Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien

Aller en bas 
+22
Heinsweidry
Monsieur A
Hans-Landa
adrien666
Caro 2002
PAt
Jason X
Dajan
DieSydney
Bob Boyle
The Masked Avenger
jeanjean du 7-6
Nightmarian
Sleuth
HorrorZone
mad mike
RiRy
Mortuary-Psycho
Gregg
freddyforever
Mark Allan Poe
Arthas_117
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyVen 7 Déc - 4:57

Taffy a écrit:
Plutôt violent? Y'avait pas été classé PG-13?
Allez-vous avoir la version intégrale?

C'était, semble-t-il, la version cinéma de 116 minutes et s'il s'agit bien d'un PG-13, ce film pourrait bien constituer une programmation sans précédent pour une telle chaîne à une heure de grande écoute.



Taffy a écrit:
Pour ta tasse, c'est juste dommage que tu aies pris le pire de la série (resurection n'existe pas).
Au moins l'image est belle :p

Ce sixième volet ne me déplaît pas, néanmoins jusqu'à ce qu'on arrive à la dernière partie chaotique dans l'asile.
Pour moi, le mouton noir de la saga reste H20. Je crois que je ne me ferais jamais à ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyVen 7 Déc - 22:41

H20 est un des meilleurs!
Le 6, le producer's cut est encore plus pire pour moi, je le déteste!

Si c'est la version ciné, c'est donc censuré. Vas-tu tout de même le regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyDim 9 Déc - 9:36

Taffy a écrit:
Si c'est la version ciné, c'est donc censuré. Vas-tu tout de même le regarder?

Il a été diffusé le 2 décembre.
J'étais pris et je n'ai pas pu le regarder, mais je l'avais déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyMar 18 Déc - 17:47

En ce moment, avec des consoles rétro, je fais les jeux SILENT HILL que j'avais manqué à l'époque. Je n'avais fait que le 2 sur PC. J'aime bien l'ambiance et le premier film. Je n'ai pas encore vu la suite. En fouillant, j'ai découvert que c'était inspiré d'une histoire vraie de la ville de Centralia en Pennsylvanie. Un peu comme la ville de Pyriat après Tchernobyl. Si le sujet intéresse quelqu'un, vous n'avez qu'à taper le nom de la ville sur Google ou Youtube. J'aurais aimé mettre ça dans un sujet SILENT HILL dans la section JEUX VIDÉOS, mais il n'y en a pas.

''Centralia est une ville fantôme du comté de Columbia, dans l'État de Pennsylvanie, aux États-Unis, aujourd’hui pratiquement abandonnée à la suite d'un incendie accidentel dans la mine de charbon souterraine s'étendant sous la ville, qui brûle depuis 1962 et ne s'éteint pas.

Sa population est passée de 1 000 habitants en 1981, année où fut donné l'ordre d'évacuer, à 12 en 2005 puis 9 en 2007, faisant de la ville la municipalité la moins peuplée de Pennsylvanie. Tous les biens fonciers de la ville ont fait l'objet d'une procédure d'expropriation lancée en 1992. Un accord a été conclu entre les autorités de l’État et les derniers résidents en octobre 2013 afin de leur permettre de continuer à vivre à Centralia tout en sécurisant ensuite l'expropriation de leurs biens.''(Source: Wikipédia)

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Centralia-pennsylvanias-lost-town-awards

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 61N4umCtHKL._SY423_BO1,204,203,200_
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyMar 18 Déc - 17:58

Taffy a écrit:


Le livre dont je parle, c'est le premier qui a été écrit (et publié) par Jay Anson sans l'autorisation des Lutz.

Je le lis en anglais, mais c'est le même titre que le film de 1978: The Amityville horror.


Si le sujet t'intéresse, tu peux lire le livre de Christian R. Page ''L'ENQUÊTEUR DU PARANORMAL TOME 3''. Il en parle dans un chapitre. Je ne sais plus si la maison à déjà été hantée mais l'histoire autour est fascinante avec les procès, les enquêtes etc. L'enfant qui s'était fait écrasé un doigt dans le film l'a vraiment été pour de vrai. On pourrait faire un film sur l'histoire du 112 Ocean Avenue sans fantômes et il y aurait pas mal de choses à dire. Le prochain film que je t'ai parlé semble être un ramassis de n'importe quoi sous fond de vérité. Les acteurs ressemblent pas mal aux vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptySam 22 Déc - 18:45

J'ai depuis terminé le livre et je suis allé me renseigné sur Wiki (en french et english) et c'est fascinant!

L'affaire des meurtres des defeo et bcp plus compliqué que ce que la culture pop nous dit.

En gros, on nous dit que Ronny a tué toute sa famille et qu'au procès il a dit entendre des voix lui dire de le faire.

Pas cela du tout! C'est bien plus complexe et on ne sais tj pas today ce qui sais vrm passée et on ne le saura jamais. Y'a bien sur plein de théorie, mais ce qui semble être le plus ''sur'' c'est que ronny n'a pas tué TOUTE sa famille, il y a au moins une personne qui a été tué par quelqu'un d'autre.

Après ronny n'était pas un enfant de coeur. Tu aller lire tout ca sur wiki, mais en anglais, car en francais c'est pas complet.

Après, ce qui est arrivé au Lutz, on y crois ou pas, mais plusieurs preuves (ou de non-preuve) pencherais sur le faux.

Pour ma part, je ne crois pas aux évèenement qu'ils ont raconté, mais je suis près a croire qu'ils leur soient arrivé quelques trucs étranges.
Ce qui est étonnant c'est que dans le film, ils ont fait de george, de plus en plus méchant a cause de la maison, ce qui n'est absolument pas le cas dans le livre.
Et puis l'épisode grotesque avec la babysitter, totalement inventé pour le ciné.

Je me rappel, que dans sa critique Danny disait que le réalisateur a essayer de trop resté pres de la ''source'' donc le livre.
Ce qui me fait demander s'il a lu le livre!! ca aurait été bcp plus spectaculaire s'il avait vrm fait comme le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptySam 22 Déc - 18:48

Sleuth a écrit:
En ce moment, avec des consoles rétro, je fais les jeux SILENT HILL que j'avais manqué à l'époque. Je n'avais fait que le 2 sur PC. J'aime bien l'ambiance et le premier film. Je n'ai pas encore vu la suite. En fouillant, j'ai découvert que c'était inspiré d'une histoire vraie de la ville de Centralia en Pennsylvanie. Un peu comme la ville de Pyriat après Tchernobyl. Si le sujet intéresse quelqu'un, vous n'avez qu'à taper le nom de la ville sur Google ou Youtube. J'aurais aimé mettre ça dans un sujet SILENT HILL dans la section JEUX VIDÉOS, mais il n'y en a pas.

''Centralia est une ville fantôme du comté de Columbia, dans l'État de Pennsylvanie, aux États-Unis, aujourd’hui pratiquement abandonnée à la suite d'un incendie accidentel dans la mine de charbon souterraine s'étendant sous la ville, qui brûle depuis 1962 et ne s'éteint pas.

Sa population est passée de 1 000 habitants en 1981, année où fut donné l'ordre d'évacuer, à 12 en 2005 puis 9 en 2007, faisant de la ville la municipalité la moins peuplée de Pennsylvanie. Tous les biens fonciers de la ville ont fait l'objet d'une procédure d'expropriation lancée en 1992. Un accord a été conclu entre les autorités de l’État et les derniers résidents en octobre 2013 afin de leur permettre de continuer à vivre à Centralia tout en sécurisant ensuite l'expropriation de leurs biens.''(Source: Wikipédia)

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Centralia-pennsylvanias-lost-town-awards

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 61N4umCtHKL._SY423_BO1,204,203,200_

On se paye un pti trip a Centralia Sleuth?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 17:13

Taffy a écrit:


On se paye un pti trip a Centralia Sleuth?! What a Face

Bien sûr! Et pourquoi pas aussi Prypiat proche de Tchernobyl? J'ai toujours aimé les villes fantômes et les histoires d'épidémies ou dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 18:41

T'aimes aussi les maisons/chateaux/hôpitaux et autres endroits hantées aussi, j'imagine. Mr.Red

Y'a aussi les autoroutes hantée, comme l'ancienne fameuse route 666.
J'ai vu beaucoup des videos étranges ainsi que de ''stalker''.
Je connais quelques chaînes dédiés a ce genre de videos et qui font des top 10/15 différents a chaque semaine environ.
Par contre, c'est en anglais.

Mais y'a pas a dire ceux qui me touchent le plus, sont ceux avec les humains, donc vivants et qui m'ont rendu parano' pendant quelques jours. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 12:59

Taffy a écrit:
T'aimes aussi les maisons/chateaux/hôpitaux et autres endroits hantées aussi, j'imagine. Mr.Red

Oui, surtout les asiles hantés genre Warvely hills sanatorium et son tunnel de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 13:50

Les catacombs de Paris sont intéressantes aussi, surtout si ont veut avoir peur et s'y perdre et puis mourir!

As-tu visité des endroits supposément hantée?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 17:50

Taffy a écrit:
Les catacombs de Paris sont intéressantes aussi, surtout si ont veut avoir peur et s'y perdre et puis mourir!

As-tu visité des endroits supposément hantée?

Non. J'ai fait quelques voyages avec mes parents dans ma jeunesse mais si j'ai visité un endroit hanté, je ne l'ai jamais su. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyMar 25 Déc - 14:39

Moi non plus et je pense pas que je le ferais.
Je suis loin d'être brave, une vrai poule mouillé. Surtout que le paranormal me touchait beaucoup trop émotionnellement. Ce n'est depuis qu'un mois environ que je suis moins affecté par cela, depuis que j'ai arrêté d'être d'une telle naiveté et de croire tout ce que je voyais/lisais sur le net.

Maintenant, la majorité des vidéos me font rires ou m'ennuie (filmé des des supposé poltergeist c'est plutôt plate).

Et toi, serais-tu prêt a aller en visiter si tu en avais la possibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyMar 25 Déc - 21:14

Taffy a écrit:


Et toi, serais-tu prêt a aller en visiter si tu en avais la possibilité?

Je ne sais pas. Peut - être. Mais d'un autre côté, j'aurais trop peur de rapporter un truc à la maison. Malgré que j'ai sans doute trop d'imagination. J'ai déjà vu ça dans des histoires vraies de maisons hantées. Je viens de finir de voir le deuxième film de SILENT HILL. Un bon compte rendu du premier long métrage, de Centralia (sans la nommer) et quelques clins d'oeils aux jeux 2, 3, Origins et Downpour. Ça fait plaisir à voir. On prépare un reboot pour Resident evil. J'espère qu'Alice ne sera pas là et que l'on va faire du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyJeu 27 Déc - 22:44

Moi aussi, trop peur de me faire suivre par des trucs que je ne veux pas!
mm chose avec oui-ja et les autres challenges.

Je N'ai pas aimé le 2eme silent hill.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 0:05

Suite à des recherches sur le net concernant l'hôpital de Danvers, lequel servit de décor à Session 9, je suis tombé sur un site qui me semble intéressant à partager. Le  voici: https://www.mindshadow.fr/


Sleuth et Taffy, connaîtriez-vous un site regroupant de façon assez complète les films d'horreur ayant été tournés en des lieux abandonnés?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 13:25

Gregg a écrit:



Sleuth et Taffy, connaîtriez-vous un site regroupant de façon assez complète les films d'horreur ayant été tournés en des lieux abandonnés?

Merci pour le lien. Non, je n'en connais pas. Peut - être en faisant une recherche sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyDim 30 Déc - 19:26

Sleuth a écrit:
Gregg a écrit:



Sleuth et Taffy, connaîtriez-vous un site regroupant de façon assez complète les films d'horreur ayant été tournés en des lieux abandonnés?

Merci pour le lien. Non, je n'en connais pas. Peut - être en faisant une recherche sur Google.


J'ai déjà pas mal exploré le net en utilisant le moteur de recherche mais sans résultat satisfaisant. Merci au moins pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyMer 23 Jan - 21:59

Le site est mort... que ce passe-t-il... ou est tout le monde... dernier message le 20 janvier 2019!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 2:23

TheMaskedShape a écrit:
Le site est  mort... que ce passe-t-il... ou est tout le monde... dernier message le 20 janvier 2019!


Assassinés? L'oeuvre macabre d'un tueur en série? Confused

Il ne reste que quelques survivants, et parfois des fantômes du passé resurgissent!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptySam 26 Jan - 13:43

TheMaskedShape a écrit:
Le site est  mort... que ce passe-t-il... ou est tout le monde... dernier message le 20 janvier 2019!

Horreur-web a fermé il y a deux ans.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 35
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptySam 26 Jan - 14:10

Ah c'est très dommage... mais au moins certains font marcher le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyVen 22 Mar - 15:22

Gregg a écrit:
Il ne reste que quelques survivants, et parfois des fantômes du passé resurgissent!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyDim 24 Mar - 21:32

Arthas_117 a écrit:
Gregg a écrit:
Il ne reste que quelques survivants, et parfois des fantômes du passé resurgissent!

What a Face


Cool

L'air du pays te manque après un long séjour de l'autre côté de la frontière?

Bon retour à toi si tu décides de redevenir un régulier du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 EmptyLun 25 Mar - 16:02

[quote="Gregg"][quote="Arthas_117"]
Gregg a écrit:
Bon retour à toi si tu décides de redevenir un régulier du forum.

Je reviens de la communauté Bloody Disgusting, tabarnak qui sont chialleux/snob pour un rien!
Je peux faire une critique de Freddy got Fingered ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur
» Black Rainbow se parle tout seul.
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: