Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 sugestions de anime horreur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyJeu 3 Juil - 23:11

salut a tous

je voudrais des sugestions d'anime horreur du genre tres identique a ninja scroll.

sinon si ya pas vraiment de quoi de tres ressemblant, je voudrait decouvrir un autre manga ou anime d'horreur.

j ai jamais aime aucun manga,anime autre que ninja scroll.


j ai deja vu inuyasha,berserk, ghost in shell, dragon ball z. j ai pas aime. je suis pas tres fan de dessin anime d'avance.

samourai x et basilisk se repete sur internet comme similaire. est-ce un bon choix ou c'est different.

qui peut me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyJeu 3 Juil - 23:18

Blood the last vampire
Blood +
Blood C
High school of the Dead
Vampire
Berserk
Gantz
D the vampire hunter
Death Note
Devil may cry
Elfen Lied
Hellsing
Hellsing ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyVen 4 Juil - 12:07

salut rico

j avoue que tes suggestion tu m as recommande comme anthology avais bien du sens. ceux que j ai grater le fond de la cuillere sur le net etais horrible ou une seule de bonne histoire sur 3


lequel (s) tu me conseil le plus. j ai rien contre les vampires. je veux pas trop de fusil mais plutot de epee ou magie avec des monstres genre demon mais pas de robot


et samourai x et basilisk kupo.... tu as deja vu? si oui quell est ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyVen 4 Juil - 13:14

Je n'ai pas vu les animes samouraï x et basilisk.
Je comprend ton style tu aime les oldies comme moi.

Je te conseil fortement Vampire Hunter D: Bloodlust, qui est un véritable film culte avec un scenario solide et une animation fluide et détaillé. Je pense que tu devrais apprécier.


Il y a aussi berserk un anime médiéval ultra violent.
Sinon je reste sur ma position, Gantz est un manga de science fiction culte au japon, l'un de mes favoris aussi. Essaye de regarder le premier épisode, il y a de grande chance que tu accroche directement. C'est cru, violent et gore.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyVen 4 Juil - 17:28

je vais tenter vampire hunter d. berserk j ai pas accrocher j ai regarder les 2 premier episodes et j ai pas aime meme si il a une belle reputation
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptySam 5 Juil - 5:53

Vampire hunter d c'est une vrai pépite, sinon tu peu aussi regarder Afro Samurai ça donne bien dans le genre de Ninja Scroll.

Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptySam 5 Juil - 9:54

Il y a le film Where the dead go to die, qui est ultra creepy et sanglant dans son genre, mais ce n'est pas asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptySam 5 Juil - 11:49

avec la voix de lucy lui?

ca me derange pas si c'est pas asiatique. tant qui a pas de gun, du genre gamin naruto ex:faut je maitrise ma technique ninja 30000 jours sans manger ... pour avoir ma technique level xx2. ca je deteste. pas trop emo exagerer du genre: trop de larme, la fille qui se soumet au roi, et qui court 4 metre et est essouffle. scene de viol +tantacule tant tout les trou imaginaire, oublier moi je suis deja parti tres loin



j ai regarde basilisk 2 episode en francais par miracle sur le net. c'est vraiment identique a ninja scroll. je croyait pas que des ninja pouvais se transformer en monster. j aime mieux ca que des vampires qui ont que leurs crocs comme attaque.


c'est le deuxieme anime,manga que j ai aime. j attend de voir si je vais aimer vampire d hunter avant de commander en bluray


Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyDim 6 Juil - 8:03

Il y a aussi la série Ninja Scroll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyDim 6 Juil - 15:24

je cherchais de quoi de tres semblable a ninja scroll ou de quoi qui a de l'horreur , gore ou non, pas trop de viol meme si c'est tres dur pour les jap, pas de fusil mais plutot avec des armes blanches avec fantasie du genre monstre ou pouvoir special. j ai vraiment pas toucher au dessin anime, anime,manga simplement question de gout.


a part ninja scroll j ai jamais aime aucun anime ,manga je sais meme pas la difference ^^ je suis pas trop cartoon a part les grand classique genre simpson, bugs bunny, tom et jerry, xmen.

je crois bien avoir trouve ce que je devrais aime dans les suggestions de tous ceux qui ont suggere de quoi.


j aimerais tant que ninja scroll 2 se fait. madhouse essaie encore de convaincre ceux qui ont le droit sur cette serie. il ont presentes des 3 scene au studio pour obtenir le droit de production. akira etant mort complique les choses et que les asiatiques n ont pas aime ninja scrol
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyLun 7 Juil - 2:47

Les 2 animés assez gore qui me viennent en tête sont HIGH SCHOOL OF THE DEAD et surtout UROTSUKIDOJI. Ce dernier envoit bien le boulet quand même, mélangeant gore et Hentaï.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyLun 7 Juil - 6:44

Pas de tentacule, malheureux  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyLun 7 Juil - 7:12

oups  What a Face 

Bah reste HIGHSCHOOL OF THE DEAD alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyLun 7 Juil - 10:49

et non pas de tantacule si c'est pour en abuser sur de pauvres petites filles sans defense et vierge en plus. ca c'est trop pousse pour moi.

le gore n'est pas important. le plus important c'est un film don't on rentre vite dedans. c'est qund meme bien cote sur les sites vos suggestions . 8/10 la plus part des suggestions. tant mieux car ya beaucoup de 3.5 -4 sur 10 que moi j aurais donner mieux et ceux de 6.5/10 que je donnerais 1/10 ou genre 3/10


ya helsing qui m interesse . je vient juste de decouvrir que van helsing c'est le dr et pretre dans bram stoker Dracula.je me rappellais pas de son nom.

a soir je regarde vamp hunter d j ai bien hate de voir.

je  men suis pas tire avec basilisk. encore une fois de plus ya des jap qui ont mis une scene don't la pauvre fille  attaché qui se fait violer, pas de tantacules .

t en fait pas mad mike ca arrive a plusieurs personnes la drogue ou alcohol n aide pas our se souvenir des films. quand on voit trop de films dans un temps court on oublie meme au complet certains films. quand  jai regarde  environ 50 film de vieux film de kung fu en 1 mois, ya un film que je me rappelais plus du titre dont une personne cherchait le titre. j ai du retrouver des indices sur le net pour retrouver le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyMar 8 Juil - 11:12

j ai 2 questions pour vous juge rico et mad mike


mad mike dans afro samurai si je comprend bien, y a pas de musique jap ni de metal mais du rap. ya t'il beaucoup de rap a chaque episode?

juge rico c'etais tu le film vampire hunter d;bloodlust que tu me recommandais ou vampire hunter series: le volume ya ya le d dans le titre?
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyMar 8 Juil - 15:18

Dans afro samouraï pas de musique jap, c'est un animé Américain, la bo est plutôt bonne sans être trop lourde. T'inquiète même si tu n'aime pas le rap, pas de souci la musique n'est pas trop intrusive. Tu peux toujours passe le générique d opening et de fin  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyMar 8 Juil - 15:55

est-ce que afro samourai resurrection est la suite de afro samourai 2006? ou tu me sugere celui la + qie celui de 2006?
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyMar 8 Juil - 17:16

Je te conseil de regarder dans l'ordre des date de sortie car oui afro samouraï résurrection est la suite d afro samouraï.

Pour vampire Hunter d, perso je te conseil bloodlust, le film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyMar 8 Juil - 17:32

merci mad mike

j ai vu le film vamp hunter d:bloodlust. je croyais c'etais une tele serie mais j ai aucun probleme avec ca. j ai bien aime. je vais probablement l'acheter ce film en meme temps que basilisk et si je trouve de quoi qui me plait d'ici 1 semaine. il me reste a voir si des anthology horror anime cartoon existe autre que the tales from the cryptkeeper qui est pour les enfants. je vais tenter afro samurai si ya du streaming en vf ou eng car en espagnol ,mandarin,cantonais sous titre j aime pas trop

ya 11 saisons pour vampire hunter et je sais meme pas si cela a rapport avec le film. j ai bien fait de pas commencer une serie avec 11 saisons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyMar 8 Juil - 23:52

Oui c'était le remake Bloodlust, mais la version de 1985 est aussi excellente!
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyMer 9 Juil - 4:50

comment ai-je pu oublier Claymore.


sugestions de anime horreur Claymorewallpaper3bymis
SYNOPSISLes Claymore sont des guerrières mi-humaines mi-démons
auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres tels
que les démons. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux
argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos.

Claire est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer
les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue
l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le
dernier survivant, Raki, se retrouvant seul, décide alors de la
suivre dans ses aventures sanguinaires, en tant que cuisinier. Il
découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes
singulières.


Mini série de 25 épisodes sortie en 2007, je suis tombé dessus par hasard et j'ai franchement pris mon pied à la mater.
Cette série fait partie des meilleurs animés que j'ai vu et je te la recommande mais en vostfr si possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyMer 9 Juil - 11:09

oh ca m'interesse je vais voir si je peur trouver un trailer. en vostfr car en vf les voix font dur?
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyMer 9 Juil - 12:23

Par ce que rien ne remplacera la vo est surtout pas dans les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyMer 9 Juil - 16:36

ya jamais eu de dessin anime de castlevania par hazard? il etait suppose sortir un film depuis 4-5 ans et une serie mais les 2 ont cesser sans je sais pourquoi?

j aurais aime voir ca en anime
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur EmptyMer 9 Juil - 17:35

Rien de sortie jusqu'à présent. J'avais pu lire qu'il y en avait un en production, mais si le projet vois le jour on est pas encore prêt de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sugestions de anime horreur Empty
MessageSujet: Re: sugestions de anime horreur   sugestions de anime horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestions de anime horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de sugestions de films
» sugestions de films du genre crypt show
» Animé
» Dessin animé tiré d'un conte suédois.
» Cherche nom d'un anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: