Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES MINI-FILMS : Une Histoire Sans Début

Aller en bas 
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

LES MINI-FILMS : Une Histoire Sans Début Empty
MessageSujet: LES MINI-FILMS : Une Histoire Sans Début   LES MINI-FILMS : Une Histoire Sans Début EmptyVen 23 Mai - 2:31

Salut à tous,

Je suis heureux de vous présenter ma première websérie : LES MINI-FILMS. Cette série consiste en des sketches absurdes très courts (1 minute maximum), pour le moment comiques mais susceptibles d'évoluer vers n'importe quel genre : science-fiction, action, drame, horreur (je pense d'ailleurs à quelques found footages...).

Et je vous présente le tout premier épisode : Une Histoire Sans Début ! Cerveaux rationnels et humour premier degré s'abstenir, ce mini-film fait dans l'absurde à 200% ! Durée : 39 secondes.


Merci de faire tourner un maximum autour de vous : Twitter, Facebook, courriels, bouche à oreille, pigeon voyageur... Et de laisser vos commentaires, ici ou ailleurs.

À très bientôt,

ArPaNet.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES MINI-FILMS : Une Histoire Sans Début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de films d'horreurs
» Top 10 films d'horreur inspirés d'une histoire vraie
» NOUVEAU FORUM DVD-FILM
» Nouveau court-métrage disponible : Memento Mori
» Lascars (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: