Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 je cherche ancien film à sketch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gysousou
Phase terminale
gysousou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012

je cherche ancien film à sketch Empty
MessageSujet: je cherche ancien film à sketch   je cherche ancien film à sketch EmptyDim 21 Sep - 11:44

bonjour à tous , je cherche un film à sketch ça fait long temps que je le cherche ..
c film horreur j'ai le vu ça fait des années dejà  ; c film à sketch est un peut ancien mais pas trop vieux , je souvien pas de  tout les detailles desolé mais tout ces que je souvien  :
- une histoire d'une vieille Dame ça semble la monstre avec une visage horrible ..etc
-  une histoire d'un couple qui ont des problèmes entre eux et qui l'un a tué l'autre et il enterré dans le jardin de leur maison ( j'ai oublié es ce que l'homme tué ça femme ou la femme elle tuée son marié ) ...etc
et il y a des autres histoires ...etc que je souvien pas en detaille ... Mad
aide moi à trouver le titre svp merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

je cherche ancien film à sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche ancien film à sketch   je cherche ancien film à sketch EmptyDim 21 Sep - 17:06

Peut être "Terror Tract"
Revenir en haut Aller en bas
gysousou
Phase terminale
gysousou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012

je cherche ancien film à sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche ancien film à sketch   je cherche ancien film à sketch EmptyMar 23 Sep - 9:29

mad mike a écrit:
Peut être "Terror Tract"
non non , j'ai vus la bande annonce de terror tract , mais c'est pas ce que je cherche , ..ou est-elle l'histoire de vieille monstre Dame dans ça !!? ... et du couple que l'un à enterré l'autre dans le jardin du leur maison ??..

je repette ce que j'ai souvien dans ce film :
"- une histoire d'une vieille Dame ça semble la monstre avec une visage horrible ..etc
- une histoire d'un couple qui ont des problèmes entre eux et qui l'un a tué l'autre et il enterré dans le jardin de leur maison ( j'ai oublié es ce que l'homme tué ça femme ou la femme elle tuée son marié ) ...etc "

merci de m'aider encors svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche ancien film à sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche ancien film à sketch   je cherche ancien film à sketch EmptyMar 23 Sep - 13:04

je prend une chance

est-ce que la victime aurait ete tue par un fusil de chasse? son tueur a des visions de sa victime et l entend lui parler . le couple vit a la champagne. fait couler l'auto de la victime dans un lac .

pour ce qui est du monstre , la dame. ca me dit rien et les films a sketch ca souvent 3 histoires

Revenir en haut Aller en bas
gysousou
Phase terminale
gysousou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012

je cherche ancien film à sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche ancien film à sketch   je cherche ancien film à sketch EmptyMer 24 Sep - 7:50

onclebob01 a écrit:
je prend une chance

est-ce que la victime aurait ete tue par un fusil de chasse? son tueur a des visions de sa victime et l entend lui parler . le couple vit a la champagne. fait couler l'auto de la victime dans un lac .

pour ce qui est du monstre , la dame. ca me dit rien et les films a sketch ca souvent 3 histoires

bonjour ; oui oui je pense que pour l'histoire du couple.. les événements sont passer comme ça .. je ne souvien pas de l'utile dont le tueur a l'utilisé pour tuer sa victime ..mais je souvien qu'il aura aprés des vison un peut malefique du fantome du victime .. quelque chose dans ce genre ...
oui je croix que ce film comporte 3 histoires ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche ancien film à sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche ancien film à sketch   je cherche ancien film à sketch EmptyMer 24 Sep - 12:37

je trouve plus le titre. je me suis debarrasse du dvd et je crois bien que juge rico m avais suggere ce film que tu cherche mais j ai efface le message . c'est poche de ma part. j etais sur de me rappeller du titre.

ca va p-e me revenir. c'etais p-e meme pas celui que tu cherchais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche ancien film à sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche ancien film à sketch   je cherche ancien film à sketch EmptyMer 24 Sep - 18:02

j hesite entre 2 reponses

bodybags 1990's

tv serie la maison de tout les cauchemars mais ya 13 episodes (histoires)



Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

je cherche ancien film à sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche ancien film à sketch   je cherche ancien film à sketch EmptyMer 24 Sep - 19:35

?? Il n'y a rien de ce qu'il décrit dans Body Bags.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

je cherche ancien film à sketch Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




je cherche ancien film à sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche ancien film à sketch   je cherche ancien film à sketch EmptyMer 24 Sep - 20:03

c'est vrai je me suis trompe. c'est ca qui arrive quand tu vois une vinghtaine d anthology horror movies nouvelle en genre 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
gysousou
Phase terminale
gysousou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012

je cherche ancien film à sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche ancien film à sketch   je cherche ancien film à sketch EmptyJeu 25 Sep - 7:14

bonjour , j'ai vus les bande annonces de la maison de tout les cauchemars et ce n'est pas ça
aussi pour Body Bags surement que ce n'est pas ça ..
Revenir en haut Aller en bas
gysousou
Phase terminale
gysousou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012

je cherche ancien film à sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche ancien film à sketch   je cherche ancien film à sketch EmptyJeu 25 Sep - 8:14

onclebob01 a écrit:
je trouve plus le titre. je me suis debarrasse du dvd et je crois bien que juge rico m avais suggere ce film que tu cherche mais j ai efface le message . c'est poche de ma part. j etais sur de me rappeller du titre.

ca va p-e me revenir. c'etais p-e meme pas celui que tu cherchais
tu te souvien pas du titre du c dvd stp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche ancien film à sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche ancien film à sketch   je cherche ancien film à sketch EmptyJeu 25 Sep - 11:58

non je me souviens plus du titre du film. les bandes announces sont court pour nous montrer 3 histoires et plus en 1 minutes. les images en souvenir peuvent bien ne pas y etre dans un trailer.
je vais regarder en mode rapide la maison de tout les cauchemars et y voir si ca serait pas une episode de cet anthology ce soir a la maison

si tu pouvais m en dire plus sur la femme monstre. son apparence ou tout autre detail qui pourrait aider. est-ce qu elle fesait parti du couple dont un des 2 dans le couple a tue l autre et l a enterre dans le jardin. ya a pas mal d histoire d horreur dont l histoire est centre sur la vie de couple et un tue l autre. c'est ca qui me dit que je suis meme pas sur si c'est le film que tu cherches. la maison de tout... c'est dans les annees 70 me semble et les histoires se passent dans les annees 50. c'est p-e trop ancient. ya certainement une personne ici qui va trouver la reponse avant je recoive trop de ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche ancien film à sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche ancien film à sketch   je cherche ancien film à sketch EmptyVen 26 Sep - 11:44

j ai regarde les 13 episodes de la maison de tout les cauchemars et ya rien qui concorde . desole desespere pas tu va finir par retrouver le titre soit par toi meme , soit par un membre d ici
Revenir en haut Aller en bas
gysousou
Phase terminale
gysousou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012

je cherche ancien film à sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche ancien film à sketch   je cherche ancien film à sketch EmptyVen 26 Sep - 16:07

onclebob01 a écrit:
j ai regarde les 13 episodes de la maison de tout les cauchemars et ya rien qui concorde . desole desespere pas tu va finir par retrouver le titre soit par toi meme , soit par un membre d ici
ah ok Neutral
mais je pense pas ,que je trouverais le titre de ce film par moi meme ! je croix pas
pour la vieille dame monstre : une sorte de vieille dame a le visage avec trop de rides .. et les cheuveux ridé ..il apparaître comme si une fantome... c tout c que je souvien sur ça ..j'arrive  pas à me souvien plus encors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche ancien film à sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche ancien film à sketch   je cherche ancien film à sketch EmptyVen 26 Sep - 18:19

je suis pas fort pout t aider si la femme est un fantome. les anthology avec histoire de fantomes, paranormal , j aime pas beaucoup . j en ai pas ecoute beaucoup. sorciere,vampire histoire a sketch j aime ca en general. pas facile a savoir quand on a peu de souvenir en image. j abandonne pas pour t aider a trouver ton titre du film que tu cherches mais la je suis a court d idee. y va bien y avoir quelqu un de ruse sur ce forum qui va te donner la reponse. ya une couple de personne ici qui ont comme une bible de tout les films d'horreur ou Presque avec tout les realisateur acteur et j en passe grave a quelque part dans le cortex cerebrale . passe une belle soiree



Revenir en haut Aller en bas
gysousou
Phase terminale
gysousou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012

je cherche ancien film à sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche ancien film à sketch   je cherche ancien film à sketch EmptyVen 10 Oct - 16:04

Invité a écrit:
je suis pas fort pout t aider si la femme est un fantome. les anthology avec histoire de fantomes, paranormal , j aime pas beaucoup . j en ai pas ecoute beaucoup. sorciere,vampire histoire a sketch j aime ca en general. pas facile a savoir quand on a peu de souvenir en image. j abandonne pas pour t aider a trouver ton titre du film que tu cherches mais la je suis a court d idee. y va bien y avoir quelqu un de ruse sur ce forum qui va te donner la reponse. ya une couple de personne ici qui ont comme une bible de tout les films d'horreur ou Presque avec tout les realisateur acteur et j en passe grave a quelque part dans le cortex cerebrale . passe une belle soiree



bonjour ok merci pour vous ...
mais ils sont ou les couples qui ont comme une bible de tout les films d'horreur !? là
bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche ancien film à sketch Empty
MessageSujet: Re: je cherche ancien film à sketch   je cherche ancien film à sketch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche ancien film à sketch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: