 14:30

Je sais pas pourquoi mais y'a pas mal de films d'exorcisme qui sont sortis au ciné ces derniers temps. Sauf qu'ils sont un peu pourris, je veux pas dire  Surprised 

Franchement Les Messagers sa a l'air cool ! J'ai hâte de trouver le temps de le visionner
Revenir en haut Aller en bas
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyLun 12 Mai - 15:41

The Masked Avenger a écrit:
Je sais pas pourquoi mais y'a pas mal de films d'exorcisme qui sont sortis au ciné ces derniers temps. Sauf qu'ils sont un peu pourris, je veux pas dire  Surprised 

Franchement Les Messagers sa a l'air cool ! J'ai hâte de trouver le temps de le visionner

Oui c'est vrai, voyant que the exocist avait fait fureur avant, ils veulent surement recréer cette émotion aujourd'hui, mais pas de bol c'est pas terrible Wink oui pareil pour moi pour les messagers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyMar 13 Mai - 12:37

Un autre film qui m'est venu à l'esprit et que je pourrais te conseiller c'est Rose Red de Stephen King, sa se passe dans une maison hantée avec des esprits un peu maléfiques. C'est un film long mais qui vaut le coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyMar 13 Mai - 13:43

D'accord j'essayerais de trouver du temps pour voir ça merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Roger
Phase terminale
Jolly Roger


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 26/03/2014

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyMer 14 Mai - 14:28

Et moi c'est 13 Fantomes qui vient de me revenir Razz
Tu la peut être vu ?
Sa ma fait bizarre de voir Monk dans un film d'horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyJeu 15 Mai - 8:35

Jolly Roger a écrit:
Et moi c'est 13 Fantomes qui vient de me revenir Razz
Tu la peut être vu ?
Sa ma fait bizarre de voir Monk dans un film d'horreur ^^

Monk? Ce maniaque dégénéré dans un film d'horreur? Sa doit etre bien marrant, je dois voir ce film XD
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Roger
Phase terminale
Jolly Roger


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 26/03/2014

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyJeu 15 Mai - 14:09

C'est sa un film l'inspecteur Monk dedant Razz
En plus il est super je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyVen 16 Mai - 13:47

Jolly Roger a écrit:
Et moi c'est 13 Fantomes qui vient de me revenir Razz
Tu la peut être vu ?
Sa ma fait bizarre de voir Monk dans un film d'horreur ^^

Non j'ai pas vu ce film mais j'en ai entendu parler et tu fais bien de m'en faire souvenir de celui là je l'avais oublié Smile
Monk vraiment ? Je pourrait pas prendre le film au sérieux avec lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyVen 16 Mai - 13:53

J'ai vu le film " Les messagers ",il n'est pas pas mal. C'est avec l'actrice qui a joué Bella dans twilight.

Sinon comme film avec des esprits,démons,possession,il y a :


Le jour de la bête
Fragile
Spirit
Blood forest
Devil inside
Episode 50
Husk ( avec un épouvantail possédé )
Jeepers creepers
Le territoire des ombres ( qui me semble plus fantastique qu'horreur )
Màmà
Mortuary
Sinister
Pumpkinhead ( avec le démon des citrouilles,il y a plusieurs films )
Surviving evil ( c'est avec des démons dans une jungle )


Voilà x) Sinon the grave encounters 2,je ne l'ai pas trouvé terrible comparé au premier

Et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyVen 16 Mai - 14:06

Merci Mortuary-Psycho ! Ça en fait quelques uns en plus, limite maintenant je vais en avoir de trop !Wink
Oui pareil pour grave encounters 2, il m'a déçu je m'attendais à un choc cardiaque en le voyant, vu que le premier était vraiment flippant et l'ambiance assez malsaine, mais il parrait plus fantastique que horreur :/
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptySam 17 Mai - 7:28

Mais de rien c'est gratuit ! x)  Quand j'ai vu le premier,j'avais l'impression que c'était vrai,mais le 2 ...

Maintenant,j'y pense,j'ai vu aussi Wake Wood.
Sinon puisque,tu t'intéresse aux esprits et tout ça. As-tu déjà fait du spiritisme ? Smile Moi oui x) Je m'intéresse beaucoup à ce genre de chose ( magie,esprits,effets paranormaux,...)

Revenir en haut Aller en bas
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptySam 17 Mai - 13:57

Ahah heureusement encore que c'est gratuit, je finirait par être endetté là sinon !Wink
Oui exactement pareil ! je me suis vraiment mis à leur place dans le 1er, mais le 2e ne me faisait pas grand chose, ils ont dû vouloir faire tellement bien par rapport au premier qu'ils ont été trop loin, c'est dommage !:/

Sérieux tu fais du spiritisme ??  cheers  Moi non, mais une fois à l'internat, un de mes amis était dans une famille qui était branché sur ça, du coup il s'y connaissait, et dans une salle dans le noir, on a fais à 3 personnes (dont moi et lui) l'expérience avec notre doigt posé sur le verre, et ça nous a stupéfait ! A partir de 2 minutes environ le verre a commencé à bouger légèrement, a vibrer !! on a mis la soirée à s'en remettre à part pour mon pote qui était habitué, et le pire c'est que j'ai un enregistrement audio ! Sinon un soir quand j'était seul j'ai voulu tester un "bloody mary" en filmant aussi, je ne sais pas si tu connais. Mais ça n'a pas marché dommage Wink

Si tu t'y connais en spiritisme, tu pourrais me donner quelques conseils alors, j'aimerais tellement en faire, j'ai regardé sur pleins de site, où il faut bien sûr acheter des accessoires, mais la flemme d'aller les acheter.. Wink
Sur ce ravi d'avoir fait ta connaissance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyDim 18 Mai - 7:29

J'en ai fait une fois,ça été surprenant ! On a parlé à de mauvais esprits aussi x) Des esprits menteurs. C'était à ma 6 ème primaire ( je vis en Belgique ),beaucoup d'élèves de ma classe voulaient faire une séance.

1 verre et des morceaux de papiers avec les chiffres,lettres et " oui " et " non " et " au revoir " suffissent. Si le verre se casse,se brise c'est vous aviez vexé l'esprit.

Bien évidemment,tu ne peux pas le faire seul. Et ne pas poser des questions sur leur mort. Les poltergeist par exemple sont des esprits très en colère et sont envieux de nous car nous sommes vivants. Quand tu as à faire à un mauvais esprit,tu dois diriger le verre vers " au revoir " et dire merci. Sinon généralement,vous devez tous dire " esprit voulez-vous bien partir " et du moment s'il accepte,il dirigera le verre vers " au revoir "

Tu ne devras en aucun cas retirer ton doigt,ni même faire entrer des personnes dans la pièce ( pour éviter de les déranger et de briser la chaîne )
Mais évidemment,vous devez tous être sérieux. Et méfiant des malins qui peuvent être très dangereux.

Maintenant le faire avec quelqu'un qui s'y connait est très conseillé. Et tu dois le faire dans un lieu auquel tu pourrais partir de suite au cas où ça devient grave. Autre part que chez toi.

Voilà voilà,mais sinon on pourrait en dire beaucoup  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyDim 18 Mai - 8:07

Merci pour tes conseils ! Smile
Tu l'a fait à l'âge de 11 ans ??  Shocked 
j'ai testé une fois avec le verre et les lettres comme tu dis, mais bon c'était en pleine journée, et j'ai fait ça vite fait.
J'imagine qu'il faut des conditions particulières comme le faire vers minuit (ou "3h15" du matin.. Wink), ou encore dans un lieu où il se produit parfois des choses un peu inhabituelles, ou bien alors on a carte libre ?

Quand tu as écrit "tu pourrais partir de suite au cas où ça devient grave", tu entend quoi par au cas où ça devient grave ? genre l'esprit nous fait voler dans tous les sens par exemple ?x) Je sais qu'il ne faut pas rigoler avec ça bien sur mais cela pourrait réellement aller jusque là ??
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyDim 18 Mai - 8:28

Oui en effet,à l'âge de 11 ans x)

Pas forcément tard le soir. Je l'ai fait une après-midi,moi. Mais c'est vrai que c'est mieux dans un endroit un peu sombre éclairé par des bougies.

Les Malins sont très dangereux,ils peuvent détruire ton psychisme et ton âme. Sache que certains Malins sont ici dans notre monde et ne cherchent qu'à nuire,détruire,faire le mal. Comme je t'ai dit les poltergeist sont très méchant. De l'allemand " poltergeist " veut dire " esprit frappeur ". Tu peux voir beaucoup de témoignage de personne qui ont été frappé,soulevé,tiré sur lit par exemple. C'est pour ça que s'il reste,il peut te nuire ou encore ta famille donc il faudra partir. Même si certains peuvent te suivre,les poltergeist sont comme des tiques sur un animal. Si tu ne met pas de produit sur ton chien ou ton chat,ils reviennent. Le polergeist c'est pareil sauf qu'il faut appeler des exorcistes pour les calmer. Encore dans les années 80,on ne pouvait que les calmer,pas les faire partir. Maintenant,je ne sais pas si ça a évolué,mais en tout cas,dans les églises,ils font des formations aux prêtres pour qu'ils sachent exorciser. J'en connais un.
Revenir en haut Aller en bas
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyDim 18 Mai - 9:06

Ça fait assez jeune pour avoir commencer quand même Wink
D'accord, eh bien j'essayerais un de ces jours, peut-être ce soir faut voir, et je te dirais si ça a marché !

Ah oui à ce point là o: L'exorciste que tu connais a déjà eu à faire à des cas de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyDim 18 Mai - 9:38

Ne pose jamais dans tous les cas " Qui es-tu ? ",je ne sais pas encore pourquoi,mais il faut se méfier quand même.


Il est nouveau dans l'église donc je ne pense pas. Mais pas loin de chez moi,il y a eu des effets paranormaux dans une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyDim 18 Mai - 10:20

D'accord, je ne risque pas d'être tenté de dire ça de toute façon.. Wink
Ça doit faire bizarre de savoir qu'il y a une maison un peu hantée près de chez soi !
Il me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour faire cette expérience avec moi car mon ami branché là dessus n'est pas non plus à côté et ses parents ne sont pas d'accord pour que leur fils fassent ces choses là. Dommage que toi et moi on n'habite trop loin, tu m'aurais fait voir comment se passe une séance de spiritisme à ta manière :/
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! EmptyDim 18 Mai - 10:28

Oui,le bébé avait les yeux noirs,il y avait une empreinte de pas sur la marche devant la porte d'entrée ( elle y est encore ),le cousin de l'ancienne voisine à ma mère était rentré dans une chambre,il ne s'avait plus bouger,il avait dit que c'était comme s'il y avait quelqu'un qui rentrait en lui. Et la mère de la maison,je ne te dis pas comme elle était bizarre à ce qu'on m'a dit. Et avant,elle. Il y avait une dame qui s'était suicidée car elle avait été violée par un fantôme. Elle s'était pendue car personne ne l'a croyait :/

Oui,je voudrais bien parler à mon frère une dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les fans d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans d'horreur !   Salut les fans d'horreur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les fans d'horreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut Fans de l'horreur !
» Construction d'une Histoire 'Dhorreur!!!
» Salut (et oui un autre salut)
» film d horreur inventé
» Votre collection de DVD d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: