Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dajan
Pas encore mort
Dajan


Nombre de messages : 23
Localisation : Si moi même je le savais...
Date d'inscription : 29/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 18:09

Plop
Le dernier film que j'ai vu était Annabelle.
Dans une ambiance de merde(ouais , les joyeux blaireaux qui brâment dans la salle n'aident pas beaucoup), j'ai quand même apprécié pas mal.
Limite, certains passages m'ont fait bien sourire :
Spoale:
Donc ouais, un plutôt agréable moment ^^ C'pas la perle qui me fera cauchemarder, mais c'était sympathique(si on le compare pas à son aîné, The Conjuring)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 18:14

Oui Ted vraiment un très bon délire! Avec une Mila Kunis vraiment "mimi". J'ai adoré les scènes avec flash gordon Razz
Moi dernièrement je me suis fait les 3 hatchet ou butcher qui sont passer sur cine FX, alors j'avais jamais vu cette trilogie...Mais honnêtement c'est tellement mauvais que ça en devient excellent... Je ferais une critique en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 18:16

Ah oui, HATCHET, ca envoit ! Du pur slasher avec un scenar de merde, mais tellement bourrin qu'on se surprendrait presque à faire des "WHOUHOUUUUUUU!!" à chaque morts Laughing.

Le 3 est moins bon, mais les 2 premiers sont ... WhOUHOUUUUUUUUUU !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 18:24

Le pire de hatchet... L'image dégueulasse, scenario inexistant, décor naturel/studio même pas digne d'une épisode de xena!
Ambiance scoubidou, acteur pitoyable, SFX raté de A a Z et surement le tueur le plus bidon du cinéma d'horreur of all time Razz
J'oublie surtout pas les blagues bidon dispatché au compte goutte sur la trilogie... Bref un très bon moment de cinéma Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Pas encore mort
Dajan


Nombre de messages : 23
Localisation : Si moi même je le savais...
Date d'inscription : 29/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 18:53

Vous me tentez avec votre chef d'oeuvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 1:09

Snowpiercer
Étrange que ce film soit pratiquement passé inaperçu, c'est une bombe énorme! Il s'agit d'un film d'action post-apocalyptique intelligent, ultra-violent mais d'un rythme et d'une mise en scène exemplaire. Après la fin du monde, un train circule librement autour du monde. Les pauvres étant stockés à l'arrière du train, se révoltent face aux injustices que les riches leur font subir en voyageant de wagons en wagons, un bain de sang après l'autre. Bong Joon-Ho ( The Host, Mother ) nous dévoile son projet le plus ambitieux à ce jour. Une incroyable réussite sublimée par un judicieux casting international ( Chris Evans, Jamie Bell, John Hurt, Tilda Swinton, Ko Ah-sung, Ed Harris, Song Kang-ho, la canadienne Alison Pill ).
4.7/5

22 Jump Street
Je ne me souvenais pas du tout du premier, une chance qu'il y avait un rappel au début! Les gags sont excellents, la chimie entre Jonah Hill et Channing Tatum n'est plus à douter, même le personnage d'Ice Cube est un peu plus drôle.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 1:38

Hans-Landa a écrit:
Snowpiercer
Étrange que ce film soit pratiquement passé inaperçu, c'est une bombe énorme! Il s'agit d'un film d'action post-apocalyptique intelligent, ultra-violent mais d'un rythme et d'une mise en scène exemplaire. Après la fin du monde, un train circule librement autour du monde. Les pauvres étant stockés à l'arrière du train, se révoltent face aux injustices que les riches leur font subir en voyageant de wagons en wagons, un bain de sang après l'autre. Bong Joon-Ho ( The Host, Mother ) nous dévoile son projet le plus ambitieux à ce jour. Une incroyable réussite sublimée par un judicieux casting international ( Chris Evans, Jamie Bell, John Hurt, Tilda Swinton, Ko Ah-sung, Ed Harris, Song Kang-ho, la canadienne Alison Pill ).
4.7/5

Oui, c'est vraiment un très bon film que je conseille également et fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrialgard
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 2:48

BloodSplash a écrit:
Paranormal Activity 4 de Henry Joost

Très décevant. Le moins bon de la série. Tant qu'à faire des suites comme ça, il aurait du s'en tenir qu'au 2 premiers films.

5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 PARANORMAL-ACTIVITY-4-DVD-And-BLURAY

Je ne suis pas sûr que faire un 2 ait été une bonne idée. C'était un phénomène à cause des conditions de tournage et du succès commercial mais au final il n'y avait vraiment pas de quoi en faire une saga de 4 films...
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 6:34

freddyforever a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Snowpiercer
Étrange que ce film soit pratiquement passé inaperçu, c'est une bombe énorme! Il s'agit d'un film d'action post-apocalyptique intelligent, ultra-violent mais d'un rythme et d'une mise en scène exemplaire. Après la fin du monde, un train circule librement autour du monde. Les pauvres étant stockés à l'arrière du train, se révoltent face aux injustices que les riches leur font subir en voyageant de wagons en wagons, un bain de sang après l'autre. Bong Joon-Ho ( The Host, Mother ) nous dévoile son projet le plus ambitieux à ce jour. Une incroyable réussite sublimée par un judicieux casting international ( Chris Evans, Jamie Bell, John Hurt, Tilda Swinton, Ko Ah-sung, Ed Harris, Song Kang-ho, la canadienne Alison Pill ).
4.7/5

Oui, c'est vraiment un très bon film que je conseille également et fortement.

Pas d'accord, autant les 20 premières minutes ok mais par la suite on se fait chier!!! Les acteurs sont pas charismatique pour un sou.

Un film de SF tiré d'une bande dessiné française qui aurait pu être un très bon film si la mise en scène avait été mieux exploitée. Beaucoup d’invraisemblances.
Au final, j'ai été plus séduit par la forme que par le fond. A voir, mais ne plaira pas à tous. 5,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 19:53

mad mike a écrit:
freddyforever a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Snowpiercer
Étrange que ce film soit pratiquement passé inaperçu, c'est une bombe énorme! Il s'agit d'un film d'action post-apocalyptique intelligent, ultra-violent mais d'un rythme et d'une mise en scène exemplaire. Après la fin du monde, un train circule librement autour du monde. Les pauvres étant stockés à l'arrière du train, se révoltent face aux injustices que les riches leur font subir en voyageant de wagons en wagons, un bain de sang après l'autre. Bong Joon-Ho ( The Host, Mother ) nous dévoile son projet le plus ambitieux à ce jour. Une incroyable réussite sublimée par un judicieux casting international ( Chris Evans, Jamie Bell, John Hurt, Tilda Swinton, Ko Ah-sung, Ed Harris, Song Kang-ho, la canadienne Alison Pill ).
4.7/5

Oui, c'est vraiment un très bon film que je conseille également et fortement.

Pas d'accord, autant les 20 premières minutes ok mais par la suite on se fait chier!!! Les acteurs sont pas charismatique pour un sou.

Un film de SF tiré d'une bande dessiné française qui aurait pu être un très bon film si la mise en scène avait été mieux exploitée. Beaucoup d’invraisemblances.
Au final, j'ai été plus séduit par la forme que par le fond. A voir, mais ne plaira pas à tous. 5,5/10

Je ne vois pas ce que le charisme a à faire là-dedans, déjà que je les trouve bien au-dessus de nombreux blockbusters habituels. Les personnages sont confinés et entassés dans un train, il y a déjà un assez correct dialogue interprété entre Curtis et Nam vers la fin qui nous glisse dans leur réalité difficile. Chris Evans est loin d'être un acteur expressif mais il remplit bien la tâche de personnage physique sans qu'il soit surhumain. Les deux personnes qui perdent leurs enfants jouent aussi bien la douleur d'être séparés de leurs progénitures. Et la mise en scène, sérieux, peut-on vraiment y reprocher quelque chose? Les décors sont fantastiques et l'atmosphère est particulièrement réussie et même contrastée comme avec le passage de classe primaire. Mais oui il est invraisemblable lorsque les enfants de cette classe disparaissent avant la fusillade ou encore, quant est-il des toillettes, est-ce que les gens dans les bars ou le sauna ont un endroit pour habiter et même le big boss qui vit dans un grand compartiment avec uniquement une cuisine? L'importance, c'est que le film réussit à se démarquer par la tension qu'il génère parfois, son développement avec plusieurs rebondissements ou que tout fait effectivement penser à un univers de bande dessinée, d'une case à une autre avec d'étranges transitions.

Dawn Of The Planet Of The Apes
Le visionnement se termine, était-ce en vrai la longue bande-annonce du prochain volet? J'ai eu l'impression qu'il ne s'était rien passé, le vrai combat entre humain et singes est promis à la dernière minute. Les enjeux et la révolte tournent en rond. On parlait de charisme plus haut, je tiens à souligner l'effort de l'acteur principal qui garde la même expression ébêtée style Matthew McConaughey, tout le long alors que le travail des expressions faciales des singles est magistral.
2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 1 Nov - 9:44

RAGE:Fini de la regarder a l instant. Mouaif... Je prefere largement dans le style un bon DEATH SENTENCE, la je trouve la logique et la fin vraiment bof.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 1 Nov - 9:50

Allez hop, j enchaine avec THE POSSESSION OF MICKAEL KING...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 1 Nov - 10:56

Hans-Landa a écrit:
Snowpiercer
Étrange que ce film soit pratiquement passé inaperçu, c'est une bombe énorme! Il s'agit d'un film d'action post-apocalyptique intelligent, ultra-violent mais d'un rythme et d'une mise en scène exemplaire. Après la fin du monde, un train circule librement autour du monde. Les pauvres étant stockés à l'arrière du train, se révoltent face aux injustices que les riches leur font subir en voyageant de wagons en wagons, un bain de sang après l'autre. Bong Joon-Ho ( The Host, Mother ) nous dévoile son projet le plus ambitieux à ce jour. Une incroyable réussite sublimée par un judicieux casting international ( Chris Evans, Jamie Bell, John Hurt, Tilda Swinton, Ko Ah-sung, Ed Harris, Song Kang-ho, la canadienne Alison Pill ).
4.7/5

J'avais adoré l'exploration du train, les wagons était tous sublimes. La seul chose que j'ai pas aimé c'est les costumes des "méchants" trop hunger game a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 1 Nov - 11:13

THE POSSESSION OF MICHAEL KING:
Correct, sans +. Des sursauts du au traitement sonore, un mix entre paranormal activities et devil inside je trouve.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 1 Nov - 11:18

Ghost in the Shell: Arise Ghost Whispers (2013, Kazuchika Kise)

Suite direct de "Ghost Pain" ce deuxième film prend une tournure action démentielle, avec un nouveau cyborg qui fera alliance avec Motoko Kusanagi. Le scenario est de plus en plus lourd et complexe en mélangeant un maximum de thème, l'histoire devient encore plus prenante... La qualité de l'animation est optimal, fluidité, couleurs et image HD sublime. Par contre le final ma mis en rogne et le 3eme opus Ghost Tears n'est toujours pas afficher sur les plannings de sortie blu-ray...
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 7:51

Revu:

Total Recall de Len Wiseman - 4,5/5

Revu dans sa version allongée du réalisateur, et j’apprécie toujours autant. Un très bon remake/reboot peu importe! Réalisé par Len Wiseman, ce nouveau Total Recall reprend bien des éléments du film de Paul Verhoeven (l’histoire, les personnages, la femme aux trois seins), mais aussi, aux autres films basés sur les écrits de Philip K. Dick, c’est-à-dire Minority Report (quelques scènes d’action, le style l’UFB) et Blade Runner (le style de la Colonie, l’ambiance), tout en ayant son style personnel. L’histoire est à la fois similaire et différente de l’œuvre de Verhoeven, autant au niveau des rebondissements que des personnages. Exit Mars, pour ce Total Recall! Tout se déroule sur terre, entre la Grande-Bretagne (UFB) et l’Australie (la Colonie), les seuls endroits sur terre pas affectés par la guerre nucléaire. Ces deux endroits ont un look vraiment nice. Les décors, un mélange d’effets visuels et de vrais décors, sont vraiment superbes et très réussis. Sinon, les personnages sont très intéressants et bien interprétés. Sans avoir la carrure d’Arnold Schwarzenegger, Colin Farrell nous offre un très sympa et convaincant Douglas Quaid/Hauser. Jessica Biel remplace sans mal Rachel Ticotin, en Melina, tout comme Kate Beckinsale en Lori Quaid, qui était incarnée par Sharon Stone. Bryan Cranston reprend le rôle de Coohagen, interprété par Ronny Cox en 1990. Et, Bill Nighy joue le rôle de Matthias, qui est en fait le même personnage que Kuato du film de Verhoeven. À part ça, à travers une très bonne réalisation, Wiseman nous offre de très jolies prises de vues, ainsi que de palpitantes scènes d’action (gunfights, combats à mains nues, courses-poursuites). Et, Harry Gregson-Williams signe une excellente bande son. Au final, pour moi, ce Total Recall est un très bon film de science-fiction, qui tient en haleine pendant toute sa durée, même dans sa version du réalisateur et qui offre de très bons moments. Il est à noter, que la dernière scène du film dans sa version du réalisateur diffère quelque peu de celle de la version cinéma, modifiant ainsi toute l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 8:06

JackieBoy a écrit:
Revu:

Total Recall de Len Wiseman - 4,5/5

Revu dans sa version allongée du réalisateur, et j’apprécie toujours autant. Un très bon remake/reboot peu importe! Réalisé par Len Wiseman, ce nouveau Total Recall reprend bien des éléments du film de Paul Verhoeven (l’histoire, les personnages, la femme aux trois seins), mais aussi, aux autres films basés sur les écrits de Philip K. Dick, c’est-à-dire Minority Report (quelques scènes d’action, le style l’UFB) et Blade Runner (le style de la Colonie, l’ambiance), tout en ayant son style personnel. L’histoire est  à la fois similaire et différente de l’œuvre de Verhoeven, autant au niveau des rebondissements que des personnages. Exit Mars, pour ce Total Recall! Tout se déroule sur terre, entre la Grande-Bretagne (UFB) et l’Australie (la Colonie), les seuls endroits sur terre pas affectés par la guerre nucléaire. Ces deux endroits ont un look vraiment nice. Les décors, un mélange d’effets visuels et de vrais décors, sont vraiment superbes et très réussis. Sinon, les personnages sont très intéressants et bien interprétés. Sans avoir la carrure d’Arnold Schwarzenegger, Colin Farrell nous offre un très sympa et convaincant Douglas Quaid/Hauser. Jessica Biel remplace sans mal Rachel Ticotin, en Melina, tout comme Kate Beckinsale en Lori Quaid, qui était incarnée par Sharon Stone. Bryan Cranston reprend le rôle de Coohagen, interprété par Ronny Cox en 1990. Et, Bill Nighy joue le rôle de Matthias, qui est en fait le même personnage que Kuato du film de Verhoeven. À part ça, à travers une très bonne réalisation, Wiseman nous offre de très jolies prises de vues, ainsi que de palpitantes scènes d’action (gunfights, combats à mains nues, courses-poursuites). Et, Harry Gregson-Williams signe une excellente bande son. Au final, pour moi, ce Total Recall est un très bon film de science-fiction, qui tient en haleine pendant toute sa durée, même dans sa version du réalisateur et qui offre de très bons moments. Il est à noter, que la dernière scène du film dans sa version du réalisateur diffère quelque peu de celle de la version cinéma, modifiant ainsi toute l’histoire.

Pas possible, on a pas du voir le même film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 15:32

Begin Again (2014,John Carney)

Un film musical fort sympa qui jongle habillement avec l'humour et la romance. On retrouve au casting un excellent Mark Ruffalo en producteur alcoolique et la sublime Keira Knightley au cœur brisé qui pousse la chansonnette. Begin Again a un scenario classique mais il ne tombe jamais dans l'histoire "bidonnante" ou "cul-cul", ca dure 1h40 mais c'est tellement rafraichissant et beau a regarder, que j'ai eu l'impression de voir un film de 50 minutes! Pour en rajouter une couche la bande son du film est excellente.
4,5/5

Dragon Ball GT : Cent ans après (1997, Yoshihiro Ueda)

Le final de la très mauvaise suite dragon ball GT sous forme téléfilm de 45 minutes. Alors c'est vraiment ultra soft, on a l'impression de se retrouver au tout début de la saga dragon ball de 1984.On retrouve sangoku jr 100 après DBGT, et tout le casting d'origine repose six pied sous terre! Ils on même trouver le moyen de nous mettre la tombe de sangoku dans l'ouverture, ce que j'ai trouver vraiment dérangeant... On arrive comme un cheveux sur la soupe, qui est sont les parents de goku jr? Pourquoi est-il élevé par pan? aucune idée. Bref une histoire soft est déjà vu, seul les trois dernières minutes sont sympas.
1,5/5

Dragon Ball : L’Armée du Ruban Rouge (1996,Shigeyasu Yamauchi)

Un film qui reprend le première arc de la saga Dragon Ball avec une qualité d'animation affolante! Couleur et détail sublime, du bonbon pour les yeux, aucune surprise dans ce film anniversaire qui malgré son âge demeure toujours aussi divertissant. On retrouve l'humour et les situations cocasses qui on fait de dragon ball un manga culte! A voir en japonais car la version Française a été amputer de 7 minutes.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 12:07

- Mutants: 1/5
- Headspace: 1/5
- Annabelle: 0,25/5
- Carny: 2,5/5
- Le labyrinthe: 3/5 déjà mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 14:29

Rosemary's Baby/Le Locataire
Deux films de Roman Polanski sur la paranoïa, sa marque de commerce, ses deux meilleures oeuvres ( « Repulsion » aurait marqué un trio parfait mais je ne l'avais pas en main ). Pour le premier, cette paranoïa devient horriblement fondée, dans le deuxième, Polanski himself joue un personnage qui se met trop dans la vie d'une autre se perd dans une dégringolade schizophrène. Deux grandes oeuvres rappellant le cinéaste talentueux qu'est Polanski.
4.5/5 x 2.

X-Men: Days of Future Past
Un X-Men, ça a beau être n'importe quoi, ça demeure assez divertissant pour ne jamais mourir d'ennui même si j'aimerais que ça lève parfois. Il y a là un casting assez éclaté, les anciens comme nouveaux, l'éternel infatigable Hugh Jackman en Wolverine, une scène d'effets spéciaux mémorable ( un type rapide au ralenti ) et autres bonnes idées comme celle de faire jouer le nain de Games Of Thrones en méchant. Assez divertissant mais rien d'un grand film sci-fi, tant pis.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 14:36

WOLFCOP

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 355844wolfcop

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 545694HoboQuadPoster2031

Quand, j'ai vu la jaquette je me suis dit çà va me plaire, ça ressemble beaucoup à celle de Hobo with a shotgun, si le nanar est aussi bon je vais me payer une bonne tranche de rigolade, malheureusement le film manque énormément de budget, le tempo et le timing sont très mauvais, les "acteurs" peu crédibles et le scénario ridicule. Pourtant WolfCop avait un potentiel évident (rien que son titre), et si les transformations du protagoniste sont assez réussies, la plupart des bonnes idées sont très mal exploitées par le réalisateur. Le film a au final beaucoup trop de points faibles, qu'il faudra tenter d'améliorer puisqu'une suite est tout de même annoncée.  3.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 22:48

The Yards (2000,James Gray)

The Yards est un bon petit drame avec une toute petite histoire assez simple, mais qui peut se vanter d'avoir un casting deluxe. En 25 minutes de film j'ai reconnu 20 acteurs c'est dire... L'histoire est assez classique pour ne pas dire ennuyante, mais arrive par moment a monté en puissance, meme si c'est a chaque fois une "fausse alerte"... Il ne se passe pas grand chose c'est juste de la magouille un plan foireux, un homicide et en bonus un tabassage bref du classique mais sans reel panache...Et pourtant le casting est vraiment sublime. Bref The Yards n'est qu'un amuse gueule, qui permis a James Gray de réaliser 7 ans plus tard, l'un des plus grands polar que j'ai pu voir dans ma vie We Own The Night.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Pas encore mort
Dajan


Nombre de messages : 23
Localisation : Si moi même je le savais...
Date d'inscription : 29/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 13:21

Hier, je vais au Happy Cash, et que vois-je ?
Le Projet Blair Witch 2...
J'avais moyennement aimé le premier, mais j'avais jamais entendu parlé du second...
Et beh mon cochon...
C'est peut être un poil plus clair (quoique) sans les mouvements brusques de la caméra, mais ça perd de son charme.
Le scénar est vite prévisible et les acteurs sont à peine moins de la moitié à être convaincant.
Avis objectif hein...
C'était distrayant, mais sans plus.
Wala wala, et ce soir, ça sera du Carpenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 13:35

Perso je l'ai quand même trouvé au dessus du premier volet qui n'était qu'une farce sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Pas encore mort
Dajan


Nombre de messages : 23
Localisation : Si moi même je le savais...
Date d'inscription : 29/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 14:12

Le premier avait le mérite de proposer un truc assez original quand même :p
(Le sentiment d'être etouffé dans la foret immense, le principe du "C'EST TOI QUI AVAIT LA CARTE !!", la vue à la première personne et l'ennemi invisible).
On trouve pas l'originalité dans le second volet. Puis on sait pas trop dans quel genre le caser non plus. Le 2 fait également moins travailler l'imagination que le premier ^^
Après, le premier volet laissait sur un sentiment d'insatisfaction (ilspasskoila ?) et le fait qu'il n'y avait quasi pas de scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: