AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Lost World: Jurassic Park (1997,Steven Spielberg)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The Lost World: Jurassic Park (1997,Steven Spielberg)   Mar 25 Nov - 1:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Lost World: Jurassic Park (1997,Steven Spielberg)   Mar 25 Nov - 17:45

Le monde perdu est une excellente suite qui nous emmène au cœur de l'ile au dinosaure. Alors que le premier film n'était qu'une vitrine brisé et que nous restions un peu sur des rails pendant les trois quarts du film en espérant distingué une bestiole ou deux dans la pénombre, the Lost World nous enfonce dans l'action jusqu'au coup! Du dino en veux tu en voila! Oui Jurassic Park 2 est le film de la saga qui aligne le plus de dinosaure a l'écran, de l'action et des cascades en pagaille a croire que l'on est dans un film de Michael Bay, des effets spéciaux sensationnel qui reste encore aujourd'hui bluffant de réalisme. Des acteurs charismatiques avec en tête l'excellent Jeff Goldblum et Julianne Moore, sans oublier bien sur le charismatique et regretter Pete Postlethwaite en chasseur professionnel. La musique est sensationnel et écrase intégralement les thèmes du première opus... A mes yeux the Lost World est l'épisode le plus abouti de la trilogie, on sent qu'il se sont lâché pour donner un maximum de plaisir au spectateur...
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 10033
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: The Lost World: Jurassic Park (1997,Steven Spielberg)   Sam 31 Jan - 21:14

Revu:

The Lost World: Jurassic Park de Steven Spielberg - 4,5/5

Si, avec le premier opus, Steven Spielberg multipliait les clins d’oeil au King Kong de 1933, avec The Lost World: Jurassic Park, il rend un vibrant hommage à ce même King Kong, avec une histoire assez similaire, toujours écrite par David Koepp, surtout dans la dernière demi-heure. Pour cette suite, seul Jeff Goldblum est réellement de retour, se joignant à lui Julianne Moore, Vince Vaughn, Peter Stormare et Pete Postlethwaite. Richard Attenborough (John Hammond), Joseph Mazzello (Tim) et Ariana Richads (Alex) sont aussi de retour, mais très peu présent. À part ça, John Williams nous offre une fois de plus une très magnifique bande son et son superbe thème. Les dinosaures, tant qu’à eux, sont encore mieux fait que ceux du premier. Cela en est hallucinant. Niveau action, concentré dans la deuxième heure, les scènes sont vraiment extra, autant celle avec les deux T-Rex, le bébé et la caravane qui est des plus intense, celle avec le personnage de Stormare, les attaques simultanées d’un T-Rex et des Velociraptor et le final. Sinon, le film contient de bons gags. Ainsi, The Lost World: Jurassic Park est une très bonne suite, avec plus d’action, plus de personnages et plus de dinosaures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
avatar

Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 26
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: The Lost World: Jurassic Park (1997,Steven Spielberg)   Sam 20 Juin - 23:56

J'ai eu très peu de temps depuis deux semaines pour venir sur le forum, mais voici ma critique de The Lost World : Jurassic Park :

http://cinemasculin.com/the-lost-world-jurassic-park-1997/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 10033
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: The Lost World: Jurassic Park (1997,Steven Spielberg)   Mar 19 Juin - 9:13

Revu:

The Lost World: Jurassic Park de Steven Spielberg - 4,5/5

Arrivant quatre ans après le premier opus, The Lost World: Jurassic Park est une très bonne suite, avec toujours Spielberg comme réalisateur. Une suite qui rappellera, dans ses grandes lignes, le film King Kong. Malgré tout, il reste très plaisant à voir. C’est très divertissant. Il y a pas mal d’action. Les dinosaures sont toujours aussi nice, en plus de l’ajout de nouveaux. On apprécie le retour de Jeff Goldblum et l’ajout de Julianne Moore, ainsi que plusieurs acteurs secondaires. La musique est toujours aussi superbe. Bref, sans égaler son prédécesseur, The Lost World nous ramène dans l’univers de Jurassic Park, pour notre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Lost World: Jurassic Park (1997,Steven Spielberg)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lost World: Jurassic Park (1997,Steven Spielberg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jurassic Park Hasbro
» Jurassic Park Trilogie Bluray
» Jurassic Park
» Terra Nova par Steven Spielberg
» Falling Skies - Steven Spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: