Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Idée piège "saw" pour Halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acidercrash
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Idée piège "saw" pour Halloween Empty
MessageSujet: Idée piège "saw" pour Halloween   Idée piège "saw" pour Halloween EmptyVen 16 Mai - 7:04

Bonjour à tous !

Avant toute chose, si ce sujet ne colle pas au forum, je n'en voudrait pas aux modo de le supprimer.... mais je galère vraiment et ce forum de l'horreur m'a l'air de coller avec ce que je recherche.

Alors voilà.

Le 30 octobre 2014 c'est halloween, et je le prépare chez moi dans une maison. J'ai décidé de faire le thème de SAW mais en poussant au maximum du raisonnable le réalisme pour le démarrage de la soirée. Je m'explique :

- Chaque invité recevra un carton d'invitation (15 jours avant) scellé par un cachet en cire. Sur le carton on pourra lire : On va jouer à un jeu, suivit d'une adresse web*.
*L'adresse web emmènera la personne invitée à une vidéo que j'aurais personnalisé juste pour elle. Ce sera du style : Billy "Je veux jouer à un jeu... blablabla" je donne un indice ou une énigme dans la vidéo. Et c'est tout.

- Tout les invités se retrouverons chez un pote pour le départ chez moi. Mais au rassemblement, avant de partir, il faudra résoudre l'énigme.
Pour faire simple :
En assemblant les énigmes ou indices de tous les invités, ceux-ci les amènera à un rond point à 50m de chez mon pot. Il devront ensuite chercher sur le rond point une croix au sol visible qu'avec une lampe UV, puis devront creuser, et y découvriront un œil dans un bocal (dans l'œil il y'a une clé, mais les invités le savent pas encore).
PS : La lampe torche est un indice matériel pour un invité).

Ils trouvent donc le bocal avec l'œil.

Arrivé chez moi :

J'accueille mes potes... on se félicité sur les costumes... ou pas ^^ blablabla, je referme la porte derrière eux et là :

Au milieu de mon salon, il y'a une grande malle avec un cadenas, et sur ma grande télé, une vidéo démarre :

Sur la vidéo on peut voir en vision nocturne, une nana avec le piège à ours inversé sur la tête et là, la vidéo change de plan mais garde en incrustation la vision nocturne de la victime en haut à droite de l'écran :

- Billy : "je veux jouer à jeu... blablabla mise en scène blablabla, vous avez 1min pour sauver votre amie. Vous avez la clé en main; Vivre ou mourir à vous de choisir" (la fameuse clé. Bien sur pour ne pas bloquer le jeu, dans une vidéo d'un invité, je montrerais une mise en scène avec l'énucléation et la cachette de la clé).
PS : Dès le démarrage du chrono, mes 4 volets roulants du salon, se ferment et j'ai prévu une bande son d'engrenage + chaine pour faire genre "bunker".

Sauf que la clé n'est pas celle du cadenas.... le temps imparti de 1min est écoulé

Sur la vidéo, billy se remet à parler :
-Billy : "vous n'avez pas été capable de sauver votre amie... je vous laisse une dernière chance. Derrière vous se trouve une table avec différents pots. Dans chacun des pots se trouvent vos plus grande peur. La clé se trouve dans un des pots. blablabla, vivre ou mourir, à vous de choisir"

La un chrono supplémentaire se met en route genre 1min et les invité doivent fouiller une quinzaine de jarres. Mais biensur la clé ne se trouve pas dedans sinon avec de la mal-chance, une personne peut trouver en 2s et la fin est gachée.

Temps imparti écoulé :

Billy reparle :
-Billy "Vous avez perdu...."

La le piège à ours se met en route et vous savez ce qui se passe...

FIN.

j'ouvre la malle, je sors ma pote de dedans lolol la pauvre et lui enlève le piège à ours qui n'a jamais fonctionné, mais avec un bon montage vidéo, j'arrive à quelques chose de très très propre, donc sur la télé on devrait vraiment se marrer ^^.


MON PROBLEME :

j'aurais aimé avoir d'autre idées de pièges.... le coup des jarres me plait pas du tout, ca fait trop enfantin!!!
Donc je vous laisse une totale liberté d'expression pour vos idées et je vous promet que si je prends une de vos idées, je ne manquerais pas de vous faire parvenir la vidéo de notre halloween !!!
M'enfin si vous pouvez m'aider à amélioré quoique ce soit, je prends Smile

merci de m'avoir lu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée piège "saw" pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idée piège "saw" pour Halloween   Idée piège "saw" pour Halloween EmptySam 17 Mai - 16:50

Ben ton idée des jarres est plutôt intéressante si tu met des trucs dégueu dedans: genre des asticots, des vers, des insectes ou trucs gluants et visqueux. J'avais fait sa à des potes pour me marrer et ben je vais te dire que c'est plutôt assez réussi comme résultat: ils avaient trop peur de plonger la main dedans. Après c'est vrai que sa a un côté gamin.

Sinon c'est un peu difficile de faire un "piège" qui ne blesse pas quelqu'un. A moins que tu ne veuille que tes potes finissent Halloween à l'hosto xD
Revenir en haut Aller en bas
acidercrash
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Idée piège "saw" pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idée piège "saw" pour Halloween   Idée piège "saw" pour Halloween EmptySam 17 Mai - 22:00

Bien sur que je ne veux pas qu'ils finissent à l'hosto ^^
Mais j'imaginais des pièges un peu plus recherché...
A un moment je pensais faire le piège où la nana devait prendre un antidote dans une boite de plexi... elle y passe une main par le dessous mais elle ne peut plus retirer la main, puis y met la 2eme main et se retrouve comme coincé comme une c*****. La l'idée était de mettre un trousseau d'une trentaine de clé et de pouvoir les détacher une à une et que quelqu'un les récupère et teste la clé libéré du trousseau.

M'enfin, je cherche mais c'est franchement pas facile... même si l'idée des jarres me plait moyen. Je cherche toujours d'autres idées...même si je dois bricoler un peu, c'est pas grave.
J'attends vos idées Smile

Merci de m'avoir lu Smile

j'ai commencé à faire une première ébauche des invitations vidéo. Sur le lien ci-après, c'est la vidéo de ma belle sœur qui sera piégé et qui devra être libérée. Le concept original, veut qu'elle puisse se libérer d'elle-même.... mais là y'aurait plus de "défi" si je fais ça. Donc, sur la vidéo des invités.... on y verra la présentation de son piège que je monterais plus tard avec l'œil arraché etc. Mais voici un aperçu à peaufiner bien entendu... surtout la transition avec MA vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=smrKxVEYSic
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Idée piège "saw" pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idée piège "saw" pour Halloween   Idée piège "saw" pour Halloween EmptyDim 18 Mai - 7:59

La fille qui met ses mains et qui ne sait plus les retirer c'est dans Saw 2 x)

Sinon,tu peux essayer de leur faire peur. Faire semblant de les torturer. Par exemple,tu auras deux amis auquel ils joueront la comédie et tu feras du mal à un,que tu feras semblant de le torturer,mais ils feront partie de tes invités. Tu les capturas sans que les autres ne le sachent . Ils seront tous deux attachés à une chaise et tu filmeras la fausse scène que les autres invités verront.

Pourquoi deux " faux " invités ? S'il y en avait un seul,l'autre ne serait pas au courant et ferait tout pour se libérer. Déclenchant l'attention des autres et feront tout pour les sauvés. Ce qui pourrait gâcher ta scène. Tandis que s'ils étaient au courant tous les deux,ils ne feraient rien et ne crieraient pas. Comme ça les autres ne seraient pas au courant. Et finiront par se demander où ils sont et là,tu lanceras la caméra ! Wink


J'espère que c'est assez clair pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée piège "saw" pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idée piège "saw" pour Halloween   Idée piège "saw" pour Halloween EmptyDim 18 Mai - 9:45

Ta vidéo est cool  Cool 
Sinon tu pourrais te servir des masques de cochons de la saga pour faire peur à tes invités.

Si tu est bon en effets spéciaux (faux sang tout sa c'est pas dur à trouver dans le commerce) tu peux essayer de faire une mise en scène assez sympa et réaliste pour foutre les jetons à tes potes (par exemple une salle de torture). Installe des screamers ou des appareils enregistreurs dans la salle pour diffuser des cris ou bruits de scie etc...
Fait des jeux de lumière (lumière blanche qui clignote) ou spots rouges.
Met également un compte-à-rebours dans chaque pièce.

Je n'ai pas vraiment d'idée de piège, essaye plus de jouer sur la peur de tes copains qu'autre chose (une sorte de Panic Room si tu préfère) et si possible fait plusieurs pièces avec une mise en scène différente.
Le but serait de trouver une clé dans chacune des pièces (avec la mise en scène assez flippante que tu aura mise en place, car il faut que ce soit dur).

Bon j'ai pas vraiment d'idée de piège sinon  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
acidercrash
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Idée piège "saw" pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idée piège "saw" pour Halloween   Idée piège "saw" pour Halloween EmptyDim 18 Mai - 14:11

Merci pour vos idées....
je vais les exploiter, les modifier, m'en inspirer. J'affine la vidéo actuelle que j'ai mis en ligne, mais certaine fonction de mon logiciel vidéo me laisse perplexe.... m'enfin je cherche et trouve à un moment. Je vais sans doute refaire la scène où je parle pour vraiment être à l'identique que billy dans la télé.

Je cherche toujours des idées Wink sachant que l'ambiance de saw sera au rdv car j'ai du maquillage, du faux sang, du latex etc.... mais je mise vraiment sur les pièges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Idée piège "saw" pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idée piège "saw" pour Halloween   Idée piège "saw" pour Halloween EmptyDim 18 Mai - 14:31

Regarde The Collector. Parfois juste en regardant un film ou écouter une musique peut donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée piège "saw" pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idée piège "saw" pour Halloween   Idée piège "saw" pour Halloween EmptyDim 18 Mai - 15:52

Mortuary-Psycho a écrit:
Regarde The Collector. Parfois juste en regardant un film ou écouter une musique peut donner des idées

Très bon film au passage, les pièges sont un peu dangereux en revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
acidercrash
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Idée piège "saw" pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idée piège "saw" pour Halloween   Idée piège "saw" pour Halloween EmptyDim 18 Mai - 18:11

je regarderais "the collector".
j'ai un peu modifié le film car la transition avec mon masque ne me plaisais pas et j'arrivais pas à faire ce que je veux. j'ai été au plus simple et finalement c'est pas plus mal.
Donc refait mais en un peu plus gore Razz avec un peu plus de scènes du film.

ps : j'attends encore vos idées de pièges Razz

https://youtu.be/aUJRsI81vPw
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Idée piège "saw" pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idée piège "saw" pour Halloween   Idée piège "saw" pour Halloween EmptyLun 19 Mai - 2:49

The Masked Avenger : Je sais,mais c'était pour donner des idées et on peut faire semblant aussi.

Je ne sais pas si tu connais,mais à Los Angeles,il y a Great Horror Campout.
Pour un jour,des gens te flipper comme dans les films d'horreur Wink

http://greathorrorcampout.com/
Revenir en haut Aller en bas
acidercrash
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2014

Idée piège "saw" pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idée piège "saw" pour Halloween   Idée piège "saw" pour Halloween EmptyLun 19 Mai - 3:33

Salut, non je ne connais pas du tout Smile je regrette de ne pas être américain ^^

Aujourd'hui je vais regarder les films dont vous m'avez parlé, je vous ferais pars des idées qui en découleront Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée piège "saw" pour Halloween Empty
MessageSujet: Re: Idée piège "saw" pour Halloween   Idée piège "saw" pour Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée piège "saw" pour Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour un nouveau règlement
» Art Photographique
» Halloween : The Curse of Michael Myers (1995, Joe Chappelle)
» Pour la fête Halloween
» idées pour Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: