Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux)

Aller en bas 
+3
Jérémie
mad mike
blablaca2
7 participants
AuteurMessage
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) Empty
MessageSujet: Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux)   Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) EmptyDim 16 Nov - 13:00

Salut a tous, aujourd'hui, en date du 16 novenbre 2014, les premières neiges viennent de tomber a l'endroit ou j'habite (Pont-Rouge). J'ai vu ça en me levant le matin et ca m'a donné envie de regarder des films d'horreur à l'embiance hivernale ou se déroulant en hiver (des films d'horreur hivernaux, bref). Je connais déja la trilogie des Cold Prey, Shredder, Gremlins, Jack Frost 1 et 2, Wrond Turn 4, Dead Snow 1 et 2, Frozen (plus un thriller en fait), Snow Shark, Blood Glacier et les The Thing. Je vais peut-être me rappeler d'autres films plus tard. Alors mecri d'avance le monde!

PS.: Dans un autre avis de recherche (nommé ''Idees de bon(s) film(s) de zombies pour ce soir svp''), je n'avais eu aucune réponse car je cherchait des films pour la journée même. Cette fois ci, ce n'est pas le cas, donc vous pouvez m'en suggerer autant aujourd'hui que demain. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux)   Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) EmptyDim 16 Nov - 13:50

Let me in (Laisse moi entrer)
30 Days of Night (30 jours de nuit)
Shining
The troll hunter
Rare Exports: A Christmas Tale (Père noël origines)
Wind chill

Il en existe pleins d'autres mais ils ne valent pas forcément le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux)   Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) EmptyDim 16 Nov - 16:12

Ca c'est bien moi! J'suis désolé, comme je le disait dans mon premier message, je me suis rappelé d'autres films en en revoyant le titre. Je connais déja ceux que tu m'as nommés, à part Wind Chil. Quoi que tes idées ne sont pas mauvaises, je vais peut-être (ré)écouter un de ceux là! Mais tu dis qu'il y en a d'autres qui en valent pas forcément le coup, mais ça m'interresserait quand même de les connaîtres. Est-ce que t'en connais d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux)   Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) EmptyDim 16 Nov - 17:53

The Children, Black Christmas, Mutants, Dead In 3 Days 2, Saint, Silent Night Deadly Night (et son remake), Dreamcatcher, Wendigo, D-Tox, Terror Train...
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux)   Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) EmptyDim 16 Nov - 18:23

l'emprise du mal, the last winter, blood snow, scarce, ginger snaps volume 2 et 3...
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux)   Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) EmptyDim 16 Nov - 19:09

A Cadaver Christmas. Juste pour sa sublime pochette.

Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) Accposter
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux)   Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) EmptyDim 16 Nov - 22:20

Essai "Donner Pass". Moi j'avais trouvé ça pas mal à l'époque.

http://horreur-web.com/nouveau/2014/01/15/critique-donner-pass-2012/
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux)   Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) EmptyDim 16 Nov - 23:13

Snow White: A Tale Of Terror, Frostbiten, The Thaw, Decoys 1 et 2, Flashback, Lost Signal, Antarctic Journal...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux)   Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) EmptyMer 26 Nov - 23:14

Ghostkeeper (1982) . Pas vu donc je ne sais pas si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux)   Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) EmptyJeu 27 Nov - 4:46

Frozen d'Adam Green est plutôt cool aussi ! Assez lent mais prenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux)   Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bon(s) film(s) d'horreur hivernal(aux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un film
» ....recherche film.....
» cherche film dhorreur ou thriller je sais plus
» recherche film
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: