AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Vide Village

AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2586

MessageSujet: Le Vide Village   Sam 7 Juin - 21:08

Au fin fond de mes pensées et de mes rêves, il y a parmi une forêt aux arbres morts ce qui reste d’un petit village.
Cette communauté vide d’habitants est fait de maisons et d’une église sans vie ni foi qui est comme le reste; sous un ciel aussi ombre que le noir.
Je descends la colline aux roses noires tandis qu’aux alentours, les arbres dansent de leurs branches squelettiques.
Alors que le vent et la lumière n’ont jamais existés en ce lieu si reculé dans mon Imaginaire.

J’entre dans l’église aux portes brisés pour me rendre compte que le lieu saint ne rends aucunement de sainteté envers quiconque divinité.
Elle se lamente par des sanglots d’une voix féminine de ne pas exister parmi l’inexistence de ce qui est Nulle Part
Je fouille partout et les pleurs se font toujours d’eux-mêmes et résonnent même dans le reste du village que je continue de visiter.
Alors que les arbres continuent de faire leur fête et que les nuages noirs me cachent toute source de lumière dans ce monde gris.

Par contre, il y a un endroit dont ma curiosité gagne sur ma peur; c’est une immense abysse au sol absent.
Au fin fond de la grotte qui est cachée parmi les derniers arbres feuillés, il y a un trou qui creuse vers le bas en forme de spirale.
Ça descends comme ça ne se peut pas mais je peux dorénavant savoir où sont les membres du village qui gémissent en écho.
Alors que ce lieu est perdu dans l’inexistante du passé et l’existence de mon présent.
Revenir en haut Aller en bas

Le Vide Village
Page 1 sur 1