Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Backcountry (2014, Adam MacDonald)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Backcountry (2014, Adam MacDonald) Empty
MessageSujet: Backcountry (2014, Adam MacDonald)   Backcountry (2014, Adam MacDonald) EmptyVen 29 Aoû - 7:37

Il sera présenté en grande première au TIFF lundi le 8 septembre, ce film canadien
qui se déroule également au Canada (et oui, un de plus, woohoo!) mets en scène
un couple urbain qui s'en va camper en forêt et qui fera la rencontre d'un ours noir
prédateur.

Basé sur une histoire réelle, bon quelle portion, ça on sait pas, ce film me semble bien
prometteur.  Grand fervent du sous-genre "animal/nature goes havok" j'attends sa sortie
avec impatience.  Un ours noir bien banal au lieu d'un grizzly géant ou mutant, ça vient
chercher le chasseur en moi, l'ours noir ayant été une de mes chasses e prédilections
pendant de nombreuses années.

Un casting intéressant avec Missy Peregrym, Eric Balfour & Jeff Roop, dirigé par Adam MacDonald qui
a également écrit le film.

Backcountry (2014, Adam MacDonald) Backcountryposter

Backcountry (2014, Adam MacDonald) 1b-349x524
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Backcountry (2014, Adam MacDonald) Empty
MessageSujet: Re: Backcountry (2014, Adam MacDonald)   Backcountry (2014, Adam MacDonald) EmptyVen 29 Aoû - 10:23

A voir, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
bewouf85
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2014

Backcountry (2014, Adam MacDonald) Empty
MessageSujet: Re: Backcountry (2014, Adam MacDonald)   Backcountry (2014, Adam MacDonald) EmptyLun 13 Oct - 4:55

j'attend ce film avec impatience il est déjà sortie le 8 septembre si quelqu'un aurais des news sur ce film je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Backcountry (2014, Adam MacDonald) Empty
MessageSujet: Re: Backcountry (2014, Adam MacDonald)   Backcountry (2014, Adam MacDonald) EmptyDim 13 Sep - 19:35

Backcountry d’Adam MacDonald - 4,5/5

Tourné en Ontario et au B.C., Backcountry nous plonge dans un film assez réaliste d’un couple, qui partie faire du camping, vont se perdre en forêt et se retrouver confronter à un ours. Pendant une demi-heure, on nous fait découvrir ce fameux couple, merveilleusement bien joué par Jeff Roop et Missy Peregrym et très attachant, alors que la suite se consacre aux ennuis de notre couple. La tension va ainsi grimper. La première apparition de l'ours est sacrément intense, tandis que sa première attaque est vraiment folle et violente. Le déroulement de l’histoire m’a quelques peu surpris, mais m’a tout de même bien plu. La réalisation de MacDonald est excellente. Les paysages sont superbes. Et, j’ai vraiment adoré la musique des Frères Lumières. Certes, il n’y a pas beaucoup d’action dans Backcountry, mais c’est bien rythmé, intense, surprenant, dramatique et terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Backcountry (2014, Adam MacDonald) Empty
MessageSujet: Re: Backcountry (2014, Adam MacDonald)   Backcountry (2014, Adam MacDonald) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Backcountry (2014, Adam MacDonald)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Guest (2014, Adam Wingard)
» Chillerama (2011, Adam Green, Joe Lynch, Adam Rifkin, Tim Sullivan)
» Pig (2010, Adam Mason)
» I See You (2020, Adam Randall)
» State of Play (2009, Kevin Macdonald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: