Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Bloodsport 4 (1999, Elvis Restaino)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloodsport 4 (1999, Elvis Restaino) Empty
MessageSujet: Bloodsport 4 (1999, Elvis Restaino)   Bloodsport 4 (1999, Elvis Restaino) EmptyJeu 21 Aoû - 12:19

Bloodsport 4 (1999, Elvis Restaino) Bloods14
http://www.videodetective.com/movies/bloodsport-4-the-dark-kumite/8051
Et oui pas de trailer sur youtube  Razz 

Avec Bloodsport 4 on touche le fond...Une histoire inintéressante et déjà vu, mais surtout une ouverture qui est incompréhensible ou on essaye de nous faire croire que alex cardo est devenu un policier! Mais certains pourrais me dire "non ce n'est pas Alex Cardo! c'est l'agent John Keller!" et moi je pourrais a mon tour répondre "alors comment John Keller a t-il pu gagner ses titres du Kumité en même temps que Alex Cardo?!" Non ne cherchez pas plus loin bloodsport 4 est un navet... Une daube tellement mauvaise quel n’était même pas destiné au DTV!
Dans ce film il n'y a rien a récupérer, c'est juste une grosse rigolade fait pour ramasser un chèque sans provision!
0/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodsport 4 (1999, Elvis Restaino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 50 film 1990-1999
» Bloodsport (1988,Newt Arnold)
» Bloodsport 2 (1996,Alan Mehrez)
» Bloodsport 3 (1997, Alan Mehrez)
» Mini télé-horaire web par Lege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: