Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien

Aller en bas 
+22
Heinsweidry
Monsieur A
Hans-Landa
adrien666
Caro 2002
PAt
Jason X
Dajan
DieSydney
Bob Boyle
The Masked Avenger
jeanjean du 7-6
Nightmarian
Sleuth
HorrorZone
mad mike
RiRy
Mortuary-Psycho
Gregg
freddyforever
Mark Allan Poe
Arthas_117
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 9:11

Va mater dans les nouveaux messages "The horrible slow murder..." et tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 11:05

jeanjean du 7-6 a écrit:
Si je vous dis que par chez moi, a 20°, on parle de canicule, ca vous laisse une idée de quand on vous dit qu'il fait VRAIMENT un temps de marde ^^

20°C vous parlez de canicule, -6°C vous parlez d'extrêmement froid. C'est difficile de vivre en France ! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 11:09

On a eu un hiver dans mon village en 2008 ou 2009 avec des matins à presque -20° quand même ! Alors qu'en général, on tape plutôt dans le -10. Me souviens d'avoir eu à réchauffer les canalisations d'eaux au sèche cheveux car l'eau avait gelée dans les tuyaux... Super dès le reveil -_-'
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 11:35

Nous -20°, c'est notre moyenne pendant l'hiver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 12:46

Y'a déjà eu un beau record de -40 avec pluie glaciale et vents fort l,hiver passé. Ça à été tellement violent que beaucoup de plantes ont la surface orange/rouille tellement que l'année passé fut froide.
Au moins, j'avais toujours une bonne excuse pour me faire des thé chaud.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 13:18

Arthas_117 a écrit:
Y'a déjà eu un beau record de -40 avec pluie glaciale et vents fort l,hiver passé. Ça à été tellement violent que beaucoup de plantes ont la surface orange/rouille tellement que l'année passé fut froide.

Une pluie glaciale à -40°C, ça s'appelle de la neige. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 15:20

freddyforever a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Y'a déjà eu un beau record de -40 avec pluie glaciale et vents fort l,hiver passé. Ça à été tellement violent que beaucoup de plantes ont la surface orange/rouille tellement que l'année passé fut froide.

Une pluie glaciale à -40°C, ça s'appelle de la neige. Laughing

Je ne te fais pas de blagues, le problème fut que au sol la température soit si froide. La pluie venait du haut des nuages ou pour je ne sais pas pourquoi mais c'était des gouttes qui tombaient. Ça a pas prit de temps pour que tout gèle comme en 1997.
Si tu veux, j'ai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 15:44

Je te crois. C'est du verglas. Et pas "vert pâle".
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 22:23

freddyforever a écrit:
jeanjean du 7-6 a écrit:
Si je vous dis que par chez moi, a 20°, on parle de canicule, ca vous laisse une idée de quand on vous dit qu'il fait VRAIMENT un temps de marde ^^

20°C vous parlez de canicule, -6°C vous parlez d'extrêmement froid. C'est difficile de vivre en France ! Laughing




Razz

Par chez moi, ça viens juste de baisser à 28/29 ces derniers jours. Autrement, la moyenne estivale se situe à 33°C. Notre "malheur" a nous est l'invasion de touristes que nous subissons. C'est une vrai catastrophe, nous n'avons pas les infrastructures pour accueillir autant de monde et le réseau routier est très vite saturé. Bref, il y aura toujours les commerçants pour se montrer hypocrites avec les vacanciers, mais si nous n'avons pas une réputation de gens très accueillants, face à cette invasion, on a juste envie de leur dire: restez chez vous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 2:33

Laisse moi deviner... La corse ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 12:42

jeanjean du 7-6 a écrit:
Laisse moi deviner... La corse ?? Mr. Green


Tu chauffes! Laughing

La Corse est un petit paradis qui doit être protégé. Les corses l'ont bien compris et, bien qu'ils soient décriés, j'apprécie le rapport qu'ils ont avec leur île et, de façon générale, leur mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 23:34

S.O.S fantômes va ressortir au cinéma aux États, est-ce quelqu'un sait s'il va ressortir au Québec également? J'aimerais trop voir le film sur grand-écran. En 1984, j'étais pas née hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 5:40

freddyforever a écrit:
S.O.S fantômes va ressortir au cinéma aux États, est-ce quelqu'un sait s'il va ressortir au Québec également? J'aimerais trop voir le film sur grand-écran. En 1984, j'étais pas née hein !

C'est pas la porte à côté pour toi, mais il va passer au Colossus de Laval à compter d'aujourd'hui et jusqu'à lundi
pour le week end de la fête du travail.

http://www.cineplex.com/Showtimes/ghostbusters/montreal-qc?Date=8/30/2014&TheatreFilter=all
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 5:43

Gregg a écrit:
jeanjean du 7-6 a écrit:
Laisse moi deviner... La corse ?? Mr. Green


Tu chauffes! Laughing

La Corse est un petit paradis qui doit être protégé. Les corses l'ont bien compris et, bien qu'ils soient décriés, j'apprécie le rapport qu'ils ont avec leur île et, de façon générale, leur mentalité.

Cela dit, c'est un coin que j'aimerai beaucoup visiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 6:14

Sont super fières les corses, moi ça a vite tendance a me soûler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 11:02

Nightmarian a écrit:
freddyforever a écrit:
S.O.S fantômes va ressortir au cinéma aux États, est-ce quelqu'un sait s'il va ressortir au Québec également? J'aimerais trop voir le film sur grand-écran. En 1984, j'étais pas née hein !

C'est pas la porte à côté pour toi, mais il va passer au Colossus de Laval à compter d'aujourd'hui et jusqu'à lundi
pour le week end de la fête du travail.

http://www.cineplex.com/Showtimes/ghostbusters/montreal-qc?Date=8/30/2014&TheatreFilter=all

Ah non. J'veux pas dépenser plus de gaz que le coût du billet d'entrée. Reste plus qu'à espérer qu'il vienne soit à Rouyn-Noranda, La Sarre ou Amos... mais j'en doute très sincèrement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 12:27

je crois bien qu en france, les gens n'ont jamais eu de problem avec leur autos qui demarre pas a cause du froid. les fenetres qui se ferme ou ouvre pas.

pelleter une tonne de neige en se levant sinon impossible de sortir l'auto.

je crois avoir deja entendu qu ils ne sont pas equipe contre les gros hivers et tempetes de neiges. beaucoup de route inaccessible du a certaines tempetes qui a fait plus de degats que l'on pensait
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 12:54

freddyforever a écrit:
The Masked Avenger a écrit:
Fou furieux, un chat prend en otage une mère et sa fille.

«Cuppy» n'a pas l'air bien méchant et pourtant... c'est un monstre. A 4h du matin mardi, à Chula Vista (sud de la Californie), il s'est pris pour un tigre. Lorsque la mère de famille a voulu aller aux toilettes, il s'est fait menaçant puis lui a sauté dessus et a déchiqueté sa chemise de nuit avec ses griffes. Terrorisée, celle-ci s'est enfermée avec sa fille, adulte, dans la chambre à coucher, n'osant plus sortir, de peur d'être à nouveau agressée.

Une «boule de fureur»

Le chat, un mâle de 14 ans, est connu des voisins qui le décrivent comme une «boule de fureur» au comportement souvent imprévisible. Mais c'est la première fois que la situation est à ce point critique qu'il faille appeler les secours.

Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont trouvé un chat tout calme, sur le perron. «Cuppy» est ensuite sorti se balader et les otages ont quitté leur refuge. Selon la chaîne KGTV, le chat méchant sera bientôt amené chez le vétérinaire afin d'être euthanasié.

En mars dernier, le chat «Lux» avait aussi effrayé une famille de Portland, en Oregon.

Source: Le Matin

Une idée pour un prochain film d'horreur?

Bien, si je prend en considération les autres événement actuels, la Black Out en Belgique, le virus Ébola et la chute de température au Québec...

Synopsis: Après la quasi extermination de la race humains dû à la pandémie d'Ébola, les survivants sont retournés à l'âge de pierre. L'absence d'électricité dans les foyer se fait sentir, et une nouvelle ère glaciaire est sur le point de commencer. Profitant de la vulnérabilité des humains, les chats prennent peu à peu le contrôle sur ceux-ci et deviendront dans quelques siècles, la race dominante de la planète !!!!

Où est-ce que je signe ?

Quand même, les chats prennent de plus en plus le contrôle:

Un chat provoque la fermeture d'une école !

La rentrée scolaire a été de courte à Glen Burnie au Maryland alors qu'un chat errant redevenu sauvage se promenant dans l'école élémentaire Richard Henry Lee a provoqué la fermeture de l'établissement.

Tôt hier matin, des pièges ont été installés sans succès dans l'école afin d'attraper le félin fouineur qui pouvait être dangereux pour les élèves, rapporte foxdc.com.

L'école Richard Henry Lee a donc été fermée à 9h45 par mesure de sécurité a fait savoir la Anne Arundel County Public Schools

La commission scolaire a même annoncé hier soir sur son compte Twitter que le chat n'avait toujours pas été capturé.


Source
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 12:55

"Les chiens ont des maîtres... Les chats ont des esclaves !"

Cette phrase est juste trop... vraie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 13:23

Bah... les chats ont asservi jusqu'aux pharaons, alors ce n'est pas les pelés lambdas du XXIe siècle qui vont faire la loi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 13:41

Je ne sais pas si vous aviez déjà lu cet article. Moi j'y crois cat alien :

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Chat_extraterrestre
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 16:34

M'ouais c'est plausible, au moins ça fait plus de sens que la théorie du fait que les autistes soient les descendants d’extraterrestres. Selon cet article, les explorateurs de la grande mer étoilé nous ont beaucoup aidés pour contrer le problème de rats en Egypte. C'est plausible, il ne faut pas oublier que les chats sont responsables de la survie des égyptiens dû à l'invasion de rongeuse voilà bien longtemps.

C'est pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 1:46

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 13453711

Faut prendre les bonnes résolutions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptySam 6 Sep - 9:51

Ok, ce clown là vient de m’inciter à ne PAS ALLER au McDo du coin.

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 EmptySam 6 Sep - 10:10

Arthas_117... je dois te parler.

Il fut un temps, ô bien avant ton arrivé sur le forum, où certains membres s'amusait à changer le titre de ce topic, juste pour faire changement. La plupart du temps, on rajoutait simplement une extension à "Le coin du forumeur" . Ex: "Le coin du forumeur: un endroit pour discuter", ou des fois c'était des rajouts un peu plus loufoque. Oui, c'était le bon temps... Sad

Pourquoi je te dis ça ? Pour la simple et bonne raison que c'est maintenant toi qui contrôle ce pouvoir !!! En effet, c'est un de tes messages qui figure en tête dans la première page du sujet, et de ce fait, tu peux éditer ton message pour en modifier le titre à ta guise. Et j'aimerais bien qu'on retombe dans cette vieille tradition.

N'oublie pas ! Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur
» Black Rainbow se parle tout seul.
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: