| | The Funhouse (1981, Tobe Hooper) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr. Coolman Administrateur

Nombre de messages: 3694 Localisation: Città dei morti viventi Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: The Funhouse (1981, Tobe Hooper) Lun 10 Avr - 0:34 | |
| Après une heure je commençais à me demander ou était l'horreur mais sincèrement je crois qu'elle ne devrait jamais arriver! À partir du moment où on voit le meurtrier/monstre et que les meurtres (hors champ) commence, le film devient particulièrement mauvais. La première partie (où on nous présente les personnages et la fête) est meilleur que la partie "horreur". Et vous qu'en pensez-vous ? _________________ 
Dernière édition par Mr. Coolman le Mer 10 Juin - 13:03, édité 1 fois |
|
 | |
robzombie_no1 Définitivement Mort

Nombre de messages: 413 Age: 39 Localisation: St-Lambert Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: The Funhouse (1981, Tobe Hooper) Lun 10 Avr - 13:20 | |
| Ohhh, ca fait longtemps que j'ai pas vu ce film là. Par contre je me rappelle tres bien du poster qui etait tres bon dans l'temps !
Faudrait que je le revois pour donner mon impression, mais d'apres mes souvenirs le film etait lent à demarrer. |
|
 | |
WiLLyBoy King des Zombies!

Nombre de messages: 5707 Age: 21 Localisation: Sherbrooke, Qc Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: The Funhouse (1981, Tobe Hooper) Mar 11 Avr - 18:18 | |
| J'ai trouvé le film plutôt moyen. Disons que c'est loin de battre The Texas Chainsaw Massacre. |
|
 | |
Scarecrow Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1429 Localisation: Québec Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: The Funhouse (1981, Tobe Hooper) Jeu 13 Avr - 16:53 | |
| Il se passe pas grand chose dans ce film,pis la grosse tete de frankeintein m'énervait en plus avec le vieux qui dit arrete de chialer.Non vraiment ordinaire comme film.Le clown sur la pochette on le voit pas. |
|
 | |
lady vamp Repose en paix

| Sujet: Re: The Funhouse (1981, Tobe Hooper) Lun 13 Aoû - 14:34 | |
| Je viens de le revoir et bon vous avez déjà tout dis . J ai vue et bon pas eu peur  |
|
 | |
chainsaw Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2487 Age: 36 Localisation: québec Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: The Funhouse (1981, Tobe Hooper) Lun 13 Aoû - 21:24 | |
| Un excellent film de Hooper,assurément un de mes favoris après TCM.Si ce n'eut été du masque ridicule du monstre,je crierais au chef-d'oeuvre!Tout dans ce film est excellent:l'histoire,l'ambiance,les personnages très bien présentés,le cirque,le déroulement,le superbe dénouement à l'aurore qui nous rappelle après le calvaire de cette fille une certaine Sally Hardesty...Tous les ingrédients sont présent pour un vrai de vrai film d'horreur.J'adore.Vu des tonnes de fois et j'en redemande encore.  |
|
 | |
celticxoan Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2074 Age: 43 Localisation: YUTZ (France) Date d'inscription: 09/11/2006
 | |
 | |
GloomyPhantoom King des Zombies!

Nombre de messages: 5156 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: The Funhouse (1981, Tobe Hooper) Jeu 9 Sep - 20:07 | |
| The Funhouse de Tobe Hooper
Un très bon divertissement horrifique, cohérent, macabre, drôle, amusant, et logique dans son récit, sans être moraliste. Quelques longueurs viennent alourdir le style mais rien de bien méchant.
4/5 |
|
 | |
def leppard Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 4107 Localisation: Québec Canada Date d'inscription: 25/03/2007
 | Sujet: Re: The Funhouse (1981, Tobe Hooper) Jeu 9 Sep - 20:22 | |
| Moi j'ai vraiment pas trippé sur le film c'est long et |
|
 | |
Taffy Psy

Nombre de messages: 3830 Age: 20 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 22/05/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 5156 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: The Funhouse (1981, Tobe Hooper) Ven 10 Sep - 4:36 | |
| Il ne faut pas chercher de gore dans le cinéma de Hooper. Ce n'est pas son objectif. Lui veut qu'on regarde l'écran, pas qu'on se voile la face dans nos mains. Et montrer des entrailles, ce n'est pas son truc. Chacun son style. |
|
 | |
Strappado Repose en paix

Nombre de messages: 760 Age: 25 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 06/04/2009
 | Sujet: Re: The Funhouse (1981, Tobe Hooper) Ven 10 Sep - 7:11 | |
| Je fais partie de ceux qui ont trouvé ce film globalement bon ! Je trouve même le monstre assez réussi pour ma part. L'ambiance est intrigante et particulière et donne au film un cachet particulier. Je crois que la première fois que j'avais vu ce film j'avais 5 ans et j'en avais été marqué à vie la scène du briquet était encore toute fraîche dans ma mémoire au moment de le revisionner 15 ans plus tard.
Je n'ai trouvé à aucun moment le film lent ... Dans ce cas Texas Chainsaw Massacre l'est aussi car je rappelle qu'il se passe pas grand chose avant 45 minutes excepté un coup de rasoir ... |
|
 | |

| Sujet: Re: The Funhouse (1981, Tobe Hooper) Ven 10 Sep - 7:28 | |
| C'est plus la fin qui traîne en longueur je trouve. |
|
 | |
Strappado Repose en paix

Nombre de messages: 760 Age: 25 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 06/04/2009
 | Sujet: Re: The Funhouse (1981, Tobe Hooper) Ven 10 Sep - 7:36 | |
| |
|
 | |
Pepsi_D Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 1274 Age: 18 Localisation: A world where everything is possible Date d'inscription: 26/08/2010
 | |
 | |
| | The Funhouse (1981, Tobe Hooper) | |
|