AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cold in July (2014,Jim Mickle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mad mike
Repose en paix

MessageSujet: Cold in July (2014,Jim Mickle)   Ven 11 Juil - 7:44

[/url]

SYNOPSIS
1989. Texas. Par une douce nuit, Richard Dane abat un homme qui vient de pénétrer dans sa maison. Alors qu’il est considéré comme un héros par les habitants de sa petite ville, il est malgré lui entraîné dans un monde de corruption et de violence.

Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix

MessageSujet: Re: Cold in July (2014,Jim Mickle)   Dim 24 Aoû - 19:10

Un thriller d'une rare intensité au casting 5 étoiles, au scenario inteligent et totalement immersif. Je me suis régalé tout du long sans jamais savoir ou le film allé m'emmener. J'allais oublier même la B.O déboite. 9,5/10
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9573

MessageSujet: Re: Cold in July (2014,Jim Mickle)   Jeu 2 Oct - 20:02

Cold in July de Jim Mickle - 4,25/5

Un père et sa petite famille se retrouvent victime d’une vengeance personnelle, suite à la mort accidentelle du fils d’un criminel qui venait de pénétrer la maison de ceux-ci pour la cambrioler. Mais, toute cette histoire va réserver bien des surprises. Cold in July est un bon thriller criminel, avec Michael C. Hall, Don Johnson et Sam Shepard. La tension et le mystère sont bien entretenus. C’est violent et très sombre par moments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cold in July (2014,Jim Mickle)   Dim 31 Mai - 0:49

Un thriller efficace et extrêmement sec... Le film commence de façon classique et prévisible, j'imaginais tombé dans une bonne vielle histoire de vengeance, mais non. Au bout de 30 minutes j'était complètement perdu dans l'histoire, je cherchais qui était qui, mais surtout qui a fait quoi. Cold in July ma aussi surpris par son histoire assez glauque, et par certaines scènes cru et violente. L'ambiance général est très bonne, le trio d'acteurs a le niveau même si j'ai une grosse préférence pour Don Johnson. Bref Cold in July est une bonne surprise, un film solide dont le seul défaut et d'avoir des ralentis intempestif sur les acteurs en mode boys band, franchement j'ai plus vu de plan comme ca depuis Alerte a Malibu...
4,2/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cold in July (2014,Jim Mickle)   Aujourd'hui à 21:54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1