AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Films qui vous ont à tout jamais changés (pour le meilleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2521
Age : 21
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Films qui vous ont à tout jamais changés (pour le meilleur)   Dim 8 Juin - 21:12

T'as surement des œuvres du 7ème art qui t'avais marqué pour ensuite te changer pour t'intriguer sur certains trucs ou pour devenir une meilleure personne. Ici, j'aimerais que tu les nommes et le pourquoi. Comme ça tes suggestions pourront influencer les autres dans le forum  Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas_117
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2521
Age : 21
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Films qui vous ont à tout jamais changés (pour le meilleur)   Dim 8 Juin - 21:33

Pour ma part;


Mulan

Pourquoi: Parce que ce film m'a montré le visage de la guerre et de ses conséquences quand j'étais à la fin d'être un bébé (6 ans). C'est à cause de ce film que j'ai un si grand amour avec la Chine aujourd'hui et le personnage de Mulan (que j'étais amoureux à l'époque) à été celle qui a parti ma "Yellow Fever".



V For Vendetta

Pourquoi; Parce que ce film m'a montré que la liberté à le prix de l'éternelle vigilance envers ceux qui sont au pouvoir et que le peuple se battra toujours pour la liberté. Les révolutionnaires ne sont que la force qui fait tomber les  dominos. Mais si ce chef-d'oeuvre m'a appris un truc, c'est que les gouvernements doivent avoir peurs de leurs peuple.




Requiem For A Dream

Pourquoi; Parce que ce film m,a peut-être sauvé la vie. Ok je n'avais pas de problèmes durant mon secondaire malgré que tout le monde prenait de la drogue (mon école était situé dans le quartier le plus pauvre de la ville). Mes parents m'ont mis dans ma chambre tout seul avec ce film que je visionnais devant moi. Si vous saviez à quel point on a peur des futurs pressions de l'école secondaire et des dangers de la drogue quand on a 11 ans. Ce film m'a tout simplement traumatisé et je pense que ça à confirmé le pourquoi que je n'ai jamais touché au moindre contenu illicite. Si vous en prenez, c'est votre choix mais ne me dites pas ce que vous prenez puisque je vais facilement vous lier avec l'un des 4 personnages principaux qui ont leurs vie détruite à la fin du film.



Grave Of The Fireflies

Pourquoi; Parce que ce film m'a brisé en larmes, m'a fait réfléchir et m'a fait de moi une personne totalement différente. Avant j'étais dans le genre "J'me fou du Monde" jusqu'à ce que ce classique entre dans ma vie. Depuis, je ressent maintenant la douleur que vit la population de l'Ukraine. La guerre est une chose stupide et totalement inutile. Ceux qui en souffre les premiers sont les enfants des soldats morts et ensuite des civils qui n'ont rien demandés. Ça me frustre de me pouvoir rien faire puisque je ne suis qu'un simple petit étudiant de rien.
Bordel, la situation du film était comparable à l'ouragan de l'Indonésie y'a pas longtemps. Toutes les fois que je regardais les nouvelles, je m'imaginais des milliers de Seita et Setzuko (les deux personnages principaux) qui souffraient réellement. Putain de merde!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Films qui vous ont à tout jamais changés (pour le meilleur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les héroïnes Disney comme vous ne les avez jamais vu...
» À tout jamais : Une histoire de Cendrillon
» A tout jamais - Une histoire de Cendrillon - Ever After - 1998 - Andy Tennant
» top 5 des films qui vous ont faits le plus peur
» [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: