Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à tous les fans de films d'horreur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vamp Saw
Pas encore mort
Vamp Saw


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2014

Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les fans de films d'horreur !   Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! EmptyVen 5 Sep - 6:12

Bonjour à tous !
Comme vous le verrez, je suis nouvelle ici et j'essaye de prendre mes marques dans cet univers que je connais tant. J'avoue qu'il y a tellement de rubriques et de sujets où aller que je ne sais plus où donner de la tête !
drunken  

Alors pour me présenter, je m'appelle Sonia, Saw pour les intimes (explication logique : j'adore le film Saw et il se trouve que ô miracle le diminutif de mon prénom est "So", sauf qu'on l'écrira Saw), j'ai 20 ans et je suis une fan invétérée-inconditionnelle-incurable bref tous les synonymes que vous voulez pour dire GRANDE FAN de films d'horreur ! Very Happy
Autant vous dire que j'ai été baignée dès ma plus tendre enfance (4-5 ans il me semble) dans les films d'horreur et que depuis je suis constamment en quête de chaque nouveauté, de chaque film culte que j'aurais raté, bref de tous les films d'horreur même inconnus, pour satisfaire ma soif et me forger une "liste infinie de films d'horreur vus" telle une "fan invétérée-inconditionnelle-incurable de films d'horreur" !  cheers
Je suis ouverte à n'importe quels films d'horreur, du film gore au film psychologique, mais j'avoue avoir une préférence pour les films angoissants (ceux qui vous font sursauter sur votre siège!) et psychologiques. J'aime cependant beaucoup moins les films d'horreur-comédie. Je sais pas, je trouve que ces 2 genres n'ont rien à faire ensemble, mais c'est affaire de goût !

Voilà pour ma présentation ! J'espère m'intégrer rapidement dans ce forum et je suis ouverte à toute discussion si certains veulent m'envoyer des messages privés ou en savoir plus sur moi !  colors

Un dernier mot : LONGUE VIE AUX FILMS D'HORREUR LES AMIS !!!!  cheers  


Dernière édition par Vamp Saw le Sam 6 Sep - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Vamp-sawhorreur.skyrock.com
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de films d'horreur !   Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! EmptyVen 5 Sep - 7:39

Bienvenu sur le fofo Vamp Saw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de films d'horreur !   Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! EmptyVen 5 Sep - 7:54

Bienvenu !!
Tu verras, le plus difficile est de parfois comprendre les expressions de nos amis Canadiens sur le fofo mais on s'y fait ^^ (*mode fous la marde ON*)

@ biental !!

Ps: si tu aimes les films psychologique, je ne peux que te conseiller le coup de coeur actuel de certains membres de ce forum THE SACRAMENT... Effet garanti Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de films d'horreur !   Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! EmptyVen 5 Sep - 8:02

lol!

si tu aimes les films psychologique, c'est sur qu'avec "THE SACRAMENT" tu vas te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de films d'horreur !   Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! EmptyVen 5 Sep - 8:03

"take it...take it...take it... ... ... take it... ... take... it..."

^^
Revenir en haut Aller en bas
Vamp Saw
Pas encore mort
Vamp Saw


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2014

Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de films d'horreur !   Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! EmptyVen 5 Sep - 11:00

Heyy heyy ! Tout d'abord merci beaucoup à vous deux pour l'accueil !
Haha, à peine arrivée j'ai déjà de mauvais échos sur nos amis canadiens donc ! Smile je verrais bien mais je pense que l'on doit s'y faire oui ! Et merci pour le film ! Vous avez de la chance car je n'ai encore jamais vu celui-ci, je vous en dirais des nouvelles Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Vamp-sawhorreur.skyrock.com
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de films d'horreur !   Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! EmptyVen 5 Sep - 13:07

Salut Vamp sa et bienvenue sur le forum. Tu semble naviguer avec aise, donc tu va trouver ton compte de fanatiques d'horreur ici.

Au plaisir de te croiser sur les threads!

Et on est pas dur à comprendre nous les canadiens, c'est certains de nos cousins de l'autre bord du grand étang qui sont dur de comprenure... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vamp Saw
Pas encore mort
Vamp Saw


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2014

Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de films d'horreur !   Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! EmptySam 6 Sep - 7:22

Salut Nightmarian ! Merci de ton accueil ! Effectivement je pense aussi être bien entourée de fans d'horreur ici Very Happy
Oui surêment nous croiserons nous prochainement !
Ah oui je vois c'est bon à savoir ça ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://Vamp-sawhorreur.skyrock.com
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de films d'horreur !   Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! EmptyDim 7 Sep - 4:49

Bienvenu Vamp Saw, fait plaisir d'acceuillir de nouveaux fans de l'horreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vamp Saw
Pas encore mort
Vamp Saw


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2014

Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de films d'horreur !   Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! EmptyLun 8 Sep - 8:23

Merci The Masked Avenger ! En effet c'est toujours bon d'avoir un fan de plus ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Vamp-sawhorreur.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les fans de films d'horreur !   Bonjour à tous les fans de films d'horreur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les fans de films d'horreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les fans de films d'horreur !
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous.
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: