Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyVen 22 Juil - 20:10

Shoot To Kill (1988, Roger Spottiswoode)

Bien avant de mettre en scène ses plus gros films d'action que sont The 6th Day ou l'excellent Tomorrow Never Dies, mais aussi de se répandre dans la comédie avec Stop Or My Mom Will Shoot ou Turner & Hootch, Roger Spottiswoode, réalisateur finalement peu connu, s'essayât avec succès à la combinaison des genres avec Shoot To Kill. Et c'est bien de ce brassage que le film tire sa force, le métrage ayant vocation à plaire au plus grand nombre, d'autant qu'il livre également le meilleur dans le registre du film policier.

Pas fou, Harv Zimmel, le scénariste de l'oeuvre, s'appuya sur le succès de Lethal Weapon, sorti un an auparavant, pour convoquer devant la caméra de Spottiswoode un duo d'acteurs aussi opposé physiquement que complémentaire à l'écran. Ainsi, la recette désormais identifiable entre toutes réunissait un grand noir vieillissant mais tenace à un petit blanc impulsif et amateur de sensations fortes, les deux personnages unissant leurs forces afin d'arrêter un dangereux criminel dans sa fuite vers le Canada. Alors, certes, si Tom Berenger n'a aucunement le charisme d'un Mel Gibson, Sidney Poitier, en revanche, est un acteur d'un autre calibre que le pourtant méritant Danny Glover! Et c'est bien Poitier, de retour à l'écran après plus de dix ans d'absence qui tire malgré tout, et ce, pour le meilleur de l'entreprise, la couverture à lui, en dépit de la complémentarité dont il fait preuve avec son compère. Ainsi, l'interprète d'In The Heat Of The Night, démontre l'étendue de son talent, lui qui excelle dans tous les registres. Et puisque la comédie est de mise dans Shoot To Kill, Poitier n'a besoin que d'un regard dans quelques situations cocasses pour arracher au moins un sourire au spectateur le plus froid!

Mais ne nous méprenons pas cependant, Shoot To Kill reste avant tout un film d'action/policier et Spottiswoode n'oublie pas de remplir haut la main le cahier des charges. Tissant un suspense haletant dans l'immensité des superbes paysages de la Colombie-Britannique, le réalisateur livre un film remarquable. Alors, si certains mettront peut-être en avant quelques clichés inhérents au genre comme une lacune du scénario, et principalement l'amitié virile entre les deux protagonistes, laquelle se renforcera dans l'adversité, les dangers des sommets avec chutes et vertiges ou le happy end très conventionnel, Shoot To Kill, bien que loin d'être parfait, demeure l'une des meilleures propositions que je puisse faire concernant le film d'action/policier.

4/5.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyDim 24 Juil - 11:15

Olympus Has Fallen d’Antoine Fuqua - 4,75/5

Très bon film d’action, très bien rythmé malgré une durée de 120 minutes! Il ne fait pas dans la dentelle. C’est très violent. Les scènes d’action sont des plus jouissives. Gerard Butler est excellent dans son rôle. L’histoire, bien que poussée, nous tient bien en haleine, et avec tout ce qui arrive ses dernières années, n’auraient rien de surprenante.


London Has Fallen de Babak Najafi - 4,5/5

Gerard Butler, toujours en grande forme et Aaron Eckhart, ainsi que quelques autres acteurs, sont de retour dans cette suite se déroulant désormais à Londres. Le réalisateur Antoine Fuqua passe la main à l’Iranien Babak Najafi. Ceux qui ont aimés le premier film devraient apprécier à coup sûr ce second opus. London Has Fallen est une très bonne suite, très divertissante. Pas une super histoire, mais pas ennuyante pour autant! À travers cette histoire testostéronée, elle souligne bien la réalité d’aujourd’hui, avec la lutte contre les extrémistes-musulmans et les énormes erreurs commises par les puissances mondiales. Sinon, l’action ne manque pas. C’est un 99 minutes des plus haletant. Il y a des scènes assez impressionnantes et explosives. Comme dans le premier film, on s’attaque à des monuments historiques et on est sans pitié avec les gens. Aussi, il y a un très bon suspense. En tout cas, London Has Fallen livre bien la marchandise. À voir, si on prendre ce genre de film.


Mr. Right de Paco Cabezas - 4,25/5

Sincèrement, je m’attendais à voir un film bien ordinaire, comme il s’en fait des tonnes chaque année. Mais, Mr. Right est un très bon mélange de comédie, de romance et d’action. On alterne ainsi merveilleusement bien entre scènes et dialogues très marrant, scènes toute cute et scènes d’action bien violente. Sam Rockwell est trop fort en tueur à gages, alors qu’Anna Kendrick est juste trop parfaite. Tim Roth offre aussi de jolis moments. Ce film est scénarisé par Max Landis, qui a aussi écrit le scénario d’American Ultra. Certes, les deux films peuvent avoir beaucoup en commun, mais perso, je trouve Mr. Right supérieur. En tout cas, j’ai adoré ce film. Un feel good movie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyDim 24 Juil - 18:11

The Karate Kid (1984,John G. Avildsen)

Une découverte très tardive, même si j'ai toujours entendu parler de ce film indirectement, je n'avais jamais eu l'occasion de le voir véritablement. The Karate kid est clairement un film destiné a un jeune public, c'est bourré de bon sentiment avec beaucoup de message dispatché sur la longueur. Le réalisateur John G. Avildsen nous propose donc une histoire monté a la Rocky, dans le sens ou sur une durée de 120 minutes il y aura 20 minutes d'entrainement et 90 minutes de dialogue, pour seulement 10 minutes de combat au final. Les aventures du jeune Daniel LaRusso deviennent rapidement un calvaire, il y a une bande d'abrutis qui s'amusent a le maltraité en permanence ,en bonus un professeur de karaté vétéran de guerre, qui a le charisme d'une mouche a merde les encourageras a bafoué toutes les règles des arts martiaux pour gagner le fameux tournoi. Mais il y a quand même de bon coté, l'ambiance teen movie des années 80 est plaisante, et la présence de Pat Morita qui incarne le maitre Kesuke Miyagi, une sorte de Yoda ultra zen fait vraiment du bien! Pour être totalement honnête, si l'on retire Pat Morita de l'histoire The Karate Kid n'aurait plus aucun intérêt...
3/5


The Karate Kid Part II (1986, John G. Avildsen)

Une suite direct qui nous offre lors de son ouverture la fin du premier opus, la transition est a l'identique de la saga Rocky. Cette fois ci Daniel et Miyagi feront une escale au japon pour régler une vielle querelle "familiale". Le problème de Karate Kid 2 c'est qu'il ne se passe absolument rien sur plus de 110 minutes, mise a part l'ouverture/conclusion, il faut attendre une bonne heure pour voir Daniel éclater des palettes de glace dans un bar, et attendre le final pour un combat expéditif lors d'une cérémonie... Donc c'est plus un film de dialogue plutôt qu'un film de sport de combat. Bon c'est pas mauvais je l'avoue mais par contre c'est très mou et assez cul-cul.
2,5/5


The Karate Kid Part III (1989,John G. Avildsen)

Karate Kid 3 ou le retour de John Kreese, le karateka au charisme de mouche a merde! Enfin une suite qui a une logique même si elle est clairement bête et méchante! Le jeune Daniel va ici s'en prendre plein la gueule avec des menaces, des brimades et une bonne manipulation assez kitch sur le fond. Il va participer a contre cœur a un nouveau tournoi pour défendre son titre, mais tout ca est un piège tendu par John Kreese et son ami Terry Silver (le charismatique Jan Valek, du Vampires de John Carpenter). Daniel va donc apprendre de nouvelle technique, assez violente qui sont totalement a l'opposé de ce qui lui avait appris Miyagi. Bien sur ca envoi encore un message au jeune téléspectateur, malgré des scènes plus ou moins ridicule et d'autres totalement énervantes (lors de la descente en rappel pour le bonsaï), il y a une morale a tout ca! Bref ce troisième film colle beaucoup plus au scenario du premier, il y a plus de combat, et le final est plutôt bon voir meme assez hilarant dans les réactions des deux professeurs diaboliques...
2,7/5


The Next Karate Kid (1994,Christopher Cain)

Un quatrième film avec notre bon vieux Miyagi, qui s'occupera cette fois ci de la jeune Julie Pierce adolescente plutôt dissiper, qui n'arrête pas de se faire emmerder par une bande de jeune cons responsable de la sécurité du lycée... Alors ici il n'y a quasiment pas de combat! Le film dure 1h40 et le seul versus disponible arrivera sur le final, 3 minutes environ! On est clairement a la limite du tv-film, il y a pas mal d'humour une bonne ambiance et beaucoup de bon sentiment, la encore Karate Kid envoi des messages d'espoir, quand on regarde bien la relation entre le faucon blessé et Julie, on comprend une certaine logique sur le deuil et les blessures. Sinon le meilleur moment a mes yeux sont toutes les scènes du monastère bouddhiste, avec les petits entrainements et la philosophie sur la vie qui s'en dégage (la scène du bowling est très drôle aussi). Bref un petit film sympathique mais assez chiant sur la longueur. Au casting j'ai eu la surprise de retrouvé Hilary Swank,Michael Ironside et Walton Goggins.
2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 27 Juil - 16:28

Kill Zone 2 de Pou-Soi Cheang - 4,75/5

Bien que rien à voir avec le génial Kill Zone mettant en vedette Donnie Yen et Sammo Hung, ce film-ci se veut un excellent polar, à la fois sombre, dramatique et brutal. Une histoire vraiment prenante! Une réalisation qui m’a grandement plu, avec ses mouvements de caméras, ses plans-séquences, etc. Les scènes d’action sont à couper le souffle. La dernière demi-heure nous en met plein la vue. Des acteurs vraiment sensas, tel Tony Jaa, Jing Wu et Zhang Jin! Et, une magnifique musique rendant chaque scène encore plus poignante ou intense! Vraiment pas déçu pas ce Kill Zone 2!


Dazed and Confused de Richard Linklater - 4,75/5

Un incontournable dans la filmographie de Richard Linklater, mais aussi du cinéma! Une comédie qui suit un groupe d’étudiants lors de leur dernière journée d’école avant l’été jusqu’au festivité le soir. Un film qui évite les blagues potaches et la nudité gratuite. La force de ce film provient de ses personnages, de ses dialogues et de la géniale bande son. On reconnaît facilement plusieurs têtes, dont Adam Goldberg, Milla Jovovich, Rory Cochrane, Cole Hauser et évidemment, Matthew McConaughey et Ben Affleck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 27 Juil - 17:54

Trumbo
La plupart du temps, j'évite les biopics et leurs aspects trop héroïques et vertueux abonnés aux formules prévisibles mais dans ce cas-ci, il y a histoire de rappeler une grande partie sombre de l'histoire du cinéma américain, la fameuse chasse aux communistes incarnée par la liste noire des années 40-50. La mise en scène est plutôt réussie, l'époque est bien reprise et le jeu d'acteur est merveilleux, grâce notamment à Bryan Cranston dans le rôle principal. Mais le film biographique de Jay Roach n'évite pas certains stigmates que je déteste des biopics: relations familiales difficiles au second plan, mis à part « The Brave One » on parle peu de l'origine des idées de Dalton Trumbo, d'où tire-il ses inspirations créatives, lui qui avait un sens de la productivité énorme qui le différenciait des autres et qu'on ne voit que tapper constamment sur sa machine dans son bain ou dans son bureau sans vraiment savoir sur quel projet travaille-il. Mais au moins, c'est déjà mieux que le caricatural et décevant « Hitchcock », toujours avec Helen Mirren, la vieille actrice de film historique de service. On peut sentir une âme derrière « Trumbo », peut-être pas celle du scénariste d'« Exodus » ou « Spartacus » mais celle de la volonté de ne pas laisser le nom d'un combattant dans une guerre oubliée.
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 27 Juil - 20:36

Batman: The Killing Joke

OUACH !!! Mais ça c'est l'art de chier sur l'oeuvre de Moore. Je comprends le fait qu'ils aient rajouter du contenu pour en faire un film long. Mais merde, MERDE qui ont raté ça
ET C'EST QUOI L'AFFAIRE QUE BATGIRL SOIT UNE PUTAIN DE CHIANTE QUI À LA FIN BAISSE BATMAN ??????? WHAT THE FUCK ???



0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyVen 29 Juil - 22:59

La Planète Fantastique

Film d'animation au style unique, je fus surpris par l'originalité de cette oeuvre. On se croirait VRAIMENT sur un monde extraterrestre en regardant cela. Par contre, comme bien des films "artistiques". L'écriture est là pour supporter tout le reste de l'art. Aussi, je peux très bien voir que c'est ce genre de film "français pur" que seul des professeurs de cinéma/littérature/philosophie vont défendre jusqu'à la tombe.
À voir pour l'originalité de sa mythologie et de son monde.
Et critique à venir

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptySam 30 Juil - 13:23

A Touch of Zen 俠女

TABARNAK DE FILM PLATE !!! Le pire, c'est que je suis un fan du genre de la Chine Ancienne. Alors voir un classique remastérisé qui dure trois heures m'a tout simplement fait l'inverse de mes attentes. Au lieu de vivre un genre Aventure/Wuxia super le fun. J'ai regardé un film à la cinématographie super bien fait, mais à l'écriture de l'intrigue bien moyenne.

0,5/5 Parce que je me suis assis le cul devant trois heures devant ça alors que j'aurais pu faire quelque chsoe de bien plus plaisant durant tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyDim 31 Juil - 8:31

Midnight special : 3/5
Joli road movie initiatique plein de moments poétiques, bien filmé, à l'interprétation sans faille, mais au scénario un peu impersonnel et comportant pas mal d'incohérences et d'ellipses problématiques.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyDim 31 Juil - 9:09

Holidays de Kevin Kolsch, Dennis Widmyer, Gary Shore, Nicholas McCarthy, Sarah Adina Smith, Anthony Scott Burns, Adam Egypt Mortimer, Ellen Reid, Kevin Smith & Scott Stewart - 2,5/5

Nouveau film d’horreur à sketchs! 8 sketchs! 6 fêtes (des Pères, 2 x St-Valentin, Pâques, Nouvel An, 2 x des Mères, St-Patrick, Halloween, Noël)! 8 réalisateurs! Globalement, j’ai trouvé Holidays très moyen. Des court-métrages très inégaux! Sans être parfait, j’ai bien aimé celui d’Halloween de Kevin Smith, celui de la Fête des Mères de Sarah Adina Smith, celui de la Fête des Pères d’Anthony Scott Burns et le dernier sur le Nouvel An d’Adam Egypt Mortimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 3 Aoû - 6:22

Suicide Squad :2/5
Ni désespéré, ni crépusculaire, ni véritablement violent, cet "Escape from NY" du pauvre, après tant d'attente, se relève être une amère déception. Et le scénario a dû être pondu par un gosse de 12 ans !
(voir critique complète dans topic éponyme)
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 3 Aoû - 8:23

The Huntsman: Winter’s War de Cedric Nicolas-Troyan - 4/5

Bien que j’avais trouvé plutôt bon le précédent film, intitulé Snow White and The Huntsman, je n’en ai pas gardé grand souvenir. Quatre plus tard, on a droit à une préquelle/suite, qui a connu bien des soucis avant d’apparaître au grand écran. Exit Blanche-Neige, du moins sa présence, The Huntsman: Winter’s War se centre sur le Chasseur, toujours interprété par Chris Hemsworth, avant et après les évènements du premier film, avant qu’il devienne le chasseur et après l’aventure avec Blanche-Neige contre la Reine Ravenna. Le film nous fait aussi découvrir la Reine Freya, la vilaine du film, jouée par la magnifique Emily Blunt et Sara, l’amoureuse du Chasseur, avec une Jessica Chastain badass. Histoire assez classique et clichée, mais quand même sympa, avec quelques bonnes surprises! De bonnes séquences d’action! Et, quelques bons gags! The Huntsman: Winter’s War n’a rien d’exceptionnel, mais il se regarde sans trop se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptySam 6 Aoû - 0:13

Tokio Private Police 機動ポリス

"Série" d'animé japonais pour adulte ne faisant que deux épisodes et ainsi qu'une fin en queue de poisson. Cet hentai me faisait beaucoup penser à Ghost In The Shell, mais en plus con, plus comique et en bien plus cheap. Malgré que c'est de la bonne vieille animation nippone qui vivait son âge d'or vers la fin des années 90. Tokio Private Police est bien trop court pour une "série" pour que je puisse l'apprécier. Contrairement à un Discipline: Hentai of a Crusade et un Black Bible qui restent mes préférés.
Pas de critique sur celui-ci mes cocos.


?/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptySam 6 Aoû - 8:48

Arthas_117 a écrit:
Tokio Private Police 機動ポリス

"Série" d'animé japonais pour adulte ne faisant que deux épisodes et ainsi qu'une fin en queue de poisson. Cet hentai me faisait beaucoup penser à Ghost In The Shell, mais en plus con, plus comique et en bien plus cheap. Malgré que c'est de la bonne vieille animation nippone qui vivait son âge d'or vers la fin des années 90. Tokio Private Police est bien trop court pour une "série" pour que je puisse l'apprécier. Contrairement à un Discipline: Hentai of a Crusade et un Black Bible qui restent mes préférés.
Pas de critique sur celui-ci mes cocos.

?/5

J'ai pas vu de hentai depuis la fin des années 90, mais a l'époque les sagas Urotsukidoji et Shin Angel était des animés cultes.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyDim 7 Aoû - 14:06

Les Visiteurs de Jean-Marie Poiré - 4,5/5

Première aventure de Godefroy de Montmirail et de Jacquouille la Fripouille! Un premier film franchement très drôle, les gags se multipliant pendant les 100 quelques minutes que dure l’oeuvre. L’histoire est vraiment sympa, notre cher Comte et son écuyer étant propulsé dans le futur, les années 90. Jean Reno, Christian Clavier, Valérie Lemercier et Christian Bujeau sont vraiment très bon. C’est donc avec grand plaisir, que j’ai revu cette excellente comédie.


Les Visiteurs 2: Les Couloirs du Temps de Jean-Marie Poiré - 4,25/5

Cette suite reprend directement là, où s’est terminé le premier film. Godefroy de Montmirail est de retour à son époque, mais en compagnie de Jacquard et non, de Jacquouille, laissant ainsi les couloirs du temps ouvert. Pendant ce temps, Jacquouille fait la belle vie avec Ginette. On retrouve aussi Béatrice (on regrettera le remplacement de Valérie Lemercier) et Jean-Pierre. On alterne entre les deux époques, tout au long du film. Les acteurs sont toujours excellent. Les gags font bien rire. Il y a de bonnes idées. Par contre, j’ai trouvé le film un peu trop long. Mais bon, ça reste une très bonne suite.


Les Visiteurs 3: La Révolution de Jean-Marie Poiré - 1/5

Un troisième opus qui arrive 18 ans après le second. Alors que Jean-Marie Poiré est de retour comme réalisateur et co-scénariste, Christian Clavier reprend son rôle de Jacquouille la Fripouille, en plus d’à nouveau co-scéarisé, et Jean Reno rendosse le costume du Comte Godefroy de Montmirail. Si, j’ai bien aimé les deux premiers films, cette suite est juste mauvaise. Aucunement drôle! Peut-être deux légers sourire! Histoire très ennuyeuse, celle-ci faisant directement suite au second film et se déroulant pourtant dans une période intéressante, la révolution française! Au moins, les acteurs ne s’en sortent pas trop mal et les décors sont vraiment très beau. Bref, une suite qui n’était vraiment pas nécessaire. Aussitôt vu, aussitôt oublié! De plus, au vu du final, il ne faudrait pas s’étonner que la saga se poursuive.


Just Visting de Jean-Marie Poiré - 1/5

Remake américain datant de 2001, réalisé par Jean-Marie Poiré et mettant toujours en vedette Jean Reno et Christian Clavier! En plus de ces deux acteurs, on y retrouve Tara Reid, Christina Applegate, Matt Ross et Malcolm McDowell. Je ne connaissais pas l’existence de ce remake, avant de de revoir les deux premiers opus et de voir le tout dernier. Malheureusement, tout comme Les Visiteurs 3: La Révolution, Just Visting ne vole pas haut. Je dirais même, que c’est quasiment plus mauvais. À peine drôle! Acteurs très ordinaire! Histoire des plus banale! Si, au moins, ils avaient gardés l’esprit des des deux films français. Ou, au lieu de faire un remake, ils auraient plutôt dû faire une suite avec Godefroy et Jacquouille voyageant en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMar 9 Aoû - 12:15

Revu:

Die Nibelungen

Film épique de fantasy muet datant de 1921 par la maîtrise de Lang. Je dois avouer que j'ai encore plus aimé le film au second visionnement qu'au premier. Puisque une séance de ses 5 heures ne suffit pas pour tout "capter" les détails du monde germano-médiéval que ce film regorge.

À voir si vous êtes fan de Game of Thrones parce que ça se voit beaucoup l'influence.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 10 Aoû - 7:59

High-Rise de Ben Wheatley - 3/5

Je ne sais pas trop quoi penser de ce film. Je l’ai trouvé long, redondant et pas toujours intéressant. Mais, j’ai bien aimé le jeu de Tom Hiddleston, Luke Evans, Jeremy Irons, James Purefoy et Sienna Miller. Il y a de bonnes idées scénaristique. Et, le côté dépravation et malsain m’a aussi bien plu. Une oeuvre sympa, mais rien de mémorable!


Death Wish 2 de Michael Winner - 4,5/5

C’est le premier Death Wish que je vois, et je l’ai franchement trouvé très bon. Un film très violent et très choquant. Dans ce second opus, Paul Kersey, toujours joué par Charles Bronson, cherche à venger la mort de sa fille, l’oeuvre d’un gang de voyous sans pitié, tout en devant éviter de se faire coincer par la police. Une demi-heure d’agressions, et une heure de vengeance! Les scènes de meurtres et celles de viols sont assez marquantes. Bien hâte de découvrir les quatre autres opus de la saga!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 10 Aoû - 8:39

Arthas_117 a écrit:
Revu:

Die Nibelungen

Film épique de fantasy muet datant de 1921 par la maîtrise de Lang. Je dois avouer que j'ai encore plus aimé le film au second visionnement qu'au premier. Puisque une séance de ses 5 heures ne suffit pas pour tout "capter" les détails du monde germano-médiéval que ce film regorge.

À voir si vous êtes fan de Game of Thrones parce que ça se voit beaucoup l'influence.

4,5/5

Marrant, c'est un film que j'ai du analyser en cours, dans mon école de cinéma. Du coup les cinq heures se sont transformé en une semaine de visionnement et re-visionnement, du pure cauchemar pour moi haha !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 10 Aoû - 14:20

DieSydney a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Revu:

Die Nibelungen

Film épique de fantasy muet datant de 1921 par la maîtrise de Lang. Je dois avouer que j'ai encore plus aimé le film au second visionnement qu'au premier. Puisque une séance de ses 5 heures ne suffit pas pour tout "capter" les détails du monde germano-médiéval que ce film regorge.

À voir si vous êtes fan de Game of Thrones parce que ça se voit beaucoup l'influence.

4,5/5

Marrant, c'est un film que j'ai du analyser en cours, dans mon école de cinéma. Du coup les cinq heures se sont transformé en une semaine de visionnement et re-visionnement, du pure cauchemar pour moi haha !

Aie.
Dis, c'était à quel niveau d'éducation que tu devais te faire comme devoir ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 0:38

La prochaine fois je viserai le coeur
Relatant l'histoire vraie d'un tueur en série également dans la gendarmerie de l'Oise à la fin des années 70, l'histoire est vraiment excellente, bien soutenue et Guillaume Canet offre une formidable performance.
4.5/5

Le coeur de madame Sabali
Une femme s'étant fait greffé un nouveau coeur, elle a des flashbacks de la femme à qui l'organe appartenait et de son assassin alors qu'elle est au plus haut point de remise en question de sa vie. Étonnamment bourré d'humour noir et d'absurde, le film cultive une étrangeté légère à quelque part entre les mondes de Wes Anderson et Stéphane Lafleur ( Tu dors Nicole ). Difficile de ne pas adorer ce personnage principal jouée par Marie Brassard à qui l'on souhaiterais plus de bien.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû - 17:28

J'ai enfin vu le fameux mouton noir qu'est le Batman v Superman grâce à sa sortie récente dans les différentes boutiques, et donc j'ai honnêtement du mal à comprendre toute cette avalanche de mauvaises critiques dont il a été victime à sortie. Certes le film n'est pas exempt de défauts, mais d'un autre côté il offre clairement un divertissement appréciable.

Snyder propose une orientation plaisante, avec des héros qui éprouvent des doutes, tout en tissant au fur à mesure une dualité entre nos deux protagonistes, chacun voyant un reflet positif et négatif de lui en l'autre. Moments épiques, scènes émotionnelles et personnage essentiel tour à tour sur le devant, le film amène clairement des planches réussies. Cavill convient toujours aussi parfaitement à son rôle, pour ce qui est de Ben Affleck c'est finalement un choix détonnant.

Le véritable problème demeure la communication abusive du film avant sa sortie dans les salles, gâchant la plupart des surprises comme la fameuse Wonder Woman ou encore le dernier antagoniste. C'est donc sans réelles attentes que le spectateur visionne la production et voici ce qui entache évidemment notre ressenti... La première bande-annonce était clairement suffisante. Un soucis qui s'étend à l'ensemble des productions du genre voir du cinéma en général, ce qui est bien dommage.

J'ai adoré Man of Steel, et apprécié ce Batman v Superman, à présent j'espère un mélange détonnant de leurs qualités pour offrir un Justice League énorme.

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyVen 12 Aoû - 14:29

hunter13 a écrit:
Le véritable problème demeure la communication abusive du film avant sa sortie dans les salles, gâchant la plupart des surprises comme la fameuse Wonder Woman ou encore le dernier antagoniste. C'est donc sans réelles attentes que le spectateur visionne la production et voici ce qui entache évidemment notre ressenti... La première bande-annonce était clairement suffisante. Un soucis qui s'étend à l'ensemble des productions du genre voir du cinéma en général, ce qui est bien dommage.

C'est d'ailleurs un des gros problèmes depuis quelques années avec les gros blockbusters, trop dévoiler d'infos et d'images.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyDim 14 Aoû - 6:07

Jason Bourne : 3,25/5
Happé par le rythme effréné et la tension quasi-permanente du émane du film, même si Greengrass use toujours des mêmes recettes un peu tape-à-l'oeil pour dynamiser l'ensemble (omniprésence de la musique, shaky qui pourra en rebuter pas mal...). Scénario classique et linéaire mais quand même très bon quoique dans la totale lignée des précédents.

The BFG (Spielberg) : 3,25/5
Largement mieux que sa réputation ne le laissait présager. Spielberg, en adaptant Roald Dahl, revient à la magie de l'enfance qui caractérisait ses films des 70s et 80s, avec sa si charmante naïveté, et le même amour apporté à ses personnages. Le final est certes totalement expédié et les géants "mangeurs" ne servent à rien, mais l'alchimie entre les 2 principaux personnages fonctionne parfaitement.
De plus l'interaction entre le virtuel et le réel n'a jamais semblé aussi poussé (Spielberg ayant le bon goût de faire également évoluer notre petite héroïne dans de vrais décors démesurés, et non du 100% virtuel...le résultat gagne largement en esthétique et en immersion). Sa réalisation reste somptueuse et on reconnaît bien là la "patte Spielberg"  (même dans l'obscurité on comprend la moindre image), ce qui permet à la 3D de servir pour une fois vraiment le film.
Les géants sont globalement moyens dés qu'il y a déplacement (ça fait peu naturel) mais l'expressivité de leur visage reste très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyDim 14 Aoû - 8:00

Chasse-Galerie: La Légende de Jean-Philippe Duval - 3/5

Non, que j’attendais ce film avec impatience, mais la bande-annonce semblait annoncer un film très intéressant, avec une histoire de légende et différent de ce qui fait régulièrement au Québec. Malheureusement, le film de Jean-Philippe Duval se veut assez classique. Un film d’époque, style Les Pays d’en Haut, avec une touche de fantastique! Dans l’ensemble, Chasse-Galerie: La Légende est plutôt réussit, que ce soit jeu d’acteurs, décors et ambiance. Il y a aussi quelques scènes assez nice. Par contre, certaines sous-intrigues nuisent au film et l’histoire générale m’a laissée sur mon appétit. Certaines personnes devraient apprécier plus que moi.


A Hologram for the King de Tom Tykwer - 3,5/5

Nouvelle oeuvre du réalisateur allemand, qui s’est fait connaître avec Lola rennt et Perfume: The Story of a Murderer, mettant en vedette ce cher Tom Hanks. En Arabie Saoudite pour un signé un important contrat avec le Roi, un homme découvre les beautés du pays, autant niveau architecturale et paysagés, tout en tombant en amoureux d’une femme-médecin. La performance de Tom Hanks est très bonne. Rien de grandiose, mais bon petit film qui nous fait découvrir un pays arabe, en nous faisant voir autre chose que des scènes de guerre.


Money Monster de Jodie Foster - 4/5

Quatrième réalisation pour Jodie Foster! Money Monster est un thriller mêlant monde financier et prise d’otage. George Clooney, Julia Roberts et Jack O’Connell sont les stars de ce long-métrage. Le film a un bon rythme, un bon suspense, quelques jolis rebondissements et se veut une critique envers les crosseurs de la bourse. Mais, certaines scènes et éléments font en sorte de nuire au long-métrage. À voir, mais pas un incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyDim 14 Aoû - 19:35

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Poster_05

Triangle de Christopher Smith

Bon sang, je ne sais même pas comment expliquer mon appréciation pour ce film. C'est le Inception du cinéma horrifique voire plus. Je pense que je vais tout garder pour ma critique que je commencera demain.


Revu:

Triangle de Christopher Smith

Mon deuxième visionnement illico après le premier me fait voire une deuxième partie d'un film sans fin. Je ne me suis aucunement ennuyé devant cette seconde moitié qui m'a encore plus fait éclaircir les choses. Alors que j'aiencore plus apprécié l'oeuvre de Nolan Smith.

Un vrai 5/5 tout garni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: