Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)

Aller en bas 
+3
Gregg
freddyforever
Nightmarian
7 participants
AuteurMessage
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyJeu 28 Aoû - 5:31

Une suite, un reboot, très peu d'info à ce jour, mais la rumeur devient plus insistante.

On parle de centrer le film sur la fille hybride (Eve) de Selene et Micheal.

Kate Beckinsale pourrait elle être de retour?  Elle avait dit que non en entrevue il y a quelques années,
mais rien n'est certain.

Cory Goodman (Priest, The Last Witch Hunter) serait le scripteur de ce nouveau projet pour Lakeshore entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyJeu 28 Aoû - 12:08

ca veut dire que le 3e a fait assez de profit. moi j ai meme pas vu le 3e , j en avais eu assez de 2 de ces films. desole pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyJeu 28 Aoû - 12:32

onclebob01 a écrit:
ca veut dire que le 3e a fait assez de profit. moi j ai meme pas vu le 3e , j en avais eu assez de 2 de ces films. desole pour les fans.

Tu veux dire le 4e?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyJeu 28 Aoû - 18:06

c'est le 5e qui vont faire? vaudrais ca cesse cette serie ahaha
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyJeu 28 Aoû - 18:46

onclebob01 a écrit:
c'est le 5e qui vont faire? vaudrais ca cesse cette serie ahaha

Ouais:

1. Underworld
2. Underwold Evolution
3. Underworld: Rise of the lycans
4. Underworld Awakening

D'ailleurs, le dernier, malgré son titre, m'a profondément endormi. C'est le pire de la saga.

Nightmarian a écrit:
Une suite, un reboot, très peu d'info à ce jour, mais la rumeur devient plus insistante.

On parle de centrer le film sur la fille hybride (Eve) de Selene et Micheal.

Si on parle de la fille hybride Eve, alors c'est une suite, voire un film dérivé. Lâchez moi avec le mot "reboot" !!!!!  angry4
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyVen 29 Aoû - 7:27

freddyforever a écrit:

Nightmarian a écrit:
Une suite, un reboot, très peu d'info à ce jour, mais la rumeur devient plus insistante.

On parle de centrer le film sur la fille hybride (Eve) de Selene et Micheal.

Si on parle de la fille hybride Eve, alors c'est une suite, voire un film dérivé. Lâchez moi avec le mot "reboot" !!!!!  angry4

Tit-homme, cam' toé! (Comme dirait nos ancêtres amérindiens)

J'l'ai pas inventé, c'est ce qu'on peut lire un peu partout sur les sites du genre Bloody Disgusting ou Shock till you drop.

Faut pas tirer sur le messager... Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyVen 29 Aoû - 10:04

Nah je sais. Je parlais en général. C'est que le mot "reboot" est employé de plus en plus de la mauvaise façon, et ça me frustre. ET JE SENS QUE JE VAIS FAIRE UN MASSACRE !!!!!! violent7
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Next generation   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyVen 29 Aoû - 20:11

freddyforever a écrit:
Nah je sais. Je parlais en général. C'est que le mot "reboot" est employé de plus en plus de la mauvaise façon, et ça me frustre. ET JE SENS QUE JE VAIS FAIRE UN MASSACRE !!!!!! violent7


Alors... c'est une chance que le mot "remake" existe! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyVen 29 Aoû - 22:07

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Nah je sais. Je parlais en général. C'est que le mot "reboot" est employé de plus en plus de la mauvaise façon, et ça me frustre. ET JE SENS QUE JE VAIS FAIRE UN MASSACRE !!!!!! violent7


Alors... c'est une chance que le mot "remake" existe! Mr.Red

Attention ! Je vais faire un génocide ! angry3

violent4

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyDim 31 Aoû - 19:41

Ça semble bien parti pour un reboot! :

http://www.joblo.com/horror-movies/news/more-lycan-and-vampire-action-coming-as-underworld-reboot-lands-a-writer-159
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyLun 15 Sep - 5:28

Encore un dur coup a encaisser aujourd'hui, mais la jolie Kate Beckinsale ne sera
pas du 5ème opus de la série...

Voyez l'article du Variety qui nous donne le coup de grâce... Crying or Very sad

http://variety.com/2014/film/news/theo-james-fifth-underworld-movie-1201303978/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyMer 13 Avr - 14:19

Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Underw10
Le 14 octobre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyMer 13 Avr - 19:27

Parlant de femmes qui réalisent! :p

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
dami1
Phase terminale
dami1


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyJeu 14 Avr - 15:46

L'épisode précédent etait assez moyen je trouve, alors un cinquième opus ne me fait pas spécialement rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://horrorchamber.skyblog.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld : Blood Wars (2016, Anna Foerster)    Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyVen 15 Avr - 16:42

dami1 a écrit:
L'épisode précédent etait assez moyen je trouve, alors un cinquième opus ne me fait pas spécialement rêver...


Awakening comptait quelques bonnes scènes, mais sa courte durée est très significative: le film n'a pas grand chose à raconter!
Alors, si d'aventure ce Blood Wars ne développait pas plus la mythologie d'Underworld, ou néanmoins n'étoffait pas plus son contenu que l'épisode précédent, on pourrait se poser des questions quant à l'intérêt (autre que financier, bien évidemment) de poursuivre une saga qui aurait pu prendre fin après trois très bons premiers films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyMar 13 Sep - 5:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyVen 7 Oct - 15:12

Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Underw10
Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Underw11
Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Underw12
Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Underw13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyVen 7 Oct - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyDim 8 Jan - 14:32

Underworld: Blood Wars d’Anna Foerster - 4/5

Nouvel opus de la saga Underworld, Blood Wars fait directement suite au précédent film. Selene est toujours aussi pourchassée par les deux clans, bien que son aide va être requise. L’ultime affrontement est plus qu’éminent entre les vampires et les lycans, ceux-ci disposant de nouveaux chefs. D’ailleurs, il y a de nouveaux complots dans l’air. Et, on tente à tout prix d’obtenir le sang d’Eve, la fille de Selene et Michael, qui a totalement disparue. Avec d’une histoire somme toute assez intéressante, développant davantage la mythologie de la saga, nous faisant connaître de nouveaux personnages et de nouveaux lieux, et possédant de bonnes scènes d’action bien violentes, entre autre dans le final ou dans l’affrontement dans le Nord, ce cinquième opus se révèle inférieur à ses prédécesseurs. Visuellement, le film n’a rien d’époustouflant. Malgré une durée de 90 minutes, le film manque de rythme. La transition entre certaines scènes est étrange. De plus, la musique apparaît assez ordinaire. Au final, Underworld: Blood Wars m’a fait passé un bon moment, malgré bien des défauts apparents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) EmptyMer 31 Mai - 9:47

Underworld: Blood Wars de Len Wiseman - 4,25/5

Nouveau visionnement de ce Underworld: Blood Wars! Je l’ai trouvé meilleur que la précédente fois. Un bon divertissement dans l’ensemble! Une histoire avec multiples complots et rebondissements, tout en développant davantage la mythologie de la saga! De nombreuses scènes d’action, pour la plupart assez violentes et très bien réussies, niveau effets visuels! Finalement, c’est un 90 minutes vite expédié. Les amateurs des Underworld devraient bien apprécier ce nouvel opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)   Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Exorcism Of Anna Ecklund (2016, Andrew Jones)
» Anna And The Apocalypse (2018, John McPhail)
» Underworld: Awakening (2012, Björn Stein et Måns Mårlind)
» Out For Blood / Vampires: Out for Blood (2004, Richard Brandes)
» Underworld (2003, Len Wiseman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: