AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la recherche d'un titre de film sur une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caro_salon
Pas encore mort

MessageSujet: A la recherche d'un titre de film sur une maison   Mer 6 Aoû - 11:48

Bonjour,
Je cherche désespérément le titre d'un film vu il y a longtemps, je pense qu'il doit être des années 80. Ce film parle d'un sportif blessé qui loue une grande villa pour sa convalescence et embauche une infirmière à domicile. Cette maison est bourrée d'électronique et "vie", elle se met à tuer toutes les personnes voulant faire quitter la maison à l'infirmière (celle-ci ayant oublié qu'elle vivait là étant petite car elle a était retrouvée traumatisée sur la route après que la maison ait tué ses parents). Dans les scènes dont je me souviens: les ordinateurs s'allument et lancent les caméras pour surveiller, elle monte la température de la piscine pour ébouillanter quelqu'un, elle referme le portail sur une voiture avec un couple dedans, brise un miroir pour défigurer quelqu'un et attrape les 2 héros avec le tuyau d'arrosage quand ils essaient de fuir.
Voilà, j'ai des souvenirs assez clairs et aimerai le revoir mais impossible de me souvenir du titre ni de le trouver surf le net.
Merci de votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 3092

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre de film sur une maison   Mer 6 Aoû - 13:02

La maison maudite " this house possessed ". Si c'est le bon film, j'avais vraiment aimé. Pas trouvable, enregistré (et perdu) sur VHS à T.Q.S..

Nightmarian
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre de film sur une maison   Mer 6 Aoû - 13:25

This house possessed est sûrement le film que tu cherches, la seule différence avec ta description c'est que c'est un chanteur rock plutôt qu'un sportif.

Ça avait aussi été parodié dans un des épisodes des Simpson ou la voix de la maison qui tombe en amour avec Marge était celle de Pierce Brosnan.
Caro_salon
Pas encore mort

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre de film sur une maison   Mer 6 Aoû - 14:38

Merci beaucoup, vous êtes trop fort! c'est exactement ça .... Par contre, effectivement, je me rappelais de la convalescence de l'acteur donc j'en avais déduit qu'il était sportif alors qu'en voyant les extraits, ça m'est bien revenu qu'il était musicien.
Encore merci pour vos réponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre de film sur une maison   

A la recherche d'un titre de film sur une maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1