Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Animal (2015, Brett Simmons)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Animal (2015, Brett Simmons) Empty
MessageSujet: Animal (2015, Brett Simmons)   Animal (2015, Brett Simmons) EmptyDim 10 Aoû - 8:06

Je suis tombé sur la bande annonce par hasard, en surfant sur le web et le film
pique ma curiosité.  Ça n'a pas l'apparence d'un grand film, mais j'aimerais bien
le visionner.  Disponible en VOD, je suis pas fanatique de ce média...

Par contre, je n'arrive pas a savoir quand (ou même si...) il sera disponible en DVD?

Quelqu'un l'a t il vu et pourrait me donner ses commentaires sur le film?

Quelqu'un détient il l'information sur la sortie DVD?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Animal (2015, Brett Simmons) Empty
MessageSujet: Re: Animal (2015, Brett Simmons)   Animal (2015, Brett Simmons) EmptySam 4 Avr - 9:22

Animal de Brett Simmons - 2/5

Histoire classique réunissant une bande de jeune, une forêt et une cabane! Mais, au lieu d’avoir à faire à un tueur, cela va être plutôt à une dangereuse bestiole. Le premier vingt minutes sert à nous présenter les cinq protagonistes, à travers de petites querelles, alors qu’ils se promène dans les bois. La suite, qui se déroule principalement dans la cabane, tente d’instaurer un certain suspense dans un huis clos, mais ça ne fonctionne pas. Quelques attaques de la bestiole sur la cabane, et beaucoup de discussions très inintéressantes. Heureusement, les 15-20 dernières minutes rachètent un peu le tout, avec plusieurs morts bien sanglantes et pas mal d’action. La scène, où le personnage de Douglas décide ‘nowhere’ d’éclater la tête d’un autre, est vraiment nice. Sinon, la bestiole est plutôt bien faite. Et, Elizabeth Gillies a un joli body et une magnifique craque de seins. Au final, pour un film de 82 minutes, ça manque cruellement de rythme et d’action. La bande-annonce laissait penser à un meilleur film que ça. Dommage, car Animal aurait pu être un très bon film, si le scénario avait été mieux exploité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
 
Animal (2015, Brett Simmons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You Might Be The Killer (2018, Brett Simmons)
» Husk (2011, Brett Simmons)
» Special Dead (2006, Thomas L. Phillips & Sean Simmons)
» Le monde d'animal crossing
» Animal (2005, Roselyne Bosch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: