Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 salut tous le monde les gens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyMar 17 Juin - 10:23

Salut tous le monde moi c'est Mike 30 ans, je suis Breton, grand fan de cinéma et d'horreur depuis plus de 20 ans. J'aime à peu près tous les styles mise à part les films traitant du paranormal genre paranormal activity et autre insidious, c'est vu revu et rerevu, donc sans intérêt pour moi mais cela reste un avis personnel. Je m'inscrit aujourd'hui sur le fofo pour pouvoir parfaire mes oublies et partager avec les fanas de l'horreur.
voilà, je vous salut tous bien haut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyMar 17 Juin - 10:26

Un breton?! Youpi ! On va fêter ton arrivée avec une grande bolée de cidre  Mr.Red 
En tout cas bienvenue à toi  Cool
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyMar 17 Juin - 10:48

Merci et à la tienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptySam 21 Juin - 8:59

Salut et bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyMer 20 Aoû - 3:24

Il est pô encore r'viendu de vacances le breton !!?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyJeu 21 Aoû - 6:13

Merci Mortuary Psycho, joli prénom au passage.  Mr. Green 

Jean jean
A l'instant, je viens de passer la frontière Espagne/France.
Un peu moins de 1000 bornes et je suis a la maison.
Veux pas rentrer!!!!!  Shit Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyVen 22 Aoû - 4:06

Alors !! C'est fini les wakances hein !! MWAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyVen 22 Aoû - 5:23

He, he, bien pas pour moi, les vacances continuent jusqu'au 2 septembre!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyVen 22 Aoû - 5:26

Et même pas tu ne ressens de la honte à notre égard à nous dire ça .... Haaaaaaaaaaan, tu m'dégoutes !  puker 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyVen 22 Aoû - 5:31

Alors là peut-être un tout petit peu quand même...

J'ai un coeur!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyVen 22 Aoû - 5:35

Allez hop !! Punition !! Ecoute intensive de Barbra Streisand pendant 1h non stop !!  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyVen 22 Aoû - 5:46

jeanjean du 7-6 a écrit:
Allez hop !! Punition !! Ecoute intensive de Barbra Streisand pendant 1h non stop !!  Mad 

Bordel de merde, mais c'est comme tuer une mouche avec un canon ça! C'est la démesure comme punition...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyVen 22 Aoû - 5:48

Don't mess with frenchy guy about holiday !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyVen 22 Aoû - 5:49

Ouais dégoûté d'être rentré surtout a cause de toutes les merdes que j'ai a gérer. Sans compter que j'ai eu un accident de voiture dans le sud du Portugal juste avant de partir, que l'assurance venait de passer au tier y a a peine 12h et que les réparations de bases payées pour rejoindre la France payee par moi même s'élève déjà a 800 euros et que ce n'est pas fini. L'autre véhicule n'admet pas ses tords et j'espère que ça ne finira pas en 50/50.
Pour la petite histoire, je doublé une voiture sur une voie a 90 ou heureusement je roulais beaucoup moins vite quand arrivé a la hauteur celui ci il a décidé de tourner a droite sans contrôle.jai tous fait pour stopper la caisse et ne pas finir dans le faussé.
Mais résultat des course j'ai explosé l'aile et toute la direction(triangle,biellette, suspension...). En plus c'est la voiture de ma cops.
Donc ouais, vraiment deg d'être rentré et d'avoir perdu + de 3 jours avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyVen 22 Aoû - 5:54

Ouais tu as doublé par la droite alors ? C'est p'tet pour ça que le mec refuse ses torts Confused ?
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyVen 22 Aoû - 5:58

A gauche, autant pour moi, ça me fais ça des que je m'éloigne de mon Australie natale  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyVen 22 Aoû - 5:58

Ahahaha Laughing
T'aurais du régler ça a la sauce Mike... Ou le fusil à distance ou le jéopardy style Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyVen 22 Aoû - 6:02

Je rectifie.

mad mike a écrit:
Ouais dégoûté d'être rentré surtout a cause de toutes les merdes que j'ai a gérer. Sans compter que j'ai eu un accident de voiture dans le sud du Portugal juste avant de partir, que l'assurance venait de passer au tier y a a peine 12h et que les réparations de bases payées pour rejoindre la France payee par moi même s'élève déjà a 800 euros et que ce n'est pas fini. L'autre véhicule n'admet pas ses tords et j'espère que ça ne finira pas en 50/50.
Pour la petite histoire, je doublé une voiture sur une voie a 90 ou heureusement je roulais beaucoup moins vite quand arrivé a la hauteur celui ci il a décidé de tourner a gauche sans contrôle et sans clignotants.jai tous fait pour stopper la caisse et ne pas finir dans le faussé.
Mais résultat des course j'ai explosé l'aile et toute la direction(triangle,biellette, suspension...). En plus c'est la voiture de ma cops.
Donc ouais, vraiment deg d'être rentré et d'avoir perdu + de 3 jours avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyVen 22 Aoû - 6:09

jeanjean du 7-6 a écrit:
Ahahaha Laughing
T'aurais du régler ça a la sauce Mike... Ou le fusil à distance ou le jéopardy style Mr. Green

J'ai un peu pensé a ça sur le coup quand les 2 cowboys de la police sont arrivés pour constater l'accident, c'était en pleine campagne. L'un d eux avait le visage balafrés, des éperons sur ses bottes, la main sur le ceinturon, des lunettes de soleil, ne s exprimait qu'en Portugais et me sifflait a chaque foi qu'il devait me parler.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyVen 22 Aoû - 6:10

ahahahah ! Et là, je pense à la séquence d'ouverture du Wolf Creek II Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyVen 22 Aoû - 6:12

Tu devrais voir les States Troopers dans les coins perdus des USA, ça fout carrément la
trouille par moment... Sheriff Hoyt est pas du tout surfait...
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyVen 22 Aoû - 6:12

Pareil. Dommage j'avais zappe le fusio au camping.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyVen 22 Aoû - 6:14



A traduire en portugais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens EmptyVen 22 Aoû - 6:46

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tous le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde les gens   salut tous le monde les gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tous le monde les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde
» Salut à tous!
» salut à tous
» Salut A Tous !!!
» Salut à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: