AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
mad mike
Repose en paix

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 16 Oct - 17:05

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant ris devant une comédie américaine. C'est sur c'est con mais vraiment bon. De plus ce film à un petit air de retour vers le futur 3, la Delorean en moins, quoi que!!!
Alors si vous aimez les westerns et les films qui ne se prennent pas au sérieux, courrez :54: :54: :54:   8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6720

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Jeu 16 Oct - 18:51

mad mike a écrit:
De plus ce film à un petit air de retour vers le futur 3, la Delorean en moins, quoi que!!!

Pourquoi gâchez la surprise des autres avec tes commentaires?!

Spoiler:

Boulet
mad mike
Repose en paix

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 17 Oct - 2:50

Avec tes commentaires???

Merci pour ta délicate attention mais je te retourne le compliment.
jeanjean du 7-6
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 672

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 17 Oct - 4:33

D'accord avec Rico pour le film LE PRESTIGE. Une très bonne surprise, une ambiance assez "gothique" et un final assez surprenant.
mad mike
Repose en paix

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 17 Oct - 4:50

LE PRESTIGE même après plusieurs visionnages je le trouve toujours aussi bon.

22 JUMP STREET

Deux ans après l'excellent 21 jump street voici notre duo de choc de retours, pour une nouvelle aventure non plus au lycée mais à l'université. Le moins que l'on puisse c'est que l'on passe un agréable moment en compagnie de nos deux policiers balourds, là mise en scène est époustouflante, les gags hilarants et les courses poursuites incroyables le seul bémol est que le scénario ressemble énormément au premier.
Dernière chose, le générique de fin est vraiment terrible, certainement l'un des meilleurs qu'il m'ai été donné de voir. 8/10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 17 Oct - 6:01

jean-jean du 76 a écrit:
D'accord avec Rico pour le film LE PRESTIGE. Une très bonne surprise, une ambiance assez "gothique" et un final assez surprenant.
mad mike a écrit:
LE PRESTIGE même après plusieurs visionnages je le trouve toujours aussi bon.

Je l'ai vu 3 fois en une semaine Mr.Red
C'est comme ci je venais découvrir le Titanic de Cameron lol!
Bon je vais bossé et ce soir je me le refait avec les commentaires audio Razz
mad mike
Repose en paix

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 17 Oct - 6:04

juge-rico a écrit:

Je l'ai vu 3 fois en une semaine  Mr.Red

ahhhh ouais quand même!!!! affraid
mad mike
Repose en paix

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 17 Oct - 8:26

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu

Difficile de comprendre les critiques qui le note avec tant d'éloge, moi j'ai zappé au bout d'à peine 30 minutes.
Il me manquait pt'être un tube de vaseline!?! 0/10
jeanjean du 7-6
Repose en paix

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 17 Oct - 9:43

Bah je l'ai maté l'autre matin avec madame, c'est sympa mais y'a pas de quoi non plus mourir de rire... Quelques répliques sont rigolotes, mais comme d'hab', Clavier en fait des tonnes donc bon.

freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 17 Oct - 9:46

mad mike a écrit:
Avec tes commentaires???

Merci pour ta délicate attention mais je te retourne le compliment.  

Pourquoi donc ? Et quel compliment ??? What the fuck ?!?
mad mike
Repose en paix

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 17 Oct - 10:02

Tu fais la différence entre le singulier et le pluriel?
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 17 Oct - 10:11

mad mike a écrit:
Tu fais la différence entre le singulier et le pluriel?

Où tu veux en venir ?
mad mike
Repose en paix

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 17 Oct - 10:19

Tu le fais exprès ou quoi??? Tu n'as qu'à relire ton commentaire.

Vas y laisse tomber, j'ai mieux a faire que de me crêper le chignon avec toi.
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 17 Oct - 10:25

mad mike a écrit:
Tu le fais exprès ou quoi??? Tu n'as qu'à relire ton commentaire.

Vas y laisse tomber, j'ai mieux a faire que de me crêper le chignon avec toi.

Pour moi c'est clair. Je t'accuses de gâcher le plaisir de certaines personnes en dévoilant les punchs dans les films, et toi tu me parles de singulier et de pluriel.
mad mike
Repose en paix

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 17 Oct - 10:41

lol! lol! lol! moi les punchs je les bois!!!

Arrête de me les casser et de divulguer des conneries. Je raconte que dal et pour une foi que je suggère quelque chose, il faut que tu le mette en avant.

Je pense que c'est toi qu'on peu remercier.
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 17 Oct - 11:49

mad mike a écrit:
lol! lol! lol! moi les punchs je les bois!!!

Arrête de me les casser et de divulguer des conneries. Je raconte que dal et pour une foi que je suggère quelque chose, il faut que tu le mette en avant.

Je pense que c'est toi qu'on peu remercier.

Petit conseil: La prochaine fois que tu veux "suggérer" des punchs, ne met pas de gants blancs et écrit les franchement en les incérant dans des balises "Spoilers". Comme ça, tu pourra t'exprimer librement sur les gags du film en questions. Tu pourras toutes les écrire même !
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2521

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 17 Oct - 19:20

Caligula

Ça c'est un film dont les jeunes auraient appréciés à visionner en classe durant la journée d'Halloween (je me rappelle, la limite ethnique était un film comme Monstre Inc.) Mais encore, je me demande toujours cette question;

QUESSÉ J'VIENS VOIRE LÀ TABARNAK ???!?

Critique à venir

Euh.../5
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9572

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Ven 17 Oct - 20:53

Blood Valley: Seed’s Revenge de Marcel Walz - 2,5/5

Sincèrement, je n’avais pas en tête de louer ce film Mais, la pochette DVD m’a tiré et j’ai finalement décidé de le louer. Avant de le visionner, j’ai fait quelques petites recherches sur le net et ait découvert, que Blood Valley: Seed’s Revenge était la suite de Seed réalisé par Uwe Boll en 2006. Ne durant que 88 minutes, je me suis bien amusé à regarder Blood Valley: Seed’s Revenge, cette espèce de mélange de The Texas Chain Saw Massacre et The Hills Have Eyes. Un petit film d’horreur plutôt divertissant, malgré de nombreux défauts! Tout d’abord, niveau défauts, un tueur pas charismatique pour deux sous, tout comme sa famille! Des scènes assez ridicules, tout comme les dialogues! Des plans de caméra parfois merdiques! Mais, par contre, des meurtres pas hyper violents, mais bien sanglants! Quelques petits rebondissements! Et, un nu complet d’une fille canon!

The Prince de Brian A. Miller - 2,5/5

The Prince est la version du pauvre de Taken. Une histoire sans grande originalité, avec un ex-assassin partant à la recherche de sa fille, qui pourrait avoir été kidnappé, tout en y ajoutant une histoire de vengeance à tout ça. Quelques petites bastons! Des fusillades assez sympas! Des stars faisant le minimum! Par contre, très ravi de la présence de la jolie Jessica Lowndes! Bref, un petit film d’action!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Sam 18 Oct - 5:33

Chef (2014,Jon Favreau)

Une petite perle gastronomique! Un film fun qui ne tombe pas dans la comédie lourde ou grossière, il n'y a aucune blague et aucun sketch; c'est juste un enchainement de situation sur le travail en cuisine mixé avec des tranches de vie en famille. C'est léger divertissant et intelligent avec en plus une OST cubaine endiablé... Le casting est superbe on retrouve John Favreau dans la peau du chef avec l'excellent John Leguizamo en sous chef, les jolies sofia vergarra et Scarlett Johansson, Dustin Hoffman en patron de restaurant et Robert Downey Jr qui en une seul scène de 5 minutes a réussi a me faire rire avec ses histoires de vasectomie. Bref un très bon film qui parlera beaucoup plus au personne travaillant dans la restauration, c'est un gros coup de cœur...Le film est disponible en Blu-ray A quasiment partout et il sortira en France le 29 octobre 2014 au cinéma...
4,5/5
DieSydney
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 19 Oct - 4:58

Gostford Park :
Un très très beau film. L'image est soigné, les dialogues sont cynique, la lumière est parfaite et les plans recherchés. Je regrette un peu que l'intrigue soit si discrète, l'enquête et les énigmes passent après les "potins" que chacun colportes mais on passe un bon moment. La longueur du film (2h11) m'a fait un peu peur au début, quand l'intro s'étire trop, mais finalement ça passe très bien.
Un bon 4/5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 19 Oct - 7:00

Tokyo Tribe (2014, Sono Sion)

Grosse déception avec cette adaptation totalement foiré du manga culte de Santa Inoue. Sono Sion est reparti dans un bad trip en te cassant dans l'œuf l'œuvre original. je comprend que l'univers Gansta/coloré/electro/badass du seinein d'origine est difficile a retranscrire a l'écran, mais personnes n'a demandé un film musical... C'est mal filmé, il y a trop de couleur et ca pue trop le studio...une honte. Le casting n'arrange pas les choses c'est que des jeunes inconnues mise a part quelques tête comme Ryuta Sato,Riki Takeuchi et Yui Ichikawa. Bref un beau navet haut en couleur a ranger dans la section "gros raté".
0,5/5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 19 Oct - 14:28

Soldat Blanc (2014,Erick Zonca)

Un film au sujet intéressant au premier coup d'œil mais qui traine en longueur pendant plus de 2h30...L'histoire est inédite a mes yeux, vu qu'on parle des soldats blancs, des déserteurs qui on trahis leur pays pour se battre au coté de l'ennemie. Alors il y a une bonne ambiance, de beaux décors naturelles mais l'histoire est complètement éclaté par des transitions intempestives qui bouffe tous les quarts d'heure le film, on passe d'un lieu a un autre comme par magie, les batailles sont simplement immondes...L'assaut du fort Français par le vietminh ressemble a s'y méprendre a la bataille du gouffre de Helm dans "le seigneurs des anneaux" Shocked
Les figurants sont intégralement mauvais et les personnages principaux n'aurait même pas leur place dans une sitcom de seconde zone... Soit ils en font trop soit pas assez bref il n'y a pas de juste milieu...Il y a aussi certain anachronisme pour certaines armes qui non jamais été utilisé en Indochine. Bref un film très long qui débouchera finalement sur un fail prévisible, la fin est a l'image du film...foiré.
1,5/5
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9572

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Dim 19 Oct - 22:59

A Company Man de Lim Sang-Yun - 4/5

Je m’attendais à meilleur, mais j’ai quand même bien aimé ce film. J’ai trouvé l’idée de cette organisation de tueur à gages dissimulée derrière une vraie compagnie très intéressante. Le personnage principal est fort sympathique, bien que peu développé. Les scènes d’action sont très bonnes, la majorité concentrée dans la dernière demi-heure, avec un sacré bain de sang. Par contre, malgré un film de seulement 96 minutes, je l’ai trouvé trop lent, surtout avec une première moitié de film misant beaucoup sur la relation entre le personnage principal et la mère. Au final, A Company Man est un bon drame d’action.

The Suspect de Won Shin-Yun - 4,5/5

Malgré son histoire assez clichée et plutôt prévisible, de celle d’un homme qui se retrouve accusé à tort d’un meurtre et d’avoir trahit son pays, The Suspect livre la marchandise. Une bonne performance des acteurs! Yoo Gong m’a beaucoup plu. Les scènes d’action sont vraiment sensas, que ce soit les combats à mains nues, les courses-poursuites ou les gunfights. Le rythme du film est effréné, bien qu’un vingt minutes de moins aurait été préférable. Ainsi, j’ai passé un très divertissant 137 minutes devant mon téléviseur, à visionner ce thriller d’action sud-coréen.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Lun 20 Oct - 10:58

SAFE:
Comme dans tout bon film de Statham, ca casse la gueule, ca tire dans les sens, c'est nerveux, le tout sur un scénario qui tient sur une face de papier toilette mais c'est efficace so what else ?

3.5/5
mad mike
Repose en paix

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Mar 21 Oct - 7:22

THE SALVATION

Que ce film aurait pu être bon si il n'avait pas été tant bâclé. Eva green et Eric Cantona totalement inutile, plusieurs scènes ratées et des effets spéciaux même pas digne d'une PS3 (le feux et les puits de pétrole entre autre). Dommage car il y avait du potentiel. 5.5/10

Dernière édition par mad mike le Mer 22 Oct - 7:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Aujourd'hui à 13:20

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant