AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Androstaub
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Mar 12 Aoû - 16:10

VHS du film bien gore "Fetus" de Brian Paulin !!!

Limitée et numérotée à 90 exemplaires !! (n°87)

"The Cemetery" nouveau film ultra-gore du réalisateur du bien brutal "Cross Bearer" !! Celui-là charcle bien et c'est vraiment très pro niveau réalisation ! Adam Ahlbrandt est un réalisateur a surveiller de très près je pense !!!)

Toujours un sublime digipack Blu-ray/DVD limité et numéroté à 666 exemplaires (n°007/666)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://androstaub.cabanova.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Ven 15 Aoû - 8:27

Je me suis acheté 2 DVD: Le fils de Chucky et l'Orphelinat pour 4€

Androstaub
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Lun 18 Aoû - 7:37

POPOPOOOOOOOW !!!

VHS très limitée du film "Slaughter of the rats" de chez King of the Witches.

Si ça c'est pas de la VHS qui a de la gueule franchement !! Very Happy

Mr.Unrated
Pas encore mort

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Mar 19 Aoû - 20:35

Question pour les collectionneurs qui résident au Québec... Où sur le Net à part Amazon achetez vous vos films d'HORREUR en BLU RAY ( des classiques aux plus extrèmes) ?Je m'intéresse seulement aux versions avec zone lisibles sur lecteur Nord Americain... Donc j'aimerais connaitre vos avis et expériences sur ces sites...Car je collectionne les Blu-Rays d'Horreur et la totalité de mes achats se font via Amazon mais certains titres plus rares ou extrèmes sont parfois absent sur celui ci donc... merci
Nightmarian
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Mer 20 Aoû - 5:47

Pour du mainstream, deepdiscountdvd.com ou dvdempire.com ont de bons prix, pour du plus
rare, ebay.ca reste probablement ton meilleur choix.

J'ai acheté aussi sur horror.com mais ça fait un bail...
Nightmarian
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Mer 20 Aoû - 5:48

Mon dernier achat, Big ass spider en Blu-ray qu'on a écouté en famille hier soir.
Androstaub
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Mer 20 Aoû - 7:02

Moi c'est simple j'habite en France donc je ne te répondrai PAS !!!!!!!!

Non je plaisante, pour les titres de films rares et bien extrêmes il faut de la chance et beaucoup beaucoup beaucoup de recherches quotidiennes....Parfois même besoin d'autres collectionneur qui te donnent des plans pour trouver les rareté que tu recherches...Donc bon ce serait bien bien bien compliqué de te dire surtout que je ne sais pas ce que tu recherche exactement ^^
Androstaub
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Ven 22 Aoû - 8:17

Allez un peu de cinéma japonnais bien violent, choquant et bien brutal comme il faut ! Ca faisait longtemps !

Et avec du lourd cette fois-ci !!!

-Trilogie "All Night Long" (le 2 "Atrocity" porte bien son nom putain...ça fait longtemps que je ne m'étais pas pris autant de scènes hardcores dans la gueule....)

- "Kichiku" limité à 2500 exemplaires (J'ai eu cette raretée pour seulement 15 euros fdp compris !!....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Ven 22 Aoû - 8:27

P4in a écrit:

"Kichiku" limité à 2500 exemplaires (J'ai eu cette raretée pour seulement 15 euros fdp compris !!....

Putain celui la je l'ai acheter sur un stand qui le vendais a perte 4.99euros en HK. Je ne l'ai toujours pas regarder... J'ai demander au vendeur si c'était cool il ma répondu texto "c'est de la merde" comme quoi il y en a qui adore leur métier  Razz Razz Razz 
Androstaub
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Ven 22 Aoû - 8:52

4.99 euros ?? La même édition que j'ai ?? Putain t'as fait une affaire !

Ouai enfin il ne t'a pas trop détaillé quoi, c'est si simple de dire "c'est de la merde" surtout quand il n'y a pas d'arguments derrière ! ^^ Ben moi je ne l'ai pas encore vu mais je n'ai eu que du bon retour. Et puis cette édition est bien coriace à choper !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Ven 22 Aoû - 9:02

P4in a écrit:
4.99 euros ?? La même édition que j'ai ?? Putain t'as fait une affaire !
Non c'est pas la même. Ton édition a un fourreau en carton et la covers et différente, le miens et un zone 3 ou all zone faudra que je vérifie.
Androstaub
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Ven 22 Aoû - 9:05

Ha ben dans ce cas là, la valeur est trèèèès différente !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Ven 22 Aoû - 9:32

P4in a écrit:
 Very Happy
Pour moi ce genre na aucune valeur Laughing même si je respecte ta passion ou plutôt ton fanatisme Shocked 
Mais il est vrai que les trois quarts des édition limité c'est uniquement fait pour ce faire du fric car de toutes façon il non pas les moyens den produire en quantité j'ai même vu que certaine édition était fait carrément chez le réalisateur lui même!! C'est pour cela qu'on se retrouve avec des boitier made in Taiwan avec une covers photoshopé maison... ca ma toujours fait rire... "ouais le réalisateur ma dédicacer le DVD!!!" c'est normal c'est lui qui la fabriquer avec son fils dans son garage  Razz 
Au passage je crois que la plus belle signature que j'ai c'est celle de Romero sur une edition dvd du jour des morts vivants lors de l'avant premiere mondial de land of dead a chatelet.
C'est un peu comme moi et les dramas japonais je pourrais te filé un box a 350 euros, tu voudrais même pas en entendre parler Laughing  

Tu connais l'histoire du premier snuff movie légendaire?
A mon avis tu a déjà du en entendre parler de cette histoire, je te donne un indice "russie".

Tient d'ailleur voici ma liste d'achat pendant mes vacances avant de prendre tout ca en photo.
-yoroi samurai zombie
-tokyo bangwadon box Blu-ray
-killers 2014 Blu-ray
-killers 2014 dvd uk
-Unilimited Fantastic Idol
-Ghost in the shell arise 1
-Ghost in the shell arise 2
-fairy tail box a
-fairy tail box b
-fairy tail box c
-Senryokugai Sosakan box Blu-ray
-Koibumi Biyori
-Saiko no Omotenashi
-sadako 3D 2
-Chaw
-sailor moon S mémorial box 1
Remi Cantigneaux
Pas encore mort

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Ven 22 Aoû - 10:37

Hellraiser 3, La nuit des morts vivants (1968),Seven, Orange Mécaniques, Martyrs, Une nuit en enfer, Dead Snow et Evil Dead 2 pour 15€
Nightmarian
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Ven 22 Aoû - 18:10

Journée passée au centre ville avec mes filles, j'ai dévalisé le HMV et Archambault pour quelques ajouts à
ma collection.

- A little bit zombie DVD
- Some guy who kills people DVD
- Septic man DVD
- Excision DVD
- Remains DVD
- Antisocial DVD
- Detention of the dead DVD
- Hannibal Blu-ray
- Machete kills Blu-ray

Quelques films de filles pour mes 2 ados au passage... Rolling Eyes 
Androstaub
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Ven 22 Aoû - 20:55

juge-rico a écrit:
P4in a écrit:
 Very Happy
Pour moi ce genre na aucune valeur Laughing même si je respecte ta passion ou plutôt ton fanatisme Shocked 
Mais il est vrai que les trois quarts des édition limité c'est uniquement fait pour ce faire du fric car de toutes façon il non pas les moyens den produire en quantité j'ai même vu que certaine édition était fait carrément chez le réalisateur lui même!! C'est pour cela qu'on se retrouve avec des boitier made in Taiwan avec une covers photoshopé maison... ca ma toujours fait rire... "ouais le réalisateur ma dédicacer le DVD!!!" c'est normal c'est lui qui la fabriquer avec son fils dans son garage  Razz 
Au passage je crois que la plus belle signature que j'ai c'est celle de Romero sur une edition dvd du jour des morts vivants lors de l'avant premiere mondial de land of dead a chatelet.
C'est un peu comme moi et les dramas japonais je pourrais te filé un box a 350 euros, tu voudrais même pas en entendre parler Laughing  

Tu connais l'histoire du premier snuff movie légendaire?
A mon avis tu a déjà du en entendre parler de cette histoire, je te donne un indice "russie".

Tient d'ailleur voici ma liste d'achat pendant mes vacances avant de prendre tout ca en photo.
-yoroi samurai zombie
-tokyo bangwadon box Blu-ray
-killers 2014 Blu-ray
-killers 2014 dvd uk
-Unilimited Fantastic Idol
-Ghost in the shell arise 1
-Ghost in the shell arise 2
-fairy tail box a
-fairy tail box b
-fairy tail box c
-Senryokugai Sosakan box Blu-ray
-Koibumi Biyori
-Saiko no Omotenashi
-sadako 3D 2
-Chaw
-sailor moon S mémorial box 1

Ha OUPS sorry je pensais qu'on été sur HORREUR-Web, un forum ou tout les sous-genre du cinéma d'horreur sont les bienvenus ^^
Alors d'un coté je suis d'accord avec toi mais d'un autre non. Razz Dans le sens où certains éditions limitées ne sont pas fait à l'arrache pour le fric. C'est seulement le fait qu'elles soient OOP qu'elles commence à prendre de la valeur et selon les recherches et les envies des autres collectionneurs, elles prennent beaucoup de valeurs. Cette édition de Kichiku est l'édition Japan Shock (qui ont aussi édité Eat The Schoolgirl, Organ, Shogun's Sadism, Nails, Visions of suffering, Melancholie der engel, Naked Blood et tant d'autres) et certains dvd de cette édition ont une grosse côte. Après qu'elle ai de la valeur ou pas pour une personne ça ne change pas sa valeur REELLE. C'est comme un mec qui collectionne des figurines...beaucoup s'en foutent mais certaines figurines peuvent avoir énormement de valeur ce qui fait que sa collection est une fucking collec'.
Après tu mélange aussi avec le cinéma indépendant...(ce qui n'a rien avoir avec Kichiku ou les All Night Long), et pour ce cinéma il ne faut pas le sous-éstimer, crois-moi que tu as des films indé' qui envoient du lourd, accessibles à tous et qui offrent bien plus de sensation que n'importe quel blockbuster ou autres exemples.
Concernant les éditions, pour les collectionneurs certaines éditions indépendantes prennent énormement de valeur. Par exemple les VHS Uneasy Archive limitée entre 15 et 50 exemplaires environ et qui sont vendu à la base pour 23 $...Dis-toi que des collectionneurs les rachètent pour 700 $ sur Ebay ! Et ce qui augmente énormement la valeur de l'objet peu importe l'intérêt porté pour les autres personnes désintéressée. Smile

Après sinon voilà un exemple, je te présente "DOG DICK".....

Ce dvd est la preuve de ce que essaye de me dire: le réalisateur de ce film a édité lui-même ce film, en faisant un dvd fait de ses propres mains pour essayer de lui donner une originalité et l'a vendu à des amateurs de cinéma underground pour 7 $....et ben crois-moi que son film est le PIRE film jamais vu !!! Une merde pareil filmé avec un téléphone et vide de chez VIDE ne devrait pas exister !! Donc oui d'un coté tu as raison concernant certains réal' qui devrait apprendre à réalisé des bons films au lieu de se contenter de réaliser des éditions plus ou moins travaillé pour essayer de leur donner de la valeur. ^^

Mais il faut pas croire que tout les réal' ou éditeurs indépendant sont pareils....beaucoup s'acharnent à satisfaire les fans et à travailler leur DVD en les vendant à un prix simple et convenable....Seulement selon la qualité du film, la recherche des autres collectionneurs qui n'ont pas eu le temps d'acheter le DVD avant qu'il soit OOP, selon la réputation de l'éditeur, de son travail ect...le DVD prendre tout seul de la valeur ! Smile
Androstaub
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Ven 22 Aoû - 21:02

A et concernant le premier snuff, tu dois parler du russe pédophile des années 70 non ?? Dmitri Vladimirmachin-chose avec un nom imprononçable ^^
Oui je connais mais après je ne vois pas le rapport en fait ^^

Par contre une signature de papy Romero ça c'est cool !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Ven 22 Aoû - 21:13

P4in a écrit:
Ha OUPS sorry je pensais qu'on été sur HORREUR-Web, un forum ou tout les sous-genre du cinéma d'horreur sont les bienvenus

Tu m'étonne on a même du Melrose Place  cheers 

Non, tu tes un peu emballé, j'ai compris ce que tu ma dit et je sais que tu es un fanatique du cinéma extrême et que je n'ai absolument rien a t'apprendre sur le sujet! D'ailleurs j'ai visiter ton site plusieurs fois et c'est fort sympa. Mais je tiens a mètre une chose au clair je n'ai pas dénigrer le Snuff/Trash movie en disant "c'est de la merde en brique!" Quand je dit pour moi ca na pas de valeur c'est que je n'aime pas ce style de film et même ce qui sans rapproche sensiblement...
C'est comme le "rape and revenge" j'ai jamais adhérer ou compris ce genre?! La nana qui se fait défoncé le claque a sec pendant 6 mois dans une cave et qui revient 8 ans après coupé des noix a la chevrotine...non.
Apres tu tes emballé comme un passionné sur les fameuse édition numéroté, mais au final tu pense la même chose que moi, il y a du rare et du culte et il y a de la merde en boite!
C'est pour cela que j'avais fait allusion avec cette phrase:
juge-rico a écrit:
C'est un peu comme moi et les dramas japonais je pourrais te filé un box a 350 euros, tu voudrais même pas en entendre parler
 Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Ven 22 Aoû - 21:14

P4in a écrit:
A et concernant le premier snuff, tu dois parler du russe pédophile des années 70 non ?? Dmitri Vladimirmachin-chose avec un nom imprononçable ^^
Oui je connais mais après je ne vois pas le rapport en fait ^^

Par contre une signature de papy Romero ça c'est cool !!!!

Té un pro...plus rien a dire  silent 
freddyforever
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6834

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Ven 22 Aoû - 21:32

J'ai été dans une vente de garage à plusieurs tables aujourd'hui. L'une d'entres-elles contenaient un gros lot de VHS. Je m'y suis plongé tête première. Voici mes meilleurs trouvailles, pratiquement que des films d'horreur et/ou des nanars. À part Hardware et Near Dark, je n'ai visionné aucun de ses films et tous ne sont ni trouvable en VHS, ni en DVD ou Bluray dans les clubs vidéo de mon coin. Donc, soyez indulgent avec moi.  Razz

Vous pouvez exprimer votre opinion sur ces films. Et j'aimerais savoir si vous en voyez que vous trouvez plutôt rare.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Ven 22 Aoû - 21:38

Yeah Kickboxer 3 trafic a rio!!  Razz 
"Les assassins meurt aussi" est ce la version écureuil de "Les bourreaux meurent aussi" de Fritz Lang?
"La chasse au mort vivant" c'est quoi?
"Les gardiennes du pénitencier"  Razz 
freddyforever
Modérateur

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Ven 22 Aoû - 21:52

juge-rico a écrit:
Yeah Kickboxer 3 trafic a rio!!  Razz 

J'ai Kickboxer 2 dans ma collection. Jamais vu le premier avec Van Damme.  Razz

juge-rico a écrit:
"Les assassins meurt aussi" est ce la version écureuil de  "Les bourreaux meurent aussi" de Fritz Lang?

Aucune idée!  Neutral 

juge-rico a écrit:
"La chasse au mort vivant" c'est quoi?

Aucune idée. Je croyais que c'était un film de zombie. Mais finalement non. C'est un film post-apocalyptique, v.f. de "Final Executor" !

Gregg
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 4534

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD ??   Ven 22 Aoû - 22:02

freddyforever a écrit:
Vous pouvez exprimer votre opinion sur ces films.

Je devais avoir une douzaine d'années quand j'ai vu et aimé Krull. J'avais même raconté l'histoire du film dans une rédaction à sujet libre et récolté une mauvaise note.Sad 

J'étais encore plus jeune lorsque l'on m'a offert Gant D'Acier.Rolling Eyes Ces dernières années, je cherchais le titre de ce film qui, dans mes vagues souvenirs, ressemblait à Maniac. Merci Remy pour ta réponse!Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Ven 22 Aoû - 22:03

Freddyforever a écrit:
C'est un film post-apocalyptique, v.f. de "Final Executor" !

Après l'holocauste nucléaire, les survivants sèment la terreur sur la planète et poursuivent les contaminés comme du vulgaire gibier. Cependant parmi ces survivants, Jim, un ancien policier et Alan, dont la femme fut violé et tuée, ont décidé de se venger et de rétablir l'ordre sur terre. Ils s'attaquent alors aux premiers auteurs du crime: Erasmus et sa femme Hydra...

Si c'est aussi bon que "les rats de Manhattan"  Laughing 
freddyforever
Modérateur

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   Ven 22 Aoû - 22:07

juge-rico a écrit:
Freddyforever a écrit:
C'est un film post-apocalyptique, v.f. de "Final Executor" !

Après l'holocauste nucléaire, les survivants sèment la terreur sur la planète et poursuivent les contaminés comme du vulgaire gibier. Cependant parmi ces survivants, Jim, un ancien policier et Alan, dont la femme fut violé et tuée, ont décidé de se venger et de rétablir l'ordre sur terre. Ils s'attaquent alors aux premiers auteurs du crime: Erasmus et sa femme Hydra...

Si c'est aussi bon que "les rats de Manhattan"  Laughing 

J'ai trois boîtes de carton "Spécial Nanars". Je crois bien qu'il va rejoindre la boîte.  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?   

Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant