Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Cherche film [HELP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sponky
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2014

Cherche film [HELP] Empty
MessageSujet: Cherche film [HELP]   Cherche film [HELP] EmptyDim 22 Juin - 17:19

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum ^^.

Alors voilà, avec un ami j'avais regardé un film d'horreur, il doit y avoir 3-4 ans de ça sauf que maintenant je ne connais plus le nom du film et que je veux le revoir !!

-Donc je vous explique ce qu'il se passe dans ce film :
C'est des jeunes qui font une soirée, rien de plus banale sauf qu'à un moment, ils se font chier et ils décident de jouer à un jeu. Le jeu étant d’appeler des personnes quelconques en inconnu et de leur faire peur. Et le truc, c'est que pour appeller en inconnu, eux ils faisaient une manipulation avant l'appel, je crois qu'ils mettaient #32 avant de mettre le numéro. Le problème, c'est qu'à un moment, ils oublient de faire la manip et appelle un tueur sauf qu'ils l'ignorent. Du coup les jeunes voient que leurs menaces sont inutiles puisque le mec avec qui ils sont au téléphone est fou. Et en gros, vers le milieu du film, le tueur va les retrouver et va tous les tué pendant la soirée.

Merci d'avance pour ceux qui vont m'aidé à le retrouver ...  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Roger
Phase terminale
Jolly Roger


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 26/03/2014

Cherche film [HELP] Empty
MessageSujet: Re: Cherche film [HELP]   Cherche film [HELP] EmptyDim 22 Juin - 17:34

75 secondes pour survivre ou 7eventy 5ive (si tu veut le faire à l'anglaise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Cherche film [HELP] Empty
MessageSujet: Re: Cherche film [HELP]   Cherche film [HELP] EmptyLun 23 Juin - 12:03

Bon ben c'est déjà dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche film [HELP] Empty
MessageSujet: Re: Cherche film [HELP]   Cherche film [HELP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche film [HELP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche film
» Je cherche le nom d'un film...
» Cherche film !!!
» Cherche un film!
» cherche film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: