Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Coffret vendredi 13 et Halloween ???

Aller en bas 
+6
funkyeric
frank666
Mr. Coolman
JackieBoy
WiLLyBoy
100 % gore
10 participants
AuteurMessage
100 % gore
Pas encore mort
100 % gore


Nombre de messages : 24
Localisation : Gembloux - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: Coffret vendredi 13 et Halloween ???   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? EmptyMar 11 Avr - 19:25

je voudrais savoir si le coffret vendredi 13 10DVD va bientot sortir en VF, je sais qu'il existe en chine en zone 0 je pense

et le coffret Halloween 8 DVD va-t-il sortir en zone 2 VF ??? je sais qu'il existe également en Angleterre JE PENSE

merci à vous tous de vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudefrancois78.skyblog.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ???   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? EmptyMar 11 Avr - 19:28

Par chez nous, le coffret Friday the 13th est disponible en VF.

Et à ma connaissance, il n'existe aucun coffret Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ???   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? EmptyMar 11 Avr - 19:33

WiLLyBoy a écrit:
Par chez nous, le coffret Friday the 13th est disponible en VF.

Et à ma connaissance, il n'existe aucun coffret Halloween.


Oui, il existe un coffret d'Halloween, mais en Angleterre si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ???   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? EmptyMar 11 Avr - 19:43

JackieBoy a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Par chez nous, le coffret Friday the 13th est disponible en VF.

Et à ma connaissance, il n'existe aucun coffret Halloween.


Oui, il existe un coffret d'Halloween, mais en Angleterre si je ne me trompe pas.

Exact

_________________
Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
100 % gore
Pas encore mort
100 % gore


Nombre de messages : 24
Localisation : Gembloux - Belgique
Date d'inscription : 11/04/2006

Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ???   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? EmptyMer 12 Avr - 5:50

oui le coffret halloween 8 dvd est même sur ebay.fr je l'ai vu hier soir mai il n'est pas en français et n'a meme pas de sous titre français j'aimerais bien qu'il sorte en VF mais quand surtout que sa fait déja kelke anée kil est sorti en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://claudefrancois78.skyblog.com
frank666
Phase terminale
frank666


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2006

Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ???   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? EmptySam 29 Avr - 20:14

ici au québec le coffret friday the 13th est dispo je pense a 65$ au walmart.Mais je pense qu'il y a seulement 8 des 10 films dans ce coffret alien3 pourquoi les 2 autres ne sont pas inclus?

aussi pour le coffret de freddy (a nightmare on elm street) ya tout les films dans ce coffret?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ???   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? EmptySam 29 Avr - 20:22

Les 8 premiers appartiennent à Paramount alors que Jason Goes to Hell et Jason X appartiennent à New Line Home Video, ainsi que Freddy vs. Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
frank666
Phase terminale
frank666


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2006

Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ???   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? EmptyLun 1 Mai - 17:41

Bon si je veu acheter la collection complete des friday the 13th et des freddy que dois-je acheter pour les avoirs tous en francais? (pas juste des sou titres)

J'ai le choi entre les 2 coffret ou les dvds séparemment mais pour l;es coffrets par exemple pour celui de fridaythe13th,es-ce que le fait d'avoir 2 films sur 1 dvd baisse la qualité de l'image?merci
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ???   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? EmptyLun 1 Mai - 17:42

Moi j'ai remarqué aucune différence...la qualité me semble très acceptable...et le dvd de suppléments est vraiment intéressants et il y a beaucoup de stock...
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: ,,,,,,,   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? EmptyLun 1 Mai - 17:45

frank666 a écrit:
ici au québec le coffret friday the 13th est dispo je pense a 65$ au walmart.Mais je pense qu'il y a seulement 8 des 10 films dans ce coffret alien3 pourquoi les 2 autres ne sont pas inclus?

aussi pour le coffret de freddy (a nightmare on elm street) ya tout les films dans ce coffret?


J'èspère que la pas achetez la mon gars car moi je l'ai achetez à 35$
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: Re: ,,,,,,,   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? EmptyLun 1 Mai - 18:09

Mad Max a écrit:
frank666 a écrit:
ici au québec le coffret friday the 13th est dispo je pense a 65$ au walmart.Mais je pense qu'il y a seulement 8 des 10 films dans ce coffret alien3 pourquoi les 2 autres ne sont pas inclus?

aussi pour le coffret de freddy (a nightmare on elm street) ya tout les films dans ce coffret?


J'èspère que la pas achetez la mon gars car moi je l'ai achetez à 35$


Tu l'as acheté où à 35$?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ???   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? EmptyLun 22 Mai - 13:20

Moi le coffret de friday 13th je lai payer 69.99$ et maitenant il a augmenter en fleche je lai vue ché archambault , h.m.v. , futur shop dernierement tous a 99.99$ ayoye mais il vaut vraiment la peine pour les amateur de jason se coffret est formidable .
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ???   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? EmptyLun 22 Mai - 13:59

WiLLyBoy a écrit:
Les 8 premiers appartiennent à Paramount alors que Jason Goes to Hell et Jason X appartiennent à New Line Home Video, ainsi que Freddy vs. Jason.

Ils ne font pas réellement partie de la série alors ce n'est pas une grosse perte, pour les fans accrocs autant l'acheter séparément, moi j'sais que de 1 à 8 me satisfont amplement, ils auraient jamais dut en faire d'autre après, même le 8 est de trop quoique moi il m'a fait bien marrer comme Jason X!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ???   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? EmptyLun 22 Mai - 14:02

Neon Maniacs a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Les 8 premiers appartiennent à Paramount alors que Jason Goes to Hell et Jason X appartiennent à New Line Home Video, ainsi que Freddy vs. Jason.

Ils ne font pas réellement partie de la série

scratch Ils font bien partie de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ???   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? EmptyLun 22 Mai - 14:04

WiLLyBoy a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Les 8 premiers appartiennent à Paramount alors que Jason Goes to Hell et Jason X appartiennent à New Line Home Video, ainsi que Freddy vs. Jason.

Ils ne font pas réellement partie de la série

scratch Ils font bien partie de la série.

Jason Goes to Hell est un science-fiction, lui on pourrait dire qu'il en fait partie mais les grands connaisseurs le reconnaissent pas comme un film de la série. Jason X est plutôt une farce. et Freddy Vs Jason c'est tout simplement un film hors-série même si ça met en vedette les 2 vilains des 2 plus grands films d'horreur. Ce n'est pas réellement une suite mais plutôt un nouveau départ si on veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ???   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? EmptyLun 22 Mai - 14:07

Même si un film change de style, il est quand même la suite. Regarde Evil Dead et Army of Darkness. Et même s'il est stupide, c'est quand même la suite (Texas Chainsaw Massacre 1 et 2). Et Freddy vs. Jason n'est pas vraiment un renouveau mais un lien entre les deux séries (ainsi que la fin de Jason Goes to Hell).
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro
Date d'inscription : 06/03/2006

Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ???   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? EmptyLun 22 Mai - 14:09

C'est pas un peu trop facile comme jugement?
Moi je part du fait que du moment où on retrouve le boogey-man c'est un film de la série !

Par contre Vendredi 13 Part 4 (enfin je crois que c'est le 4, y'en a tellement lol) lui je ne le considère pas comem un épisode car Jason n'est pas présent physiquement c'est un copycat !
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/generationchucky
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ???   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? EmptyLun 22 Mai - 14:11

C'est le 5 dont tu parles et c'est bel et bien une suite.

Et on y retrouve Tommy Jarvis après tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ???   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? EmptyLun 22 Mai - 16:56

Ses vrai et de plus j.ai trouver cette suite #5 divertisant je ne dit pas quel est la meilleur mais elle ma très bien divertie pour moi la serie est du #1-2-3-4-5-6-7-8-Freddy v.s Jason les deux autre bien jlai considère pas dans la série étant fan expérimenter de friday 13th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty
MessageSujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ???   Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret vendredi 13 et Halloween ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret Vendredi 13
» Coffret dvd Jason(vendredi 13)
» Coffret Halloween zone 1 fr
» Vous etes plutot Halloween ou Vendredi 13 ???
» Scream :Le coffret (Trilogie) En français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: