Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Votre genre de musique ?

Aller en bas 
+84
Androstaub
The Masked Avenger
Bad Taste
gabwag
Billy The Killer
Tallulah
DarkTrack
DArk-luna
Klash
PHANTASM
Alice Coupeur
Lamsony
CJ33fr
Lizzy
freddyforever
Hans-Landa
Taffy
Blixavander
scoobyrob
ant011
hewitt
X-Shadowone-X
Ozor
oli le mal
FlyBoy
Mark Allan Poe
wrongturnusual
Bobby Smiles
Sleuth
The Slime
pinoa7x
AngelaBaker
StitchTS
Loubnaa
Tom
yutuy
tomtom
1men1
Loopynoo
fr4n5oi
joe pitt
Ali
Killer-Man
Jamie Lloyd
urbanchaos
Melechesh
K3vVv
Mario595
Babyy FireFlyy
Empereur GHOULE
Andr
zombie
pipo
Bob Boyle
Vyldan
Mr. Horreur Web
al(ex)_GORE!
goriest
Goregirl
chainsaw
Myers 29
celticxoan
boivi
rougepoison
wxquebec
thomas
The_Regis_of_Darkness
grim
jeff111
Mad Zombie
Bad Clown
Ferdinand
BloodSplash
Zombie666
lapointe2006
Scarecrow
Paul Stanley
robzombie_no1
nirvana71450
GRmax
Neon Maniacs
funkyeric
WiLLyBoy
TheMaskedShape
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 12:50

Je répondais à Black Rainbow dans ma réponse, il a commencé son message par "Angela, tant que t'auras pas mis le lien ci dessous etc...'

Jusqu'à preuve du contraire, Angela c'est moi. Wink

L'autre message, je sais pas de quoi on parle.

Enfin, peu importe, merci encore à Black Rainbow, la musique est très belle. Et les images sont des merveilles.

Pour le reste, j'ai le droit d'aimer ou de détester et de le dire, et j'oblige personne à penser comme moi. Enfin, tant qu'on m'énerve pas trop. Twisted Evil

Je vous ai prévenus que j'étais d'humeur féroce en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 12:54

Gloomy a posté en même temps que moi.

Ni guillotine ni pendaison : étranglement avec une corde de guitare. Je sais faire (j'ai déjà fait) et c'est moins encombrant à transporter wak55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 13:28

Pauv' guitare... Sad

Mais tu as le droit de ne pas aimer le heavy metal, mais tu n'as pas le droit de dire que c'est du bruit parce que c'est faux, point.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 14:01

J'ai TOUS les droits, ah non mais angry7

pourquoi toi tu les aurais, les droits, et pas moi?

qui te donne le droit de dire que Lovecraft est lourdingue et Brel ridicule? angry2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 14:06

Non, j'ai dit que JE trouvais Lovecraft lourdingue et Brel ridicule, ça change tout.
Alors que j'affirme comme étant une vérité générale non négociable que le heavy metal c'est de la musique et non du bruit, c'est un fait indéniable. C'est comme dire que Chopin est issu de la période romantique (XIXe siècle), ça se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 14:23

Nos petits différents n'intéressent personne, et je n'aime pas commettre mes meutres en public.

Je te propose donc de continuer cette passionnante conversation en MP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 14:25

Je refuse la proposition car premièrement, j'adore les meurtres en publics, et deuxièmement, cette conversation concerne le sujet et est intéressante. Donc soit tu déclares forfait, soit tu poses tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 14:48

Enfin voyons, tu sais bien que je ne commets jamais mes meutres en public. Révise tes classiques ! toujours le soir au fond des bois.

Bon, pour le reste, je trouve, ça sonne à mes oreilles inexpériementées, c'est une impression physique, je sais plus quoi dire, que c'est du bruit.

Du bruit, pour nos amis québécois : de la musique de capotés, du vacarme, du tapage, "un tapage tel qu'on pourrait le qualifier de nocturne", comme disait le gendarme dans son rapport.

Et si j'ai envie de dire que Chopin a écrit de la musique baroque, essaie donc de m'en empêcher wak55
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 14:55

Et ben moi je dis vive le R'n'B au milieu de tout ca ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 16:56

a peu près tous les genres de musiques sauf le hard rock et certain rap provoquent,ma préférence va quand même à la;new wave,le fun,rock,disco soul des années 80s:depeche mode;cure;police;u2;mano negra;omd;tears for fears;suzanne vega;niagara;noir desir;indochine;inxs;rem;mylene farmer;bob;telephone;goldman;balavoine;the stranglers;buzy;daho;thiefaine;laviliers;ub40;eurythmics;pet shop boys;toto;cabrel;kraftwerk;duran duran;sandra;dire straits;simple minds;cock robin;queen;a-ha;madness;phil collins;peter gabriel;culture club;michel berger;genesis;midnight oil;imagination;jimmy cliff;gainsbourg;rita mitsouko;earth wind & fire;kool & the gang;the doors,eric clapton;pink floyd;blues brothers;madonna,billy joel;l'affaire louis trio;jackson;bee gees;crowde house;roxette;simply red;stevie wonder;barry white;frankie goes to hollywood;bashung;the clash;propaganda;visage;the beach boys;boney m;joe division;image;talk talk;erasure;johnny clegg;springsteen;elton john;supertramp;elton john;diana ross;lionel richie;donna summer;joe cocker;lloyd cole;paul young;alan parsons project;steve miller band;kim wilde..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 16:59

Je t'avoue que ce paragraphe là, j'ai pas réussi à le traverser...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 17:10

Moi non plus. Laughing

Angela, écoute Into The Void de Black Sabbath, écoute Kashmir de Led Zeppelin, écoute Flash of the Blade de Iron Maiden, et reviens me dire que c'est juste du bruit pour voir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 17:15

GloomyPhantoom a écrit:
Moi non plus. Laughing

Angela, écoute Into The Void de Black Sabbath, écoute Kashmir de Led Zeppelin, écoute Flash of the Blade de Iron Maiden, et reviens me dire que c'est juste du bruit pour voir. Twisted Evil

Gloomy scamme un peu, tu devient agassant et vraiment obsèdé. Je trouve que tu manque de classe aussi. Parce que m'essemble que c'est clair qu'elle n'aime pas, mais ta paranoÏa t'oblige à avoir le dernier mot et c'est agassant. Pis, oui Iron Maiden c'est juste des bruits de guitares pendant presque 5 minutes parfois dans quelques morceaux, pis très peu de dialogues. Alors scramme un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 17:25

Je vois vraiment pas ce que la paranoïa vient foutre là-dedans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 17:29

GloomyPhantoom a écrit:
Je vois vraiment pas ce que la paranoïa vient foutre là-dedans... Rolling Eyes

Si les autres n'aime pas ce que tu aime tu ne vis pas, et tu pense que tout le monde ne peut comprendre les choses comme tu les comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 17:45

C'est pas ça la paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 17:58

GloomyPhantoom a écrit:
C'est pas ça la paranoïa.

Non c'est sûr, mais tu as carrément l'air de ressemblé à Patrick Bettman dans American Psycho ! L'homme n'accepte pas qu'on sois meilleur ou qu'on est un avis différant. C'est de la paranoÏa mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
FlyBoy
Fraîchement mort!
FlyBoy


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : la malbaie,Qc
Date d'inscription : 25/05/2008

Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyDim 11 Oct - 23:35

Citation :
Pis, oui Iron Maiden c'est juste des bruits de guitares pendant presque 5 minutes parfois dans quelques morceaux, pis très peu de dialogues
Shocked ..des bruits.....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyLun 12 Oct - 0:24

Laisse tomber mon pauvre FlyBoy, au milieu de gens qui eux ne sont pas au milieu de la réalité, il est inutile d'insister... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyLun 12 Oct - 5:58

En effet, il est inutile d'insister, j'ai ma réalité, d'autres ont la leur, je n'aime pas le heavy metal ou quelque soit le nom qu'on lui donne.

je préfère écouter Debussy, Fauré ou Williams Vaughan, Gershwin et les rythmes jazzy et latinos, c'est mon droit le plus démocratique.

Et quand bien même je voudrais chanter "la Danse des canards" ou "le petit vin blanc", que quelqu'un essaye de m'en empêcher Twisted Evil

Personne ne m'obligera à écouter ce que je n'ai pas envie d'écouter : des tas de gens ont passé leur vie à m'obliger à faire des choses que je n'avais aucune envie de faire, parce que soi disant eux ils avaient la Connaissance, pas moi.

C'est fini tout ça, à bas la dictature, et vive la musique selon les goûts et les préférences de chacun. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyLun 12 Oct - 10:08

Je ne dis pas le contraire, seulement tu peux t'ouvrir à autre chose que le classique. Regarde, je suis à fond dans le classique puisque c'est mon gagne-pain, mais ça ne m'empêche pas d'aimer le hard rock. Smile
Tu peux ne pas aimer le hard rock, mais en tant que bonne mélomane, tu ne peux nier que Iron Maiden ou Motörhead, c'est de la bonne musique. Après que t'aimes pas c'est autre chose, mais musicalement parlant, ce sont de bons musiciens, pas des couillons qui font du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyLun 12 Oct - 11:49

Tu dois savoir mieux que moi.

OK, ce sont des bons musiciens qui font de la bonne musique que je n'aime pas et que je n'ai pas de plaisir à écouter.

ça va comme ça? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyLun 12 Oct - 12:05

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyLun 12 Oct - 12:40

Ouf ! on en sort sans violence:D

(je vois déjà la déception de certains qui espéraient deux beaux meurtres Wink

Sur ce, happy campers, je m'en vais à mon cours de chant interpréter
"Summertime" et j'espère que le cher Gershwin ne se retournera pas dans sa tombe. affraid
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 EmptyMar 13 Oct - 20:12

J'aime bien le rock psychedelique, le R&B , le folck-rock et le métal, mais mon genre préféré, mm si j'ai jamais pris d'LSD (juste de la colle albino ) , c'est l'acid rock ... Razz

Groupes préférés : The doors, The Jimmi Hendrix experience, Velevet Underground, Black Sabbath pis Beatles (pas les beatles cucus-adolecents du début ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Contenu sponsorisé





Votre genre de musique ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre genre de musique ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Genre???
» Votre musique du moment
» Ma musique
» L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film
» Musique Classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: