Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 top 10

Aller en bas 
+108
Caro 2002
Gregg
crazy babysitter
blablaca2
PAt
adrien666
ludovicmangano
Androstaub
Mat-44
Narcisse
Kiba22
Jérémie
Deimisos
Ghosty
Screamfan1
gabwag
Tallulah
Billy The Killer
HorrorZone
Arthas_117
reytan
Jason X
Sean Kane
Ash
Heinsweidry
Pepsi_D
A
PHANTASM
Billy Loomis ghostface
sechatvamp
Jungle-Julia
vassago
Thom1979
hunter13
Sora
ScreaMmm.
Sweet
HorreurMovies33
TICAPS
flo
Mark Allan Poe
Boxer
andy poe
bburn
penumbra
bran_vooheres
ant011
the cutter
Blixavander
Deflorator
vincent mayers
Spike Ghost
Bobby Smiles
Taffy
Söze
simon94
Strappado
joe pitt
Mr. Horreur Web
pinoa7x
The Slime
shenga
Loubnaa
Rev0
Walid
Picrotal
freddyforever
NOUNOURS
crochet
Shwarzy
LDiable
SchOupzyie
FlyBoy
(_**I.N.F.E.R.N.O.**_)
GoryGirl14
sabrewulf
mad mutilator
Manatee
L'Acadien sanglant
cinephileamateur
Scalp
Ezperance
o0
Baptiste Müller
Bob Boyle
Gui
Maniak
NicoMyers
celticxoan
chainsaw
al(ex)_GORE!
Electra
David998
Andr
Sleuth
Debika
grim
jeff111
Zombie666
JackieBoy
oli le mal
TheMaskedShape
WiLLyBoy
André Schneider
robzombie_no1
GRmax
BloodSplash
MyersMatt
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 7:11

Yep Alleluia les gars !  lol!

Faire un remake de Necromentia est un de mes fantasmes ^^ Sa musique est certainement la meilleure musique de film d'horreur que je n'ai jamais entendu.
Dommage que le budget soit faible car ça cause des grosses maladresses sur l'histoire et le rythme, mais quelle ambiance putain de bordel de m... !!!  What a Face Des ambiances cauchemardesques et infernales comme celle-ci il y en a pas 2 malheureusement...les réalisateurs sont trop occupés à accumuler les jump-scares au lieu de prendre exemple sur ce genre de séries B originale Wink

Okay ça va si tu as vu les autres Necrostorm alors ! Quand j'ai discuté avec Giulio de Santi le directeur de la firme, il m'a annoncé que Taeter Scumsquad contiendra la plus longue fusillade gore de l'histoire et que Alice's Necroland sera un "splatter colossal" !  Twisted Evil  Twisted Evil

Donc hâte de voir leurs prochaines réalisations !!
"Judy" je pense que c'est surtout un petit film là pour faire attendre les fans des prochaines sorties vu son minimalisme.
Les personnages des clowns étaient sympatoches en effet mais pas assez exploités... Dans le genre, attend de voir le film "Circus of the Dead", c'est certainement le meilleur film de clowns tueurs qui soit ,sans hésiter !!!

Je suppose que tu as aussi vu "Adam Chaplin", j'ai récemment découvert la version extended et franchement c'est totalement différent de la version qu'on connait (celle sortie en dvd chez nous). C'est 8 minutes de gores en plus et tu as l'impression de voir un autre film tellement c'est un régal multiplié par 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 7:50

Adam Chaplin, je ne l'ai pas vu. Mais la maintenant il est dans la liste de film à rechercher du coup.
Et pour bien faire les choses, je vais rechercher la version extended. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 8:07

Elle est dispo ici >> http://www.necrostorm.com/movies/AdamChaplin/Buy.html

Attention de ne pas confondre avec l'édition standard. Tu verra, tu va te régaler, tu m'en dira des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 8:11

Androstaub a écrit:
Elle est dispo ici >> http://www.necrostorm.com/movies/AdamChaplin/Buy.html

Attention de ne pas confondre avec l'édition standard. Tu verra, tu va te régaler, tu m'en dira des nouvelles Wink

Nickel, je te remercie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 11:47

crazy babysitter a écrit:


10 / "Chucky la poupée de sang" de John LaFia (1991).
09 / "Ouija" de Stiles White (2015).
08 / "Pumpkinhead 2 Blood wings" de Jeff Burr (1993).
07 / "Dreamcatcher, l'attrape-rêves" de Lawrence Kasdan (2002).
06 / "Lectures diaboliques" de Tibor Takacs (1989).
05 / "Les rongeurs de l'apocalypse" de Wlliam Claxton (1972).
04 / "13 fantômes" de Steve Beck (2001).
03 / "Piranhaconda" de Jim Wynorski (2012).
02 / "Le manoir de la terreur" de Andrea Bianchi (1981).
01 / "The devil inside" de William Brent Bell (2012).

Bien vu. Je me suis demandé comment on pouvait avoir des goûts aussi merdiques, à moins d'être complètement kitch ou à la ramasse lol
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 12:39

Et quand bien même...
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 14:49

Quand bien même je m'en fout. La je dis parce que je trouve ça bien vu de faire délibérément une liste avec des films aussi pourris ..
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 15:22

Bonsoir.
Je te demande pardon. Je me suis braquée et j'ai répondu sèchement alors que je n'avais pas à le faire. Très franchement, j'ai toujours été contre l'assimilation des gouts douteux ou non d'une personne à la personne elle-même. Mon "Et quand bien même" voulait maladroitement dire que même si quelqu'un adorait au plus haut point un "Ouija" ou un "Piranhaconda", ça n'en faisait pas forcément quelqu'un d'infréquentable. Je persiste à penser qu'on peut critiquer tant qu'on veut une œuvre mais pas la personne qui l'apprécie. Mais par rapport à ton message, je l'ai pris pour moi (je précise encore une fois qu'il s'agit d'une liste factice) et ma réponse était inutilement évasive et agressive. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 15:29

Il n'y a aucun mal ne t’inquiète pas Mr. Green
Après les goûts pour moi c'est discutable, mais en tenant compte que nous avons parfois des goûts différents. Mais ce qui est mauvais est mauvais... ce qui est médiocre est médiocre. Des fois il est juste question d’appréciations personnelles ou "inappréciations" personnelles. Donc en ce sens chacun ses goûts. Certain aiment le Jazz et détestent le rock, d'autre aiment le rock et détestent le jazz.. d'autre aiment ou détestent les deux, et ensuite quand un groupe de jazz ou de rock est mauvais, il est mauvais. Mais il est vrai qu'on a pas forcement à juger une personne qui aime quelque chose qui est mauvais aux yeux de beaucoup si lui y trouve son charme.. Je suis assez d'accord avec ça. Mais on a le droit de dire que c'est mauvais et même de chambrer un peu, tant qu'on reste respectueux !

(après c'est peut-être moi aussi qui est pu paraître un peu brutal dans mon commentaire ci dessus... ça arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 18:09

adrien666 a écrit:
Il n'y a aucun mal ne t’inquiète pas Mr. Green
Après les goûts pour moi c'est discutable, mais en tenant compte que nous avons parfois des goûts différents. Mais ce qui est mauvais est mauvais... ce qui est médiocre est médiocre. Des fois il est juste question d’appréciations personnelles ou "inappréciations" personnelles. Donc en ce sens chacun ses goûts. Certain aiment le Jazz et détestent le rock, d'autre aiment le rock et détestent le jazz.. d'autre aiment ou détestent les deux, et ensuite quand un groupe de jazz ou de rock est mauvais, il est mauvais. Mais il est vrai qu'on a pas forcement à juger une personne qui aime quelque chose qui est mauvais aux yeux de beaucoup si lui y trouve son charme.. Je suis assez d'accord avec ça. Mais on a le droit de dire que c'est mauvais et même de chambrer un peu, tant qu'on reste respectueux !

(après c'est peut-être moi aussi qui est pu paraître un peu brutal dans mon commentaire ci dessus... ça arrive)

C'est bien pour ça que bon, ok c'est cool de répéter sans cesse la même chose en disant "chacun ses goûts" mais pour quelqu'un qui déballe sa liste contenant des films particulièrement mauvais pour l'ensemble du public, c'est bien aussi d'aborder un débat histoire de comprendre justement pourquoi ladite personne aime ce film. Rolling Eyes

Il faut vraiment arrêter de prendre la critique d'un film qu'on aime pour une attaque personnelle franchement.
Si on vient m'interpeller à cause d'un film de ma liste qui n'est pas censé y être, je prendrai plus le temps d'expliquer pourquoi j'aime ce film et quelles qualités font que son charme fonctionne sur moi, j'assume moi-même aimer des grosses merdes sans intérêt ("Zombie 90", "Necronos", "Violent Shit trilogy", "Anthropophagous 2000" et tant d'autres Mr. Green ) pour des raisons que je peux clairement expliquer aux membres adeptes du cinéma mainstream sans me mettre en état de défense et en balançant toutes ces leçons de morales minimes pour tenter de TOUT justifier... Mad What the fuck ?!?
Si tout le monde se réduit à dire "chacun ses goûts" à chaque désaccord sur un film mauvais ou bon, le sens du mot partage sera inexistant sur ce forum... Sad

Parlez de FILM au lieu de GOÛT !! Même si certains commentaires sont interprétés comme des propos offensifs, ça sert à rien de devenir toi-même amer. Défend ton film, décortique-le avec tes mots pour justifier ton avis un point c'est tout... Pas besoin de faire un long débat pour expliquer l'expression "chacun a ses goûts", c'est plus qu'évident. scratch

Comme par exemple, je ne sais toujours pas pourquoi Ludovic aime "Harpoon" que je considère comme un survival moisi sans saveur car il était trop occupé à se défendre. On a tous des goûts pour des films de merde de toute façon, alors pourquoi ne pas les extérioriser et les partager correctement tout en se titillant sans s'éclater la gueule sur le plancher ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 19:29

Bonsoir.
Je prends le clavier une dernière fois pour exprimer mon opinion car les débats ont tendance à me gêner assez vite tant ils sont vains. J'accorde beaucoup d'importance aux mots, Androstraub. C'est ma façon d'être, on ne me l’enlèvera pas. Et contrairement à ce que tu écris et là encore, je ne parle que pour moi, je ne suis pas plus que cela choquée quand on dit du mal d'un film que j'aime bien. Mais je maintiens qu'il faut y mettre les mots. C'est ainsi que je fonctionne.
La façon dont tu t'es exprimé vis-à-vis de "Harpoon" auprès de Ludovic était, pour moi j'insiste, agressive. Pas d'une agressivité sans limite confinée à la méchanceté mais agressive. C'est donc compréhensible même si pas forcément normal qu'il te réponde d'une telle manière.

Alors oui, j'ai probablement un discours de vieille fille mais tant pis, je l'assume. Et quand dans ton dernier message tu parles de "leçons de morale minimes", là encore je trouve ça agressif. Rassure-toi, je ne pleure pas devant mon écran toutes les larmes de mon corps. Je n'ai pas souhaité faire de leçon de morale, juste essayé justement de calmer les esprits mais j'ai l'impression que c'est l'inverse qui s'est produit et je m'en excuse auprès de la modération.

Dénigrer les films aimés par d'autres (les gouts,donc) c'est une chose. Mais l'exprimer d'une manière "forte", du genre "trop de la m**de ton film !" ou "faut être débile pour aimer ça !", oui ça me dérange. Je prends des exemples, je ne cite pas de message en particulier mais on retrouve tout de même de ça par moments. Mais je ne demande rien. Je ne veux pas surtout que vous modifiiez votre façon d'écrire afin de ne pas choquer mes chastes yeux ("Libertéééé !!!" comme l'a autrefois hurlé William Wallace). D'ailleurs je n'en prendrai jamais le droit ni n'en ai la prétention. Mais je me permets d’exprimer une opinion et cette dernière est que, oui, j'estime qu'il y a façon et façon de parler d'un film sujet à débat.

Mais je ne dois pas être faite pour les forums. Peut-être déjà parce que je n'aime pas les débats en général même si là paradoxalement j'y participe. J'ai compris le sens de ton message, Androstraub. Et j'apprécie évidemment que tu viennes ici pour discuter de films, c'est un peu le principe de l'endroit. Mais je voulais simplement dire que, parfois, il faut y mettre les formes. Nous n'avons pas tous la même sensibilité sinon nous aurions probablement tous émergé de cosses extraterrestres comme dans "L'invasion des profanateurs de sépultures" !^^.

Donc voilà, j'ai exprimé mon point de vue et me suis expliquée comme la pimbêche frustrée que certains pensent peut-être que je suis. Sans agressivité, sans "titillations". Ce n'est pas bien grave tout ça, c'est même très futile finalement. Mais je tenais néanmoins à apporter une réponse.
Et pour ne pas terminer sur une notre négative, voici ma liste de dix films d'horreur & d'épouvante préférés (et le premier qui se moque, je lui fracasse la tête sur le plancher ! Smile

10 / "Maniac" de William Lustig (1980).
09 / "Evil dead 2" de Sam Raimi (1987).
08 / "Hurlements" de Joe Dante (1981).
07 / "Street trash" de James Muro (1986).
06 / "Bereavement" de Steven Mena (2011).
05 / "Le retour des morts-vivants" de Dan O'Bannon (1985).
04 / "Cannibal holocaust" de Ruggero Deodato (1980).
03 / "Massacre à la tronçonneuse 1 & 2" de Tobe Hooper (1974/1986).
02 / "Horribilis" de James Gunn (2006).
01 / "L'exorciste" de William Friedkin (1973).

J'omets volontairement "Dracula d'après Bram Stoker" (1992), "Hardware" (1990), "Razorback" (1985), "Gremlins" (1984), "Poltergeist" (1982), "Fantômes contre fantômes" (1996), "Aliens le retour" (1986) et "Les dents de la mer" (1975), ne les considérant pas tout à fait comme des films d'horreur ou d'épouvante.
Bonne nuit. Wink


Dernière édition par crazy babysitter le Dim 14 Fév - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro 2002
Fraîchement mort!
Caro 2002


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2015

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 20:23

crazy babysitter a écrit:


(et le premier qui se moque, je lui fracasse la tête sur le plancher ! Smile


Razz Ah ah excellent, crazy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyJeu 16 Avr - 3:50

"trop de la m**de ton film !" ou "faut être débile pour aimer ça !" >> Je n'ai certainement pas employé ce genre de mots, vous vous êtes fait des films tout seul en fait je crois.
Et bien peut-être qu"il faut dans ce cas régler un léger problème de susceptibilité tout simplement, le soucis ne vient pas forcément de ceux qui utilisent un language sois-disant "agressif" Razz

(Oula je me suis moqué, je me prépare à me défendre ! 3....2...1....FIGHT !!!) C'est pas méchant, c'est pas méchant NOOOOOON c'est pas méchant !!! Arrête de regarder mon commentaire comme ça avec ces yeux-là, nooon please !! Shocked affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyJeu 16 Avr - 4:29

Bon allez, une dernière pour la route car j'ai un peu autre chose à faire tout de même.
D'une part, tu ne cites pas entièrement mon message car les exemples donnés sont, et oui, des exemples et je le dis juste après dans ma phrase.
"Mais l'exprimer d'une manière "forte", du genre "trop de la m**de ton film !" ou "faut être débile pour aimer ça !", oui ça me dérange. Je prends des exemples, je ne cite pas de message en particulier mais on retrouve tout de même de ça par moments."
Voilà, je tenais à rectifier même si pour moi, ton "Harpoon ? Cette bouse !" adressé à un membre il y a quelques pages va un peu dans le sens où je conçois cette type d'expression. Mais bon, ce n'est que du langage.
D'autre part, tu me parles de susceptibilité mais j'ai quand même l'impression que c'est toi qui part au quart de tour quand on te dit quelque chose n'allant pas fondamentalement dans ton sens. Mais rassure-toi, ce n'est pas grave, je comprends. Je ne parlerai donc pas de mauvaise foi car tu risques encore de t'emporter. Donc pas de problème, restons bons amis (ou pas, c'est comme tu veux mais moi personnellement cela ne me dérangerait pas d'être ton amie) et arrêtons de se prendre la tête à propos de quelque chose qui, comme je l'ai dit plus haut, n'est finalement pas bien grave car ce n'est que du langage et nous n'avons tout simplement pas la même conception des formes.
Au sincère plaisir de pouvoir discuter à notre façon des films que nous défendons ou haïssons mais pour ce qui de ce sujet, je n'interviendrai plus.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyJeu 16 Avr - 4:57

Je m'emporte rarement même si j'en donne l'impression, mais disons que j'aime hausser le ton que je poste des commentaires, comme par exemple METTRE DES FUCKING DE NOMBREUX POINTS D'EXCLAMATIONS !!!!!!!
Ca rend le topic un peu plus attractif pour moi car c'est parfois ennuyant, je trouve, de rester comme des vieux pépés n'ayant même plus la force de lacher un sourire lol!
Je préfère parler sérieusement quand on débat sur un film, mais bon évidemment je ne sais pas si c'est moi qui fait ça involontairement, mais c'est toujours l'adversaire du débat qui commence à employer les termes "tu", "ton" etc... et ça dérive petit à petit. What the fuck ?!?

Bon bref.....c'était la grande parenthèse de ce topic tourné sur le TOP 10 ^^
...Sinon pour "Harpoon" ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyJeu 16 Avr - 7:16

La il n'est question que de cinéma. même si les discussions parfois semble un peu animé, ça sera toujours moins brutal que si nous venions à parler politique, soyez en sur Mr. Green . Aussi passionné nous soyons, je ne pense pas que nous irions jusqu'à l'insulte violente ou à l'acharnement massive contre une personne parce qu'il aime un film que personne n'aime.
Donc après oui il faut peut-être éviter de s'emballer trop vite etc. Mais moi je reste partisan du "les goûts et les couleurs ça se discute" Moi aussi comme l'ami Audrostaub, j'ai aussi parfois conscience d'aimer des films particulièrement mauvais parce que je leurs trouve un certain charme. Ça ne fait rien.
Il faut juste pouvoir le défendre. Même si on aime des films comme piranahconda, qui me semble être le fond du fond en matière de cinéma. Donc il faut avoir un sacré coté décalé pour aimer ce genre de film (ou être à la ramasse comme je le dis) mais pourquoi pas. Moi j'aime bien les gens un peu décalé. .. ça peut parfois avoir un certain charme, étant moi même un peu en décalage globalement sur bien des choses. J'aime moi aussi parfois des films que personne ne semble aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyJeu 16 Avr - 8:02

adrien666 a écrit:
je ne pense pas que nous irions jusqu'à l'insulte violente ou à l'acharnement massive contre une personne parce qu'il aime un film que personne n'aime.

Tu serais étonné de voir combien de personne réussissent à aller jusque-là juste pour un désaccord ^^
Je suis tombé sur de sacrés phénomènes par moment !! Shocked

Piranahconda je ne l'ai pas vu car je sens déjà la prétention à la "Sharknado" (une daube pour faire connaître à la nouvelle génération ce qu'est un nanars, le charme en moins. Vouloir faire volontairement un nanars par manque d'idée et de TALENT surtout...)
De toute façon c'est toujours pareil avec ce genre de film de mosntres aquatiques dérivés, tant qu'il y aura des concepts, les réalisateurs ne cesseront pas de les exploiter pour se la jouer "trololol comme on est trop what the fuck et trop délire dans notre tête lolololololol !".
Pareil pour ce fameux "Zombeavers"... Non franchement ça devient franchement n'importe quoi et dans le genre nanars volontaire rien ne vaut les Troma qui EUX ont de l'idée et de l'intelligence derrière leur folie. clown

VIVE LES VRAI NANARS SUR VHS ET FUCK CES MERDES POUR ADOS SOIS-DISANT TROP FOUFOUS DANS LEUR TÊTE !! cheers Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyJeu 16 Avr - 12:19

Un ménage du printemps va s'imposer sur ce sujet!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

top 10 - Page 12 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
NoExit
Pas encore mort
NoExit


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2015

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyLun 22 Juin - 16:32

Top 5 Paranormal / Esprits :

1. The Conjuring : Les dossiers Waren
2. Insidious 1 & 2
3. Frayeurs (L.Fulci)
4. Jusqu'en enfer
5. Oculus

Mentions honorables pour : La terza madre, Fragile, Session 9, The Grudge

weirdo
Revenir en haut Aller en bas
NoExit
Pas encore mort
NoExit


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2015

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyLun 22 Juin - 16:39

Top 5 Possession :

1. The Exorcist (W.Friedkin)
2. Rec 1 & 2
3. Evil Dead (tous)
4. Paranormal Activity 1
5. The Shrine

Mentions honorables pour : Devil Inside, The Possession

weirdo
Revenir en haut Aller en bas
NoExit
Pas encore mort
NoExit


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2015

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyLun 22 Juin - 16:46

Top 10 Gore / Slasher / Torture :

1. Dard Divorce
2. Premutos
3. Braindead
4. Hobo with a Shotgun
5. A l'intérieur
6. 100 Tears
7. Grotesque
8. Wolf Creek 2
9. Tenebre
10. The Collector

Mentions honorables pour : Sinister, Frontière(s), Hostel 1 & 2, Maniac, I spit on your grave, Trailer Park of Terror et certains Wrong Turn

weirdo
Revenir en haut Aller en bas
NoExit
Pas encore mort
NoExit


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2015

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyLun 22 Juin - 16:52

Top 5 autres catégories d'horreur :

1. Stake Land
2. Zombi 2 (L'enfer des zombies) L.Fulci
3. Les frissons de l'angoisse (D.Argento)
4. Absentia
5. Open Grave

weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Michael Myers Ghost
Pas encore mort
Michael Myers Ghost


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2015

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyLun 22 Juin - 17:51

Voilà mon top 10 Smile (films plutôt classiques ^^) :

10- Cabin Fever (le 1)
9- Annabelle
8- Conjuring
7- Massacre à la tronçonneuse (le premier les autres sont nuls selon moi)
6- Vendredi 13 (tous sauf Jason X)
5- Scream (le premier et le dernier)
4- Esther
3- Saw (du 1 au 3)
2- Halloween (eh oui les gouts changent, toute la saga, remakes compris)
1- 28 semaines plus tard ! Very Happy Ce film je l'ai regardé une 2 è fois et je l'ai adoré encore plus que la première fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Fraîchement mort!
Pazuzu


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/06/2017

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyMar 27 Juin - 17:02

Mon top 15 :
1) L'Exorciste (1973)
2) Halloween la Nuit des Masques (1978)
3) Danse Macabre (1964)
4) The Thing (1981)
5) L'Au-delà (1981)
6) Suspiria (1977)
7) Aliens le retour (1986)
8) Nosferatu le vampire (1922)
9) Dracula (1931)
10) Massacre à la tronçonneuse (1974)
11) Alien le huitième passager (1979)
12) Le Cauchemar de Dracula (1958)
13) Halloween 2 (1981)
14) Le Masque du Démon (1960)
15) Conjuring (2013)
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 21:44

Très intéressant de découvrir ces différents tops 10.

Voici le mien, plutôt classique avec majoritairement des oeuvres connues et un commentaire accompagnant chacune de celles-ci :

top 10 - Page 12 751773f2176dc2affed76056ad231e76450fce1

1 - The Thing (1982) : Certainement l'oeuvre ultime de Carpenter, un équilibre parfait entre décors somptueux, tension suffocante, bande originale inoubliable et une direction artistique jute frappante !

top 10 - Page 12 858075eb216f872c30239270e3b51edefdc154

2 - Alien (1979) : Scott au sommet avec une oeuvre ô combien marquante sur tous les points, et de très loin sa meilleure réalisation ! Une chasse haletante où casting de qualité et bête mythique du septième art, si ce n'est la plus mythique, rencontrent la ferveur d'une mise en scène simplement maîtrisée.

top 10 - Page 12 93473072b89ea79c92321b25e64c7961becbba

3 - Dawn of the Dead (1978)  : Assurément le meilleur du genre, du moins le plus marquant à mon humble avis. George A. Romero alterne avec succès des scènes intenses, angoissantes ou encore parfois drôles afin de déboucher sur un film complètement démentiel aux scènes cultes.

top 10 - Page 12 37040864f0b0ddce72e8f360fb664b7ce914d6

4 - Fright Night (1985) : Tom Holland accouche d'une production juste "terrible", rarement humour et horreur auront été si habillement mélangés, Fright Night est à la fois un excellent film de vampires mais aussi un véritable cassage de ventre pour les spectateurs. Le tout emporté par un casting de grande qualité comme une bande originale électrique.

top 10 - Page 12 73629735a947ccaa0e63c48ba072a7450519fa

5 - Jeepers Creepers (2001) : Quelle claque mais quelle claque ! J'ai un amour fou pour ce film, qui à bien des égards se révèle pour moi la dernière claque du genre horrifique, et je pèse mes mots ! Jeepers Creepers c'est 1h30 de course-poursuite folle entre deux jeunes adolescents et un véritable monstre au volant d'un démoniaque camion, l'ensemble amenant plusieurs passages plus que marquants, mais surtout la parfaite représentation d'un démon. Ébouriffant de bout en bout !

top 10 - Page 12 92702709c4765401c6ef0c6e2ba561a525599f

6 - Friday the 13th Part 3 (1982) : Si Friday the 13th Part 2 était déjà monstrueux, Steve Miner revient à la charge et propose le meilleur chapitre de la saga. Jason est plus énervé que jamais, les meurtres sont impressionnants et la bande originale de grande qualité accompagne parfaitement des effets spéciaux encore aujourd'hui frappants.  

top 10 - Page 12 4892578df1127f5304902733320458f3f46492

7 - A Nightmare on Elm Street (1984) : Malgré un excellent "septième" épisode, ce premier volet de la franchise synonyme de monsieur aux longues griffes demeure mon favori et de très loin. Le talent de Craven comme l'ingéniosité du scénario font de ce film un inévitable classique du genre, un chef-d'oeuvre ni plus ni moins.

top 10 - Page 12 315788a350f13216aa0996b6eb91eb08974f5d

8 - The Howling (1981) : Propriétaire de la scène la plus mémorable du genre horrifique et assurément titulaire du prix " Oeuvre N°1" du maestro Dante, du moins personnellement, The Howling se présente comme un film au rythme unique tout autant qu'une production à la patte artistique sublime. La réalisation incontournable sur le thème de la lycanthpopie.

top 10 - Page 12 24989974e6a16a1cac2e633d791b2f5e307fac

9 - The Exorcist (1973) : Si la possession et l'exorcisme sont des sujets pouvant facilement mener à une réalisation médiocre, The Exorcist joue avec les grands du genre. Musique, ambiance, effets spéciaux et direction artistique, tout est bon, ou plutôt tout est diaboliquement bon. William Friedkin délivre un coup de poing direct dans les molaires des amateurs, et que c'est cool. Inoubliable et à chaque fois terriblement marquant.

top 10 - Page 12 8884313df2e29163dfaddd4525c1f8a5ba1a75

10 - Jaws (1975) : Spielberg est un monstre du cinema ceci est un fait, seulement, désigner sa meilleure réalisation est pour beaucoup une tâche difficile. Heureusement de mon côte ce n'est pas le cas, étant donné la présence de Jaws dans sa filmographie. Une oeuvre si parfaite quelle s'apparente plus à une leçon offerte aux jeunes réalisateurs qu'autre chose. D'une beauté divine, le film est à l'image de son requin : beau, froid et surtout frappant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top 10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: top 10   top 10 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
top 10
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: