Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien

Aller en bas 
+22
Heinsweidry
Monsieur A
Hans-Landa
adrien666
Caro 2002
PAt
Jason X
Dajan
DieSydney
Bob Boyle
The Masked Avenger
jeanjean du 7-6
Nightmarian
Sleuth
HorrorZone
mad mike
RiRy
Mortuary-Psycho
Gregg
freddyforever
Mark Allan Poe
Arthas_117
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 4:36

Un ouvrier fait divers travaux dans une maison tout en faisant du headbanging au rythme de la chanson "War" du groupe de metal suédois Meshuggah.

Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 9:42

freddyforever a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Hier soir j'étais au marché aux puces avec mon père. Je regardais les disques vinyles quand je trouva alors celui de Shining, celui de Blade Runner, Halo 2, ect. Puis là je me trouve pleins de livres des films de Miyazaki. Ça valait pas cher comme 15$ pour les livres et 10$ chaque pour les vinyles. Je m'étais acheté tout ces artefacts lorsque après je me retrouve dans mon lit à 8 heures du matin. C'ÉTAIT JUSTE UN RÊVE TABARNAK!!!!

10$ chaque pour les vinyles ! Dans un marché au puces ??? Tu t'aurais fait voler. Ici, c'est 1$ chaque... des fois 2 pour 1$.

Dans mon rêve c'était tous des disques que je cherchais sans avoir à voir un prix de fou sur le net.
J'te jure à chaque fois que je vois des vinykles dans un marché aux puces. Dans chaque boîte, CHAQUE boîte. Y'a toujours soit "Chantons Noel avec Rénée/Natalie Simard" ou "Les Chansons de Chez Nous!" ou les deux.
Arg! Et on se demande pourquoi la culture québécoise n'intéresse plus notre génération.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 22:24

Arthas_117 a écrit:
freddyforever a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Hier soir j'étais au marché aux puces avec mon père. Je regardais les disques vinyles quand je trouva alors celui de Shining, celui de Blade Runner, Halo 2, ect. Puis là je me trouve pleins de livres des films de Miyazaki. Ça valait pas cher comme 15$ pour les livres et 10$ chaque pour les vinyles. Je m'étais acheté tout ces artefacts lorsque après je me retrouve dans mon lit à 8 heures du matin. C'ÉTAIT JUSTE UN RÊVE TABARNAK!!!!

10$ chaque pour les vinyles ! Dans un marché au puces ??? Tu t'aurais fait voler. Ici, c'est 1$ chaque... des fois 2 pour 1$.

Dans mon rêve c'était tous des disques que je cherchais sans avoir à voir un prix de fou sur le net.
J'te jure à chaque fois que je vois des vinykles dans un marché aux puces. Dans chaque boîte, CHAQUE boîte. Y'a toujours soit "Chantons Noel avec Rénée/Natalie Simard" ou "Les Chansons de Chez Nous!" ou les deux.
Arg! Et on se demande pourquoi la culture québécoise n'intéresse plus notre génération.

Parlants de vinyles de Nathalie Simard, hier j'ai été dans une vente de garage. J'ai voulu acheté un petit casse-tête de Toy Story 2 pour ma nièce de 3 ans. Mais la femme m'a donné un tas de d'autre cochonnerie que je voulais pas parce que le casse-tête faisait partie du lot. Dans ce tas là, il y avait 4 vinyles de Nathalie Simard.  Laughing

Bon, soit que je les garde pour moi, ça va agrandir ma grosse collection, mais je ne suis pas intéressé... soit que je les donnes à un marché aux puces.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 16:29

Est-ce que vous avez peur que le virus ébola se transforme en pandémie mondiale ??? Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 20:45

freddyforever a écrit:
Est-ce que vous avez peur que le virus ébola se transforme en pandémie mondiale ??? Shit 


Je ne crois pas que cela puisse prendre une telle ampleur, pas à notre époque.

Les maladies, les guerres, les catastrophes naturelles... c'est vrai que ça fait peur, mais nous ne connaissons probablement pas cela par hasard et on peut penser que leur "fonction" est la régulation de la population mondiale, chose qui pourtant ne s'opère pas puisque chaque jour, il y a 402000 naissances à travers le monde pour un total de 288000 décès. Cela signifie que nous sommes 114000 de plus toutes les 24 heures. Et c'est finalement ça qui fait le plus peur, cette population qui n'a de cesse de croître, entraînant plus de production, plus de pollution, des ressources naturelles qui s'amenuisent, des espèces animales et végétales qui disparaissent...Bref, il s'agit de prendre conscience que nous ne pouvons continuer ainsi et si le sujet est tabou, il convient de s'interroger sur le bien fondé que représenterait la suppression de certaines libertés et de ce fait, à l'image du modèle chinois, d'imposer aux couples l'enfant unique puisque l'être humain est incapable de se montrer raisonnable et qu'il crée aujourd'hui le malheur de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 20:59

freddyforever a écrit:
Est-ce que vous avez peur que le virus ébola se transforme en pandémie mondiale ??? Shit 

Je ne pense pas, mais il pourrait avoir des cas chez - nous et autres. Parce que l'on commence en à faire sortir pour les soigner dans d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 21:37

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Est-ce que vous avez peur que le virus ébola se transforme en pandémie mondiale ??? Shit 


Je ne crois pas que cela puisse prendre une telle ampleur, pas à notre époque.

Les maladies, les guerres, les catastrophes naturelles... c'est vrai que ça fait peur, mais nous ne connaissons probablement pas cela par hasard et on peut penser que leur "fonction" est la régulation de la population mondiale, chose qui pourtant ne s'opère pas puisque chaque jour, il y a 402000 naissances à travers le monde pour un total de 288000 décès. Cela signifie que nous sommes 114000 de plus toutes les 24 heures. Et c'est finalement ça qui fait le plus peur, cette population qui n'a de cesse de croître, entraînant plus de production, plus de pollution, des ressources naturelles qui s'amenuisent, des espèces animales et végétales qui disparaissent...Bref, il s'agit de prendre conscience que nous ne pouvons continuer ainsi et si le sujet est tabou, il convient de s'interroger sur le bien fondé que représenterait la suppression de certaines libertés et de ce fait, à l'image du modèle chinois, d'imposer aux couples l'enfant unique puisque l'être humain est incapable de se montrer raisonnable et qu'il crée aujourd'hui le malheur de demain.

Ouais, c'est pour cette raison que je me dis que ça serait bien une petite pandémie d'un virus mortel, ou une petite Guerre Mondial. La chicane Israël/Gaza serait un bon élément déclencheur.  Razz 

Vraiment, faut faire quelque chose pour la surpopulation. On se marche sur les pieds.  angry2 
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 5:22

La dernière fois que j'ai vérifié, au Canada avec un indice de densité de 4, on avait pas vraiment de problème
a se marcher sur les pieds...  Rolling Eyes 

L'éducation et la sensibilisation faite par des organisme comme l'OMS ou l'ONU dans les régions pauvres
et densément peuplées est une avenue pas mal plus intéressante qu'une guerre ou une pandémie
pour réguler les problèmes de surpopulation, surtout qu'il y a peu de chance que ça se retourne
contre nous et nous morde les fesses.

La guerre c'est bien "propre" vu au nouvelles de 18:00, c'est pas aussi jolie vu sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 11:02

Nightmarian a écrit:
La dernière fois que j'ai vérifié, au Canada avec un indice de densité de 4, on avait pas vraiment de problème
a se marcher sur les pieds...  Rolling Eyes 

L'éducation et la sensibilisation faite par des organisme comme l'OMS ou l'ONU dans les régions pauvres
et densément peuplées est une avenue pas mal plus intéressante qu'une guerre ou une pandémie
pour réguler les problèmes de surpopulation, surtout qu'il y a peu de chance que ça se retourne
contre nous et nous morde les fesses.

La guerre c'est bien "propre" vu au nouvelles de 18:00, c'est pas aussi jolie vu sur le terrain.

Ce n'est pas une question de "propreté", mais une question de "nécessité". Comme l'Homme n'a aucune proie (nous sommes au sommet de la chaîne alimentaire), il n'y a rien qui puisse régularisé notre population. On doit faire quelque chose sinon ça peut devenir catastrophique dans un futur proche. Espérons que Mère Nature à un as dans sa manche, ou alors qu'une invasion extraterrestre soit imminente.   alien3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 13:36

Est-ce que vous avez peur que le virus ébola se transforme en pandémie mondiale ???

Why not ? en attendant je prépare les plans de mon bunker...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 13:42

Pour se propager, il va le faire. Mais dans des endroits où les conditions sanitaires laissent à desirer...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 20:21

Nightmarian a écrit:
La dernière fois que j'ai vérifié, au Canada avec un indice de densité de 4, on avait pas vraiment de problème
a se marcher sur les pieds...  Rolling Eyes 


C'est sûr, vous êtes l'un des rares bons élèves à l'échelle mondiale. Pour nous en revanche, c'est catastrophique avec nos 65 millions d'habitants pour 547000 km2. Le pire dans l'histoire, c'est que les médias sont tout contents de communiquer ces chiffres honteux. Après, les gouvernements successifs ne font rien alors que l'on sait d'où viennent nos problèmes, principalement de notre système social qui attire une très forte immigration au fort taux de natalité, puisque naître en France donne la nationalité française et permet donc de jouir de tous nos avantages sociaux. Bref, dans notre cas, il y a vraiment tout à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 8:04

Gregg a écrit:
Nightmarian a écrit:
La dernière fois que j'ai vérifié, au Canada avec un indice de densité de 4, on avait pas vraiment de problème
a se marcher sur les pieds...  Rolling Eyes 


C'est sûr, vous êtes l'un des rares bons élèves à l'échelle mondiale. Pour nous en revanche, c'est catastrophique avec nos 65 millions d'habitants pour 547000 km2. Le pire dans l'histoire, c'est que les médias sont tout contents de communiquer ces chiffres honteux. Après, les gouvernements successifs ne font rien alors que l'on sait d'où viennent nos problèmes, principalement de notre système social qui attire une très forte immigration au fort taux de natalité, puisque naître en France donne la nationalité française et permet donc de jouir de tous nos avantages sociaux. Bref, dans notre cas, il y a vraiment tout à revoir.

Excellent point de vue.  Tu as tout a fait raison pour la surpopulation chez vous, mais la France est quand même une grande civilisation, c'est un peu normal qu'elle
soit un genre de phare qui attire l'immigration.  

Pour notre cas au Canada, on est en fait un des rare pays avec une cote de ce genre avec nos petits cousins de la fesse gauche l'Australie et l'Islande...
Sauf que chez nous, ça en deviens même un problème puisque la masse de citoyen "actifs" fond comme neige au soleil.  

Mais bon, on a tous nos p'tits problème géographique non?  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 20:13

Nightmarian a écrit:
Gregg a écrit:
Nightmarian a écrit:
La dernière fois que j'ai vérifié, au Canada avec un indice de densité de 4, on avait pas vraiment de problème
a se marcher sur les pieds...  Rolling Eyes 


C'est sûr, vous êtes l'un des rares bons élèves à l'échelle mondiale. Pour nous en revanche, c'est catastrophique avec nos 65 millions d'habitants pour 547000 km2. Le pire dans l'histoire, c'est que les médias sont tout contents de communiquer ces chiffres honteux. Après, les gouvernements successifs ne font rien alors que l'on sait d'où viennent nos problèmes, principalement de notre système social qui attire une très forte immigration au fort taux de natalité, puisque naître en France donne la nationalité française et permet donc de jouir de tous nos avantages sociaux. Bref, dans notre cas, il y a vraiment tout à revoir.

Excellent point de vue.  Tu as tout a fait raison pour la surpopulation chez vous, mais la France est quand même une grande civilisation, c'est un peu normal qu'elle
soit un genre de phare qui attire l'immigration.  

Pour notre cas au Canada, on est en fait un des rare pays avec une cote de ce genre avec nos petits cousins de la fesse gauche l'Australie et l'Islande...
Sauf que chez nous, ça en deviens même un problème puisque la masse de citoyen "actifs" fond comme neige au soleil.  

Mais bon, on a tous nos p'tits problème géographique non?  Surprised


Effectivement.

Cela dit, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il est plus évident de trouver des solutions à un problème comme le vôtre plutôt que de réduire dans un délais décent une trop forte population.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 5:40

Ça c'est bien certain Gregg, mais il faudrait que l'ouest canadien arrête de réélire le putain
de connard qu'est Steven Harper pour qu'un gouvernement qui se respecte commence à
s'occuper du problème!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 21:23

Il y a quelques mois, j'ai m'étais acheté sur eBay le film "This is the End" en usagé et le film se trouvait aux USA. Le problème c'est que mon ordinateur ne pouvait pas le lire (il ne le voit pas). Je pouvais seulement le lire sur un lecteur DVD ordinaire et regarder le film sur ma petite tv 4/3. C'est pour ça que je préfère regarder mes films sur mon ordi, mon écran est 16/9.

Donc, je me rachète "This is the End" sur eBay, une version canadienne cette fois-ci qui se trouve en Colombie-Britannique. Je reçois le film hier. Je le met dans mon ordi et le film joue n° 1. Je vérifie dans mon lecteur DVD normal, et là mon lecteur DVD fait un drôle de bruit. Un genre de grondement satanique. Tu vois qu'il force... mais le film commence à jouer quand même. Play sur le film, et il coche...  angry8 

Pensants que c'est un problème de mon lecteur DVD, je réessaye avec un autre lecteur DVD. Et le grondement satanique revient...   angry1 

J'arrive pas à croire que je me suis acheté 2 DVD du même film, et que chacun ont un problème. Mais au moins, l'un se lit seulement sur mon ordi et l'autre sur ma TV.  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 7:47

freddyforever a écrit:
Il y a quelques mois, j'ai m'étais acheté sur eBay le film "This is the End" en usagé et le film se trouvait aux USA. Le problème c'est que mon ordinateur ne pouvait pas le lire (il ne le voit pas). Je pouvais seulement le lire sur un lecteur DVD ordinaire et regarder le film sur ma petite tv 4/3. C'est pour ça que je préfère regarder mes films sur mon ordi, mon écran est 16/9.

Donc, je me rachète "This is the End" sur eBay, une version canadienne cette fois-ci qui se trouve en Colombie-Britannique. Je reçois le film hier. Je le met dans mon ordi et le film joue n° 1. Je vérifie dans mon lecteur DVD normal, et là mon lecteur DVD fait un drôle de bruit. Un genre de grondement satanique. Tu vois qu'il force... mais le film commence à jouer quand même. Play sur le film, et il coche...  angry8 

Pensants que c'est un problème de mon lecteur DVD, je réessaye avec un autre lecteur DVD. Et le grondement satanique revient...   angry1 

J'arrive pas à croire que je me suis acheté 2 DVD du même film, et que chacun ont un problème. Mais au moins, l'un se lit seulement sur mon ordi et l'autre sur ma TV.  Rolling Eyes 


C'est vraiment pas de chance, j'avoue... As-tu essayer de le "ripper" sur ton ordi et de le graver sur un DVD? Ça pourrait partiellement régler ton problème.
Ça m'est arrivé à quelques reprises et pour moi, c'est le seul moment ou je vais faire une copie d'un de mes films, lorsque mon original fait un peu des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 17:28

C'est moi ou on dirait que la crie d'Ebola est encore un autre exemple du fait que les dirigeants du monde sont de parfaits implacables!
C'est bien simple, on a déjà l'idée de ce qu'une pandémie peut-être via la contagion (H1N1). Personne n'a appris que lorsqu'une épidémie grave comme celle-ci se produit, il faut la "tuer" lorsqu'elle est petite.

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 17:45

Arthas_117 a écrit:
C'est moi ou on dirait que la crie d'Ebola est encore un autre exemple du fait que les dirigeants du monde sont de parfaits implacables!
C'est bien simple, on a déjà l'idée de ce qu'une pandémie peut-être via la contagion (H1N1). Personne n'a appris que lorsqu'une épidémie grave comme celle-ci se produit, il faut la "tuer" lorsqu'elle est petite.


J'ai bien hâte de voir comment ça va se terminer tout ça. Peut-être l'extinction de la race humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 4:05

freddyforever a écrit:
Arthas_117 a écrit:
C'est moi ou on dirait que la crie d'Ebola est encore un autre exemple du fait que les dirigeants du monde sont de parfaits implacables!
C'est bien simple, on a déjà l'idée de ce qu'une pandémie peut-être via la contagion (H1N1). Personne n'a appris que lorsqu'une épidémie grave comme celle-ci se produit, il faut la "tuer" lorsqu'elle est petite.


J'ai bien hâte de voir comment ça va se terminer tout ça. Peut-être l'extinction de la race humaine ?

Si la civilisation a pu survivre à la peste bubonique (peste noire) de 1347 à 1352 avec plus ou moins 25 millions de mort, soit près de 50%
de l'Europe avec les moyens qu'ils avaient dans ce temps là et à la grippe espagnole (une grippe de la branche H1N) de 1918 à 1919 avec plus de 30 millions de morts selon l'Institut Pasteur (d'autres sources affirment jusqu'à 100 millions de morts...), c'est pas l'ébola avec les moyens de la médecine moderne qui va être une grande menace.

C'est bien triste parce que de nombreux pays sous développés vont en souffrir grandement vu leur manque de moyens, mais c'est souvent le cas pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 11:57

En Wallonie,il va y avoir une coupure de courant pendant un long moment il parait ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 12:03

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 12:16

Mortuary-Psycho a écrit:
En Wallonie,il va y avoir une coupure de courant pendant un long moment il parait ...

Dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 12:19

Je ne sais pas trop ... J'en ai entendu parlé par ma mère. Elle m'a dit que c'était passé au journal télévisé.

http://www.levif.be/info/actualite/belgique/la-belgique-risque-t-elle-un-black-out/article-4000718368243.htm
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 12:21

Ça sent la fin du monde ça les amis !!! (Que voulez-vous ? J'ai hâte au jugement dernier !  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur
» Black Rainbow se parle tout seul.
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: