AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

top 10

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Loubnaa
Repose en paix

Féminin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: top 10   Dim 21 Déc - 12:44

shenga a écrit:
Pour répondre à Loubnaa, Death Proof souffre de gros passages à vide où il ne se passe absolument rien. Certes, les dialogues de Tarantino sont toujours aussi bons, mais l'histoire reste assez banale, surtout comparé à Reservoir Dogs ou Pulp Fiction. En revanche Planet Terror est un film fun de bout en bout, qui ne se prend pas la tête (et pas la nôtre du coup), ne recule devant rien... Chacun ses goûts ensuite, mais c'est pour cela que je préfère largement Planet Terror pour ma part.

Je n'ai pas réellement vu de passage « vide ». Des passages où il ne se passe rien oui, mais les dialogue m'ont captivé et du coup je ne me suis pas du tout ennuyé. Après niveau scénario, se serais vraiment beaucoup de dire qu'il est original, jamais vu … Mais il n'empêche qu'il réussi à nous faire rentrer dans l'histoire. Je suis une fille et dur pour moi de ne pas me mettre à la place du groupes de nanas. Les même conversations, les même réaction... Je me suis cru dans une soirée entre filles.

Ce qui me gène dans Planète Terreur c'est qu'il ne s'arrête pas plus loin qu'un simple hommage rigolo certes, mais un simple petit hommage qui nous divertit en nous exposant des scène ou des clin d'œil a plein de films qu'on s'amusera à découvrir ou redécouvrir mais le film en tant que tel n'est pas spécialement mémorable.

Attention, j'adore Planète Terreur et je le regarde autant de fois que je le peux, surtout entre amis c'est le fun. Mais Boulevard de la mort m'a plus intéressé et plus captivé. Comme tu dis, chacun ses gouts, et je te dis a mon tour, pourquoi je préfère Boulevard de la mort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2487

MessageSujet: Re: top 10   Dim 21 Déc - 21:45

shenga a écrit:
Death Proof souffre de gros passages à vide où il ne se passe absolument rien. Certes, les dialogues de Tarantino sont toujours aussi bons, mais l'histoire reste assez banale, surtout comparé à Reservoir Dogs ou Pulp Fiction.
Avis que je partage.Death Proof est bien mais effectivement en dessous de ces deux derniers.
The Slime
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: top 10   Sam 3 Jan - 19:47

Voila le miens:

1-The Thing (John Carpenters)

2-Zombie (Désolé Romero)

3- Invasion of the body snatchers (1978)

4-Return of the living dead

5-Suspiria

6-Day of the dead

7- Dawn of the dead

8-Fright Night

9- Psycho

10- The Zombie Diaries

Voila Smile

pinoa7x
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1872

MessageSujet: Re: top 10   Dim 10 Mai - 14:23

Voici mon top 20 pour le moment! à partir du #10 l'orde est plus ou moins aléatoire.

Il m'en reste également quelques bons classiques à voir qui vont s'ajouter a ce top 10,comme TCM, Gingers Snaps,L'exorciste....
Je reviens donc d'ici quelques temps avec un top 20 ,ou 25 qui sait Wink plus récent!

1: Le Sixième Sens (Si BON FILM,mon préféré d'ailleur en matière horreur,et 2 eme dans tous les sortes de films. Ce film est si prenant,les performances de Bruce Willis et du jeune Haley Joel Osment sont si parfaites,ils se complètes. Ce jeune acteur,qui est maintenant plus vieux,a également jouer dans Forest Gump qui est mon film #1! Bref,ce film est parfait sur tous les points! La scène lorsque Cole dévoile son secret à Malcom à l'hopital reste une scène si belle,émouvante,et même effrayante.En gros,à voir ,revoir,revoir,revoir...!)

2: Signes (Mes 2 films d'horreurs préférés sont fait par M. Night Shyamalan,faut dire qu'il est un des plus grands maîtres de l'horreur avec Wes Craven et Stephen King. Dans signes,tous comme dans le sixième sens,les performances sont excellentes,la performance de Mel Gibson me rapelle Bruce Willis dans le sixieme sens. et celle des enfants me rapelle Cole! Ce film est si émouvant ,et à la fois effrayant! Le fait qu'il laisse notre imagination travaillé rend le film encore plus magique. a voir seul,se n'est aps un film quil faut voir entre amis.Vous comprendrez.)

3: The Ring (Que dire de The ring,le film qui m'a probablement le plus terrifié. La fameuse scène de la fille dans le garde robe... je n'en dit aps plus,! Juste l'écran menu du DVD est terrifiant,il nosu donne le gout de faire play immédiatement,et en meme temps de ne aps l'écouté! Un chef d'oeuvre. a voir seul également!

4: Scream (la trilogie ,mais surtout le 1) (Mon premier vrai film d'horreur que j'ai écouté dans am vie,Frissons 1,a l'age de 10 seulement.le film est 16 + rapellons le,jétais seul dans le noir,le soir,je nai jamais eu peur,car l'histoire étais si bonne,jai telllement aimé,que el lendemain j'ai écouté le 2! Pour moi le meilleur Slasher EVER,et probablement l'un des meilleurs films d'horreur de tous les temps,il faut croire que je partage quand meme les memes idées que Mr.horror-web et les autres,ils ont mis Scream au #1 du top 50 des best horror movies ever! Qui n'a jamais vu un fameux masque de Frissons! "Quel est ton film d'horreur préféré Sydney?" )

5: Jeepers Creepers (LE film de monstre le meilleur et le PLUS effrayant de sa catégorie. à sa première écoute,j'étais avec un copain,javais adoré,tlm que étant donné que el film à arreté de fonctionné apres à peine 30 minutes,nous sommes allez immédiatement au club vidéo pour avoir une autre copie,et c'étai tl'hiver,il fesait TRES froid,nous étions a pied,et c'étais loin,tres loin... bref,par la suite je l'ai récouté seul,et je l'ai encore plsu apprécié,jai vite compris pourquoi il se place souvent dans les 20 meilleurs films d'horreur de tous els temps,c'est fou comment se film peut etre stressant! vrm bon!VRM!)

6: La maison Amityville (le remake) (Je ne m'attendais pas a autant lors de mon écoute,sérieusement ,je en suis aps facile a effrayé avec des films d'horreur,meme avec une ambiance parfaite,mais celui la en est un qui ma fais frissonner lors de ma premiere écoute! vrm bon!)

7: Haute Tension (Un bon gros mélange d'halloween et du remake de The Texas Chain saw massacre,vrm bon,les français sont vrm doués en matière horrifique! De l'action du début à la fin. et ce film s'adresse vrm à tout public d'horreur,car il est gore,effrayant,émouvant,bon,parfait!)

8: 28 jours plus tard... (je n'aime pas vrm els films de zombies,mais sans aucuns doutes LE meilleur.! a vori aps juste une fois,sa vaut tlm la peine! Danny Boyle réinvente ,ou presque,le genre avec ce film,vivement 28 mois plus tard qui est "suposé" sortir en 2009!)

9: La Descente ( Ce film à vrm le tour de nous stressé,les ptits endrotis sombres,si vosu etes claustrophobes,N'ÉCOUTEZ PAS SA! et si vous l'etes pas,vous le deviendrez pendant une bonne heure et demi,c'est vrm fou.!)

10: The Shining ( Ahh Stephen King,que dire de plus! Un classique!Un des plus grand films d'horreur psychologiques! Un pur chef-d'oeuvre signé Stephen King. Une des plus grandes preuves que Les films horrifiques est le plus bel art jamais créé!)

11: REC ( Tout les défauts du Projet Blair reprient et améliorés ! Vrm bon,pas une seconde de merde! Que de l'ambiance!)

12: Brume (pas le plus effrayant,mais si bon et efficace,l'histoire est vrm nice,punch final vrm bon,mais pas le meme que celui du livre de Stephen King,mais bon.)

13: Les Autres (excellente histoire,le principe de l'allergie au soleil,wow! Et quel punch final!)

14: Cabin Fever(WOW,aurait du etre plus haut,mélange de plusieurs classiques! Défénitivement à voir ,et revoir! Vous serez captivé!)

15: House of Wax (ouais je sais je suis l'un des rares à avoir apprécié... J'ai vu se film a reculons,mais finalement ,malgré les nombreux clichés de films d'horreurs USA pour ados,dont Paris Hilton,Chad Michel Murray etc... Mais sérieux,sa m'a vrm surpris,c'est p-e pas unanime mais bon.)

16: House on Haunted Hill (malgré que le film parait "vieux" il reussit a fiché des frissons sur le coup ! thumright )

17: The Grudge (Bon remake,surprenant d'ailleur comapré aux NOMBREUX remakes de dompes qui sortent réglièrement. Pas aussi bon que le remake de The Ring qui reste pour moi le meilleur remake,pour le moment car je ne les ai pas tous vu. en bref,The grudge est bon! Le 2 parcontre lui a souvent des longueurs,je ne l'ai aps apprécié,et le 3... il sort dans 2 jours . mon attente ,comme plusieurs,n'ai pas haute.C'est tous sque jai a dire.)

