Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Extraterrestrial (2014, Colin Minihan) Empty
MessageSujet: Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)   Extraterrestrial (2014, Colin Minihan) EmptyMer 22 Oct - 8:39

EXTRATERRESTRIAL

Extraterrestrial (2014, Colin Minihan) 289030ExtraterrestrialPoster1


Loin d'être au niveau d'un Dark Skies, ce film s'avère tout de même être original et bien filmé. J'ai passé un agréable moment grâce à une atmosphère et un suspense bien maitrisée. Les effets spéciaux sont plutôt bon, les 1 heures 40 minutes passent assez vite et la fin est pour le moins original. Une bonne surprise. 7/10
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Extraterrestrial (2014, Colin Minihan) Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)   Extraterrestrial (2014, Colin Minihan) EmptyMer 22 Oct - 9:37

J'aime beaucoup l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Extraterrestrial (2014, Colin Minihan) Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)   Extraterrestrial (2014, Colin Minihan) EmptyMar 18 Nov - 13:33

J'ai bien aimé ! 
Ça m'a fait pensé au segment "Slumber Party Abduction" de V/H/S 2, mais en plus "énorme". C'est très bien rythmé, truffé de scènes aussi efficaces qu'impressionnantes (j'adore le moment ou la pluie "cesse de tomber"), bien photographié (de très jolies jeux de lumière) et bien filmé (le plan séquence final sur "Spirit In The Sky" d'Elton John est vraiment top !).
J'imagine que le budget n'est pas énorme, mais j'ai été très agréablement surpris par la qualité des effets spéciaux. 

Bon, les personnages ne sont pas spécialement futés et on a droit à quelques petites notes d'humour (involontaires ?) qui passent moyennement bien. Mais bon, cela ne nous empêche pas de passer un bon moment devant ce Extraterrestrial. 

Non, vraiment c'est une très bonne surprise ce petit film !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Extraterrestrial (2014, Colin Minihan) Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)   Extraterrestrial (2014, Colin Minihan) EmptyMar 18 Nov - 22:48

Voilà un film que j'ai hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Extraterrestrial (2014, Colin Minihan) Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)   Extraterrestrial (2014, Colin Minihan) EmptyJeu 20 Nov - 20:20

La belle Melanie Papalia (The Den) joue dedans....clair que je l'écoute prochainement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraterrestrial (2014, Colin Minihan) Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)   Extraterrestrial (2014, Colin Minihan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What Keeps You Alive (2018, Colin Minihan)
» It Stains The Sands Red (2016, Colin Minihan)
» Grave Encounters (2011, Colin Minihan & Stuart Ortiz)
» Skyline (2010, Colin & Greg Strause)
» Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: