Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)

Aller en bas 
+22
Mark Allan Poe
jeanjean
Spike Ghost
DarkCrow
mick20
def leppard
Bob Boyle
freddyforever
Killing Zoé 73
Picrotal
chainsaw
Empereur GHOULE
gogefab
Krueger
Machiavel
celticxoan
X-Files_Arpanet
Jim_Aux_Poils
Scarecrow
Cindy Krueger
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 2:39

Malgré la fin de session universitaire hyper-chargé que je suis en train d'affronter, j'ai quand même utiliser un peu de mon temps libre pour pondre la critique du 5e opus d'A Nightmare on Elm Street.

De plus, je dois affronter un concurrent de taille et j'ai nommé Dany Champagne, qui est lui aussi en train de rédigé de nouvelles critique de la Rue Elm.

Voici donc ma critique d'A Nightmare on Elm Street 5, que j'ai trouvé beaucoup plus mauvais que les autres.

http://freddyforever.wordpress.com/a-nightmare-on-elm-street-5-the-dream-child-1989-stephen-hopkins/
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:05

J'ai beaucoup aimé ta critique!

Tu as mis le doigt sur plusieurs éléments auxquels j'ai pensé, après l'avoir revu la semaine dernière!

Le film semble effectivement plus enfantin, et dire qu'il tourne autour du pot est un mot faible!

Certains éléments visuels le sauvent du naufrage total.

1/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:09

Black-Rainbow a écrit:
J'ai beaucoup aimé ta critique!

Tu as mis le doigt sur plusieurs éléments auxquels j'ai pensé, après l'avoir revu la semaine dernière!

Le film semble effectivement plus enfantin, et dire qu'il tourne autour du pot est un mot faible!

Certains éléments visuels le sauvent du naufrage total.

1/5.
Moi j'ai hate de voir la critique de Dany Champagne pour voir comment il va démolir le film. J'ai hate de voir sa note parce que le 4e était vraiment base déjà. Imagine le 6e maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 0:37

Selon moi c'est le plus mauvais de la série,j'aime pas comment Freddy revient en vie et je n'aime pas non plus comment il se fait débarassé a la fin.En plus avec la fin de ce cinquième ,le début du sixième ce suit tout simplement pas,ca repart dans une nouvelle voie ,tout comme freddy 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:39

Je sais pas si vous avez écouter celui la en français, mais moi j'ai rien comprit la moiter de ce que disais Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 12:18

mick20 a écrit:
Je sais pas si vous avez écouter celui la en français, mais moi j'ai rien comprit la moiter de ce que disais Freddy.

C'est la pire traduction de freddy,le quatrieme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:40

Pas juste Freddy!

Je me souviens que dans la VF, la voix d'Alice était particulièrement agressante. Ça m'avait marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 21:21

Voici ma critique revampée pour ce cinquième opus:

http://www.horreur-web.com/nightmareonelmstreet5.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:39

Mr. Horreur Web a écrit:
Voici ma critique revampée pour ce cinquième opus:

http://www.horreur-web.com/nightmareonelmstreet5.html

Est que tu va critiquer le 6ième opus ? freddy
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 11:58

pas vraiment une bonne suite, mais e l'ai largement préféré au 4e film.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 13:45

Spike Ghost a écrit:
pas vraiment une bonne suite, mais e l'ai largement préféré au 4e film.
Aie, mes yeux. J'ai eu mal au yeux en lisant ton commentaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 14:55

freddyforever a écrit:
Spike Ghost a écrit:
pas vraiment une bonne suite, mais e l'ai largement préféré au 4e film.
Aie, mes yeux. J'ai eu mal au yeux en lisant ton commentaire. Wink

parce que tu n'a pas aimé ce film ou parce que j'ai fait des erreurs d'ortpgraphe?
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 15:00

Spike Ghost a écrit:
freddyforever a écrit:
Spike Ghost a écrit:
pas vraiment une bonne suite, mais e l'ai largement préféré au 4e film.
Aie, mes yeux. J'ai eu mal au yeux en lisant ton commentaire. Wink

parce que tu n'a pas aimé ce film ou parce que j'ai fait des erreurs d'ortpgraphe?
Parce que j'ai pas aimé le film et que tu le trouve meilleur que le 4e (que j'ai aimé). Nous sommes en parfait opposition d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 15:01

DarkCrow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Voici ma critique revampée pour ce cinquième opus:

http://www.horreur-web.com/nightmareonelmstreet5.html

Est que tu va critiquer le 6ième opus ? freddy

En fait, j'ai pris l'initiative de critiquer ce sixième film.

Le texte est presque terminé! Il sera disponible sous peu, j'imagine. Ce sera aussi le cas pour la critique de New Nightmare, que j'ai essentiellement achevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 15:06

Black-Rainbow a écrit:
DarkCrow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Voici ma critique revampée pour ce cinquième opus:

http://www.horreur-web.com/nightmareonelmstreet5.html

Est que tu va critiquer le 6ième opus ? freddy

En fait, j'ai pris l'initiative de critiquer ce sixième film.

