Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 26 Juil - 9:52

Je me rappel des réactions lors de sa première au festival de Cannes. Tout le monde disait qu'il s'agissait d'un boulard ! Ahahhah ! J'avais même entendu dire que certains spectateurs s'absenté pendant un peu trop longtemps aux toilettes pendant la projection ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 26 Juil - 14:10

Revu:

Cloverfield

Ce film est du pur plagiat !!! Ils ont juste piratés mon ordinateur et prit le fichier vidéo "Promenade avec le Chien".

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 27 Juil - 18:07

Everly de Joe Lynch - 3,5/5

Il n’y a pas que Liam Neeson, qui peut péter des gueules et faire gicler le sang. Dans Everly, Salma Hayek le fait aussi. Dans un immeuble, ou plutôt dans un appartement, une femme se retrouve confrontée à de nombreux malfrats, tout en devant protéger sa mère et sa fille. L’histoire est des plus simpliste. Les affrontements s’enchaînent et le sang gicle très abondamment. C’est comme ça, jusqu’à la fin du film. Parfois, ça tombe dans le ridicule, mais tant qu’on peut admirer les courbes de Salma et voir plein de sang, la pilule passe bien. Bref, Everly est un bon petit film d’action en huis clos, qui se laisse regarder, mais rien de mémorable là et c’est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyJeu 30 Juil - 0:54

The Right Stuff (1983, Philip Kaufman)

Un film historique sur les premiers pilotes d'essais de l'armée américaine. Chargé en politique avec la guerre froide, et la course a l'espace pour savoir qui des USA ou de l'URSS enverrait le première homme marché sur la lune. Sur une durée total de 193 minutes L'Étoffe des héros montre toute l'évolution technologique des différents avions de chasse, prototype de l'US air force et de la NASA, mais aussi des prouesses suicidaires comme le passage du mur du son, chose impensable scientifiquement a l'époque, le voyage dans la stratosphère et les premiers vols habités dans l'espace. Beaucoup de dialogue, pas mal de longueur mais ce film lourd historiquement reste passionnant du début a la fin. Au casting on retrouve Sam Shepard,Scott Glenn,Dennis Quaid,Ed Harris,Fred Ward,Veronica Cartwright,Lance Henriksen et Jeff Goldblum.
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyJeu 30 Juil - 6:05

Area 51 : Je le dit haut et fort...je n'ai pas vue Paranormal Activity, c'est sur ma shamelist! Cependant, j'adore tout ce qui entoure la base secrète américaine de Roswell, alors je me devais de voir ce film et j'ai trouvé cela bon mais sans plus. Pour commencer, le personnage principal est un enculé de la pire espèce. S'introduire par infraction pendant que des gens dors avec des enfants à l'intérieur et tout cela pour une carte magnétique. Il aurait mérité de se faire tiré à vue en pénétrant la barrière de la base militaire. Cependant tout le segment à l'intérieur de la base est magique! J'étais attaché sur le bout de mon siège! Vous ne serez pas déçus et cela malgré les mauvaises critiques.

6,25/10

What we do in the shadows : Mais quelle bonne comédie sur le mode de vie des vampires. J'ai tout de suite été captivé dès les premières minutes du film par son personnage principal, Viago. Il est tellement attachant, le film repose sur ses épaules. Les situations que vie nos vampires sont tellement drôle que je confirme les podcasteurs du Dernier podcast sur la gauche. Si tu n'a pas le sourire en visionnant ce long métrage, tu n'as pas d'âme! ....Stu je veux que tu devienne mon amis!

7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyJeu 30 Juil - 7:45

The Divergent Series: Insurgent de Robert Schwentke - 2,5/5

Ayant trouvé le premier opus très mauvais, j’attendais rien du second, même je pensais voir un autre navet. Mais, au final, j’ai été bien surpris du résultat. Rien de bien génial, mais quand même meilleur que le premier! La première heure offre un bon lot de scènes d’action. La seconde tente de faire avancer l’histoire, avec l’idée du cube, car il faut dire que cet opus est assez limité niveau histoire. Mais, c’est assez ordinaire. Les rebondissements sont hyper prévisibles. On tente de nous faire passer le tout, avec un trop plein d’effets visuels. Sinon, niveau casting, rien d’extra! C’est sensiblement les mêmes acteurs que le premier opus, et perso, je les trouve très fade. Enfin, The Divergent Series: Insurgent se révèle pas trop mal, grâce pas mal d’action et un bon rythme.


Hot Pursuit d’Anne Fletcher - 3,5/5

Une bonne petite comédie d’action avec Reese Witherspoon et Sofia Vergara! Une policière et la femme d’un témoin sous protection se retrouvent à fuir, pour éviter d’être tuées par des membres d’un cartel et des flics corrompus. Les deux actrices sont très bonne dans leur rôle. Il y a de bons gags. Bref, Hot Pursuit m’a fait passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyVen 31 Juil - 17:18

Hacker (Blackhat) : 2/5 Gros foirage pour Michael Mann.
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 14:16

Home Sweet Hell, 2015. Une bonne petite comédie.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 18:21

HorrorZone a écrit:
Hacker (Blackhat) : 2/5 Gros foirage pour Michael Mann.
Modification : je passe à 6/10 après un revisionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptySam 1 Aoû - 23:22

Mission Impossible : Rogue Nation Les Mission Impossible sont de mieux en mieux et cela depuis le 3e épisodes! J'adore le regain de carrière de Tom Cruise par son alliance avec Christopher Mcquarrie(Jack Reacher, Edge of tomorrow & Usual Suspect). J'attends de pied ferme le sixième épisodes!

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 2 Aoû - 1:33

U-571 (2000,Jonathan Mostow)

Un superbe film de sous marin comme d'habitude... Dans le genre je n'ai jamais vu de navet, c'est toujours malsain avec une ambiance claustrophobique qui prend a la gorge. Le scenario s'inspire d'une histoire vraie, même si ce n'est pas les américains qui était présent ce jour la mais les anglais, donc c'est légèrement romancé sur les détails. Le film reste quand même passionnant de l'ouverture au final, car l'aventure et le changement de sous marin se referme comme un piège sur les soldats "américains", qui seront du coup poursuivis par les deux camps. Bref U-571  qui aurait du s'appeler logiquement U-110 Laughing est un très bon film de sous marin, avec un joli casting a la clé:Matthew McConaughey,Harvey Keitel,Jake Weber,Erik Palladino et le grand Bill Paxton toujours aussi classe...
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 2 Aoû - 13:00

juge-rico a écrit:
U-571 (2000,Jonathan Mostow)

Un superbe film de sous marin comme d'habitude... Dans le genre je n'ai jamais vu de navet, c'est toujours malsain avec une ambiance claustrophobique qui prend a la gorge. Le scenario s'inspire d'une histoire vraie, même si ce n'est pas les américains qui était présent ce jour la mais les anglais, donc c'est légèrement romancé sur les détails. Le film reste quand même passionnant de l'ouverture au final, car l'aventure et le changement de sous marin se referme comme un piège sur les soldats "américains", qui seront du coup poursuivis par les deux camps. Bref U-571  qui aurait du s'appeler logiquement U-110 Laughing est un très bon film de sous marin, avec un joli casting a la clé:Matthew McConaughey,Harvey Keitel,Jake Weber,Erik Palladino et le grand Bill Paxton toujours aussi classe...
4/5

Est-ce que tu as vue Black Sea sortie plutôt cette année? Moi j'ai bien aimé, les bons films de sous marin sont rare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 2 Aoû - 20:44

Dxman a écrit:
Est-ce que tu as vue Black Sea sortie plutôt cette année? Moi j'ai bien aimé, les bons films de sous marin sont rare

Non, jamais vu. Il sort en octobre en France, je regarderais ca, il a l'air intéressant.

Crimson Tide (1995,Tony Scott)

Dans le genre film de sous-marin USS Alabama est un ulcère ambulant. Un film dans le film, ou plutôt une histoire qui se passe quasiment intégralement dans le submersible. Dans le genre, et dans 95% des films abordant la guerre sous marine le but est de montrer les batailles a coup de torpilles, ici l'histoire se centre sur la relation et le conflit qui oppose le commandant Ramsey, et son sous commandant le lieutenant Hunter. Des séparatistes russes se sont emparé de plusieurs têtes nucléaires et de 4 sous-marins. Le USS Alabama part en mission en attente d'un ordre de frappe sur la Russie, ce qui déclencherait au passage une guerre nucléaire. Apres avoir reçu l'ordre de frappé de façon préventive avec des missiles tridents, un second message urgent de l'état major est reçu mais il est incomplet, les systèmes de communication du sous-marin sont coupés, le commandant Ramsey décide d'ignorer le second message et de déclencher la guerre, son sous-commandant s'y oppose et déclenche une mutinerie...

USS Alabama est tellement intéressant que tout ce qui se déroule hors du sous-marin devient rapidement obsolète, seul le clash entre les deux commandants et la décision final avec ses futurs répercutions géopolitique ma captivé... La dernière demi heure fait suer du cul! C'est clair! Bref un film impeccable très intéressant qui n'a qu'un seul défaut, son ouverture, et son final, sous forme de journal télévisé. Honnêtement on aurait pu s'en passer et c'est moche visuellement, en total décalage avec le film... Au casting on retrouve du beau monde avec Gene Hackman,Denzel Washington,Viggo Mortensen,James Gandolfini... et une ost signé Hans Zimmer.
4,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 2 Aoû - 21:30

Dans mon envie de découvrir toute la filmographie de Tony Scott, j'ai acheter ce fameux Crimson Tide et, sérieusement, ta critique me rassure sur mon achat Amazon.

Merci énormément pour ta critique, Rico, elle m'à donner envie de voir le long-métrage directement quand il arrivera dans ma boîte à mail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyDim 2 Aoû - 22:02

Blown Away de Stephen Hopkins - 4,25/5

Blown Away suit une équipe de démineur à Boston, un en particulier, James Dove. Mais, quand une ex connaissance de notre cher démineur refait surface, la vie de celui-ci et celle de ses proches se retrouve menacée. Ainsi, Jeff Bridges et Tommy Lee Jones se livrent un duel très intense et explosif. Stephen Hopkins offre ainsi un film efficace et haletant, avec une bonne touche de drame.


Welcome to New York d’Abel Ferrara - 1,5/5

C’est quoi ce film? C’est sensé représenter DSK et l’affaire de 2011, ou c’est une comédie érotique parlant d’un homme politique totalement accroc au sexe? En tout cas, j’ai trouvé ça assez mauvais. Il n’y a pas vraiment d’histoire. On retient de Gérard Depardieu dans ce film, ses grognements et et son corps d’apollon. Au moins, malgré un film de 125 minutes, j’ai trouvé que le rythme était bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 3 Aoû - 6:09

Dxman a écrit:
Mission Impossible :  Rogue Nation Les Mission Impossible sont de mieux en mieux et cela depuis le 3e épisodes! J'adore le regain de carrière de Tom Cruise par son alliance avec Christopher Mcquarrie(Jack Reacher, Edge of tomorrow & Usual Suspect). J'attends de pied ferme le sixième épisodes!

8/10
Le 1er et le 3ème étaient, en ce qui me conncerne, les meilleurs. Le 2 était une vaste blague à la gloire de Tom Cruise, et le dernier était gâché par un dernier acte moyen suivi d'un épilogue qui n'en finissait pas.
Je compte néanmoins aller voir celui-là, les critiques étant plutôt élogieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 3 Aoû - 9:07

Mark Allan Poe a écrit:
Dans mon envie de découvrir toute la filmographie de Tony Scott, j'ai acheter ce fameux Crimson Tide et, sérieusement, ta critique me rassure sur mon achat Amazon.
Merci énormément pour ta critique, Rico, elle m'à donner envie de voir le long-métrage directement quand il arrivera dans ma boîte à mail! Wink

Oui on avait déjà parlé de ca ensemble, tu te prend toute la filmographie de Tony Scott. Du moment que tu as vu Top Gun,Crimson Tide,Spy Game et Man on Fire tu auras fait le tour Wink

The Hunt for Red October (1990,John McTiernan)

Mon premier film de sous-marin... J'ai même eu le jeu vidéo sur la console 8 bit "Nes" Laughing . L'aventure est prenante comme d'habitude avec les films de submersible, mais c'est surtout le sujet qui dérange.Marko Ramius commandant soviétique du sous-marin octobre rouge, déserte avec son équipage en direction des Etats-Unis, personne ne sait ce qu'il a en tête... Le problème majeur c'est que l'octobre rouge est un prototype hybride, qui peut passer d'une propulsion classique par hélice, a une propulsion via hydrojet, ce qui lui permet de ne pas se faire repérer sur les sonars, donc un sous-marin furtif. Les services secret américain et l'URSS se mettent donc a la poursuite de l'octobre rouge... Le film vieux d'un quart de siècle reste encore aujourd'hui très beau visuellement, mise a part 3 ou 4 scènes de torpille, et le plan final avec un décor sur toile de fond, À la poursuite d'Octobre rouge est un film solide, intelligent et culte. A noté un casting énorme avec du coté russe: Sean Connery,Sam Neill,Tim Curry,Stellan Skarsgård, et du coté américain: Alec Baldwin,Scott Glenn,James Earl Jones,Courtney B. Vance,Jeffrey Jones... Bref un classique.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 3 Aoû - 14:08

juge-rico a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Dans mon envie de découvrir toute la filmographie de Tony Scott, j'ai acheter ce fameux Crimson Tide et, sérieusement, ta critique me rassure sur mon achat Amazon.
Merci énormément pour ta critique, Rico, elle m'à donner envie de voir le long-métrage directement quand il arrivera dans ma boîte à mail! Wink

Oui on avait déjà parlé de ca ensemble, tu te prend toute la filmographie de Tony Scott. Du moment que tu as vu Top Gun,Crimson Tide,Spy Game et Man on Fire tu auras fait le tour Wink

True Romance et The Last Boy Scout sont aussi des incontournables du réalisateur. Et, The Fan et Déjà Vu sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 3 Aoû - 18:46

JackieBoy a écrit:
juge-rico a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Dans mon envie de découvrir toute la filmographie de Tony Scott, j'ai acheter ce fameux Crimson Tide et, sérieusement, ta critique me rassure sur mon achat Amazon.
Merci énormément pour ta critique, Rico, elle m'à donner envie de voir le long-métrage directement quand il arrivera dans ma boîte à mail! Wink

Oui on avait déjà parlé de ca ensemble, tu te prend toute la filmographie de Tony Scott. Du moment que tu as vu Top Gun,Crimson Tide,Spy Game et Man on Fire tu auras fait le tour Wink

True Romance et The Last Boy Scout sont aussi des incontournables du réalisateur. Et, The Fan et Déjà Vu sont sympa.  

On peut ajouter "The Hunger" (Les prédateurs), son 1er (et meilleur) film.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 3 Aoû - 19:36

JackieBoy a écrit:
True Romance... incontournables du réalisateur.


C'est pour moi rien de moins que le meilleur film de Tony Scott.

C'est aussi vrai pour Quentin Tarantino puisque ce film, pour lequel il opère en qualité de scénariste, me semble meilleur que tout ce qu'il a pu réaliser jusqu'à ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyLun 3 Aoû - 20:56

Horrorzone a écrit:
On peut ajouter "The Hunger" (Les prédateurs), son 1er (et meilleur) film.
Le film le plus flou et soporifique de sa carrière Laughing

Gregg a écrit:
C'est aussi vrai pour Quentin Tarantino puisque ce film, pour lequel il opère en qualité de scénariste, me semble meilleur que tout ce qu'il a pu réaliser jusqu'à ce jour!
Revu il y a quelques mois, j'ai pas eu le courage de faire une critique tellement je me suis emmerder, seul la confrontation entre Walken et Hopper vaut le coup d'œil.

K-19: The Widowmaker (2002,Kathryn Bigelow)

Une histoire vraie et malheureusement un incroyable gâchis de vie humaine au nom du patriotisme soviétique... K-19 c'est un peu le Hamburger Hill des films de sous-marin. En 1961 le submersible K-19 est envoyé a titre expérimental pour un lancé test de missile nucléaire. Mais le bâtiment incomplet en équipement et a la ramasse technologiquement (pas au point du tout) subit divers avaries et drames humains avant même son départ de Russie... Contre l'avis du sous commandant Mikhail Polenine, le commandant Alexei Vostrikov décide d'allez jusqu'au bout de la mission. Une fois le tir réussi, le système de refroidissement du réacteur nucléaire s'arrête... Le sous marins peut exploser d'un moment a l'autre... Bref K-19 est un très bon film, on est plus sur du bricolage et du drame humain, que sur une guerre sous marine, d'ailleurs pas une seul torpille n'est tiré sur plus de 140 minutes. La relation entres les deux commandants pourra paraitre sèche au début, mais très surprenante en seconde partie, on apprend véritablement a les connaitre sur le final. Et malgré leurs idéologies aucun des deux hommes n'avaient véritablement tort, surtout dans le contexte de l'époque...Donc K-19 : Le Piège des profondeurs m'a agréablement surpris, c'est pas un film fun, c'est pas un film de guerre, c'est juste un beau merdier.
4,5/5

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMar 4 Aoû - 0:59

JackieBoy a écrit:
juge-rico a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Dans mon envie de découvrir toute la filmographie de Tony Scott, j'ai acheter ce fameux Crimson Tide et, sérieusement, ta critique me rassure sur mon achat Amazon.
Merci énormément pour ta critique, Rico, elle m'à donner envie de voir le long-métrage directement quand il arrivera dans ma boîte à mail! Wink

Oui on avait déjà parlé de ca ensemble, tu te prend toute la filmographie de Tony Scott. Du moment que tu as vu Top Gun,Crimson Tide,Spy Game et Man on Fire tu auras fait le tour Wink

True Romance et The Last Boy Scout sont aussi des incontournables du réalisateur. Et, The Fan et Déjà Vu sont sympa.  

Je possède personnellement Top Gun, Man on Fire, True Romance, The Last Boy Scout, The Fan et Déjà Vu (j'en possède d'autres, mais on parle surtout de ceux-là).

Mais mon but est d'avoir surtout Crimson Tide, Revenge, Spy Game, Enemy of The State et Domino (ce sont les seuls que je ne possède pas!).

Citation :
On peut ajouter "The Hunger" (Les prédateurs), son 1er (et meilleur) film

Je possède depuis des années, mais pas vu. J'ignore s'il y a un lien avec ce film, mais Tony Scott à réalisé deux épisodes d'une série nommée The Hunger, dans les années 90, as-tu vu celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMar 4 Aoû - 10:39

Phantom (2013, Todd Robinson)

Un film de sous-marin assez light question scenario, un ancien capitaine sort de sa retraite pour effectuer une dernière mission secrète a bord d'un K-129. A bord le capitaine Demi suit les ordres de l'agent spécial Bruni, qui transporte un équipement de haute technologie, qui pourrait avec de mauvaise attention déclenché la 3eme guerre mondial... Loin d'être aussi lourd qu'un classique que j'ai pu voir ses derniers temps, Phantom a le mérite de ne pas trainer en longueur, les 90 minutes sont assez vite expédier même si le film n'est pas exceptionnelle.. Le trio d'acteur campé par Ed Harris,William Fichtner et David Duchovny tient la route et le sous marin a de la gueule. Bref sympathique mais sans plus.
Spoiler:
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMar 4 Aoû - 12:23

Tu dors Nicole
J'avais vraiment hâte de retrouver le cinéma de Stéphane Lafleur ( Continental: un film sans fusil, En Terrains Connus ), tellement que je l'ai manqué au cinéma. Chez Lafleur, c'est le croisement du banal avec l'absurde qui résulte à un genre cosmique qui me fascine, pas généralement facile au début mais les visionnements suivants se dévoilent remplis d'idées délicieuses, un humour noir se dessine, des répliques deviennent géniales. « Tu dors Nicole » est le moins névrosé des trois, c'est comme une douce comédie d'été avec des personnages plus haut en couleur qu'ils en ont l'air. L'histoire tourne autour du personnage de Nicole, aka l'adorable Julianne Côté, qui ne sais pas quoi faire de son été, à part traîner avec sa meilleure amie alors que son frère ( Marc-André Grondin ) revient à la maison pendant l'absence des parents pour pratiquer des chansons avec son groupe de rock. L'image en noir et blanc pourrait en rébuter plusieurs, il s'agit peut-être d'un contresens volontaire contre les films d'été et peut-être un petit hommage au cinéma de la Nouvelle Vague. Comme l'ont dit les journalistes à Cannes, « Tu dors Nicole » est un film vraiment agréable, inventif et parfait pour l'été. J'ajouterais aussi que j'étais mort de rire à chaque fois que le petit garçon qui a une voix d'adulte parle!
5/5

Wild Tales
Film à sketches sur des personnages qui pètent les plombs sur différents aspects: la vengeance émotionnelle, la colère sur la route, la révolte sociale, le secret d'une terrible tragédie, l'infidélité. Assez inégal par moment, assez jouissif en général ( le premier sketch dans le restaurant était plutôt moyen après l'époustouflante introduction! ).
4/5
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMar 4 Aoû - 17:32

Mark Allan Poe a écrit:


Citation :
On peut ajouter "The Hunger" (Les prédateurs), son 1er (et meilleur) film


Je possède depuis des années, mais pas vu. J'ignore s'il y a un lien avec ce film, mais Tony Scott à réalisé deux épisodes d'une série nommée The Hunger, dans les années 90, as-tu vu celle-ci ?

C'est une adaptation à partir du film. Cette fois-ci, Bowie présente les épisodes, un peu comme Hitch ou Rod Serling dans "Hitchcock présents" et "Twilight zone". Pas vu cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: