Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bloodsport (1988,Newt Arnold)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloodsport (1988,Newt Arnold) Empty
MessageSujet: Bloodsport (1988,Newt Arnold)   Bloodsport (1988,Newt Arnold) EmptyJeu 21 Aoû - 10:48

Bloodsport (1988,Newt Arnold) Bloods11
1975. Le capitaine Frank Dux, soldat américain, entraîné dés son plus jeune âge à l'art du Ninjutsu par un maître en art martiaux japonais, Senzo Tanaka, se rend à Hong Kong afin de participer au Kumité, un tournoi d'arts martiaux, un tournoi clandestin, illégale de Mixed Martial Arts où se réunissent, tous les cinq ans, les meilleurs combattants de la planète et qui peut parfois se terminer par la mort des combattants. Il le fait pour honorer son mentor de lui avoir permit de s'entraîner à la place de son fils, Shingo, décédé.

Un classique de JCVD avec des combats impressionnant pour l'époque surtout quand on vu le film au moins 54 fois en boucle dans les années 90 sur VHS/LD et sur M6 pour les gaulois. Honnêtement c'est vraiment un bon film avec un scenario solide, crédible et divertissant,que demande le peuple? Moi ce film ma toujours diverti et les fans de Jean Claude van Damme idolâtre bloodsport plus qu'un Rocky!
Pour ce qui est des combats on en a un paquet, les chorégraphies sont solides et ça tient la route bref c'est du lourd. Mais une chose ma toujours fait rire...L'histoire extraordinaire voir merveilleuse du plus grand mito de tous les temps! Pour ceux qui on pratiquer des sports de combats sous licence d'état frank Dux a toujours été le sujet des plaisanteries les plus fun,pas un entrainement se passait a l'époque sans parler de ce personnage légendaire qui a plus d'imagination qu'un George Lucas et qu'un Steven Spielberg réuni! Sérieux regarder le texte qui sert d'épilogue au film dans le final de Bloodsport... Un véritable tableau de chasse avec des statistiques tellement impressionnante que ca en frise le ridicule! Non mais sans deconné on nous prend vraiment pour des cons!!
Okay il a participer au Kumité et il a gagner des combats mais tous le reste c'est du flan!!! Les stats on été multiplié par 20 rien que ca! Attention ce serait aussi un agent secret de la CIA! C'est con moi qui pensais que les agents secret gardait leur identités secret...c'est probablement une exception...
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Bloodsport (1988,Newt Arnold) Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport (1988,Newt Arnold)   Bloodsport (1988,Newt Arnold) EmptyLun 25 Aoû - 21:28

C'est sans conteste mon long-métrage préféré de JCVD!

L'ambiance, la musique hyper dramatique et action-packed à la fois, la réalisation intéressante de Newt Arnold, le casting en béton et les scènes de combat enleventes en font un excellent crue.

Sincèrement, Bloodsport a été le démarrage de mon amour éternel pour JCVD (je ne compterais pas Timecop vu plusieurs années auparavant, puisque je ne savais même pas qui il était!), c'est une nostalgie emballante, un film de combats électrisant et aux chorégraphies intenses, tout comme son récit simple, mais tellement maîtrisé en même temps!

Bloodsport n'est pas qu'un excellent film pour moi, c'est le départ de mon fanatisme profond pour un acteur talentueux et la découverte du sous-genre du cinéma d'action que je reniais auparavant pour des comédies ou des films d'horreur!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Bloodsport (1988,Newt Arnold) Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport (1988,Newt Arnold)   Bloodsport (1988,Newt Arnold) EmptyVen 12 Sep - 3:25

Pas mieux... La fameuse scène de la jambe cassée, le grand écart entre les chaises, Bolo Yeung vraiment flippant. Je crois qu'avec FULL CONTACT et CYBORG, ce doit être l'un des JCVD que j'ai le plus vu dans ma jeunesse.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Bloodsport (1988,Newt Arnold) Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport (1988,Newt Arnold)   Bloodsport (1988,Newt Arnold) EmptyVen 12 Sep - 4:32

Au top avec Cyborg, mon favori.
Revenir en haut Aller en bas
orensnowblood
Pas encore mort
orensnowblood


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 24/08/2010

Bloodsport (1988,Newt Arnold) Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport (1988,Newt Arnold)   Bloodsport (1988,Newt Arnold) EmptySam 20 Sep - 14:40

5/5 les yeux fermés..... Euh non je les ouvrent quand même pour la séquence de danse ce haut et ce déhanché fou rire garantie que de bons souvenirs ce film ^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodsport (1988,Newt Arnold) Empty
MessageSujet: Re: Bloodsport (1988,Newt Arnold)   Bloodsport (1988,Newt Arnold) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodsport (1988,Newt Arnold)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: