Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Exploration Urbaine - Urbex

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Exploration Urbaine - Urbex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:13

Ouais c'est vrai que c'est cool de plonger au coeur des ténèbres dans un bâtiment abandonné que l'on ne connaît pas, sa tient en haleine. D'ailleurs c'est en général pour cela que certains chercheurs en paranormal pratique leurs métiers: ils sont toujours en quête de sensations fortes  Rolling Eyes 
En ce qui concerne les phénomènes inexpliqués, sa t'es déjà arrivé d'entendre des bruits bizarres? Je parle pas de bruits de plomberie ou autres comme t'a pu tomber dans l'ancien hôpital ^^ mais plutôt des bruits de pas, des voix... où même si tu a vu quelque chose d'étrange dans un des endroits que tu a visité?  silent 

Ah ouais y'avais aussi cet énorme morceau d'os dans une maison que tu a visité, c'était pas un ossement humain au moins?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Exploration Urbaine - Urbex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 0:00

Mayara a écrit:
Ah c'est sûr que de nuit l'adrénaline est au rendez-vous !
Fais gaffe seul, on sait jamais si qui ou quoi on peut tomber. Un accident peut vite arriver Wink

Pas mal de choses en cherchant bien, mais il faut parfois faire quelques kilomètres ! Tu es de quel coin toi ?


Du département voisin, sur la côte varoise.


C'est vrai que seul, on peut vite avoir une mauvaise surprise. Cela dit, j'ai immédiatement pris en considération ce risque et je ne me pointe jamais toute lumière dehors ni en faisant du bruit. Au contraire, je progresse "pas à pas" souvent éclairé à la lueur du téléphone et en prêtant énormément attention à tout ce que je pourrais entendre. Je prends un peu plus mes aises une fois que le tour des lieux est effectué. Bref, ce dois être la méthode des plus discrets des cambrioleurs.Laughing Après, quand je vois des collègues qui font 1,90m pour 110kgs et travaillant dans la sécurité me sortir que ça ne les intéressent pas alors que je perçois chez eux un certain manque de courage quant à pratiquer l'urbex de nuit, je n'imagine pas croiser grand monde et, d'ailleurs, je n'ai jamais croisé personne. 
En fait, ma véritable flippe remonte à quelque années, où au delà de l'urbex, j'appréciais beaucoup les virées nocturnes dans les bois. Une nuit, je me suis retrouvé face à face avec un sanglier. Il a vite détalé, mais je n'en menais pas large.
Revenir en haut Aller en bas
Mayara
Phase terminale
Mayara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Arles 13
Date d'inscription : 24/07/2008

Exploration Urbaine - Urbex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:14

The Masked Avenger a écrit:
Ouais c'est vrai que c'est cool de plonger au coeur des ténèbres dans un bâtiment abandonné que l'on ne connaît pas, sa tient en haleine. D'ailleurs c'est en général pour cela que certains chercheurs en paranormal pratique leurs métiers: ils sont toujours en quête de sensations fortes  Rolling Eyes 
En ce qui concerne les phénomènes inexpliqués, sa t'es déjà arrivé d'entendre des bruits bizarres? Je parle pas de bruits de plomberie ou autres comme t'a pu tomber dans l'ancien hôpital ^^ mais plutôt des bruits de pas, des voix... où même si tu a vu quelque chose d'étrange dans un des endroits que tu a visité?  silent 
Il me semble que c'est dans celle de l'hôpital où j'ai ralenti le son (?). Après non, je pense pas qu'il y ai un lien paranormal, mais sait-on jamais, de plus ça attise la curiosité des plus curieux  Razz 
Après rien de sûre je dirais. Toujours des suppositions. Un collègue qui dit avoir vu quelque chose, une ombre qui passe, des Youtubers qui disent avoir vu ça ou ça a à tel moment.. Mais on a vu un cadavre de chat (coupé à moitié), dans une vidéo que je n'ai pas monté.

The Masked Avenger a écrit:

Ah ouais y'avais aussi cet énorme morceau d'os dans une maison que tu a visité, c'était pas un ossement humain au moins?  Shocked 
Il me semble que c'est animal.. Rappel moi dans quelle vidéo ?

Gregg a écrit:

C'est vrai que seul, on peut vite avoir une mauvaise surprise. Cela dit, j'ai immédiatement pris en considération ce risque et je ne me pointe jamais toute lumière dehors ni en faisant du bruit. Au contraire, je progresse "pas à pas" souvent éclairé à la lueur du téléphone et en prêtant énormément attention à tout ce que je pourrais entendre. Je prends un peu plus mes aises une fois que le tour des lieux est effectué. Bref, ce dois être la méthode des plus discrets des cambrioleurs.Laughing Après, quand je vois des collègues qui font 1,90m pour 110kgs et travaillant dans la sécurité me sortir que ça ne les intéressent pas alors que je perçois chez eux un certain manque de courage quant à pratiquer l'urbex de nuit, je n'imagine pas croiser grand monde et, d'ailleurs, je n'ai jamais croisé personne.
En fait, ma véritable flippe remonte à quelque années, où au delà de l'urbex, j'appréciais beaucoup les virées nocturnes dans les bois. Une nuit, je me suis retrouvé face à face avec un sanglier. Il a vite détalé, mais je n'en menais pas large.
Je te tire mon chapeaux. Malgré mon expérience, je n'en serais pas capable. Même ayant baigné dans les films d'horreur depuis ma petite enfance, je ne suis pas immunisé contre mon imagination débordante  Rolling Eyes 
Les plus costauds ne sont pas les plus courageux apparemment, ma copine se régale à me suivre Smile
Mince, il faut savoir comment réagir dans ce cas là ! Grosse frayeur j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://born-2-kill.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Exploration Urbaine - Urbex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:14

Je me rappelle plus du titre, en tout cas c'est une maison qui avait encore son mobilier (casseroles dans la cuisine, vieilles chaises etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Mayara
Phase terminale
Mayara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Arles 13
Date d'inscription : 24/07/2008

Exploration Urbaine - Urbex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:49

The Masked Avenger a écrit:
Je me rappelle plus du titre, en tout cas c'est une maison qui avait encore son mobilier (casseroles dans la cuisine, vieilles chaises etc.)
Je crois voir, mais il me semble que ce sont des os de volaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://born-2-kill.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Exploration Urbaine - Urbex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:19

Ah ok, j'avais mal vu alors, autant pour moi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration Urbaine - Urbex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration Urbaine - Urbex   Exploration Urbaine - Urbex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration Urbaine - Urbex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Légende urbaine pipi dans la piscine endommage la santé?
» [Exploration] Maison hantée
» Urban Legend (1998, Jamie Blanks)
» Légende Urbaine!
» Explorations Urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: