Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 new tales from the crypt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




new tales from the crypt Empty
MessageSujet: new tales from the crypt   new tales from the crypt EmptyDim 25 Mai - 11:27

salut a tous


une nouvelle tele serie que je me demande quand est-ce qu on y auras droit. certains site dissent qu ils sont en co-production. est-ce qu'ils sont en train de finir les scrypts?est-ce qu une fausse rumeur. qui sont les realisateurs et les scrypteurs?

quelqu'un sait-il de quoi par rapport a cette rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: new tales from the crypt   new tales from the crypt EmptyJeu 5 Juin - 13:19

Jai entendue parler de la nouvelle série des contes de la crypte pour la première fois il y a 4 ans!
A l'époque il était catégorique il n'y aura pas de gardien de la crypte juste des histoire horrifique a la manière d'un masters of horror...
Bref ca ne sera pas dans l'esprit des anciens épisodes. Bref wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: new tales from the crypt   new tales from the crypt EmptyVen 6 Juin - 10:35

gardien ou pas tant les histoires sont bonnes je suis acheteur. tu as dit ca fait 4 ans tu as deja entendu parle de cette nouvelle (rumeur) , ben chu en retard en masse. je croyais que c'etais frais de l'annee.

les scypts ont deja commencer mais ca peut durer des annees avant de voir ca sur ecran. je vise 2019 minimum avant de voir ca, c'est quand meme mieux que nous avoir menti pour Jason vs freddy 2. j'en suis sur que ca n'arriveras jamais
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

new tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: new tales from the crypt   new tales from the crypt EmptySam 7 Juin - 17:07

Je lis les vraies comics "tales from the crypte" mais une nouvelle série aura perdu son charme et peut être son intérêt ou un peu, celles de proposer des histoires basées sur des BD des années 50.

Je n'y crois pas mais je suis aussi acheteur quand même.


Dernière édition par Martinez-X le Sam 7 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Invité
Invité




new tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: new tales from the crypt   new tales from the crypt EmptySam 7 Juin - 17:21

Martinez-X a écrit:
Je lis les vraies comics "tales fromage the crypte" mais une nouvelle série aura perdu son charme et peut être son intérêt ou un peu, celles de proposer des histoires basées sur des BD des années 50.

Je n'y crois pas mais je suis aussi acheteur quand même.

C'est clair que ce ne sera pas dans le même esprit, mais honnêtement j'aime tellement les séries a sketch que je m'arracherais bien la couille gauche pour avoir une nouvelle saga  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new tales from the crypt Empty
MessageSujet: Re: new tales from the crypt   new tales from the crypt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new tales from the crypt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales from the Crypt (1989-1996, Réalisateurs Multiples)
» Tales from the crypt
» TALES FROM THE CRYPT
» Tales from the crypt (2ème série)
» Tales From The Crypt: Demon Knight (1995, Ernest R. Dickerson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: