AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I Know What You Did Last Summer (2016)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérémie
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (2016)   Mer 24 Sep - 7:12

Ca ne me dérange pas de voir des starlettes  comme Ariana Grande dans les films de genre, mais pas dans le rôle de la final girl. Je ne pense pas qu'Ariana Grande a les épaules suffisamment larges pour mener le film. 
Dans le rôle d'une victime, je ne dirais pas non. Paris Hilton, Kelly Rowland, Fergie, Pink, Katharine McPhee ou Audrina Patridge l'ont fait, et je trouve ça plutôt rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (2016)   Mer 24 Sep - 7:53

DieSydney a écrit:
Jérémie a écrit:

Pour le rôle principal, j'aimerais bien voir Taissa Farmiga, elle joue bien, elle est jolie et elle a une petite ressemblance avec Jennifer Love Hewitt.

On a pas du voir les mêmes films ni les mêmes séries.

Je trouve Taissa Farmiga tellement stressante avec ses mimiques. Pitié pas elle. Bizarrement la jeune chanteuse Ariana Grande a presque raviver l'envie. Elle a le physique et la tête de l'héroïne de slasher. Par contre je te rejoint pour le niveau des acteurs de genre actuel ...

et pourquoi pas Mimi Mati ^^
DieSydney
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (2016)   Mer 24 Sep - 8:04

Pourquoi dans ma citation il y a "On a pas du voir les mêmes films ni les mêmes séries." J'ai jamais dis ça :/

Mimi Mathy pour le pêcheur ? Smile
mad mike
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (2016)   Mer 24 Sep - 8:14

Ah bon!! ^^

T'inquiète je disai ça a Jérémie.

Sinon Ariana Grande, avec ses 1m50 c'est juste pas possible, elle se fairait pécho en 2 enjambées, genre dans l'intro, ce serai balo. What a Face

Jérémie
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (2016)   Mer 24 Sep - 8:37

Taissa Farmiga était bien dans American Horror Story !
mad mike
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (2016)   Mer 24 Sep - 8:47

Malheureusement oui. Certainement la plus mauvaise actrice de la saison une et trois. :/
DieSydney
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (2016)   Mer 24 Sep - 8:50

Ah ?
Dans la saison 1 elle comble son manque de jeu avec des mimiques toutes plus stressantes les unes que les autres et dans la saison 3, elle est inexistante et transparente. Remarque, comme Jennifer Love Hewitt dans I Know ...
Emma Roberts, puisqu'on parlait des actrices de genre actuels serait un choix plus judicieux.
mad mike
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (2016)   Mer 24 Sep - 8:57

Mauvais mais quand même mieux. A croire que la nouvelle génération n'a vraiment plus grand chose a donner.
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12035

MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (2016)   Mer 24 Sep - 13:26

mad mike a écrit:
Mauvais mais quand même mieux. A croire que la nouvelle génération n'a vraiment plus grand chose a donner.

Laughing

Tu t'fais vieux!

Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
mad mike
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (2016)   Mer 24 Sep - 14:10

Vieux, moi... non. Je me comprend et je persiste.
Jérémie
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (2016)   Lun 27 Oct - 19:32

Mike Flanagan parle brièvement du projet dans une récente interview : http://www.scifinow.co.uk/interviews/oculus-mike-flanagan-i-threw-everything-i-could-at-it/ 

Il y explique que lorsqu'on l'a contacté pour écrire cette nouvelle version, il n'était pas vraiment partant... Estimant que les films ou des ados se font massacrer un par un ne l'intéressés pas. Mais il s'est quand même rendu au rendez vous avec le studio pour en parler. Et apparemment Sony avait l'intention d'en faire quelque chose d'autre de ce a quoi on pouvait s'attendre d'un remake. Une nouvelle approche qui a suffisamment plu a Flanagan pour accepter d'écrire le scénario...

Alors quel est donc cette nouvelle approche ?? Serait-il possible (comme le prétendent certaines rumeurs) que le nouveau I Know What You Did Last Summer soit une vraie adaptation du livre de Lois Duncan ? 
Dans le livre de Duncan, il n'était pas question de Pêcheur tueur, ni même de meurtre, juste des adolescents harcelé par un individu sachant qu'ils ont renversé un enfant sur la route. D'ailleurs l'écrivain avait publiquement annoncé qu'elle n'aimait pas ce qu'avait fait Kevin Williamson de son livre, qui n'est en rien un slasher.

J'ai vraiment hâte de savoir ce que nous réserve Flanagan avec cette nouvelle version. Même si cela pourrait être intéressant de faire une véritable l'adaptation du bouquin, j'aimerais quand même qu'il conserve l'aspect slasher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (2016)   Mer 26 Oct - 19:21

D'après les bruits de couloir, le remake rentre en production l'année prochaine pour une sortie en 2018.
Gregg
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 4534

MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (2016)   Mer 26 Oct - 20:32

juge-rico a écrit:
D'après les bruits de couloir, le remake rentre en production l'année prochaine pour une sortie en 2018.

Toujours pas d'annulation de projet en vue, alors?! Sad
Jérémie
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (2016)   Jeu 27 Oct - 19:31

En effet, ça fait plus de 2 ans que le film a été annoncé et toujours aucune info supplémentaire, même pas un réalisateur associé au projet.
Mais compte tenu de la médiatisation actuelle autour de Mike Flanagan, j'imagine que Sony ne devrait pas tarder à mettre en chantier ce remake, histoire de profiter du nom de celui qui se fait une place aux yeux du public amateur de cinéma d'horreur.
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12035

MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (2016)   Jeu 27 Oct - 22:39

Jérémie a écrit:
En effet, ça fait plus de 2 ans que le film a été annoncé et toujours aucune info supplémentaire, même pas un réalisateur associé au projet.
Mais compte tenu de la médiatisation actuelle autour de Mike Flanagan, j'imagine que Sony ne devrait pas tarder à mettre en chantier ce remake, histoire de profiter du nom de celui qui se fait une place aux yeux du public amateur de cinéma d'horreur.

Flanagan n'est plus impliqué dans le projet. Il a écrit une série de scénarios qui n'ont pas plu au studio.

Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (2016)   Ven 28 Oct - 6:38

Bob Boyle a écrit:
Jérémie a écrit:

Flanagan n'est plus impliqué dans le projet. Il a écrit une série de scénarios qui n'ont pas plu au studio.

D'ou tiens-tu cette info ? Parce qu'aux dernières nouvelles, lui et Jeff Howard sont encore considérés comme les auteurs du script que possède Sony depuis plusieurs mois.

En tout cas, dans un article consacré à Ouija 2, publié il y a 2 jours, Bloody-Disgusting en parle encore comme l'auteur du remake de IKWYDLS.
http://bloody-disgusting.com/editorials/3410954/ways-origin-evil-improves-ouija/

Et Jeff Howards, co-scenariste du film, nous en apprend davantage dans une interview postée sur le site GeekFeed.com, datant du 18 Octobre.
http://www.geekfeed.com/ouija-origin-evil-exclusive-jeff-howard/

Citation :
GeekFeed: You’re also co-writing Sony’s reboot of I Know What You Did Last Summer. In a podcast interview back in June, Mike said, “It’s a whole new deal. We’re not interested in doing the same thing again…” What can you tell us about your adaptation of Lois Duncan’s 1973 book?

Jeff Howard: Well. We didn’t do an adaptation of Lois Duncan’s 1973 book, nor of the previous movie, as Flanagan mentioned back in June. When they asked us to come in and pitch a take, we pitched something that we thought would be a tight, serious, gripping thriller that would tell a totally new story but do it completely within the context of the original themes and ensemble nature of IKWYDLS. It had to literally be deserving of the title “I Know What You Did Last Summer” without being a retread. I find it difficult to believe anyone wants to walk into a theater in 2017 and see a duplicate of the original. And can imagine the internet reactions if they did, “we’ve been ripped off”, “we’ve seen this before!”

GeekFeed: Sony says the film is a “high priority“. Is everything still on track for a 2017 release date? Any casting news to share?

Jeff Howard: We haven’t heard anything yet, I imagine they will start with a director first. It’s not hard to imagine Sony playing it slightly cautious right now, but it’s in the hands of Neal Moritz, who knows how to get his movies made and how to make them successful. From the very first meeting, Neal was hands-on about where the story would go and the moral framework we would work within. He is a lot of fun to work for, he literally gets involved in the day to day details of the script process, and we are doing it again on another thriller.

GeekFeed: Jennifer Love Hewitt has said she would be “interested” in making an appearance. Any plans to bring some of the original cast back?

Jeff Howard: I wish co-writers had some say in these matters, but I can tell you there’s an amazing part for a beautiful, savvy, career woman in her mid-30s in the movie. If I was casting, I’d have to put her at the top of the list.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Know What You Did Last Summer (2016)   

I Know What You Did Last Summer (2016)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2