18: Dead Birds (ptit film surprenant ,pas connu, qui fait vrm la job sérieux!À voir! Il est plus effrayant que plusieurs gros films a gros budget! La preuve que les ptits films indépendants peuvent parfois dépassé les grands réalisateurs américains!)

19: À l'intérieur (Les français sont vrm talentueux en matière horrifique!,depuis plus de 5 ans en particulier!)

20: Saw (Bon principe,bon film! En général je ne raffole pas énormément des films de ce genre,mais celui la est super!)

C'est ça mon top 20 pour le moment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: top 10   Dim 10 Mai - 14:44

C'est bien t'as du goût. Smile
pinoa7x
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: top 10   Dim 10 Mai - 14:47

Ouais Smile Chui bien content de t'entendre dire sa Wink
Mr. Horreur Web
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8610

MessageSujet: Re: top 10   Dim 10 Mai - 18:36

pinoa7x a écrit:

C'est ça mon top 20 pour le moment![/b]

Tous de bons choix... ou presque. Par contre, tu ne sembles pas avoir vu beaucoup de films tournés avant les années 2000.

pinoa7x
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: top 10   Dim 10 Mai - 18:56

Effectivement Mr.Horror-web,je n'ai pas vu énormément de films tournés avant les années 2000,mais d'ici cette semaine je compte mit mettre thumright Chui content de voir que tu trouve que mon top 20 aille de l'allure Smile

Le problème c'est que si le film est trop trop trop vieux,et que sa parait vrm dans le film que le film est trop vieux,l'intérêt y est parfois moins présent,par exemple,le premier Exorciste,j'ai vu quelques séquences a la télé,et jme suis dit " il y a 20 ans ce film devait etre fou!!" mais maintenant,pour certains films,c'est moin le cas Confused Mais bon,jvais visioner prochainement le premier TCM!
joe pitt
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1856

MessageSujet: Re: top 10   Dim 10 Mai - 19:28

1: scream: slasher inventif et très original

2: Halloween: pionnier du slasher, il est à 1 cheveu d'égaler scream

3: suspiria: une très belle réussite du maître Argento

4: Martyrs: Tout un film! C'est tellement bien pensé!

5: REPO!: meilleure comédie musicale à vie!

6: The Descent: un grand film d'horreur de la décennie!

7: The texas chainsaw massacre: Je crois que tout a été dit sur ce forum Very Happy

8: The evil dead: Tout un film pour 10 000$

9: The blair project: méga réussite pour ce budget

10: Return of the living dead: comédie d'horreur hilarante et incroyable!
Mr. Horreur Web
Administrateur

MessageSujet: Re: top 10   Dim 10 Mai - 19:37

pinoa7x a écrit:
Effectivement Mr.Horror-web,je n'ai pas vu énormément de films tournés avant les années 2000,mais d'ici cette semaine je compte mit mettre thumright Chui content de voir que tu trouve que mon top 20 aille de l'allure Smile

Le problème c'est que si le film est trop trop trop vieux,et que sa parait vrm dans le film que le film est trop vieux,l'intérêt y est parfois moins présent,par exemple,le premier Exorciste,j'ai vu quelques séquences a la télé,et jme suis dit " il y a 20 ans ce film devait etre fou!!" mais maintenant,pour certains films,c'est moin le cas Confused Mais bon,jvais visioner prochainement le premier TCM!

C'est une question d'habitude j'imagine, surtout pour les plus jeunes spectateurs. En même temps, donne aux films leur chance sur un support adéquat. Les DVD offrent souvent des transferts exceptionnels et les films y semblent moins "vieux" qu'à la télévision qui offre des transfert fade en fullscreen.

Et petit paranthèse sur ton commentaire sur The Shining: à moins que tu ne parles de la version de 1997 réalisée par Mick Garris, le succès du film de 1980 n'est vraiment attribuable à Stephen King. Le réalisateur Stanley Kubrick a en fait pas mal abandonné une bonne partie de la trame narrative du roman de King pour en quelque sorte s'approprier l'oeuvre. King a d'ailleurs souvent affirmé qu'il détestait la version de Kubrick et que c'était une des pires adaptations d'un de ses livres.

pinoa7x
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: top 10   Dim 10 Mai - 19:53

Ouais j'avais lu sa dans ta critique,que King n'avait vrm pas aimer! Mais bon,tu a raison,a la télé c'est plus fade,on dirait que sa sort vrm moin bien!En dvd c'est beaucoup mieux effectivement! pour TCM (je nai aps vu de video du film ) es-qu'il parait vraiment vieux,ou c'est corect?
Mr. Horreur Web
Administrateur

MessageSujet: Re: top 10   Dim 10 Mai - 19:56

pinoa7x a écrit:
pour TCM (je nai aps vu de video du film ) es-qu'il parait vraiment vieux,ou c'est corect?

Moi je regarde des films des années 30 et je trouve qu'ils n'ont pas l'air "vieux". Je ne suis donc pas vraiment bien placé pour te répondre.

pinoa7x
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: top 10   Dim 10 Mai - 20:30

lol XD des années 30! Calique ça on peut califier sa comme étant vieux! Pour TMC jai vu le trailer sur youtube,sérieusemen c'est bien corect,ça la l'air vrm VRM mieux c'est fou! j'ai vrm hate de voir sa! Ptite question pour toi Mr.Horror-web,quel autre bon classique faut pas que je passe a coté? jparle des vieux films du genre Nightmare on Elm Street,Exorciste etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: top 10   Lun 11 Mai - 0:36

Bah, l'image de TCM fait vieille mais c'était voulu car déjà à l'époque elle était super granuleuse et poisseuse, ça participait à l'ambiance (c'est surtout à cause du manque de budjet, transfert d'une 16mm à du 35mm, la qualité de la caméra, des bobines...). Donc si le film a techniquement pris un coup de vieux, c'est plus un avantage qu'un inconvénient!
Rev0
Fraîchement mort!

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: top 10   Lun 11 Mai - 19:06

MAJ top 10 :

1- Frayeurs de Lucio Fulci (1980)
2- L'au-delà de Lucio Fulci (1981)
3- Zombie de George Andrew Romero (1978)
4- The Thing de John Carpenter (1982)
5- Suspiria de Dario Argento (1977)
6- Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper (1974)
7- Planète terreur de Robert Rodriguez (2007)
8- Dellamorte Dellamore de Michele Soavi (1994)
9- La Malédiction de Richard Donner (1976)
10- La maison près du cimetière de Lucio Fulci (1981)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: top 10   Mar 12 Mai - 0:29

Rev0 a écrit:
MAJ top 10 :

T'aimes bien les zombies toi! Laughing
Rev0
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: top 10   Jeu 14 Mai - 6:01

GloomyPhantoom a écrit:
Rev0 a écrit:
MAJ top 10 :

T'aimes bien les zombies toi! Laughing

On va dire que dans l'horreur, c'est le genre que je préfère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: top 10   Jeu 14 Mai - 9:35

J'aime bien moi aussi.Mais je préfère les films d'horreur réalistes. Mais selon moi, certains films de zombies sont réalistes, je pense notamment à Zombie de Romero!
Rev0
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: top 10   Jeu 14 Mai - 10:42

GloomyPhantoom a écrit:
J'aime bien moi aussi.Mais je préfère les films d'horreur réalistes. Mais selon moi, certains films de zombies sont réalistes, je pense notamment à Zombie de Romero!

Les deux premiers opus (night et dawn) sont très réaliste effectivement, ce sont deux chef d'oeuvre qui ont révolutionné le genre.
pinoa7x
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: top 10   Dim 7 Juin - 10:48

Modification de mon top 20 fais un mois plus tôt!

une petit modification à faire,soit de mettre Drag me to Hell au #6 ! à la place de La maison amytiville!

6 : Drag Me to Hell : Lorsque j'ai vu la bande annonce de Drag me to hell,jme suis dit,bon je vais attendre une semaine pour voir les critiques ,sa me tente aps encore de gaspiller 12 $! Finalement,apres une semaine,les critiques étaient si bonnes que je suis allé le voir! Un film ÉCOEURANT! Du début à la fin,le stress est présent ,et ce tout le long,il faut avoué aprcontre que c'étais au cinéma et que se soir la le son étais vrm plus fort que d'habitude,mais bon,les sursauts sont DÉBILES,l'und es films les plus stressants que jai vu! L'histoire est vrm bonne,les actreurs (actrices surtout) sont vrm douées! L'humour rend le tout encore meilleur. Bref Je lève mon chapeau à Sam Raimi qui vient de produire probablement un des meilleurs films d'horreurs selon moi depuis Jeepers Creepers! Moi qui navait aps vrm apprécié Evil Dead,et bien je vais me le relouer des les prochaines semaines! Sam Raimi entre dans mon top 5 des meilleurs maîtres de l'horreur! Drag me to hell sera un film culte en matière d'horreur,la scène du parking... Haaa! tropp fort!! La prise de vue,elle se retourne,la musique,le char,!! Puis par la suite l'affrontement,de l,humour,du stress,du gros fun!!!! pour moi le 3 eme meilleurs films d'horreur depuis l'an 2000!
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12036

MessageSujet: Re: top 10   Dim 7 Juin - 21:12

pinoa7x, si tu n'as pas vu les Evil Dead (Même genre, même réalisateur, classiques (particulièrement le second opus)), alors gâte toi!
Voir le profil de l'utilisateur http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: top 10   Sam 13 Juin - 10:43

Hier soir jai ai la chance d'écouter un classique en matière d'horreur! Carrie ! Il entre maintenant dans mon top 20,au #5 !

5: Carrie : Stephen King est un génie! L'histoire de ce film est tout simplement merveilleuse! DU début à la fin nosu avons énormément de sympathie envers la jeune Carrie White,qui en passant mérite à 100% son oscar! Un film comme on en voit peu d'ailleurs! J'ai adoré,dès l'élément déclencheur (le principal je dirait,car il y en a plusieurs ) Carrie pète le plomb,et on pêut ressentir la même haîne qu'elle,la même rage de vengeance,et c'est sa qui est freak! Durant tout le film on déteste sa meilleure folle et extrémiste et les connards de l'école,et la,c'est l'heure de la vengeance,que du plaisir! Le film n'est pas le plus effrayant que j'ai vue de ma vie,mais a tout de meme reussi à me foutre la trouille,sérieux,durant l'une des scènes dans la maison vers la fin,ma jambe droite s'est mise soudainement à etre engourdi comme c,étais pas possible! J'étais bouche bée devant l'film! ET oui plusieurs films d'horreur suposément effrayant ne mon aps effrayé,mais Carrie,est vrm spécial,il m'a effrayé,et pas juste un peu,et j'adorais sa,une fois fini j'applaudissais seul dans mon sous sol XD J'en voulais d'autre!! Je l'aurai récouté vo¸lontier,c'est des films du genre, avec une ambiance exactement pareil que sa prend,c'est malheuresusement pas se que els réalisateurs des années 2000 américains comprennent! Ce n'est aps en mettant uen petite fille vrm laide et un ptit gars qui fait peur ou un tueur,ou un grosse bébitte dégeu,ou encore,en fesant des sursauts avec le son !! Non,regarder Carrie,pas de sursaut,pas de totu sque jai nommé,que de la pure ambiance à la Mr. King!!! Carrie est un des filsm d'horreur les plus émouvant que jai vu,la finale,que dire de plus,l'une des meilleures finales que jai vu,donc en résumé,un bon gros 10/10 pour tout se que le film m'a apporté.

Carrie est le genre de film qui vient me montrer pourquoi je suis un maniac de film d'horreur!! Un des meilleurs films du genre!!
pinoa7x
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: top 10   Lun 15 Juin - 8:49

Mon new top 25!

1: Le Sixième Sens
2: Signes
3: The Ring
4: Scream (la trilogie,mais surtout le 1)
5: Carrie
6: Jeepers Creepers
7: Drag me to hell
8: La maison amityville
9: Haute Tension
10: 28 jours plus tard
11: La descente
12: The Shining
13: REC
14: Brume
15: Friday The 13th (2009)
16: Les autres
17: Cabine Fever
18: House of wax
19: House on Haunted Hill
20: The Grudge
21: Dead Birds
22: À l'intérieur
23: Wong Turn
24: Halloween
25: Rosemary's baby

Les vacances d'été sont à nos portes,ce qui veut donc dire pleins d'autres bons films d'horreurs à écouter durant toutes les vacances,donc un new top,25,oup 30 qui sait ré-éditer d'ici peu!

Je t'ai écouté Mr.Horror-web,jme suis tapé des bons vieux classiques,comme Carrie et Rosemary's baby,et d'autres sont a venir:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: top 10   Lun 15 Juin - 9:18

top 10, pas top 25.
pinoa7x
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: top 10   Lun 15 Juin - 9:21

hahaXD ouais je sais,mais y en a trop des bons qui sont pas dans les 10 premiers,jpeux pas pas les mettres Confused Mais bon spa grave,si sa peux donnés a ceux qui les ont pas vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: top 10   

top 10
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant