Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey salut à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naginii
Pas encore mort
Naginii


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/06/2014

Hey salut à tous ! Empty
MessageSujet: Hey salut à tous !   Hey salut à tous ! EmptyMar 3 Juin - 12:44

Bonjour à tous,
Je m'appelle Lorenzo, j'ai 14 ans (piouu c'est jeune!!) et j'habite à Toulouse (dans le sud de la France, oui!). Je suis fan de films d'horreur depuis ... assez longtemps et j'ai trouver votre forum par hasard en cherchant quelques films à regarder. Mes films d'horreur préférés sont pour la plupart des classiques : Cannibal Holocaust (1980, Ruggero Deodato), Psycho (1960, Alfred Hitchcock), The Shining (1980, Stanley Kubrick), Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski) & The Sacrament que j'ai découvert il n'y a pas longtemps mais qui mérite de figurer sur mon palmarès. J'aime plutôt les films malsains, aux concepts originaux. Vous ne me verrez jamais très ravie devant un Paranormal Activity ou autres films d'esprits vu et revu. D'ailleurs si vous avez des films d'horreur malsains ou d'autres qui vous on vraiment plus, et qui font vraiment flipper sans forcément pleins de jump-scares, alors n'hésitez pas à me les faire partager !  Smile  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Hey salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hey salut à tous !   Hey salut à tous ! EmptyJeu 5 Juin - 7:03

Salut et bienvenue à toi Smile si j'ai des films malsain qui me viennent à l'esprit,je t'en tiendrais informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hey salut à tous !   Hey salut à tous ! EmptyJeu 5 Juin - 12:23

Salut jeune padawan et bienvenu sur le temple de l'horreur  Twisted Evil 
Par films malsains tu veux dire film de boucherie, de tripaille?
Revenir en haut Aller en bas
Naginii
Pas encore mort
Naginii


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/06/2014

Hey salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hey salut à tous !   Hey salut à tous ! EmptySam 7 Juin - 7:10

Merci à vous ! Very Happy

The Masked Avenger : Des films gore pourquoi pas, mais surtout des films qui n'ont pas besoin de te faire sursauter pour te mettre très mal à l'aise. J'aime bien aussi les films survival ou les "snuff movie" même si la plupart sont des faux .
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Hey salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hey salut à tous !   Hey salut à tous ! EmptySam 7 Juin - 9:15

Il y a un film qui parle des snuff movie,mais je ne te le conseille pas,il est très mauvais pour un film interdit ( dans plusieurs pays ainsi que la France ). Quand je l'ai vu,j'ai été déçue et je ne voyais pas ce qui pouvait choquer ces pays,il n'y a rien de si gore/trash...
Bien évidemment ceci est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hey salut à tous !   Hey salut à tous ! EmptySam 7 Juin - 15:53

En survival, parmi les films que j'ai vu, je peux te conseiller Manhunt: chasse à l'homme.
Je dois en avoir vu plein d'autres mais j'ai toujours du mal à savoir différencier certaines sous-catégories de films d'horreur  Laughing ce qu'il fait que je m'y retrouve pas toujours dans ma collec de DVD *hum*... no comment...
Mais si d'autres films me viennent à l'esprit, je te les communiquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Naginii
Pas encore mort
Naginii


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/06/2014

Hey salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hey salut à tous !   Hey salut à tous ! EmptyDim 8 Juin - 8:02

C'est vrai que c'est compliqué de savoir classer certains films dans des catégories. Mais merci comme même pour Manhunt, je vais voir si ça peut me plaire ! J'ai récemment vu You're the next qui est sorti il n'y a pas longtemps et je n'est pas était déçu dans le sens où je m'attendais à ... pire. J'aime bien le principe du survival mais je préfère grandement les films malsains. The Human Centipede 2, par exemple, je l'ai trouvé assez dérangeant et ce, pas forcément par les litres de sang qui ont été déversé. Je cherche surtout ça dans un film d'horreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hey salut à tous !   Hey salut à tous ! EmptyDim 8 Juin - 8:35

J'ai pas vu You're the next, mais effectivement ça a l'air d'être un bon survival.
Sinon oui, j'ai adoré Manhunt: chasse à l'homme, c'est un film que te tiens bien en haleine  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hey salut à tous !   Hey salut à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut a tous !
» Salut à tous.
» Salut à tous !
» Salut à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: