Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Predator (2018, Shane Black)

Aller en bas 
+7
Chucky
bburn
Bob Boyle
Mark Allan Poe
Sleuth
freddyforever
def leppard
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Predators Robert Rodriguez sequel   The Predator (2018, Shane Black) EmptySam 3 Juil - 23:25

Our friends at MovieWeb caught up with Robert Rodriguez to find out about potential sequel or prequel to "Predators", a film he is producing and one that hits theaters everywhere next Friday, July 9th...


Follow up:


"There are so many great ideas," Rodriguez said about a second "Predators" movie. "Just following Laurence Fishburne's character (Noland) around in a prequel would be a great movie. Just the tales he tells in this movie alone, I want to see those experiences. Once you come up with the idea of a Predator Planet, that Predators use as their hunting grounds and humans are involved somehow, the story ideas that you can come up with are so numerous that you can come up with any approach. So we already have several ideas that we can go with for a sequel. They would all be good ideas but we would probably put them together to see which one rises to the top, if we made another one."

There you have it Bidites. Looks like we may be seeing some more Pred action sooner rather than later. Does anyone smell a trilogy here?

Source: MovieWeb
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptySam 3 Juil - 23:46

Bah, si le nouveau Predator est bon, pourquoi pas!!! De toute façon, il n'y a pas assez de films de Predator.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptySam 3 Juil - 23:50

freddyforever a écrit:
Bah, si le nouveau Predator est bon, pourquoi pas!!! De toute façon, il n'y a pas assez de films de Predator.

oui j aime bien ce personnage ,mais le nouveau predators qui sort vendredi,dans le fond c est un remake ? ou un reboot car sérieux pour ce film la personne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptySam 3 Juil - 23:53

def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
Bah, si le nouveau Predator est bon, pourquoi pas!!! De toute façon, il n'y a pas assez de films de Predator.

oui j aime bien ce personnage ,mais le nouveau predators qui sort vendredi,dans le fond c est un remake ? ou un reboot car sérieux pour ce film la personne le sait.
J'aime mieux voir ça comme une suite.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptySam 3 Juil - 23:56

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
Bah, si le nouveau Predator est bon, pourquoi pas!!! De toute façon, il n'y a pas assez de films de Predator.

oui j aime bien ce personnage ,mais le nouveau predators qui sort vendredi,dans le fond c est un remake ? ou un reboot car sérieux pour ce film la personne le sait.
J'aime mieux voir ça comme une suite.

Pour ma part honnetement j'aimerais mieux ca.Mais dans le fond que ca soit un remake,un reboot ou une sequel ca se suit pas les films de predator ,ce que je veux dire les personnages se sont des différents et ils font jamais de références au film d'avant alors c est un peu moins grave comparé a un film de saw qui faut que tu suives chaques films.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyDim 4 Juil - 0:07

Ça ressemble à un reboot. Cool
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyDim 4 Juil - 0:09

Sleuth a écrit:
Ça ressemble à un reboot. Cool
A quoi ça sert de faire un reboot si aucune suite ne se suivent????

Nah, moi je vois ça comme une suite. À moins qu'il y a un élément dans le film qui me dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyDim 4 Juil - 0:12

On verra bien, mais rien n'indique dans les trailers que ça soit une suite des deux autres. C'est comme Batman et compagnie. On recommence à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyDim 4 Juil - 0:15

Sleuth a écrit:
On verra bien, mais rien n'indique dans les trailers que ça soit une suite des deux autres. C'est comme Batman et compagnie. On recommence à zéro.
C'est pas parce qu'il ressorte un nouveau Predator 20 ans après le 2e que c'est nécessairement un reboot.

Il y a plusieurs suite qui sont sortie dernièrement, longtemps après l'épisode d'avant. Indiana Jones en ai un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyDim 4 Juil - 0:22

Sur Google, on parle de reboot. On verra bien. En autant que le film soit bon, ça n'a pas vraiment d'importance ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyDim 4 Juil - 0:29

Sleuth a écrit:
Sur Google, on parle de reboot. On verra bien. En autant que le film soit bon, peu importe ce qu'il est.

Nomme moi une bonne raison qui fait Predators un reboot? C'est quoi la différence qui va y avoir qu'une suite ne pourra pas donner?

En plus, Aliens a beaucoup de ressemblence avec Predators. Ils ont tout les deux un "s" a la fin de leur titre. Les deux histoire ce passe sur la planète des extraterrestres. Il y a des millitaires.

Le seul truc qui fais qu'on peut dire qu'Aliens est une suite au premier est la présence de Ripley. Sinon le film aurait pu facilement ce faire passé pour un reboot, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyDim 4 Juil - 0:38

Il faut voir le film pour le savoir. Je commencerais pas à te donner un cours sur: sequel, remake et reboot. Je suis certain que tu connais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyDim 4 Juil - 21:02

Mais dans ce film predators Robert Rodriguez ca se passe sur la planete des predateurs si je me trompe pas avec plusieurs predateurs que alors celui avec Arnold ca se passe dans la jungle avec un seul prédateur alors c'est sur que c'est pas un remake on enleve ca mais pour un reboot je suis d'accord avec fred que pour un reboot le predateur n'a pas changé du premier film et l'histoire est très différente (pour la planete) mais aussi je suis d'accord avec sleuth que rien n'est confirmé c'est une sequel alors très dur a savoir entre les deux reboot ou sequel.Je préfèrais sequel mais bon si c est reboot je peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyDim 4 Juil - 21:49

Si c'est sequel, il faudrait faire allusion aux deux premiers. Malgré qu'on ne parlait pas du premier film dans le deux. En tout cas, je ne pense pas. Alors, il reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyDim 4 Juil - 23:11

Citation :
Malgré qu'on ne parlait pas du premier film dans le deux. En tout cas, je ne pense pas.

Il y a une séquence, dans la suite où un homme des services secrets indique à Glover qu'une créature a fait sauter une île, mais que deux personnes ont survécu !

Le lien pour unir les deux films est bien là, mais il est assez mince pour faire une logique. En fait, la seule logique est qu'un nouveau prédateur tue dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyLun 5 Juil - 11:09

freddyforever a écrit:
Bah, si le nouveau Predator est bon fait plein d'argent, pourquoi pas!!!

De toute façon, il n'y a pas assez de films de Predator.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Predator (2018, Shane Black) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyLun 5 Juil - 11:46

Black-Rainbow a écrit:
freddyforever a écrit:
Bah, si le nouveau Predator est bon fait plein d'argent, pourquoi pas!!!

De toute façon, il n'y a pas assez de films de Predator.

Hahaha bien envoyé!!!!

Mais tu modifie mes dires et le contexte dans lequel je le disait. Ici je parlais du fait que ça me dérangerais pas qu'il en ai un autre si Predators serait bon. Je parlais selon mon goût personnelle.

Mais comme tu cherche à le démontrer, je sais très bien que les productions vont en faire un autre peu importe s'il est bon ou pas.

S'il n'est pas bon, je serais sans doute contre cette suite, à titre personnelle bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyLun 5 Juil - 20:10

Entk ils peuvent pas faire pire que AvP 2,le premier passe meme si c est pas un chef d'oeuvre mais le deuxieme un vrai navet.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyLun 5 Juil - 20:13

def leppard a écrit:
Entk ils peuvent pas faire pire que AvP 2,le premier passe meme si c est pas un chef d'oeuvre mais le deuxieme un vrai navet.
Est-ce que je suis le seul à avoir aimé AVP 2???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyLun 5 Juil - 20:15

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
Entk ils peuvent pas faire pire que AvP 2,le premier passe meme si c est pas un chef d'oeuvre mais le deuxieme un vrai navet.
Est-ce que je suis le seul à avoir aimé AVP 2???? Sad

Surement,surtout avec une fin très décevante,mais tant fait pas bcp de gens détestent le premier et que moi j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyLun 5 Juil - 20:28

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
Entk ils peuvent pas faire pire que AvP 2,le premier passe meme si c est pas un chef d'oeuvre mais le deuxieme un vrai navet.
Est-ce que je suis le seul à avoir aimé AVP 2???? Sad

J'ai aimé, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyLun 5 Juil - 20:35

Sleuth a écrit:
freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
Entk ils peuvent pas faire pire que AvP 2,le premier passe meme si c est pas un chef d'oeuvre mais le deuxieme un vrai navet.
Est-ce que je suis le seul à avoir aimé AVP 2???? Sad

J'ai aimé, mais sans plus.
Ouais moi aussi. J'ai jamais dis que j'ai adoré et que c'était le meilleur film au monde. Mais il y a pire comme film et je ne comprend pas toute cette haine qu'on les gens envers ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyLun 5 Juil - 22:48

freddyforever a écrit:
Sleuth a écrit:
freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
Entk ils peuvent pas faire pire que AvP 2,le premier passe meme si c est pas un chef d'oeuvre mais le deuxieme un vrai navet.
Est-ce que je suis le seul à avoir aimé AVP 2???? Sad

J'ai aimé, mais sans plus.
Ouais moi aussi. J'ai jamais dis que j'ai adoré et que c'était le meilleur film au monde. Mais il y a pire comme film et je ne comprend pas toute cette haine qu'on les gens envers ce film.

Et même si tu avais adoré, c'est ton droit. Les goûts, ça ne se discutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyMar 6 Juil - 7:19

Moi, je n'ai pas encore compris le monde qui préfèrent AVP 2 au premier!

Mon avis est similaire à celui de def. Le premier ne vole pas haut, mais le second... Ouf! Quel navet!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Predator (2018, Shane Black) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) EmptyMar 6 Juil - 8:51

freddyforever a écrit:
Sleuth a écrit:
freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
Entk ils peuvent pas faire pire que AvP 2,le premier passe meme si c est pas un chef d'oeuvre mais le deuxieme un vrai navet.
Est-ce que je suis le seul à avoir aimé AVP 2???? Sad

J'ai aimé, mais sans plus.
Ouais moi aussi. J'ai jamais dis que j'ai adoré et que c'était le meilleur film au monde. Mais il y a pire comme film et je ne comprend pas toute cette haine qu'on les gens envers ce film.
bah, une petite explication pour expliquer pourquoi j'ai pas aimé avp 2: simplement a cause que le film est trop sombre, on ne voit rien tout au long du film!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Contenu sponsorisé





The Predator (2018, Shane Black) Empty
MessageSujet: Re: The Predator (2018, Shane Black)   The Predator (2018, Shane Black) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Predator (2018, Shane Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: