Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyDim 18 Oct - 17:32

HorrorZone a écrit:
J'ai trouvé Jessica Chastain catastrophique personnellement, surtout dans la dernière partie où elle est en roue libre. Son personnage en outre n'évolue jamais.
Les fantômes en CGI sont il est vrai une faute de goût assez impardonnable. Leur rendu jure totalement dans le décor.

Elle réussissait à me foutre la chienne par moment, mais j'avoue que la scène finale ça devenait n'importe quoi et....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyDim 18 Oct - 21:36

Jimmy P. (Psychothérapie d'un Indien des Plaines)
Un film freudien avec des prestations d'acteurs vraiment au top, et c'est en étant tombé dessus par hasard à la télé (ayant prit le film en court) que j'ai ensuite voulu le voir entièrement car j'aimais beaucoup le jeu des acteurs et leurs personnages. Ensuite comme je le dit au départ, comme c'est un film "Freudien" c'est beaucoup trop tordu pour que j'y comprenne quoi que ce soit... et bref pour suivre le raisonnement de toute ces conneries je dirais qu'il faut prendre des psychotropes (Champignons, LSD, Acides) ou ce que bon vous semblera.
Donc très partagé en ce qui concerne le visionnage de ce film. C’était très bizarre comme expérience Mr. Green
J'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs, les personnages et leurs psychologies.. pour le reste ça m'a surtout paru être un gros ramassis de connerie dans la pensée et la psychanalyse freudienne de gens qui selon moi ont de gros troubles mentaux. C'est aussi pour ça que malgré la tentation d'aller consulter des psychiatres, je n'ai jamais passé le capte... ces gens la me font peur. Je trouve leurs raisonnement tordu.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyDim 18 Oct - 21:48

Sudden Death de Peter Hyams - 4/5

Après m’être refait Witness l’autre semaine, je me suis attaqué à un notre film de Peter Hyams, Sudden Death. Un film avec Jean-Claude Van Damme, que je n’avais pas revu depuis un sacré bout. Ce film est une sorte de Die Hard dans un aréna. L’histoire est somme toute classique. Un groupe d’hommes armés prend en otage des gens importants, dans le but d’obtenir beaucoup d’argent. On ajoute à ça, un ex-pompier, travaillant dans l’aréna, se retrouvant à être un obstacle aux vilains, celui-ci prêt à tout pour sauver ses enfants et les spectateurs. Grâce à un bon suspense et de bonnes scènes d’action, Sudden Death nous fait passer un bon moment. JCVD s’en sort très bien. Par contre, ses scènes de baston sont plutôt limitées. Powers Boothe est toujours aussi convaincant en vilain.


The Stranger de Guillermo Amoedo - 3,75/5

The Stranger se veut un film de vampires différent de ce que l’on voit d’habitude. Produit par Eli Roth, ce drame d’horreur, plus drame qu’horreur d’ailleurs, nous plonge dans une histoire, dans laquelle un homme à la recherche de sa femme, qui tous deux prit d’une maladie les rendant accroc au sang humain, va se retrouver dans une petite ville et va s’en suivre un bain de sang, dans le but d’aider un ado, et surtout, pour éradiquer la maladie. S’il n’est pas aussi bon que je l’espérais, The Stranger est tout de même un intéressant film abordant le vampirisme. Les acteurs sont plutôt bon. Dommage, que Lorenza Izzo soit limitée à un petite rôlee de cinq minutes Sinon, il y a quelques bonnes scènes bien sanglantes. Et, bien qu’n peu long par moments, malgré ses petits 92 minutes, le film se regarde avec


How To Make Love Like An Englisman de Tom Vaughan - 1/5

Pas grand chose à dire sur ce film! Certes, je n’en attendais rien. Mais, quand même, j’avais espoir qu’avec Pierce Brosnan, Jessica Alba et Salma Hayek, le film serait quand même sympa. Malheureusement, leur carrière, à tous trois, n’a rien d’exceptionnel ces temps-ci. How To Make Love Like An Englisman est une comédie romantique classique, sans humour et sans surprise. Le seul élément marquant de ce film, c’est la scène, où l’on peut admirer le magnifique postérieur nu de Salma Hayek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyDim 18 Oct - 23:49

Crimson Peak

J'connais un flm qui va avoir l'oscar des meilleurs décors moi, croyez-moi.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyLun 19 Oct - 4:54

Le Labyrinthe : La Terre brûlée (2015, Wes Ball)

Les +:

- Une ambiance vraiment différente du premier opus
- Les acteurs ont pris de l'age et gagne en crédibilité
- Supers décors
- Une partie du film "survival" que j'ai vraiment aimé avec un côté Last of Us

Les -:

- Gros clichés hollywoodiens par moments
- L'histoire n'avance pas trop et on en apprend peu sur ce que l'on désire savoir
- Un peu trop de run - hide - run - hide


Pour conclure, ce second opus nous livre une recette vraiment différente du huis clos dans le labyrinthe orchestré dans le 1er film. J'ai beaucoup aimé ce second opus qui laisse entrevoir un concept totalement différent avec la survie en thème principal. Le labyrinthe était pour moi un énième film d'adolescents à la hunger games mais force est de constater qu'il va falloir prendre au sérieux cette trilogie qui mérite le coup d'oeil. Wes Ball nous offre ici un second épisode solide qui ne dévoile pas toute l'intrigue mais qui nous offre un paysage totalement différent du 1er film dans le labyrinthe.

3.75/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyLun 19 Oct - 13:59

Arthas_117 a écrit:
Crimson Peak

J'connais un flm qui va avoir l'oscar des meilleurs décors moi, croyez-moi.

4/5

Cendrillon?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyLun 19 Oct - 14:33

...mais aussi sans doute l'Oscar des fantômes en CGI les plus pourris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyLun 19 Oct - 21:27

The.Humbling de Barry Levinson, avec Al Pacino

Synopsis:
Célèbre comédien de théâtre, Simon Axler sombre dans la dépression au point de devenir suicidaire lorsqu’il perd soudainement et inexplicablement son don. Pour tenter de retrouver le feu sacré, il entame une liaison avec une lesbienne deux fois plus jeune que lui. Mais très vite, leur relation sème le chaos tandis que d’anciennes connaissances du couple réapparaissent dans leur vie...

Comme toujours Al Pacino impeccable dans son interprétation et pour moi indéniablement un des plus grands acteurs de sa génération et plus encore. Al Pacino il joue Al Pacino, et c'est ça qu'on aime, peu importe dans la peau de qui il est. Et il est crédible dans tout les personnages qu'il incarne. Bon ensuite en ce qui concerne le film, c'est au dessus de mes capacités ou de mon niveau pour y comprendre quoi que ce soit (ou tout du moins la forme). Moi ce genre de film ça me met mal à l'aise. J'ai besoin qu'il y'ai une cohérence et que ce soit rationnel...de me dire que ce que je vois c'est réel, même si je suis conscient que je suis devant une fiction. Bon la le mec semble légèrement schizophrène sur les bords, et dans le film on ne sait pas ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, et moi ça me gène. Et pourtant il y'a des choses qui sont emmenés dans le film et qui sont intéressantes, sur les interrogations qu'on peut être amené à se poser sur le sens de sa propre existence etc. Et voir Pacino jouer un personnage quelconque c'est toujours un régal. Moi je prend plaisir à le voir dans ses prestations d'acteurs. ...de son coté comme toujours il reste au top. Mais bien qu'ayant compris un peu le fond du film, dans sa forme je ne l'aime pas tellement pour les raisons que j'ai dit plus haut. Pour moi c'est un film de barge. Donc la encore c'est un film que je ne peux pas noter...
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyMar 20 Oct - 7:57

Vigilante : Je croyais que Maniac était le meilleur film en carrière de William Lustig, mais je me suis trompé! Vigilante, c'est le petit frère hostile de Dead Wish. Imaginé un Dead Wish avec plus de violence, avec plus de couilles, des clichés de gang mieux peaufiné et vous avez un film extraordinaire sur les bras. Bien sûr, le long métrage possède quelques défauts comme certains éclairages de nuit absents, mais il n'en reste pas moins une très bonne expérience. Chapeau à Robert Foster dans le rôle d'un Charles Bronson dépassé par les évènements, ainsi qu'à Fred Williamson. Ils étaient tout les deux super et m'on donner le goût de revoir le film une deuxième fois.

7.5/10

Knock Knock : Bravo Eli Roth, tu insultes mon intelligence! Je te savais immature, mais je m'étais dit que maintenant du haut de tes 43ans et de ton expérience cinématographique avec l'un des meilleurs(Tarantino), tu s'aurais comment écrire une histoire. À la base, j'avais apprécier Cabin Fever et Hostel part.1 et je te comptais parmi l'actuel génération des maîtres de l'horreur, mais je me suis tromper et cela va me prendre du temps avant de te faire confiance à nouveau. Bref, je retourne écouter Funny Games!

5/10

Odd Thomas : Je ne comprends pas pourquoi les gros studios d'Hollywood n'ont pas appuyé ce film de Stephen Sommers qui est un habitué des grosses productions. Ce film aurait mérité un budget plus conséquent et ça parait! En visionnant ce long métrage, j'ai eu beaucoup de plaisir et j'aurais aimé voir le vrai résultat qu'il aurait dû obtenir.

6.75/10

John Carpenter's The Ward : Master John aurait probablement dût rester à la retraite, ses deux Masters of Horror étaient une bonne façon de conclure une grande carrière comme la sienne, car The Ward ne l'est certainement pas! Le problème avec ce film, c'est qu'il a été mal entouré. Le montage du film est une catastrophe! Lorsque j'ai vue la scène de travelling dans la douche, je me suis dit que ce n'était pas John! Après mon visionnement, j'ai finit par conclure que les erreurs de ce film vient probablement de l'assistant réalisateur et du monteur, car il y a les plans de John Carpenter et les plans de la seconde équipe, le tout mal assemblé. De plus, le scénario était bon pour la poubelle!

3.75/10

À l'intérieur : À mais quel classique de l'horreur ce petit bijoux qui nous viens de la France. Je ne l'avais pas revu depuis quelques années et je le considère encore aujourd'hui comme une pièce de maître! Tout est parfait dans ce film, sauf pour la deuxième équipe de policier qui pénètre dans la maison avec le petit délinquant. Mais bon, le gore en vaut la chandelle! Depuis, je suis un peu déçu par ce que Julien Maury et Alexandre Bustillo nous ont offert, mais je garde toujours espoir envers leur premier film américain Leatherface qui sortira l'année prochaine.

8.75/10


Dernière édition par Dxman le Ven 23 Oct - 7:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyMar 20 Oct - 13:59

Allociné soupçonné de "trafiquer" les critiques pour que le nanar (semble-t-il avéré) "Aladin" atteigne un score honorable :
http://tempsreel.nouvelobs.com/les-internets/20151020.OBS7971/aladin-le-genie-allocine-a-t-il-fait-d-un-navet-un-chef-d-oeuvre.html
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyMar 20 Oct - 18:54

White god : 3/5
A la fois drame social et film de terreur animalière, une habile variation des "Oiseaux" d'Hitchcock et de "La révolte de la planète des singes", dans une Hongrie superbement filmée.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyJeu 22 Oct - 12:40

Spartacus de Stanley Kubrick - 3,75/5

Je découvre pour la toute première fois, le Spartacus de Stanley Kubrick. Le plus long-métrage du réalisateur, plus de trois heures. D’ailleurs, les huit premières minutes ne sont que musique. Ce qui peut se révéler assez long. Ensuite, on fait la rencontre de Spartacus le Thrace. La première heure se concentre sur Spartacus dans un ludus, contraint de s’entraîner pour devenir un gladiateur. Et, la suite se veut la révolte des gladiateurs contre Rome. Pour ceux qui ont vu la série de Steven S. DeKnight trouveront ce film très soft, autant niveau violence que sexe. Évidemment, l’époque de la création du film et de la série n’est pas la même. Sinon, Kirk Douglas est très bon dans le rôle-titre. La reconstitution historique est assez réussie. Le film m’a bien plu dans l’ensemble, malgré quelques longueurs et une histoire plutôt moyenne au final. Ainsi, ce n’est pas le meilleur des péplum, ni le meilleur film de Kubrick. D’ailleurs, au vu de ce que le réalisateur nous offrira par après, Spartacus fait comme bizarre dans sa filmographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyJeu 22 Oct - 23:19

3D肉蒲團之極樂寶鑑
alias
3D Sex and Zen: Extreme Ecstasy

Ouais, deux films au visuel aussi alléchant que du bonbon en une semaine, j'ai eu mon Halloween d'avance.

geek /5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyVen 23 Oct - 4:02

The Intern (2015,Nancy Meyers)

Une petite comédie soft et divertissante avec un duo d'acteur oscarisé plaisant du début a la fin. Les situations sont plus ou moins drôles, le chocs de générations entre employer et plaisant a voir, l'ambition rencontre l'expérience et la sagesse. Les conseils sont bon a prendre pour avancer dans la vie... Robert De Niro est simplement parfait, et se lâche voir s'amuse comme un fou dans son rôle de retraité en mode stagiaire, qui n'a absolument plus rien a perdre ni a prouver. Son personnage apporte du bonus a l'équipe en permanence et il fait plaisir a voir. Anne Hathaway fait le boulot et réussi a ne pas être effacée ni écraser par la présence de "bob". Bref une petite comédie qui fait plaisir a voir et qui a étonnamment exploser le box office avec 140 millions $ de recette et a prit la première place du box-office au japon la semaine dernière!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyDim 25 Oct - 15:37

Dope de Rick Famuyiwa - 4/5

Rappelant le Boyz n the Hood de John Singleton, Dope nous fait suivre trois lycéens, adepte du hip-hop et fringues des années 90 et vivant dans quartier pauvre de Los Angeles. Ceux-ci vont se retrouver mêlés à une histoire de drogues sans le vouloir. L’histoire est vraiment sympa, bien que la première partie m’aie davantage plu que la seconde. Shameik Moore, avec ses deux comparses Kiersey Clemons et Ashton Moio, forment un très bon trio, attachant et amusant. La bande son est très bonne.


Kiss The Girls de Gary Fleder - 4,75/5

Meilleur film de son réalisateur, Kiss The Girls peut facilement se classer aux côtés des excellents thriller, que sont Seven et The Silence of the Lambs. Adaptation d’un roman de James Patterson, Kiss The Girls nous plonge dans une chasse au tueur en série, après que la nièce du personnage principale ait disparue et qu’une autre victime ait réussie à s’échapper. Morgan Freeman est époustouflant dans ce film, interprétant Alex Cross. Il est merveilleusement secondé par Ashley Judd, ainsi que d’autres stars. Le suspense augmente plus le film avance. Le film est assez sombre. Et, les retournements de situations sont plutôt nombreux. Voilà un film que j’ai vu une panoplie de fois, et que j’aime toujours autant revoir.


Along Came A Spider de Lee Tamahori - 4,25/5

Morgan Freeman reprend son rôle d’Alex Cross, dans cette nouvelle adaptation d’un roman de James Patterson, avec cette fois-ci Monica Potter à ses côtés. Dans Along Came A Spider, ce n’est pas un tueur en série qu’ils traquent, mais plutôt le kidnappeur d’une fillette, qui a un plan bien précis en tête. L’intrigue est bien ficelée. Alex Cross démontre toujours son brio. Il y a pas mal d’action, et les rebondissements sont assez nombreux, surtout dans le dernier droit. Si, Along Came A Spider est un bon thriller, il ne surpasse évidemment pas Kiss The Girls, la pochette blu-ray disant le contraire.


Hard Target de John Woo - 4,5/5

Avec Face/Off et Broken Arrow, Hard Target fait sans-contredit partie des films, que John Woo a réussit au cours de son séjour aux États-Unis. Réunissant à l’écran Jean-Claude Van Damme et Lance Henriksen, Hard Target se veut un très bon film de chasse à l’homme. Les scènes d’action sont très bien mise en scène, violente et explosive. On reconnaît sans mal la patte de John Woo. JCVD est en pleine forme, tandis que Lance Henriksen joue merveilleusement bien les vilains. Autant pour les amateurs de John Woo que JCVD, Hard Target vaut vraiment le coup d’être vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyLun 26 Oct - 8:16

The Gift : The Gift est le premier film écrit et réalisé par l'acteur Joel Edgerton qui s'offre d'ailleurs le rôle du méchant. Ce film est un thriller psychologique comme nous l'avons vue mille fois! Un nouveau couple s'installe dans une nouvelle demeure et le mari(Jason Bateman) fait la rencontre d'un ancien camarade de classe qui au fur et à mesure, deviendra un peu trop envahissant pour les deux tourtereaux. Les critiques du film étaient tous élogieuses et je dois admettre que pendant une bonne heure, je me suis ennuyé à mourir. Cet alors que le twist final est arrivé et j'ai compris pourquoi les critiques de cinéma étaient tous favorables au film. C'est un twist très original et très bien pensé par son auteur. Malheureusement, pour moi, ce n'était pas suffisant pour qu'il se retrouve dans ma liste des films de l'années. J'espère que ce ne sera pas la seule et unique fois que Joel Edgerton se retrouve derrière la caméra, car il y a beaucoup de potentiel.

6.5/10

Trainwreck : Judd Apatow + Amy Schumer + une horde d'apparence de célébrités et vous avez une pseudo-comédie! Cependant, il s'agit beaucoup plus d'une comédie que les dernières œuvres de Judd Apatow qui eux ne le sont pas contrairement à ce qu'ils indiquent. J'applaudis, la décision d'avoir choisi Amy Schumer qui est aussi l'auteur du film comme interprète du long métrage et qui n'a pourtant pas le physique de rêve auquel ils attribuent souvent ce genre de rôle. Bref, je ne me suis pas ennuyé, mais pour moi ce film risque fort d'être vite oublié.

6/10

Tales of Halloween : L'anthologie qui génère le plus de brouhaha cette année et dont plusieurs lui donne le statut de petit frère de Trick 'r Treat est sortie en VOD la semaine dernière. C'est vrai qu'il y a quelques similitudes entre les deux films. Les deux se déroulent le soir de l'halloween, l'action se déroule dans le même voisinage entre les sketchs et partage une ambiance identique. Cependant, les histoires de Tales of Halloween sont peu développé et manque d'originalité. J'aurais supprimé certains sketchs qui sont ennuyants et remplacé cela par un vrai fil rouge conducteur, car Andrienne Barbeau qui interprète une animatrice de radio au début et à la fin du long métrage (Belle hommage à The Fog) apparait en coup de vent. Cependant, je salut ce projet totalement indépendant qui ont permis de donné une totale liberté aux réalisateurs.

5.75/10

Trick 'r Treat : Après mon visionnement de Tales of Halloween qui m'a déçu, je me suis consolé en regardant son inspiration que je n'avais pas vue depuis sa sortie en DTV. J'étais un de ceux qui défendais corps et âme ce film tabletté et j'apprécie qu'aujourd'hui qu'il soit devenu un film culte pour l'Halloween. Mais quel bon film! L'ambiance est magique, les histoires sont tous bonne (Ce qui est rare pour une anthologie) et je ne me tannerais jamais de revoir ce petit bijoux des années 2000! J'aimerais beaucoup revoir Creepshow dans les prochains jours que je n'ai pas vue depuis plusieurs années.

8/10


Dernière édition par Dxman le Mer 28 Oct - 7:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyLun 26 Oct - 17:01

Sea of Trees (2015,Gus Van Sant)

Que dire... Un film visuellement très beau dans des décors naturelle et flippant, tout en sachant que cette foret japonaise est réputé pour les suicides depuis plus de 10 siècles... (j'ai déjà fait une excursion sur place il y a 12 ans.). Malgré une excellente distribution d'acteurs avec un trio de stars, l'histoire est soporifique a souhait, en gros 20 minutes intéressantes pour 90 minutes d'ennui.
1,5/5

Mad Detective (2007,Johnnie To)

Un polar Hongkongais au scenario complexe, très subtil pour ne pas dire incompréhensible au bout de seulement 10 minutes... C'est seulement après 45 minutes que j'ai commencer a comprendre et surtout apprécier ce "délire". Malheureusement et surtout honnêtement, il s'agit du plus mauvais Johnnie To a mes yeux, et pourtant ce mec a claqué des tonnes de chef d'œuvres en deux décennies.
2/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyMar 27 Oct - 2:42

Trainwreck
Très d'accord avec la critique de Dxman voir ci-haut, mais la mienne sera plus enthousiaste: enfin la comédie la plus réussie d'Appatow, la plus entièrement drôle et tenant la route. Enfin le débarras du répétitif Seth Rogen, des gags sur la crise de la quarantaine, des interminables longueurs dramatiques qu'on en a rien à chier, Amy Schumer débarque et s'impose comme une lueur nucléaire dans la profondeur du trou de cul d'un océan avec son charisme, rappelant une Kristen Wig plus crue plutôt qu'une conservatrice Tina Fey, son mordant portant le film sur ses épaules. D'autant plus que le staff mise gros sur le potentiel comique de stars sportives américaines tels que Lebron James, on retient aussi le toujours comique classe sans aucune faute Bill Hader déjà sanctifié au SNL et en tant que personnage secondaires de d'autres comédies à succès, la méconnaissable Tilda Swinton superficielle et sexy et Ezra Miller, qui jouait son fils antéchrist dans le perturbant « We Need To Talk About Kevin ». Mais pour en revenir à « Trainwreck », il s'agit probablement de LA comédie la plus réussie de l'année, sinon il faudra extirper ce balai que vous avez d'inséré dans l'anus absolument.
4.5./5
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyMar 27 Oct - 8:17

Hans-Landa a écrit:
Trainwreck
Très d'accord avec la critique de Dxman voir ci-haut, mais la mienne sera plus enthousiaste: enfin la comédie la plus réussie d'Appatow, la plus entièrement drôle et tenant la route. Enfin le débarras du répétitif Seth Rogen, des gags sur la crise de la quarantaine, des interminables longueurs dramatiques qu'on en a rien à chier, Amy Schumer débarque et s'impose comme une lueur nucléaire dans la profondeur du trou de cul d'un océan avec son charisme, rappelant une Kristen Wig plus crue plutôt qu'une conservatrice Tina Fey, son mordant portant le film sur ses épaules. D'autant plus que le staff mise gros sur le potentiel comique de stars sportives américaines tels que Lebron James, on retient aussi le toujours comique classe sans aucune faute Bill Hader déjà sanctifié au SNL et en tant que personnage secondaires de d'autres comédies à succès, la méconnaissable Tilda Swinton superficielle et sexy et Ezra Miller, qui jouait son fils antéchrist dans le perturbant « We Need To Talk About Kevin ». Mais pour en revenir à « Trainwreck », il s'agit probablement de LA comédie la plus réussie de l'année, sinon il faudra extirper ce balai que vous avez d'inséré dans l'anus absolument.
4.5./5

Tilda Swinton sexy, c'est du jamais vue! Il y a aussi beaucoup de gens du SNL actuel qui apparait en guest, c'est plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyMar 27 Oct - 10:40

Crisse, c'était Tilda Swinton?!?

Mieux vaut 3 mois plus tard que jamais, hein... Hein?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyMar 27 Oct - 12:00

Bob Boyle a écrit:
Crisse, c'était Tilda Swinton?!?

Mieux vaut 3 mois plus tard que jamais, hein... Hein?

Effectivement, moi aussi j'était sur le choc quand je l'ai reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyMar 27 Oct - 23:07

Moi je pensais que c'était Uma Thurman! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyMer 28 Oct - 17:04

Island of Fire (1990, Chu Yen Ping)

Un film carcéral avec au casting Jackie Chan,Sammo Hung,Tony Leung Ka-fai et le grand Andy Lau. Island of Fire se centre sur ses quatre acteurs qui auront exactement le même temps de jeu, quatre histoires différentes pour quatre protagoniste qui se retrouveront tous au même endroit. Pour un film de prison a l'ancienne c'est plutôt pas mal, même si le twist final en mode A Better Tomorrow est aussi direct que ridicule.
3/5

First Mission (1985,Sammo Hung)

L'un des Jackie Chan les plus minable, avec un Sammo Hung qui passera 90 minutes dans la peau d'un handicapé mental. Bref a voir une fois pour le fun et pour les cascades en voiture.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyJeu 29 Oct - 6:36

Nightbreed Director's Cut : WOW, merci Scream Factory d'avoir permis ce nouveau montage du film, car j'ai été éblouis! Nightbreed est beaucoup trop sous-estimé et devrait être une œuvre culte de nos jours. J'espère que la popularité de ce nouveau montage lui permet d'obtenir une notoriété, car il le mérite. David Cronenberg en acteur, m'hypnotisait par son jeu de psychiatre-psychopathe. Les monstres sont géniaux et les décors de la ville Midian aussi! J'hésite encore à lui donner un 9/10, il a me falloir un nouveau visionnement assurément!

8.75/10

Beerfest : Qui dit mois d'octobre, dit Oktoberfest! Donc, pour relaxer en prenant une bonne peinte, il s'agît du film idéal pour une bonne dose de rire. Ce long métrage est sans aucun doute la meilleure comédie produite par la team Broken Lizard avec Club Dread inclus. Depuis sa sortie en 2006, je rêve de boire dans une botte!

6.25/10

The Man From U.N.C.L.E : Ah bon dieu que je n'aime toujours pas Guy Ritchie. L'art de vouloir divertir en ce montrant cool tout en ne l'étant pas! Le film exploite beaucoup trop de clichés et se veux être une copie du film Ronin et de la saga James Bond. Je me suis ennuyé pendant un bon deux heures sur la rivalité des deux agents à savoir qui des deux possèdent les plus grosses couilles! Superman est beaucoup trop viril dans ce film et est peu attachant comparé à son homologue russe. Les décors, les costumes et le montage sont plutôt bien travaillé mais la finale du film pas du tout. Je dirais même que le dénouement tourne les coins rond et est pathétique.

5/10


Dernière édition par Dxman le Mer 4 Nov - 8:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 EmptyJeu 29 Oct - 9:00

Bridge of Spies de Steven Spielberg - 4,5/5

Grand fan de Steven Spielberg, c’est le tout premier film du réalisateur, que je vois au cinéma. Ainsi, sa dernière oeuvre se veut un drame biographique d’espionnage, qui nous plonge en pleine guerre froide, où un avocat se retrouve à défendre un espion russe devant la justice américaine, pour ensuite tenter de négocier son échange avec la Russie et la République de l’Allemand de l’Est, contre un pilote de l’armée et un étudiant américain. Co-scénarisé par les frères Coen et un certain Matt Charman, l’histoire de Bridge of Spies nous tient assez bien captivé, malgré quelques petites longueurs de rien. Les dialogues sont excellents et nombreux. Tom Hanks est toujours aussi fabuleux. Mais, je dois avouer, que Mark Rylance, l’espion russe Rudolf Abel, vole la vedette à chacune de ses présences. Niveau réalisation, il n’y a rien à redire. Steven Spielberg maîtrise totalement. La reconstitution d’époque est très réussie, entre autre la seconde moitié du film se déroulant en Allemagne, avec la construction du mur de Berlin. Au final, bien que la guerre froide soit un enjeu important, tout comme l’histoire des espions, Bridge of Spies se veut plus un film sur le brio de négociateur de James B. Donovan.


The Gift de Joel Edgerton - 2/5

Film vu et revu, donc somme toute assez prévisible! Un couple emménage dans une nouvelle maison! Un voisin, dans ce cas-ci un vieil ami du mari, commence à les harceler. La tension grimpe. La chicane pogne dans le couple. Des secrets du passé refont surface. Et, quelques retournements de situation dans le final! Sans quelques scènes avec un bon suspense et un bon jeu du trio (Jason Bateman/Joel Edgerton/Rebecca Hall), ce film aurait été un véritable navet. Mais là, c’est un petit thriller sympa sans plus.


Escape from Alcatraz de Don Siegel - 4,5/5

Un classique du cinéma! Inspiré d’un fait réel, Escape from Alcatraz parle de la planification et de l’évasion de quatre prisonniers de la célèbre prison, le tout ayant eu lieu en 1962. Clint Eastwood est excellent dans le rôle principal. Il est aussi très bien entouré. Les personnages sont très attachant. Le suspense est bien entretenu. Bref, un très bon film de prison, mais surtout d’évasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: