Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bad Dreams (1988, Andrew Fleming)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Bad Dreams (1988, Andrew Fleming) Empty
MessageSujet: Bad Dreams (1988, Andrew Fleming)   Bad Dreams (1988, Andrew Fleming) EmptyMar 18 Avr - 9:01

Je ne méttais jamais intéressé à ce film des années 80, mais la sortie d'Anchor m'y a un peu obligé. Les similitudes avec Nightmare On Elm Street 3 sont frappantes, mais je préfère Bad Dreams!!

http://www.horreur-web.com/baddreams.html

Bad Dreams (1988, Andrew Fleming) Baddreams1-big

Bad Dreams (1988, Andrew Fleming) Baddreams

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Bad Dreams (1988, Andrew Fleming) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (1988, Andrew Fleming)   Bad Dreams (1988, Andrew Fleming) EmptyMar 18 Avr - 11:36

Jamais vu, pourtant l'afffiche me dit qqchose.... ce serait pas sorti en video sous le titre PANIC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
nono9310
Invité




Bad Dreams (1988, Andrew Fleming) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (1988, Andrew Fleming)   Bad Dreams (1988, Andrew Fleming) EmptyJeu 9 Aoû - 8:18

Panics
(Bad Dreams)

de Andrew Flemming




Bad Dreams (1988, Andrew Fleming) Panics10




Après le suicide collectif des membres d'une secte, Cynthia se réveille 13 ans plus tard, d'un profond coma, dans un hôpital psychiatrique dans lequel des suicides en série auront lieu.





Voici un film dont je n'ai aucun souvenir excepté le fait de l'avoir vu à l'époque sur Canal +, son histoire rappelle celle du troisième épisode des aventures de Freddy Krueger, qui se déroulait également dans un hôpital psychiatrique. D'ailleurs à sa sortie, le film de Andrew Flemming a souffert de cette comparaison. Si seulement une édition DVD zone 2 pouvait voir le jour, je l'acquerrai d'office. Mais comme à l'accoutumée ce genre de film passe à la trappe par chez nous. Je me serai contenté d'un zone 1 mais il n'y a auncune piste audio française.




Bad Dreams (1988, Andrew Fleming) Panics11
Cover du DVD Zone 1
Revenir en haut Aller en bas
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Bad Dreams (1988, Andrew Fleming) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (1988, Andrew Fleming)   Bad Dreams (1988, Andrew Fleming) EmptyJeu 9 Aoû - 13:11

héhé j'avais raisonn cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Bad Dreams (1988, Andrew Fleming) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (1988, Andrew Fleming)   Bad Dreams (1988, Andrew Fleming) EmptyJeu 9 Aoû - 18:09

Un film que je n'ai pas vraiment apprécié et que j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois.
Un peu plus intéressant que Freddy 3 mais pas pour autant assez captivant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Bad Dreams (1988, Andrew Fleming) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (1988, Andrew Fleming)   Bad Dreams (1988, Andrew Fleming) EmptyLun 12 Déc - 0:07

Je préfère également Bad Dreams à son influence, à savoir le troisième volet de A Nightmare On Elm Street. Le film est malheureusement resté dans l'ombre pourtant je n'hésiterai pas à le considérer comme une oeuvre majeure du cinéma d'horreur des années 80. Si sa "construction" apparaît sans surprise, le revirement final est vraiment bien pensé, tout autant que l'alternance entre réalité et rêves. Les trucages sont bons pour l'époque et les acteurs font le métier et comme si cela ne suffisait pas, Bad Dreams nous sort sa botte secrète lors du générique, pour finir de nous convaincre avec le Sweet Child O' Mine des Guns.

4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Dreams (1988, Andrew Fleming) Empty
MessageSujet: Re: Bad Dreams (1988, Andrew Fleming)   Bad Dreams (1988, Andrew Fleming) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Dreams (1988, Andrew Fleming)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Craft (1996, Andrew Fleming)
» In Dreams (1999, Neil Jordan)
» Gone With The Wind (1939, Victor Fleming)
» Restless Dreams
» Dr Jekyll And Mr Hyde (1941, Victor Fleming)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: