Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Judy (2014, Emanuele de Santi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Judy (2014, Emanuele de Santi) Empty
MessageSujet: Judy (2014, Emanuele de Santi)   Judy (2014, Emanuele de Santi) EmptyMar 16 Déc - 13:27

Judy (2014, Emanuele de Santi) Judy-210


Réalisation: Emanuele de Santi
Scenariste: Emanuele de Santi
Pays: Italie
Année: 2014

Synopsis: De mauvaises choses arrivent à de mauvaises personnes. C'est ce que Ursula, meneur d'un groupe d'artistes de rue dérangés appelé "The Crows", dit toujours. Pour aucune raison apparente, le gang commence à tourmenter Marie et Judy : une jeune et belle conductrice de voiture et son chien. Son crime est de ne pas faire attention aux artistes de rue ennuyeux. Pour Mary, les rideaux du spectacle le plus fou et dangereux tomberont...


"Judy" est le film de la firme Necrostorm le plus décevant de cette dernière.
Vide, inoffensif, pas aussi divertissant et excessivement gore que les films précédents, des personnages mal exploités, un drame psychologique bancal et raté... Nous suivons une femme qui cherche son chien pendant plus de 40 minutes avant un home-invasion peu intense....
Vivement leur prochains films en espérant que ça remonte le niveau ! (comme la version extended (+ gore et + violente) d'Adam Chaplin dispo dans leur boutique par exemple !)


Ma critique complète est ici >> http://horreur.com/?q=nid-5533%2Fjudy-judy-2014-emanuele-de-santi

Judy (2014, Emanuele de Santi) Inizio10

Judy (2014, Emanuele de Santi) Scompa10
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Judy (2014, Emanuele de Santi) Empty
MessageSujet: Re: Judy (2014, Emanuele de Santi)   Judy (2014, Emanuele de Santi) EmptyMar 23 Déc - 19:05

Je m’apprêtais à faire une fiche sur ce film. et je vois que c'est chose qui a déjà était faites.
Et bien une seule chose à dire, ce film est une pure merveille et absolument génialissime. de par son minimalisme, son ambiance,...pas énormément de scènes brutales, mais en tout cas elles en valent vraiment la peine. Donc moi contrairement à toi j'ai trouvé ce film génial. parce que c'est un peu un ovni en fait. Les personnages sont assez barrés (comme je les aimes), ça donne une bonne ambiance au film. Bon, le scénario est vraiment minimaliste, avec une grande partie du film ou effectivement cette pauvre fille cherche son chien. Mais je trouve que le déroulement du film est très bien développé et moi il m'a tenu en haleine.
Donc si je devais donner une note je mettrais 4,5/5

(Ensuite je ne peux pas parler en terme de comparaison vu que je n'ai pas vu les autres films de ce "Adam Chaplin".. A part le film Hotel Inferno , que j'avais trouvé assez déjanté.. donc en comparaison de celui la, je dirais que e n'est pas le même genre.. Sinon à titre personnel j'ai moi beaucoup aimé ce film)
Revenir en haut Aller en bas
 
Judy (2014, Emanuele de Santi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infidus (2015, Giulio de Santi)
» Top 10 - 2014
» Horns (2014, Alexandre Aja)
» Take Down (2014, Jim Gillespie)
» Top 10 films 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: