Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kristy (2014, Oliver Blackburn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Kristy (2014, Oliver Blackburn) Empty
MessageSujet: Kristy (2014, Oliver Blackburn)   Kristy (2014, Oliver Blackburn) EmptyMar 27 Mai - 11:03

Prévu pour une sortie en salles en 2013, le film d'Oliver Blackburn (Donkey Punch) était tombé dans l'oublie lorsque le studio avait repoussé sa sortie à une date indéterminée.

Un temps intitulé "Satanic", puis renommé "Random" jusqu'à il y a encore quelques jours, le film retrouve son titre d'origine, à savoir "Kristy".
Malheureusement, le film ne sortira pas en salles, mais directement a la vente (DVD, Blu-Ray et VOD).

Au casting : Haley Bennett (The Haunting Of Molly Hartley, Kaboom), Ashley Greene (la saga Twilight, The Apparition), Lucas Till (Laid To Rest, Stoker) et James Ransone (Prom Night, Sinister).

L'histoire : Justine, une jeune étudiante se retrouve obligée de passer les vacances de Thanksgiving, pratiquement seule, sur le campus. Mais une bande de jeunes individus violents, semble bien décidé a faire vivre un véritable cauchemar a Justine...

La bande annonce : http://bloody-disgusting.com/news/3296078/international-kristy-poster-reflects-evil/

Kristy (2014, Oliver Blackburn) Image11
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Kristy (2014, Oliver Blackburn) Empty
MessageSujet: Re: Kristy (2014, Oliver Blackburn)   Kristy (2014, Oliver Blackburn) EmptyMer 2 Juil - 11:14

Mouais, pourquoi pas... C'est dommage, j'ai l'impression que le trailer en montre de trop Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Kristy (2014, Oliver Blackburn) Empty
MessageSujet: Re: Kristy (2014, Oliver Blackburn)   Kristy (2014, Oliver Blackburn) EmptyMar 12 Aoû - 10:31

Je me suis procuré le Blu-Ray Allemand et je viens de finir de le regarder, et j'ai beaucoup aimé, un des meilleurs films qui m'ai été donné de voir cette année. 

Même s'il ne fait pas preuve d'une originalité flagrante, ni de réelles surprises dans son déroulement, Kristy sait se faire efficace. Le réalisateur exploitant bien ses nombreux décors (bibliothèque, cuisine, piscine, douches collectives, couloirs lugubres) pour filmer ses scènes de poursuites et parties de cache-cache tendues comme il le faut. 
Haley Bennett campe une bonne héroïne, même si dans le dernier acte j'aurais préféré la voir faire preuve d'autant de hargne que Sharni Vinson dans You're Next.  Ashley Greene fait aussi du bon boulot dans le rôle de leader du gang de tueurs masqués. 
Joliment photographié, bien rythmé, Kristy est un bon petit film, qu'il ne me déplairait pas de revoir rapidement. 

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristy (2014, Oliver Blackburn) Empty
MessageSujet: Re: Kristy (2014, Oliver Blackburn)   Kristy (2014, Oliver Blackburn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristy (2014, Oliver Blackburn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: