Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Sandman (???, Dario Argento)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Sandman (???, Dario Argento) Empty
MessageSujet: The Sandman (???, Dario Argento)   The Sandman (???, Dario Argento) EmptyMar 2 Sep - 23:40

Voilà ce qui pourrait être le prochain projet de mon réalisateur de films d'horreur préféré, Dario Argento :

http://bloody-disgusting.com/indie/3299234/dario-argentos-sandman-highlights-fantasias-frontieres-projects/

Des attentes ? Appréhensions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Sandman (???, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: The Sandman (???, Dario Argento)   The Sandman (???, Dario Argento) EmptyMer 3 Sep - 15:33

En espérant qu'il ferra techniquement l'opposé de Dracula 3D et qu'ils nous offrira une oeuvre de qualité comme Suspiria.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

The Sandman (???, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: The Sandman (???, Dario Argento)   The Sandman (???, Dario Argento) EmptyLun 13 Oct - 23:59

Monsieur Argento demande un budget participatif. On peut financer The Sandman via une plateforme. Sinon, Iggy Pop sera, apparemment, a la tête du film que Dario annonce comme "un hommage à ses précédent films".
L'histoire : Un petit garçon est témoin, le jour de noël, au meurtre de sa mère.

J'aurais pu être ravi mais ... Dracula 3D, le moyen Giallo et les autres sont passé par là ...

Source : Dario Argento VS Iggy Pop

Comme pour Mark Allan Poe, je suis un grand fan du monsieur, une tapette a chaque fois que je regarde (ou plutôt qu'il m'hypnotise) Suspira, mon fond d'écran est Ténèbres depuis longtemps ... Mais il faut reconnaître que le réalisateur a perdu un peu de son plumage (de cristal haha, blague de fan, merdique). Je n'ai pas vu ses épisodes de Master Of Horror, paraît qu'il y a un sursaut de sa part ...
On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

The Sandman (???, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: The Sandman (???, Dario Argento)   The Sandman (???, Dario Argento) EmptyMar 9 Déc - 5:48

D'après SensCritique, Sandman sortirai en 2016 (mais je pense que la date n'est pas définitive).

Appréciant énormément le travail de Dario Argento, j'attend avec impatience un sursaut de sa part pour reveinr à des films stylisés, bien construits du début à la fin, voir même à du lyrisme à la Suspiria. Il ne reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Sandman (???, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: The Sandman (???, Dario Argento)   The Sandman (???, Dario Argento) EmptyMar 9 Déc - 11:17

Fanfan666 a écrit:
D'après SensCritique, Sandman sortirai en 2016 (mais je pense que la date n'est pas définitive).

Appréciant énormément le travail de Dario Argento, j'attend avec impatience un sursaut de sa part pour reveinr à des films stylisés, bien construits du début à la fin, voir même à du lyrisme à la Suspiria. Il ne reste plus qu'à attendre.

Ouais, on a tous cette phase...

À certain un point, faut laisser aller.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Sandman (???, Dario Argento) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





The Sandman (???, Dario Argento) Empty
MessageSujet: Re: The Sandman (???, Dario Argento)   The Sandman (???, Dario Argento) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sandman (???, Dario Argento)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons Un peu de ... Dario Argento
» Suspiria (1977, Dario Argento)
» Nuit Dario Argento
» Dracula 3-D (2012, Dario Argento)
» Giallo (2009, Dario Argento)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: