Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lil Spaulding
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2014

La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? Empty
MessageSujet: La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ?   La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? EmptyVen 4 Juil - 4:54

J'ai une grande nouvelle à annoncer à la communauté et qui risquerai d'en intéresser plus d'un.
Le 18 octobre de cette année, le festival Lumière organise une nuit complète, avec la projection des quatre Alien à la suite !  Very Happy

De ce que je sais, des invitations ont été envoyées aux quatre réalisateurs ainsi qu'à leurs acteurs, donc on peut s'attendre a un, ou plusieurs, invité(s) surprise(s) ! Que penseriez-vous d'une petite Sigourney Weaver ?! :p Sans compter qu'elle a annoncé récemment qu'elle adorerait tourner dans un Alien 5!

Normalement, comme chaque année, ils offrent le petit déjeuner et installent même des dortoirs derrière l'écran pour ceux qui ne tiendraient pas le coup Wink
Ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir un Alien sur grand écran, mais les 4 à la suite ... !

Voilà, je fais passer l'information pour ceux qui habitent pas loin de Lyon. Nous serons tout plein de passionnés hyper motivés à y assister. Smile

C'est la première fois que je poste sur ce forum, j'essaye de m'investir de plus en plus dans les communautés de fans, il suffit de galérer pour trouver des informations! A la base je suis plutôt intéressée par le cinéma d'horreur et autres ramifications. Malgré cela je ne peux pas nier qu'une bonne saga Alien ça ne fait de mal à personne ! :p

La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? <a href=La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? 320x2414" />
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ?   La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? EmptyVen 4 Juil - 5:58

Dommage que je n'habite pas sur Lyon, ça m'aurai bien plus  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lil Spaulding
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2014

La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ?   La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? EmptyLun 7 Juil - 9:10

Le festival dure une semaine, du 13 au 19 octobre, ça laisse le temps de voir pas mal de choses et ça t'éviterai de descendre pour une soirée seulement. Sans compter les invités surprises !
C'est sur que la Bretagne ce n'est pas tout proche, il faut lancer d'un covoiturage spécial Alien ! :p

Sinon il y aura d'autres occasion du genre, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil Spaulding
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2014

La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? Empty
MessageSujet: La Reine Alien grandeur nature !   La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? EmptyJeu 10 Juil - 5:17

Toujours sur Lyon, le Musée des Miniatures et du Cinéma a récupéré, grâce au studio de production, la Reine mère Alien ! Elle est grandeur nature, soit environ 6 mètres de hauts, c’est un robot animatronique, et surtout elle est MAGNIFIQUE !

La bête est toujours en cours de restauration mais c'est pour bientôt !
La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? <a href=La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? 19580110" />
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ?   La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? EmptyJeu 10 Juil - 7:26

Tu m'etonnes qu'on doit flipper si on tombe face à la Reine Mère du haut de ses 6M ! Laughing
Quand on voit la diffèrence avec la femme à côté, y'a de quoi avoir les fesses qui font bravo !
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ?   La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? EmptyJeu 10 Juil - 7:55

Tu m'étonne!!!

Le salon s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ?   La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? EmptySam 12 Juil - 15:13

jeanjean du 7-6 a écrit:
Tu m'etonnes qu'on doit flipper si on tombe face à la Reine Mère du haut de ses 6M ! Laughing
Quand on voit la diffèrence avec la femme à côté, y'a de quoi avoir les fesses qui font bravo !

Pas sûr! Généralement, plus elles sont petites et plus elles ont une grande gueule! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ?   La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? EmptySam 12 Juil - 15:54

faudrait voir ca au quebec. je pense qu on a le festival manga l'ete et fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ?   La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit Alien - festival Lumière - Sigourney Weaver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: