Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien

Aller en bas 
+22
Heinsweidry
Monsieur A
Hans-Landa
adrien666
Caro 2002
PAt
Jason X
Dajan
DieSydney
Bob Boyle
The Masked Avenger
jeanjean du 7-6
Nightmarian
Sleuth
HorrorZone
mad mike
RiRy
Mortuary-Psycho
Gregg
freddyforever
Mark Allan Poe
Arthas_117
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 11:31

Wow...C'est fou à quel point les américains peuvent êtres stupides...C'est quoi qui se passe là-bas pour qu'ils soient si psychopathes?

http://hollywoodlife.com/2014/06/03/slender-man-stabbings-12-year-olds-morgan-geyser-anissa-weier/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:15

Welcome to paris!

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Jbczq810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:24

juge-rico a écrit:
Welcome to paris!

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Jbczq810

Pourquoi elle a fait sa Gare du Nord? Elle aurait pas pu faire sa dans une poubelle à l’Élysée? Et puis comment elle s'essuie après? C'est dégueulasse !  pukel 
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 9:04

The Masked Avenger : Elle se sert dans la poubelle d'à côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 10:30

Mortuary-Psycho tu m'a achevé  Mr. Green 

Petit tuto pour faire peur au facteur :

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Image-10
Revenir en haut Aller en bas
RiRy
Fraîchement mort!
RiRy


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:26

The Masked Avenger a écrit:
Mortuary-Psycho tu m'a achevé  Mr. Green 

Petit tuto pour faire peur au facteur :

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Image-10

Ha ha, ça m'a direct fait penser à ça ! Very Happy

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Ma-tete-dans-un-bocal

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Ma-tete-dans-un-bocal-impressionbis
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Une-t%C3%AAte-humaine-dans-un-bocal-1
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 F3W6T44HSRZJ0HR.MEDIUM-600x462
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 12:13

Excellent  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 12:16

Superbe idée que la photo dans le bocal  Shocked 
Je retiens la blague, merci du tuto  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 12:40

Ou former avec nos ordures un cadavre dans le sac poubelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 12:58

Non pas terrible cette idée Psycho: sa se fera la malle et sa sentira mauvais  Mr.Red 
Mais tu peux toujours prendre des vieux vêtements que tu rembourre de paille ou de laine puis coud ensemble pour former un mannequin  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 13:03

Une petite vidéo sympa où on voit "Billy the puppet" sur sa bicyclette: celui-ci propose de jouer à un jeu mais va se prendre une gamelle...

Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 13:06

J'avais vu ça sur une page de musique métal sur Facebook,mais tu m'as donnée une idée Merci Smile

Sinon il n'est pas mal ton tuto même si je pense que le facteur ne regardera pas pour mettre le courrier. Enfin ça dépend des boîtes aux lettres xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 13:09

Mortuary-Psycho a écrit:
J'avais vu ça sur une page de musique métal sur Facebook,mais tu m'as donnée une idée Merci Smile

De rien! C'est un type aux USA qui a fait ça et m'a donné l'idée. Il avait placé des marionnettes ensanglantées devant sa porte de garage pour Halloween et des voisins ont appelé la police car il croyait que c'étaient de vrais cadavres  Rolling Eyes 

Mortuary-Psycho a écrit:
Sinon il n'est pas mal ton tuto même si je pense que le facteur ne regardera pas pour mettre le courrier. Enfin ça dépend des boîtes aux lettres xp

Non, le facteur sentira qu'il ne peut pas rentrer son courrier et aura le réflexe de regarder pour voir ce qui bloque: et là surprise! xP
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 13:26

Oui pour la boîte aux lettres là,mais sinon tu en as que non et puis vu l'état du courier par fois ... Il y en a qui le mette à la barbare x)

Une fois quelqu'un avait mis un pantin sur un toit et là soudain,tu as ma cousine qui crie : " Ne sautez pas monsieuuuur !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 14:09

Un pantin sur un toit? FTW
Y'en a qui ont vraiment rien à faire  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:25

Pour les gaulois qui possède une Freebox Révolution.
il faut vous rendre dans la rubrique « Réglages » puis « Blu-ray ». Ensuite, à l’aide de la télécommande, tapez les directions "haut haut bas bas droite gauche gauche droite"
Et votre lecteur sera Free Zone aussi bien pour les Blu-ray que pour les DVD.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptySam 5 Juil - 9:11

Fin de parcours pour la France hier au Mundial, qui a perdu contre l'Allemagne 1-0.

Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:52

Dans le festival Fantasia, y'a 4 films qui m'intéressent et comme toute année. Je suis en criss parce que je dois vivre sans voiture et dans une ville platte comme Sherbrooke.

Aussi à chaque fois que je fais un nouveau message, y'a seulement deux choses qui y sont;
Titre du Message
et
Corps du Message
Pas de Smiley rien, oh et l'écran pour écrire le texte est large de trois lignes. On pourrait m'aider à régler ce problème je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:07

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 110
L'Allemagne est championne du monde, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:00

Oui, oui, elle le mérite.
Le Brésil par contre s'est ridiculisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:03

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 11:29

Je vous laisse bonne vacance a tous, et pour ceux qui boss bon courage!
On se retrouve a la rentrée!
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 28299110
En attendant je vais faire le plein de dramas et de navet asiatique  Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 21:33

J'ai un petit bonheur que je voulais partager avec vous...

Ceux qui me connaisse bien savent que j'aime regarder mes films en français. Et ceux qui me connaisse bien savent aussi que j'ai une grosse collection de VHS. Il y a quelque temps, j'ai fait acquisition d'un gros tas de VHS pour agrandir ma collection. Des films de tout genre, certains que j'ai déjà vu et d'autre pas. J'ai également la passion de me collection des nanars, ceux qu'on nous présente sur des sites tel que Nanarland.com ou Douteux.org . Cette fois-ci, j'avais acheté le nanar "The Barbarians", malgré le fait qu'il était visiblement en anglais.

Tantôt, je décide de me visionner ce film, préparant mon cerveau à une séance de traduction intensive. Dès lors les premières secondes du film écoulé je constate que je comprend tout. Non pas que je suis devenu un as en anglais, mais que le film était auditivement en français. Pourtant, la pochette était inclusivement en anglais, ainsi que l'étiquette sur la cassette. Bref, une très bonne surprise que j'ai eu !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:59

Hier soir j'étais au marché aux puces avec mon père. Je regardais les disques vinyles quand je trouva alors celui de Shining, celui de Blade Runner, Halo 2, ect. Puis là je me trouve pleins de livres des films de Miyazaki. Ça valait pas cher comme 15$ pour les livres et 10$ chaque pour les vinyles. Je m'étais acheté tout ces artefacts lorsque après je me retrouve dans mon lit à 8 heures du matin. C'ÉTAIT JUSTE UN RÊVE TABARNAK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 11:25

Arthas_117 a écrit:
Hier soir j'étais au marché aux puces avec mon père. Je regardais les disques vinyles quand je trouva alors celui de Shining, celui de Blade Runner, Halo 2, ect. Puis là je me trouve pleins de livres des films de Miyazaki. Ça valait pas cher comme 15$ pour les livres et 10$ chaque pour les vinyles. Je m'étais acheté tout ces artefacts lorsque après je me retrouve dans mon lit à 8 heures du matin. C'ÉTAIT JUSTE UN RÊVE TABARNAK!!!!

10$ chaque pour les vinyles ! Dans un marché au puces ??? Tu t'aurais fait voler. Ici, c'est 1$ chaque... des fois 2 pour 1$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur
» Black Rainbow se parle tout seul.
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: