AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et un jeanjean de +... oui mais du 7-6 !^^

AuteurMessage
jeanjean du 7-6
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Et un jeanjean de +... oui mais du 7-6 !^^   Lun 30 Juin - 6:42

Jeanjean, ou plus communément Jean Pierre, j'habite en Haute Normandie, 35 ans bientôt, musicien, metalleux, père et marié et accessoirement gros consommateur de films d'horreur depuis... pfff... au moins tout ça ! ^^

Je suis plutôt bon public (pour preuve, j'ai bien aimé les paranormal activities huhu), j'aime bien quand c'est gore mais pas trop quand même ( les trucs genre necrophiliak et autre A serbian movie, très peu pour moi !) et je crois que le film qui m'a le plus marqué gamin, ca doit être "L'exorciste", à égalité avec "le Prince des ténèbres". ( oui bon, j'avais 12 ans hein !).

Mes derniers coup de coeur: WOLF CREEK (les 2 ), J'ai rencontré le Diable, Lake Mungo.

En incontournable: Eden lake, The children, Inbred, Making Off, Evil dead, les vendredi 13 et autres films culte des années 80/90, sans parler du cinéma asiatique avec les Rings, Dark water, The grudge et autres The shutter.

Voila, au plaisir de répondre à vos questions si besoin !

Bleuargh !
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Et un jeanjean de +... oui mais du 7-6 !^^   Lun 30 Juin - 9:17

Bienvenu le Normand Smile
jeanjean du 7-6
Repose en paix

MessageSujet: Re: Et un jeanjean de +... oui mais du 7-6 !^^   Lun 30 Juin - 9:42

Marchiiiiiiiiii !! ^^
petiteopaline
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Et un jeanjean de +... oui mais du 7-6 !^^   Mar 12 Aoû - 15:45

Mooooooooooh il est pôpa le métalleux Very Happy t'écoutes quoi principalement?? Si tu me dis "du métal hu hu" je te cyber-kill  Mr. Green 
jeanjean du 7-6
Repose en paix

MessageSujet: Re: Et un jeanjean de +... oui mais du 7-6 !^^   Mer 13 Aoû - 2:01

Du metal mais pas que Wink
En gros, thrash, death, hardcore, heavy... En quelques noms: Anthrax, Testament, Death, Hatesphere, The black dahlia murder, Slayer, Iron maiden... Y'en a trop Laughing
petiteopaline
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Et un jeanjean de +... oui mais du 7-6 !^^   Mer 13 Aoû - 3:36

jeanjean du 7-6 a écrit:
Du metal mais pas que Wink
En gros, thrash, death, hardcore, heavy... En quelques noms: Anthrax, Testament, Death, Hatesphere, The black dahlia murder, Slayer, Iron maiden... Y'en a trop Laughing

Mais que des bons et qui font partie de ma playlist! Petit tuyau: écoute Drive Like Maria :-D
jeanjean du 7-6
Repose en paix

MessageSujet: Re: Et un jeanjean de +... oui mais du 7-6 !^^   Mer 13 Aoû - 3:45

J'y jetterai une zoreille alors Wink
petiteopaline
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Et un jeanjean de +... oui mais du 7-6 !^^   Mer 13 Aoû - 10:34

jeanjean du 7-6 a écrit:
J'y jetterai une zoreille alors Wink

Je suis heureuse de participer à ta culture musicale Very Happy lol et à ton enrichissement! Sont pas mauvais les p'tits! Et LA gratteuse est juste terribeeeuuuulllle!!
jeanjean du 7-6
Repose en paix

MessageSujet: Re: Et un jeanjean de +... oui mais du 7-6 !^^   Ven 20 Fév - 4:36

Voici un clip que j'ai tourné l'année dernière avec le groupe SHADOW DREAM. J'ai enregistré avec eux leur 1er album "Winter", pour les amateurs de rock prog avec un peu de metal Wink

mad mike
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Et un jeanjean de +... oui mais du 7-6 !^^   Ven 20 Fév - 5:24

Content de te voir passer Wink , ça faisait un moment, ça gère, j'aime beaucoup l'instru par contre la chanteuse, un peu statique.
jeanjean du 7-6
Repose en paix

MessageSujet: Re: Et un jeanjean de +... oui mais du 7-6 !^^   Ven 20 Fév - 5:29

oui, c'est dommage. Bon par contre, entre le moment ou nous avons tourné ce clip (avril 2014) et sa sortie (fevrier 2015) la chanteuse et le guitariste à chapeau ne font plus partis du groupe, et il cherche toujours un batteur.

Et oui, je sais que je passe pas bcp en ce moment, pas mal de taf et un peu en mode Larve le soir ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un jeanjean de +... oui mais du 7-6 !^^   

Et un jeanjean de +... oui mais du 7-6 !^^
Page 1 sur 1