Le texte est presque terminé! Il sera disponible sous peu, j'imagine. Ce sera aussi le cas pour la critique de New Nightmare, que j'ai essentiellement achevée.
Moi aussi je suis en train d'écrire la critique du 6e opus. Je serais très heureux de t'avoir comme concurrant et ainsi voir nos différence d'opinion. Ça sent la contre-critique dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 15:39

freddyforever a écrit:
Spike Ghost a écrit:
freddyforever a écrit:
Spike Ghost a écrit:
pas vraiment une bonne suite, mais e l'ai largement préféré au 4e film.
Aie, mes yeux. J'ai eu mal au yeux en lisant ton commentaire. Wink

parce que tu n'a pas aimé ce film ou parce que j'ai fait des erreurs d'ortpgraphe?
Parce que j'ai pas aimé le film et que tu le trouve meilleur que le 4e (que j'ai aimé). Nous sommes en parfait opposition d'opinion.

HAHAHA XD daccord je comprends maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
jeanjean
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 07/05/2010

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 10:55

j'ai vraiment détesté ce film il est ennuyant I don\'t want that , il ya du monde qui me dise de lui donner une seconde chance , mais ça ne me tente pas de reperdre 1h30 pour ce film. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 10:58

Quand j'ai vu Freddy en skate je l'ai arrêter. J'ai pas l'intention de lui donner une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 11:04

mick20 a écrit:
Quand j'ai vu Freddy en skate je l'ai arrêter. J'ai pas l'intention de lui donner une seconde chance.

Merde, c'est justement après la scène du skate que Freddy devient un vrai boucher sans scrupule. Tu l'as arrêté au mauvais moment. Tu as manqué tout un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 11:06

freddyforever a écrit:
mick20 a écrit:
Quand j'ai vu Freddy en skate je l'ai arrêter. J'ai pas l'intention de lui donner une seconde chance.

Merde, c'est justement après la scène du skate que Freddy devient un vrai boucher sans scrupule. Tu l'as arrêté au mauvais moment. Tu as manqué tout un massacre.

...Oui après il se met à charcuter notre patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 11:17

Mr. Horreur Web a écrit:
freddyforever a écrit:
mick20 a écrit:
Quand j'ai vu Freddy en skate je l'ai arrêter. J'ai pas l'intention de lui donner une seconde chance.

Merde, c'est justement après la scène du skate que Freddy devient un vrai boucher sans scrupule. Tu l'as arrêté au mauvais moment. Tu as manqué tout un massacre.

...Oui après il se met à charcuter notre patience!!!

Laughing Bien envoyé Wink

Je suis désolé mais je trouve ça complètement idiot les personnes qui ne regarde pas le film en entier. C'est un peu un manque de respect pour les personnes qui se sont donné la peine de faire les films. En plus, beaucoup de films on un revirement de situation à la fin qui donne une nouvelle perspective au film (un peu comme The Sixth sense). Si la personne a arrêté au milieu du film de The Sixth Sense, alors il a véritablement pas vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 11:23

Entka les créateurs de freddy 5, ne ce sont pas donner la peines de nous faire un bon film. Et sa ces un manque de respect envers les gens qui payent pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 11:26

mick20 a écrit:
Entka les créateurs de freddy 5, ne ce sont pas donner la peines de nous faire un bon film. Et sa ces un manque de respect envers les gens qui payent pour les voir.

Justement, puisque tu le payes, regardes le au moins 1 fois au complet!!!! Après tu as juste à le mettre aux ordures.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 16:42

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Neca_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:14

C'est, pour ma part, un des meilleurs épisodes de la série, un des plus jusqu'auboutiste en tout cas dans son imagerie et son traitement.

Certaines idées, géniales (faire cohabiter l'univers de la BD dans le monde de Freddy ; mettre à mal les lois de l'apesanteur, de la logique et de la perspective : la surréaliste séquence des escaliers ; le viol -traité hors champs- de la bonne soeur dans l'asile psychiatrique face à une horde de malades), valent largement le détour.
Le scénario est plus étoffé que les précédents puisqu'il donne des éléments du passé de Freddy Krueger, ne réduisant pas ainsi l'épisode à un simple slasher, ni le personnage à un simple faire-valoir, et l'idée d'utiliser le foetus pour la "renaissance" est pour le moins originale et surprenante.
De plus, un soin tout particulier a été apporté aux décors (gothiques à souhait) et à la photographie, magnifique... et l'épisode fait montre d'un nonsens bienvenu et d'un humour absurde (la scène du repas, délirante) des plus réjouissants...
Alors certes, devant un tel foisonnement d'idées (l'épisode est d'une inventivité constante), tout n'est pas parfait (certains effets accusent le coup, comme ces blue screen assez loupés, ou quelques rares autres séquences techniquement moyennes), mais majoritairement, la réalisation est belle et soignée.
En tout cas, les intentions sont là, et on ne pourra pas reprocher au réalisateur de ne pas renouveler la franchise ou de ne pas faire faire preuve d' (une belle) inventivité.
Lyrique, surréaliste, gothique et joliment mis en scène, assurément mon épisode préféré avec le 1, le 4, et "Freddy contre Jason".

Et...le pire épisode : c'est le 2 voyons !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)   A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Nightmare on Elm Street: The Dream Child (1989, Stephen Hopkins)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Nightmare on Elm Street 3 : Dream Warriors (1987, Chuck Russell)
» A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)
» Predator 2 (1990, Stephen Hopkins)
» The Reaping (2007, Stephen Hopkins)
» A Nightmare on Elm Street (2010, Samuel Bayer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: