Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+25
Kiba22
Momificator
Dxman
Martinez-X
blablaca2
crazy babysitter
Jason X
Caro 2002
Mark Allan Poe
The Masked Avenger
Adrialgard
Dajan
Gregg
adrien666
mad mike
Jérémie
Bob Boyle
HorrorZone
Hans-Landa
jeanjean du 7-6
freddyforever
JackieBoy
Arthas_117
DieSydney
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyLun 26 Sep - 16:10

Rêves 夢

Second film de Kurosawa que j'ai regardé et je ne peux pas décrire l'ENNUI que je vivais lors de mon visionnement envers une oeuvre qui est magnifique à regarder. Mais c'est ce genre de film "académique" que je ne suis tout simplement pas capable de vivre sans m'endormir.
-/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 9:18

Now You See Me de Louis Leterrier - 4,5/5

Dans mes souvenirs, le film avait eu un certain buzz en 2013, le pourquoi d’une suite en 2016. En tout cas, pour moi, ce premier opus est toujours aussi divertissant, original, surprenant, excitant et enlevant. Une espèce de mélange d’Ocean’s Eleven et The Prestige! Les acteurs sont vraiment très bon, que ce soit Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisher, Mark Ruffalo, Mélanie Laurent, Morgan Freeman, Dave Franco et Michael Caine. Les tours de magie sont géniaux. Ça ne manque pas d’action. Bref, c’est un 125 minutes, en version longue, qui passe très vite.


Now You See Me 2 de Jon M. Chu - 4,25/5

Nos chers cavaliers sont de retour. Le casting du premier film est resté en grande partie inchangé, tout en ayant ajouté de nouveaux visages, tel Lizzy Caplan et Daniel Radcliffe, qui sont malheureusement une faiblesse au film. Une fois de plus, l’histoire de cette suite m’a quelques peu rappelée la trilogie Ocean’s, le second opus évidemment. Ainsi donc, nos cavaliers sont contraint d’accomplir une mission pour un méchant personnage. Mais, ceux-ci vont avoir plus d’un tour dans leur sac pour s’en sortir. Les rebondissements vont sans surprise se multiplier. Bien que moins spectaculaire, à mon avis, les tours de magie vont quand même offrir un joli spectacle. Pour ceux qui ont aimés le premier films, Now You See Me 2 est une bonne suite. Pas aussi impressionnante, mais divertissante!


Mike and Dave Need Wedding Dates de Jake Szymanski - 3/5

Un mariage à Hawaii! Deux frères attardés! Deux copines délurées! Zac Efron, Adam Devine, Anna Kendrick et Aubrey Plaza dans les rôles! Des situations assez folles! Quelques bons gags! Une comédie pas inoubliable, mais sympa![/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyJeu 29 Sep - 7:59

Tron (1982, Steven Lisberger)

Un film de science fiction que j'avais adoré gamin et que je trouve toujours aussi bon aujourd'hui. Ce que j'aime le plus avec Tron c'est son lien avec la suite, l'univers de Tron fonctionne grâce a la technologie informatique des années 80 et il à évolué visuellement et logiquement avec Tron: Legacy qui se déroule dans les années 2000. Le monde est identique, les costumes, l'environnement, les fameuses épreuves en moto ou en frisbee et les divers véhicules mais tout cela de façon "vintage". Bref ce visionnement a été un retour vers le passé, très plaisant a regardé, bourré de clin d'œil et vraiment divertissant.
4/5

Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyVen 30 Sep - 16:49

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Img_0010

Critique à venir

I don\'t want that /5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyDim 2 Oct - 15:17

Green Room de Jeremy Saulnier - 4/5

Un jeune groupe de musique métal se retrouve prit au piège dans un bar miteux appartenant à un néo-nazis, après avoir assisté à une scène qu’il n’aurait pas dû. Un 90 minutes de survie, intense, angoissant et violent!


Stand By Me de Rob Reiner - 5/5

Toujours aussi sensas, cette adaptation du roman de Stephen King! Une merveilleuse oeuvre de Rob Reiner, qui nous offrira quatre ans plus tard le génial Misery. Il n’y a rien à redire sur le casting, réunissant une multitude de jeunes futur stars (Wil Wheaton, Corey Feldman, Jerry O’Connell, Kiefer Sutherland, John Cusack). L’histoire est vraiment sympa, avec ses quatre jeunes (Gordie, Chris, Teddy, Vern) amis partant en escapade pour trouver le cadavre d’un jeune de leur âge. Une escapade, amusante et prenante, abordant brillamment l’amitié et la mort! Les sous-intrigues, tel les flashbacks de la famille de Gordie, l’histoire de Gros Lard ou Ace et ses copains, rendre le tout encore plus intéressant. Avec l’achat du film en Blu-Ray (Steelbook), cela m’a permis de redécouvrir un sacré film des années 80. Une oeuvre intemporelle!


Matinee de Joe Dante - 4,25/5

Je n’avais encore jamais vu ce film de Joe Dante. Et, après visionnement, j’ai beaucoup aimé. Une comédie bien spéciale! Le tout se déroule en 1962 dans une petite ville de Floride, Key West. La Guerre Froide fait rage. Les gens sont effrayés. Mais, la vie continue. On y suit donc divers personnages, dont de jeunes ados se préparant pour la première du film Mant, un film de monstre. C’est l’occasion pour Lawrence Woosley, merveilleusement interprété par John Goodman, d’offrir une nouvelle expérience au cinéma. Ainsi, les situations folles s’enchaînent. Il y a pas mal d’humour. Les personnes sont assez bien joué. Et, les scènes du film Mant, que l’on voit au cinéma, sont vraiment nice. Matinee n’est certes pas le meilleur film de son réalisateur, mais ça l’a le mérite d’être original, amusant et surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyMar 4 Oct - 22:50

Tokyo Story 東京物語

Ce film est l'exemple PARFAIT du cinéma académique que je ne supporte pas. Puisque ça repose entièrement QUE sur les prestations des acteurs, la cinématographie et l'art du dialogue (ce qui fait en sorte qu'un script soit bien vu, alors que l'intrigue est mis à l'écart). Japon, je t'aime bien mais c'est pas avec du cinéma pour vieille personnes et/ou pour hauts diplômés que tu vas me faire passer un bon moment. Puisque les trente premières minutes de ce film m'ont semblés être la trilogie cinématographique en entier du Hobbit.

-/5 (Je commençais à m'endormir après les 30 minutes, c'est juste Du monde qui se parle dans ce film avec des dialogues à l'écriture qui se suivent quand même bien. MAIS C'EST JUSTE ÇA !!! ).
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptySam 8 Oct - 15:19

Vampyres de Victor Matellano - 3,75/5

Vampyres est un remake du film de José Ramón Larraz, sorti en 1974. Perso, je n’ai jamais vu le film original. Donc, je ne peux pas dire, si ce remake est meilleur ou non. Mais, je peux dire, que j’ai plutôt bien aimé l’oeuvre de Victor Matellano. Un film de vampires assez peu conventionnel, mais somme toute intéressant. Le sexe et le sang sont très abondant. La scène de la baignoire vaut amplement son pesant d’or. Les vingt dernières minutes sont extra. Sinon, l’ambiance y est assez pesante. La musique est dans l’ensemble vraiment très bonne, rendant le tout encore plus intense, bien que l’incrustation de 2-3 chansons viennent étonnés avec le reste. Niveau jeu d’acteurs, c’est plutôt bon. Pas de performance pour remporter un Oscar, mais rien de catastrophique non plus!


Tale of Tales de Matteo Garrone - 4,5/5

Très bon drame fantaisiste, réunissant un casting international (Salma Hayek, Vincent Cassel, Toby Jones, John C. Reilly, Stacy Martin) et réalisé par un italien! Le film raconte le destin croisé, mêlant obsession et folie, de deux rois et une reine, l’un, qui, extrêmement libertin, s’amourachera d’une inconnue, l’autre préférera une mystérieuse bête à sa fille et la reine, fera tout pour garder son fils auprès d’elle. S’enchaînera des situations assez sordides, surprenantes et étranges! J’ai surtout été marqué par l’histoire du roi libertin et des deux soeurs, ainsi que celle du roi et de sa fille. Sinon, les décors sont magnifiques. La musique est superbe. Et, le jeu des acteurs est très bon. Tale of Tales est un conte fantaisiste très intéressant à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyMar 11 Oct - 23:09

Elephant
Je n'avais jamais vu ce film, je l'avais toujours inconsciemment évité avant ce matin. « Elephant » marque beaucoup de choses, il est d'abord le spectre cinématographique de la tuerie de l'école Columbine, événement majeur qui va blesser l'Amérique entière à jamais et devenir une répétition fréquente et effrénée. Gus Van Sant a dû avoir un sérieux poids sur les épaules pour la réussite de ce portrait d'un massacre contemporain à peine la cicatrice encore ouverte. Acteurs non-professionnels, longs travellings dans le lycée ne les quittant pas d'une semelle d'un endroit à l'autre ne faisant qu'accroître la tension vers l'explosion de la violence finale ( on pourrait faussement croire à un concept arty mais l'immersion dans la journée des étudiants avant le drame est primordiale ), « Elephant » est sans aucun doute d'une maîtrise incroyable, témoignant d'une rage d'incompréhension d'une société entière. Il est devenu le film-phare d'une génération, d'un pays, d'une cinématographie d'un cinéaste dont les navrants derniers films n'égaleront plus jamais cet impact.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyJeu 13 Oct - 12:57

Miss Peregrine (Tim Burton) : 1,75/5
Le plus mauvais Burton depuis "La planète des singes" (critique express dans topic éponyme).

Jason Bourne : 3,25/5
Histoire qui raconte quasiment la même chose que les 2 précédents volets, mais épaté par la dynamique/l'énergie de l'ensemble.

Le livre de la jungle : 3,5/5
Malgré quelques petits défauts, presqu'aussi beau que le dessin-animé de 1967.

Warcraft : 2/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyVen 14 Oct - 9:26

Deepwater Horizon de Peter Berg - 4,75/5

Je ne pensais pas avoir droit à une aussi grosse claque, en allant voir Deepwater Horizon. Un drame catastrophique qui relate les tragiques évènements du 20 Avril 2010 sur une plate-forme pétrolière. Peter Berg réalise une oeuvre, qui prend bien son temps, en nous présentant les principaux antagonistes, ainsi que le boulot des hommes sur la plate-forme, avant de nous en foutre plein la gueule, avec des scènes de catastrophes vraiment intense, dramatique, explosive et impressionnante. Un tragique évènement qui aurait pu être évité, si certaines personnes avaient écoutées les justiciers conseils de plus expérimentés qu’eux. Il est aussi à noter le très bon jeu de Mark Wahlberg, Kurt Russell, John Malkovich et aussi, du jeune Dylan O’Brien. Deepwater Horizon est définitivement l’un de mes coups de coeur de 2016.


The Infiltrator de Brad Furman - 4/5

Dans ce film basé sur des faits réels, Bryan Cranston joue un agent fédéral tentant d’infiltrer le cartel de Pablo Escobar, pour ainsi faire tomber de nombreux barons de la drogue et une banque internationale. Sans surprise, Cranston est excellent dans le rôle principal. John Leguizamo offre aussi une très bonne performance, comme plusieurs autres acteurs secondaires. Sinon, l’histoire du film est plutôt intéressante, bien que le sujet de l’infiltration ne soit pas très nouveau. Il y a des moments assez intense et violent. Pas le film de l’année, mais un bon thriller qui nous fait découvrir une autre histoire dans la lutte contre Pablo Escobar et les cartels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyVen 14 Oct - 17:33

JackieBoy a écrit:
Deepwater Horizon de Peter Berg - 4,75/5

Je ne pensais pas avoir droit à une aussi grosse claque, en allant voir Deepwater Horizon. Un drame catastrophique qui relate les tragiques évènements du 20 Avril 2010 sur une plate-forme pétrolière. Peter Berg réalise une oeuvre, qui prend bien son temps, en nous présentant les principaux antagonistes, ainsi que le boulot des hommes sur la plate-forme, avant de nous en foutre plein la gueule, avec des scènes de catastrophes vraiment intense, dramatique, explosive et impressionnante. Un tragique évènement qui aurait pu être évité, si certaines personnes avaient écoutées les justiciers conseils de plus expérimentés qu’eux. Il est aussi à noter le très bon jeu de Mark Wahlberg, Kurt Russell, John Malkovich et aussi, du jeune Dylan O’Brien. Deepwater Horizon est définitivement l’un de mes coups de coeur de 2016.

La semaine prochaine j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyDim 16 Oct - 6:30

Deepwater Horizon

Film catastrophe classique, points positifs, des bons acteurs et des effets spéciaux réussis, mauvais points, la caméra frénétique (encore une fois) qui fout mal à la tête et rien dans le scénario sur l'après catastrophe et les conséquences écologiques dramatiques. 6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyDim 16 Oct - 11:47

Nerve de Henry Joost & Ariel Schulman - 3/5

Sérieux, ce film aurait pu donner un bon thriller. Malheureusement, le tout est rendu mièvre, dû à l’éternelle amourette, des situations frôlant le ridicule, voir totalement ridicule, ainsi que le manque de surprise. Aussi, on notera la ressemblance, niveau concept, avec le film de David Fincher, The Game. Malgré tout, l’idée de joueur ou voyeur est plutôt sympa. Cela représente bien la génération d’aujourd’hui, agir sans penser aux conséquences et faire du cash facile. De plus, les défis vont en s’intensifiant. Les jeunes acteurs jouent pas trop mal. Et, le film se veut une critique envers les nouvelles technologiques et leurs utilisations malsaines. Rien d’un super film, Nerve se laisse tout de même regarder et divertit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyMar 18 Oct - 17:47

"Jack Reacher : never go back".
Quelle cinglante déception ! Alors que le premier film, formidable thriller à l'intensité presque palpable, nous montrait qu'Hollywood savais encore proposer des longs-métrages secs, durs et passionnants, voici qu'arrive cette suite totalement inutile où l'on flanque à notre héros ex-militaire de haut-rang une adolescente "trop rebelle pas cool la vie" et une partenaire aussi charismatique qu'un jus de courgette.
Le long-métrage d'Ed Zwick s'avère l'antithèse du précédent. L'intigue est terriblement convenue et paresseuse, on devine absolument tout ce qui va se passer avant que cela ne se passe, les méchants font pitié et n'ont aucune espèce d'envergure, le rythme est essoufflé et mollasson, les seconds rôles tous sans saveur et comble du comble, Tom Cruise lui-même semble vraiment s'ennuyer et apparait effacé alors qu'il en emposait tellement chez Christopher McQuarrie.
En définitive, une sequel oubliable sans charme, tension, tonus ni intérêt. Ne demeure que la solide réalisation de Zwick, certes peu inspiré mais efficace. Le reste est à l'avenant de la majorité de la production cinématograpghique de 2016 : décevant. "Never go back" ? "Never go again", oui !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyDim 23 Oct - 9:30

Our Kind of Traitor de Susanna White - 3,75/5

Nouveau film basé sur un roman du britannique John Le Carré! D’emblée, je dois avouer ne pas être un très grand fan des adaptations cinématographique de cet écrivain. Malgré tout, je leur donne quand même toujours une chance. Dans celui-ci, avec en tête d’affiche Stellan Skarsgård, Ewan McGregor, Naomie Harris et Damian Lewis, un couple, en vacances à Marrakech, se retrouve plonger dans le monde dangereux de l’espionnage international, après avoir fait la rencontre d’un russe faisant du blanchiment d’argent pour la mafia. Intriguant au départ, l’histoire devient assez vite classique et prévisible, mais tout en restant intéressante. Le jeu des acteurs est plutôt bon. Il y a un bon suspense et un bon rythme. Dommage, qu’il soit inégal. Bref, Our Kind of Traitor est un bon film d’espionnage, mais sans grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyMar 25 Oct - 1:08

Paul Blart - Flic du mail 2
Un film pour rappeler que les grosses personnes sont stupides.



Et vous vous dites, pourquoi cette personne, derrière son ordinateur, a pris le temps d'écrire une phrase idiote sur un film de merde que même John Waters et Lloyd Kaufman auraient pu se réunir pour le qualifier de mauvais goût? Non ami forumeur que je ne connais pas, puisque je ne passe pas assez de temps sur le forum par jour pour créer un lien avec quiconque depuis que j'ai découvert le site ( mais mon amour pur se résume à vous lire, j'écris mal ce que je pense et je m'excuse ), ce n'est pas pour te faire perdre ton temps mais pour compatir à une rage, vous le savez que ça n'a aucune raison d'exister et que c'est une insulte pour votre réapprobation de la foi envers l'humanité, de l'effort de combattre sans fin la stupidité la plus ignoble mais en 2015, il fallait faire une suite d'un film sur un agent de sécurité à la santé lamentable et aux enjeux inexistants qui rencontre d'autres collègues encore plus attardés que lui à Las Vegas et dans la débilité la plus profonde générale, réussir à vaincre des criminels sans ambition. Ah bien gras de bite!
-15,0000000+/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyMar 25 Oct - 9:57

Hans-Landa a écrit:
Paul Blart - Flic du mail 2
Un film pour rappeler que les grosses personnes sont stupides.



Et vous vous dites, pourquoi cette personne, derrière son ordinateur, a pris le temps d'écrire une phrase idiote sur un film de merde que même John Waters et Lloyd Kaufman auraient pu se réunir pour le qualifier de mauvais goût? Non ami forumeur que je ne connais pas, puisque je ne passe pas assez de temps sur le forum par jour pour créer un lien avec quiconque depuis que j'ai découvert le site ( mais mon amour pur se résume à vous lire, j'écris mal ce que je pense et je m'excuse ), ce n'est pas pour te faire perdre ton temps mais pour compatir à une rage, vous le savez que ça n'a aucune raison d'exister et que c'est une insulte pour votre réapprobation de la foi envers l'humanité, de l'effort de combattre sans fin la stupidité la plus ignoble mais en 2015, il fallait faire une suite d'un film sur un agent de sécurité à la santé lamentable et aux enjeux inexistants qui rencontre d'autres collègues encore plus attardés que lui à Las Vegas et dans la débilité la plus profonde générale, réussir à vaincre des criminels sans ambition. Ah bien gras de bite!
-15,0000000+/5    

Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyMar 25 Oct - 21:09

Bad Moms (2016, Jon Lucas & Scott Moore)

La bande-annonce promettait une comédie hilarante et totalement débridée, dépassant les limites du politiquement correct. Mais malheureusement... le film est long, ennuyeux et surtout, jamais drôle! Bad Moms est une grosse déception, une énorme purge comme les américains savent si bien nous les faire dès lors qu'il est question de comédies!

1,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyJeu 27 Oct - 0:52

Revu: It Follows

Je vais en dire plus dans ma critique à venir. Édition B&W vu que je trouvais que le film était mieux dans ce style.

4/5 !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyVen 28 Oct - 15:59

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 KUWTJ-Long-Poster

Film que j'ai été voir avec une jolie nana latino et qui m'a mis dans la friendzone, malgré que tout le long de nos rencontres. Elle me faisait des câlins.

Oh et je n'ai pas rit une caliss de fois durant la séance.

-55 / 5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptySam 29 Oct - 0:20

Mademoiselle ( The Handmaiden, Park Chan-Wook, 2016 )
Sur un coup de tête, me rappelant que j'aimais bien le cinéaste coréen à défaut de ne pas beaucoup me souvenir de « Stoker », je suis allé au cinéma retrouver le cinéaste plus libre dans une oeuvre plus mémorable. En fait, si vous vous rappelez plus de « Stoker » que moi, vous allez vous rendre compte que « The Handmaiden » est une version délurée. L'histoire se base toujours sur un trio - 2 femmes un homme, il est question de manipuler l'autre mais dans la pure escroquerie sadique, que reste-il des sentiments qui émergent pour l'autre? Divisé en trois parties, on retrouve le point de vue de chaque personnage. Park Chan-Wook s'amuse à faire varier les revirements de situation, boucler les intrigues et dénouer ensuite dans une effervescence poétique, de décors et de jeux de lumière fabuleux. Son meilleur depuis la trilogie de la vengeance.
4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptySam 29 Oct - 15:03

Moi franchement Stoker était l'un de mes films favoris de l'année où il est sorti. Je ne savais même pas que Le Clap avait déjà sorti Handmaiden. J'y vais au plus sacrant!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptySam 29 Oct - 18:34

Ouija II: Les Origines du Mal

Parce que j'avais rien à foutre et que hier j'ai eu une expérience amer dans le cinéma. J'ai été voir un film d'horreur vachement bon pour ce mois d'Halloween.

Critique à venir

4,5 / 5


Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyDim 30 Oct - 0:28

A Girl walks Alone at Night  دختری در شب تنها به خانه می‌رود

Film de vampire du Moyen Orient au visuel B&W dont la vampire en est une vraie et fait du skateboard la nuit.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Giphy

Eh...

3/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyDim 30 Oct - 8:41

Blood Father de Jean-François Richet - 2/5

Assez peu actif ces dernières années, le réalisateur français Jean-François Richet est de retour avec un nouveau film d’action, qui met en vedette nul autre que Mel Gibson. Malheureusement, Blood Father se révèle une oeuvre vue et revue. Un père, dans ce cas-ci ex-taulard, ex-alcoolique et ex-tout, a la visite surprise de sa fille, qui s’est mis dans un sacré merdier. Ainsi, il va tout faire pour l’y en sortir. Blood Father n’est pas totalement mauvais, mais n’a rien de mémorable. Les derniers moments du film sont les meilleurs. Il est bien dommage de voir deux artistes, qui, par le passé ont proposés des oeuvres vraiment extra, offrir un tel film.


Blood Simple de Joel & Ethan Coen - 4,75/5

J’ai vu à plusieurs reprises les différentes oeuvres des frères Coen, mais je ne sais pas pourquoi, je n’ai jamais vu Blood Simple, leur tout premier film. Maintenant, c’est chose faite. Un excellent film noir, brillamment scénarisé et mis en scène! Une histoire bien simple à la base, celle d’un mari jaloux, de deux amants et d’un détective privé, mais rendue plus complexe et violente par les frères Coen. On ajoute à ça, une réalisation qui multiplie les scènes mémorables, que ce soit une simple scène de discussion ou une scène de tension. Le tout est soutenu par la très bonne bande son de Carter Burwell. De plus, les différents acteurs (Frances McDormand, John Getz, Dan Hedaya, M. Emmet Walsh) sont vraiment très bon dans leur rôle respectif. Au final, dès leur premier film Joel et Ethan ont démontrés énormément de talent. Blood Simple est une oeuvre marquante, un incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: