AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le coin du forumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Gregg
Artiste de la médiation

Masculin Nombre de messages : 4315

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mer 16 Nov - 16:45

De façon générale, et donc dans un premier temps sans rapport direct avec la brouille qui vous oppose, je dirais qu'il est important d'accorder un grand crédit aux critiques constructives, mais qu'il convient par contre de ne pas entendre les conneries que l'on peut raconter sur nous, les critiques acerbes et infondées dont on peut être l'objet ou les insultes proférées à notre encontre. Il s'agit de s'élever au-dessus de tout cela et de prendre de la hauteur pour ne pas être touché par la bave du crapaud!

Et en ce qui vous concerne plus directement, je crois que, de la même façon, il ne faut pas tout prendre à cœur et que le problème n'est pas insoluble au point d'engendrer le départ d'un membre du forum. Pour aller plus loin encore avec la position d'Adrien, je crois qu'on est en droit de se poser la question de savoir comment on peut, ne serait-ce qu'un court instant, arborer une photo de Donald Trump comme avatar, s'engouer à ce point de sa victoire aux élections présidentielles américaines et ne pas prendre en considération les enseignements que l'homme a à dispenser! Que l'on aime ou non Trump, il est un véritable modèle de réussite. Mais où serait-il s'il avait écouté les conneries racontées sur son dos, les critiques de toutes part dont il fut la cible ou les insultes outrageuses à son égard? Bref, tout cela, il ne l'a pas entendu la première fois, ni la deuxième, pas plus que la centième et aujourd'hui c'est bien lui qui est à la maison-blanche! Trump a même souvent répété qu'une mauvaise publicité restait une publicité... Le parallèle avec Trump est facile c'est vrai, mais si les critiques émanant de personnes proches peuvent logiquement engendrer une certaine réaction, convient-il en revanche de se prendre la tête sur un forum pour ce qui peut être dit par des gens qui ne nous connaissent pas?! Alors, certes, c'est beaucoup plus facile à vivre pour ceux dont la susceptibilité est une notion totalement étrangère, mais si vous prenez à cœur ce qui peut être dit sur un forum, vous n'aurez pas fini de vous rendre malade dans votre vie de tous les jours!

Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2586

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mer 30 Nov - 1:11

En train de regarder des photos d'Afganisthan dans les années 60.
Tout ce que j'ai à dire c'est; Putain!

http://all-that-is-interesting.com/1960s-afghanistan#8
Arthas_117
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mer 18 Jan - 22:27

La CIA vient de déclassifier douze millions de documents auparavant classés Secret Défence. Dont plusiuers sont à propos d'OVNI et d,un certain projet baptisé Stargate.

https://twitter.com/CIA/status/821486113038733313

Moi dans tout cela;
Spoiler:

freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6762

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mer 8 Fév - 22:32

Qu'est-ce qui s'est passé au Juge-Rico, il a implosé ?
Arthas_117
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Lun 20 Fév - 23:10

freddyforever a écrit:

Aucune putain d'idée! Tout le monde s'est mis contre lui sur quelques trucs. M'a traité de je-ne-sais-plus-quoi et qui se demandait ce qui se passe dans ma tête (Spoiler: c'est 18 ans et + avec une piste sonore japonaise). J'ai pourtant toujours une bonne relation avec lui puisqu'il s'est excusé envers moi. Mais j'avoue n'avoir rien compris sur tout cela.

Mais bon, depuis qu'il a été mis dehors c'est mort ici. Je ne sais pas pourquoi, mais ce bateau qu'est le forum a coulé depuis trop longtemps.

Je ne sais vraiment pas le pourquoi de la longévité des forums internet qui sont de 9 à 11 ans. Pour moi, je déménage sur celui de Bloody Disgusting. J'vais même y m'être mes critiques puisque j'en ai eu l'autorisation!

À cela, sayonara!

Par contre, il y a une question. UNE dont j'ai toujours voulu dire;
Lorsque Horreur-Web recrutait pour de nouvelles critiques, POURQUOI ne m'a-t-on jamais engagé ??? scratch

freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mar 21 Fév - 9:13

Arthas_117 a écrit:
Lorsque Horreur-Web recrutait pour de nouvelles critiques, POURQUOI ne m'a-t-on jamais engagé ???  scratch

Je ne peux pas répondre à la place de Dany Champagne, mais je sais que l'une des conditions étaient qu'il fallait être Québécois. Tu l'es ?
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12017

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mar 21 Fév - 11:13

Arthas_117 a écrit:

Lorsque Horreur-Web recrutait pour de nouvelles critiques, POURQUOI ne m'a-t-on jamais engagé ???  scratch

Pourquoi n'engage-t-on pas quelqu'un? Il n'y a qu'une réponse à cela.

Ce n'est pas moi qui avait le fin mot sur les embauches, btw.

freddyforever a écrit:

Il était saoul, a envoyé un des gigantesques monologues remplis d'insultes dont il avait le secret à Gregg après que celui-ci l'ait "provoqué".

Ensuite, rico s'est BANNI LUI-MÊME (ça ne s'invente pas).

Les messages sont encore disponibles sur le sujet "de bonnes blagues". Cherche les posts envoyés le 9 novembre. Wink

King des Zombies!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mar 21 Fév - 14:09

Bob Boyle a écrit:

freddyforever a écrit:

Il était saoul, a envoyé un des gigantesques monologues remplis d'insultes dont il avait le secret à Gregg après que celui-ci l'ait "provoqué".

Ensuite, rico s'est BANNI LUI-MÊME (ça ne s'invente pas).

Les messages sont encore disponibles sur le sujet "de bonnes blagues". Cherche les posts envoyés le 9 novembre. Wink

Intéressant. Merci pour cette réponse tardive.

édit: Lu la conversation. Ah oui c'est chaud quand même! Et on parle de moi en plus, je suis touché, sincèrement. Razz
Arthas_117
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mar 21 Fév - 15:11

Citation :
Je ne peux pas répondre à la place de Dany Champagne, mais je sais que l'une des conditions étaient qu'il fallait être Québécois. Tu l'es ?

Je saigne du sirop d'érable 'sti Wink
Gregg
Artiste de la médiation

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mar 21 Fév - 23:04

Arthas_117 a écrit:
Citation :

Je me souviens que Dany Champagne avait dit en plusieurs occasions qu'il cherchait des critiques capables de se fondre dans le moule "Horreur-Web". De plus, il semblait avoir le choix, les postulants étant nombreux.

Ainsi, ton style plus personnel n'était peut-être pas ce qu'il recherchait et il a possiblement fait le choix de critiques plus aguerris à l'exercice. Toutefois, il ne faut pas prendre les choses du mauvais côté, le forum sert justement à ce que tout le monde puisse faire entendre sa voix et bénéficier d'une certaine exposition.
Arthas_117
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mer 22 Fév - 18:15

Gregg a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Citation :

Je me souviens que Dany Champagne avait dit en plusieurs occasions qu'il cherchait des critiques capables de se fondre dans le moule "Horreur-Web". De plus, il semblait avoir le choix, les postulants étant nombreux.

Ainsi, ton style plus personnel n'était peut-être pas ce qu'il recherchait et il a possiblement fait le choix de critiques plus aguerris à l'exercice. Toutefois, il ne faut pas prendre les choses du mauvais côté, le forum sert justement à ce que tout le monde puisse faire entendre sa voix et bénéficier d'une certaine exposition.

Oh, alors ma critique de The Hole n'aurait pas passé Laughing . Mais bon, si tu dis que j'ai mon propre style pour mes critiques. Je prends cela comme un IMMENSE compliment.
Jason X
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Dim 19 Mar - 20:31

Ça doit faire plus d'un an que je n'ai pas visité Horreur-Web. Mais ce soir, j'ai eu dans mon fil Facebook, l'annonce du dernier Podcast sur la Gauche. Intrigué, je suis allé sur Horreur-Web pour découvrir qu'effectivement, c'est le dernier Podcast sur la Gauche, pour découvrir qu'il n'y a presque plus de nouvelles critiques sur le site et pour débarquer sur un Forum presque vide. Pardonnez ma question et pardonnez ma stupidité relative, mais es-ce qu'Horreur-Web est sur le point de fermer / de décéder??
Sleuth
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 3092

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Dim 19 Mar - 22:28

C'est vrai que le forum est presque mort. Ça faisait un bon moment que je n'y étais pas venu. Pour le site, aucune idée.
Bob Boyle
Administrateur

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Dim 19 Mar - 22:30

Le site et le podcast sont morts.

Pour le forum, je cherche encore à refiler ma job d'admin à quelqu'un!

King des Zombies!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Lun 20 Mar - 21:06

Jason X a écrit:
Ça doit faire plus d'un an que je n'ai pas visité Horreur-Web. Mais ce soir, j'ai eu dans mon fil Facebook, l'annonce du dernier Podcast sur la Gauche. Intrigué, je suis allé sur Horreur-Web pour découvrir qu'effectivement, c'est le dernier Podcast sur la Gauche, pour découvrir qu'il n'y a presque plus de nouvelles critiques sur le site et pour débarquer sur un Forum presque vide. Pardonnez ma question et pardonnez ma stupidité relative, mais es-ce qu'Horreur-Web est sur le point de fermer / de décéder??

C'est de ta faute ! Mr.Red
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Lun 20 Mar - 21:11

Bob Boyle a écrit:
Pour le forum, je cherche encore à refiler ma job d'admin à quelqu'un!

Marc-Antoine, c'est ma fête le 25 ! (no joke) Laughing
Gregg
Artiste de la médiation

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mar 21 Mar - 18:05

Bob Boyle a écrit:

Après le chemin parcouru, l'étape suivante pour Horreur-Web était, même de façon toute relative, la participation à la production de films. Au lieu de ça, la situation actuelle résonne comme un vrai gâchis.

Reste à savoir quelle est la position de Dany Champagne sur le sujet et s'il laisse la porte ouverte à sa succession. Parce que ça ne prend pas plus de deux membres motivés pour poursuivre l'aventure et faire vivre autant le site que de repartir sur une nouvelle version du podcast.
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mer 22 Mar - 20:41

Gregg a écrit:
Bob Boyle a écrit:

Après le chemin parcouru, l'étape suivante pour Horreur-Web était, même de façon toute relative, la participation  à la production de films. Au lieu de ça, la situation actuelle résonne comme un vrai gâchis.

Reste à savoir quelle est la position de Dany Champagne sur le sujet et s'il laisse la porte ouverte à sa succession. Parce que ça ne prend pas plus de deux membres motivés pour poursuivre l'aventure et faire vivre autant le site que de repartir sur une nouvelle version du podcast.

C'est pas faux.
Jason X
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Dim 26 Mar - 14:48

freddyforever a écrit:
Jason X a écrit:

C'est de ta faute ! Mr.Red
Très drôle...

Gregg a écrit:
Bob Boyle a écrit:

Après le chemin parcouru, l'étape suivante pour Horreur-Web était, même de façon toute relative, la participation  à la production de films. Au lieu de ça, la situation actuelle résonne comme un vrai gâchis.

Je souhaite que vous trouverez du monde!
Bob Boyle
Administrateur

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Mar 28 Mar - 8:30

Pour les malchanceux qui ne sont jamais parvenus à intégrer le Staff d'horreur-web, voici une nouvelle opportunité:

http://www.horreur.quebec/horreur-quebec-est-a-la-recherche-de-collaborateurs/

Artiste de la médiation

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Dim 4 Juin - 16:53

Souvent moquée pour son jeu d’actrice et sa faible filmographie, sa sextape d’avec son mari Tommy Lee ou ses recours à la chirurgie esthétique, Pamela Anderson, de passage récemment dans le sud de la France, démontre qu’elle n’en est pas moins quelqu'un qui a des valeurs et qui s’engage pour une noble cause, la présence d’animaux dans les cirques étant inadmissible.

thumright

Heinsweidry
Repose en paix

Féminin Nombre de messages : 534

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Dim 4 Juin - 17:46

Gregg, il y a des animaux blessés, retouvés orphelin ou handicapés qui sont proposer aux refuges, aux réserves ainsi qu'aux cirques. Pour sauver les animaux dénaturés ça prendra plus qu'un beau morceau de tissus qui découvre cuisses et poitrine, ou de brandir une pancarte.
Gregg
Artiste de la médiation

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Lun 5 Juin - 13:05

Heinsweidry a écrit:
Gregg, il y a des animaux blessés, retouvés orphelin ou handicapés qui sont proposer aux cirques.

Je comprends parfaitement ton point de vue, lequel trouve tout son sens en même temps que tu te montres pragmatique, mais je ne crois pas pour ma part qu'il existe pire destinée pour un animal que d'être exposé dans une cage à peine plus grosse que lui et dans des conditions souvent déplorables (sans eau, en plein soleil, pataugeant dans ses propres excréments...) et d'être utilisé dans des numéros assimilés au prix d'un traitement cruel.
Gregg
Artiste de la médiation

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Sam 17 Juin - 16:03

On n'oublie pas nos illustres artisans du cinéma d'horreur et parmi eux, Lucio Fulci aurait eu 90 ans en ce jour. R.I.P.

freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Sam 17 Juin - 22:13

Gregg a écrit:
On n'oublie pas nos illustres artisans du cinéma d'horreur et parmi eux, Lucio Fulci aurait eu 90 ans en ce jour. R.I.P.

Sans vouloir te manquer de respect, j'ai toujours trouvé cette pratique ridicule de dire qu'une personne décédé aurait eu "X" années. À un moment, il faut arrêter de compter. Exemple, je crois que c'est mon père ou ma mère qui faisait la même chose pour l'un de leurs parents. Donc, mon père disait "Ma mère aurait eu 112 ans aujourd'hui"... on s'entend que c'est irréaliste de dire qu'une personne aurait eu 112 ans, et que c'est pour ça qu'il ne faut pas compter le nombres d'années qu'un mort aurait pu avoir si ce dernier avait toujours été en vie.

Mais enfin, c'est bien de préservé la mémoire de nos artisans horrifique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   

Le coin du forumeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant