AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

film d haloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: film d haloween   Mer 1 Oct - 18:53

salut a tous

je recherché des films d'horreur avec le theme haloween, que ca se passé a l'haloween.

haloween la saga
trick r treat

en connaisser vous d autres ?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6767

MessageSujet: Re: film d haloween   Mer 1 Oct - 19:09

Salut ! Halloween prend 2 "L"

Si tu avais fait une recherche dans la zone concerné, tu serais sans doute tombé sur ce sujet qui demande à peu prêt la même chose que toi + les réponses:

http://horreur-web.forumactif.com/t3029-film-ayant-pour-theme-l-halloween?highlight=Halloween
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: film d haloween   Mer 1 Oct - 19:56

deja je dois toujours retapper dont et ca ecrit automatic don t et les accent aigu quand j ai un keyboard anglais.la function auto correction marche a moitie. non j ai pas utilize le button recherché. pourquoi ? a date j avais rien trouve en utilisant cette fomction. je dis pas qui marche pas mais ce que je cherchais n etais pas dans les choix de reponses. merci pour le lien
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: film d haloween   Mer 1 Oct - 20:25

Je ne sais pas avec quoi tu écris, mais tu devrais faire attention parce que tes messages sont souvent illisible.

D'ailleurs, la lisibilité des commentaires est une des règles à suivre sur le forum écrite par la main du maître Mr. Horreur-Web lui-même  pale :

3- Je sais qu'on est sur un forum, mais j'aimerais qu'on se force pour écrire lisiblement et avec des mots qui existent. Je ne vous demande pas de traîner votre dictionnaire ou votre bescherelle avec vous; juste d'éviter des phrases du style: "Té yo le film é bon genre full gros sti". Les accents, les virgules, les points et les majuscules sont aussi de mise. Le "slang" MSN ou d'Internet est aussi à proscrire! study

http://horreur-web.forumactif.com/t710-les-regles-du-forum-revision-02-06-06
Gregg
Artiste de la médiation

Masculin Nombre de messages : 4332

MessageSujet: Re: film d haloween   Jeu 2 Oct - 2:56

freddyforever a écrit:
Je ne sais pas avec quoi tu écris...

Avec le front, pardi!

http://youtu.be/6limR9LiNdA Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: film d haloween   Jeu 2 Oct - 11:20

C'est etrange de dire illisible car tu as bien compris ce que je disais dans mes textes. deja si tu fait que pointer les gens mais regarde bien tes messages ya comme tout humain normal des fautes de grammaires, conjugaison des mots double exemple: je je suis parti.... des abreviations . la seule chose que je fais pas c'est de reprendre  les gens. je cherche pas a couper les cheveux en 4.
je fais mon effort pour ca soit lisible. je passerai pas 3-4 minutes a me relire  a chaque fois et corriger mes fautes d'orthographe. on est a pas a l'ecole ni au travail.

Il y a deja bob et meme p-e mr horreur web qui m en a parle. j ai dit je fesais mon effort. je ne suis  pas parfait mais j'ai pas vu 1 seul membre , administrateur avoir une ecriture parfaite

si c'est pas lisible, repond pas, banne moi du forum.
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: film d haloween   Jeu 2 Oct - 12:03

onclebob01 a écrit:
deja je dois toujours retapper dont et ca ecrit automatic don t et les accent aigu quand j ai un keyboard anglais.la function  auto correction marche a moitie. non j ai pas utilize le button recherché. pourquoi ? a date j avais rien trouve en utilisant cette fomction. je dis pas qui marche pas mais ce que je cherchais n etais pas dans les choix de reponses. merci pour le lien

Déjà juste avec ça, il y a beaucoup de fautes de grammaire et il manque les majuscules. On a l'impression que tu écris rapidement sans prendre la peine de te corriger. Je ne te dis pas d'être parfait, mais de faire attention parce que parfois c'est pénible pour les yeux.
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12019

MessageSujet: Re: film d haloween   Jeu 2 Oct - 12:04

onclebob, je suis sûr que beaucoup de membres qui ne sont pas de l'équipe de modération ne prennent pas la peine de te lire. C'est que c'est pénible!

MessageSujet: Re: film d haloween   

film d haloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1